Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Near, un nouveau p'tit vampire

Aller en bas 
+2
Glen Nightray.
near
6 participants
AuteurMessage
near

near


Messages : 39
Messages RP : 14
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Dans l'arbre frappé par la foudre

Identification
âge: 103 ans
Race: Vampire pur
Rang: Solitaire

Near, un nouveau p'tit vampire Empty
MessageSujet: Near, un nouveau p'tit vampire   Near, un nouveau p'tit vampire Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:50

Personnage prédéfini:

Non


Nom: Ne s'en souvient pas

Prénom: Near

Age: 103 ans

Espèce: Pur

Rang dans le clan: Plutot solitaire, ne vit pas dans un clan, mais avec Glen Nightray

Apparence physique: Near est petit, souvent reccroquvillé sur lui mème, il a la peau très pale, sans un seul défaut, . Ses cheveux sont pâles, d'un blond tirant fortement sur le blanc, toujours ébouriffés. (petite particularité, on ne peut pas les coiffer, ils restent toujours en bataille.) Il arbore toujours une chemise blanche immense, qui lui cache les mains la plupart du temps, et un pantalon qui lui tombe sur les pieds. Ces derniers sont toujours nus, même l'hiver. Sa tenue étrange est toujours impecable, pas une tache visible a l'oeil nu, malgré le fait que Near passe ne soit pas très soigneux. Ses grands yeux que l'on juge souvent noirs a cause de ses pupilles dillatées, sont en vérité d'un bleu profond, et toujours inexpressifs. Il faut que Near soit très perturbé pour y voir un éclair doré, qui fait ressembler ses yeux a la nuit étoilée. Il ne porte aucune arme, et n'aime pas se battre, mais sait se défendre en cas de nécessité.


Caractère:
Near est très associal. La quasi-seule personne a qui il parle parfois est Glen. Il a une sérieuse tendance a se mettre dans les endroits les plus petits qu'il trouve, mais a une préférence pour un tronc d'abre frappé par la foudre, qui se trouve dans le parc du manoir des Nightray. Near boit toujours de thé a la menthe, Il dit que sa l'aide a réfléchir.
Il a une personnalité très étrange, et a parfois des moments d'absence, ou il reste le regard vide, dans la mème position. Il peut y rester pendant des heures.
On pense souvent qu'il est fou, et pas grand monde ne l'apprécie. Il faut être très patient si on veut avoir une conversation avec lui. Il mange peu, d'une manière bien a lui;
toujours par terre, avec les doigts, mais très proprement, comme nous pouvons le constater en observant ses vêtements.

Near est un vampire très étrange, car il n'aime pas beaucoup le sang. Il lui arrive souvent de.... boire la sève des arbres, mais elle ne vaut pas le sang chaud, Near se doit donc d'aller chasser parfois, mais jamais quant il peut l'éviter. Il réfléchit longuement avant d'attaquer, et n'aspire le liquide rouge que de personnes criminelles, ou n'ayant plus très longtemps a vivre. Par conséquent, il ne tue jamais de jeunes humains.

Il accorde une entière confiance a Glen, et le respecte beaucoup.


Histoire:

Je sentis un souffle frais contre ma joue, et ouvrit les yeux. Ceci est la première chose dons je me souvienne de ce monde.
Une voix, un murmure. J'ouvris les yeux. Un vampire me fixait avec intérêt. Je lui rendit la pareille. Je sortit la tète de l'arbre ou j'étais blotti, ce chène frappé par la foudre.
Je pris une main qu'on me tendait, et sortit de ma cachette. Il ne me quitta pas du regard. Je mis quelques secondes a m'adapter a la lumière de ce clair de lune, étant resté si longtemps dans cet arbre. J'observais la personne qui me faisait face. Il me parut grand, et rassurant.


-Glen

Sa voix retentit dans la nuit. J'ouvrit la bouche, ce que je n'avait presque jamais fait, et prononça ceci:

-N....Near

Il ne répondit rien, mais pris ma main. Je me sentais en sécurité, et la suivit. Nous arivâmes devant la porte d'un important manoir, ou nous sommes entrés. Il m'installa dans un fauteuil, ou je pris immédiatement ma position favorite. Je le regardai de ce regard étrange bien a moi. Il prit son violon, et joua un morceau au sonorités étranges, puis attrappa un gateau et l'enfourna. Entre deux bouchées:

-Tu viens d'ou gamin?

J'avait 62 ans a l'époque, et cet homme me paraissait terriblement imposant. J'eus peur de sa réaction si je répondais mal. Je réfléchit quelques minutes, pendant que glen entamait une pièce terriblement dissonante, pui dit simplement,

-De l'arbre

Cela sembla lui convenir, car il ne continua pas sur le sujet, mais continua son morceau (si on peut appeler sa un morceau).

-Tu as faim?

Il me sortit de mes pensées, et je fus un peu abasourdi.
-Non, j'ai bu la sève de l'arbre.

-Un gateau?

Il dit cela avant d'en enfourner un autre. Or, je n'avais jamais mangé de gateau. Il m'en tendait un du bout des doigts, qu'il lacha. Je n'eut pas d'autre choix que de le rattraper,
et fut étonné de son sourire légèrement psycopate en cet instant. Je goutai l'aliment inconnu du bout des lèvres. Son regard me suivit avec insistance, j'usqu'a ce que j'eus avalé le gateau. Il fit un autre sourire, différent du premier, puis joua a nouveau sur son instrument. Je m'endormis dans le fauteuil.


(Near vit toujours dans ce manoir, avec Glen)


Particularité: Ne se nourrit presque que de sève

autres: euh....







Dernière édition par -Near- le Mer 31 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glen Nightray.

Glen Nightray.


Messages : 21
Messages RP : 6
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton placard.

Identification
âge: ~200 ans
Race: Vampire pur, comme son âme *ZBAF*
Rang: Solitaire en duo

Near, un nouveau p'tit vampire Empty
MessageSujet: Re: Near, un nouveau p'tit vampire   Near, un nouveau p'tit vampire Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:00

Welcome, petit vampire~
Tu veux un gâteau? :3
Revenir en haut Aller en bas
near

near


Messages : 39
Messages RP : 14
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Dans l'arbre frappé par la foudre

Identification
âge: 103 ans
Race: Vampire pur
Rang: Solitaire

Near, un nouveau p'tit vampire Empty
MessageSujet: Re: Near, un nouveau p'tit vampire   Near, un nouveau p'tit vampire Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:01

.... Daccord *prends du bout des doigts et mange sans faire de miettes*
Revenir en haut Aller en bas
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

Near, un nouveau p'tit vampire Empty
MessageSujet: Re: Near, un nouveau p'tit vampire   Near, un nouveau p'tit vampire Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:12

Bienvenu! =D
Revenir en haut Aller en bas
near

near


Messages : 39
Messages RP : 14
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Dans l'arbre frappé par la foudre

Identification
âge: 103 ans
Race: Vampire pur
Rang: Solitaire

Near, un nouveau p'tit vampire Empty
MessageSujet: Re: Near, un nouveau p'tit vampire   Near, un nouveau p'tit vampire Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:26

Merci elianna!

Et je me suis rendue compte d'une grosse faute, dans l'histoire, j'ai mis partout des T a la 1ère personne.
Dsl de cette bêtise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 11
Messages RP : 7
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : sous la douche, bien entendut x)

Near, un nouveau p'tit vampire Empty
MessageSujet: Re: Near, un nouveau p'tit vampire   Near, un nouveau p'tit vampire Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:56

Chouette! Un pt'tit nouveau à embêter *esquive la pierre*

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
near

near


Messages : 39
Messages RP : 14
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Dans l'arbre frappé par la foudre

Identification
âge: 103 ans
Race: Vampire pur
Rang: Solitaire

Near, un nouveau p'tit vampire Empty
MessageSujet: Re: Near, un nouveau p'tit vampire   Near, un nouveau p'tit vampire Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:53

*Lui lance une branche, puis une pierre*
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Near, un nouveau p'tit vampire Empty
MessageSujet: Re: Near, un nouveau p'tit vampire   Near, un nouveau p'tit vampire Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:06

Hello et bienvenu parmi nous

J'espère que tu t'amuseras ^^

Ta présentation me parait bien même si je reste sur ma faim, l'histoire de ton perso ne nous apprends pas grand chose pour lui mais il y a le contrat des lignes alors je vais rester avec ma curiosité Razz

Je te valide et te souhaite de bons Rp's ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
near

near


Messages : 39
Messages RP : 14
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Dans l'arbre frappé par la foudre

Identification
âge: 103 ans
Race: Vampire pur
Rang: Solitaire

Near, un nouveau p'tit vampire Empty
MessageSujet: Re: Near, un nouveau p'tit vampire   Near, un nouveau p'tit vampire Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:21

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Near, un nouveau p'tit vampire Empty
MessageSujet: Re: Near, un nouveau p'tit vampire   Near, un nouveau p'tit vampire Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:29

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Near, un nouveau p'tit vampire Empty
MessageSujet: Re: Near, un nouveau p'tit vampire   Near, un nouveau p'tit vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Near, un nouveau p'tit vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire vs Lycans
» Qui veux du gentil vampire ? :3
» Un nouveau vamire relativement paumé cherche partenaire de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Le commencement :: Présentations :: Présentations des vampires-
Sauter vers: