Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Informations complèmentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Informations complèmentaires Empty
MessageSujet: Informations complèmentaires   Informations complèmentaires Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:56

  • Un Vampire meure sous les rayons solaire même s'il est couvert. Il peut s'y risquer à l'aube, au crépuscule où il supportera la douleur quelques temps mais sous le soleil de midi, il mourra en quelques minutes à peine. Les plus âgés acquiert une résistance au soleil. Mais ils demeurent rares.

  • Un Vampire qui a de l'argent dans les veines peut survivre s'il se nourrit rapidement de sang. Cependant il souffrira pendant un long moment.

  • Il existe des êtres (toutes races confondues vampires loup etc.) qui se mettent au service du plus offrant, allant parfois jusqu'à trahir et combattre leur propre race. Ce sont les Mercenaires.

  • Un Vampire est très attiré par le sang des loups, peu importe l'identité du loup ou du vampire. L'odeur du sang des loups représente une grande tentation pour eux.

  • La télékinésie ne touche que les sangs purs (pas les mêlés ou les Mordus). Elle est plus puissante dans la famille royale et surtout chez les plus âgés. ( Ces derniers pourront déplacer un corps humain alors que les plus jeunes ne déplaceront un objet que difficilement.)

  • Les loups vivent la plupart du temps en meute mais il existe des solitaires ou des groupes solitaires.

  • Les objets en or, argent et palladium restent rares car ce sont des métaux précieux et donc rares et chers. Les Chasseurs en ont toujours une petite réserve mais ils restent limités par la quantité.

  • Les morsures des purs sont sans effets sur un autre pur. Par exemple, un Vampire qui mord un Loup ou un sage ne produira rien. Un Immortels gardera toujours sa nature première. Loup, Vampire ou Sage.

  • Même chose pour les mêlé ou les mordus. Un Vampire mordant un Sage mêlé et lui offrant son sang ne fera rien.

  • Les mordus et les mêlés ne peuvent transformer un mortel. C'est impossible.

  • Un Loup préfèrera mourir plutôt que de laisser un Vampire se nourrir de son sang.

  • Le sang d'un Loup mort est imbuvable pour un Vampire.

  • Le Sang des Sages est pour un Vampire, la même chose que du sang Humain.

  • Le sang des immortels a des vertus régénératrice. Une blessure ne mettra que quelques seconde à guérir sauf si elle est faite par du palladium, de l'argent ou de l'or. Un immortel peut offrir son sang à un autre ou à un mortel pour aider la guérison.

  • L'union entre immortel de race différente n'est pas possible et ne peut pas donner d'enfant.

  • Tous les Vampires ont un sang dit "Addiction". Il s'agit d'un être unique, qui peut-être de n'importe quelle race (humaine, loup, Sage, hybride etc. ) dont le sang est l'exact attirance du Vampire. Chaque vampire a son addiction qui lui ait propre. C'est le meilleur sang qui soit pour lui. Il peut difficilement s'arrêter s'il y goute. Entre eux, les Vampires appellent leur addiction, le Nectar divin. Rien ne l'égale. Mais il est rare qu'il le trouve.

  • Les loups sous leur forme animale peuvent communiquer par télépathie. Ce n'est pas de la lecture de pensée, ils envoient juste des images aux leurs pour se faire comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
 
Informations complèmentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Le commencement :: Règlement et Contexte :: Les races-
Sauter vers: