Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Exploration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïzadral

Aïzadral


Messages : 63
Messages RP : 34
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : un peu partout, Aïzadral n'aime pas rester au même endroit.

Identification
âge: 460
Race: Vampire pure
Rang: ESpionne, stratège

Exploration Empty
MessageSujet: Exploration   Exploration Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:13

Aïzadral parcourait les catacombe d'un pas sûre, tournant et déambulant dans des couloirs dont elle avait rapidement mémorisé les emplacements. Ses long cheveux rougeoiyant flottaient derrière elle. Les nouveaux appartements des vampires [faut bien que je trouve un prétexte pour dire que c'est vide x)] étaient parfait. Spacieux, dotés de plusieurs grandes salles comme les aimaient les habitants de la nuit... et surtout sans aucun trou oiù le soleil pourrait se glisser, meurtrissant ainsi les plus jeunes.

Elle soupira. Cette tache d'exploration des nouveaux tunnels l'esaspérait. Les anciens s'étaient effondrés il y a peu, et pour l'instant tout le clan s'était réfugié dans une forêt profonde... Elle ne savait pas dans combien de temps ils la rejoindrait.
Mais elle savait aussi que cette tâche était de la plus haute importance. En effet, il était capital de déterminer et de repérer les forces ennemies alentours -les loups. Ainsi donc lui avait on confié cette corvée, dangereuse pour un vampire esseulé. Elle s'était opposé à tout accompagnement. Elle avait envi d'être seule.

Bifurquant, elle reconnu l'aile qui serait attribuée à sa famille, les von Preyfen. Immense, avec une grande salle souterraine doté d'un bassin d'eau plus grand qu'un lac, et une véritable forêt de roches de toutes les couleurs. Les salles attribuée à la noblesse était plus belles que les autres, et n'était pas véritablement incluse dans les catacombes ; c'était plus de grottes adjacentes. Cependant, des ossements reposaient ça et là. Elle sourit d'aise ; ce serait parfait. Par contre, elle serait obligée de cotoyer ses proches... Ennuyeux.

Elle s'assit. PLus d'une aurait trouvé la température froide, mais pour sa race, il faisait agréablement tiède. Elle resta ainsi, pensive ; il ne lui restait plus qu'à attendre que d'autres la rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:47

Akuma marchait d'un pas vif. L’exploration des nouveaux appartements prenait trop de temps, et cela le fatiguait. Il détestait ce genre de chose mais devait un service à sa sœur. De plus il devait s'assurer qu'en cas d'attaque il est des portes de sortie d'urgence. Il s'avait déjà qu'il faudrait a l'est et a l'ouest pour formé des tunnels d'accès. Mieux valait mourir au soleil qu'être prit par un chasseur.
Le bras droit tourna, traversant les couloirs avec grâce et se retrouva dans une grande salle avec un lac. Il ne s'y attarda pas, sentant une présence. Il aperçut rapidement une jeune femme assise sur un rocher.

-Hé! Toi là-bas !! s'écria-t-il, Qu'est-ce que tu fais ici ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïzadral

Aïzadral


Messages : 63
Messages RP : 34
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : un peu partout, Aïzadral n'aime pas rester au même endroit.

Identification
âge: 460
Race: Vampire pure
Rang: ESpionne, stratège

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:00

Aïzadral sentit un vampire se diriger vers elle, et, peu après, un voie forte l'interpella, autoritaire.
Elle se retourna, pour se retrouver nez à nez avec un vampire mâle, d'un âge moyen.

Sautant à bas de son promontoir, elle s'avançat de quelques pas vers lui, souriant en coin.

- Je pourrait te retourner la question, remarqua t elle. Je visitais les nouveau apartements.

Elle parcourut du regard la grotte, avant de reposer ses yeux sur l'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:11

Akuma regarda la jeune vampire des pied a la tête, apréciant la vue de ses formes. Pour qui elle pouvait se prendre cette femelle pour ignorer qui il était. Il ne put empecher un petit sourire glaciale fleurir ses lèvres.

- Je suis le prince Akuma, sa te raffréchit la mémoire? répondit-il, se redressant de toute sa hauteur.

Elle allait comprendre a qui elle s'adressait, physique avantageux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aïzadral

Aïzadral


Messages : 63
Messages RP : 34
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : un peu partout, Aïzadral n'aime pas rester au même endroit.

Identification
âge: 460
Race: Vampire pure
Rang: ESpionne, stratège

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:31

Elle ferma les yeux, et sourit. Bien sûr qu'elle savait qui il était. Elle n'oubliait jamais un visage. Surtout quand il était agrable à regarder. Alors il exigeait les signe de respect dus à son rang ? Elle émit un léger soupir. Rouvrant ses yeux mauve, elle planta son regard dans le sien. Encore une fois, sa fierté naturelle l'empéchait de se soumettre totalement aux convenances. Cependant, elle inclina également légèrement la tête.

- Je sais qui vous êtes, peu de gens l'ignore. Disons que j'était curieuse de savoir comment un prince se comporte en dehors de la cour... Savoir où vous aller habité est agréable... C'est une des raisons de ma présence ici. Mais on me l'a également demandée, en temps que membre des Von Preyfen.

Etouffantes.... Encore une fois, les règles étaient étouffantes.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:48

Un sourire satisfait apparut sur ses lèvres. Il aimait qu'elle ne s'abaisse pas complètement. Cela se voyait qu'elle faisait des efforts et il aimait cela. Le respect mais la fierté en même temps, qualité qu'il pensait que tout bon combat devait avoir. Il reprit d'une voix plus calme et plus posée.

-J'ignorais que d'autre avait été envoyé pour visiter les lieux.

Il ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil au corps de la jeune fille moulé agréablement dans ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Aïzadral

Aïzadral


Messages : 63
Messages RP : 34
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : un peu partout, Aïzadral n'aime pas rester au même endroit.

Identification
âge: 460
Race: Vampire pure
Rang: ESpionne, stratège

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:29

La réponse donnée sembla le satisfaire. Elle nota égalemment son regard quelque peu... baladeur, et un sourire en coin se dessina sur son visage. Elle attendit que son regard se repose de nouveau sur son visage, et le fixa d'un air amusé, signe qu'elle avait perçut son manège.

- Je m'attendait à ce que des personnes plus haut placée écopent également de la corvée. Mais je ne pensait pas qu'ils iraient jusqu'à envoyer un héritier pour une mission de repérage...

Elle laissa également son regard dériver sur son interlocuteur, jugeant sa force. Un corps de combattant, à n'en pas douter... Les réactions des hommes l'amusait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:27

Akuma grimaça à la réponse de la jeune vampire. Oh oui lui aussi pensait qu'il n'avait rien à faire là et avait une patrouille à organiser puisqu'il avait trouvé un possible camp de chasseurs et il espérait bien y aller et faire un peu de ménage. Une ombre passa sur le visage du bras droit, et ne put s'empêcher de passer une main distraire sur son collier, ce qui lui brula le bout des doigts. Oh oui il allait faire un petit massacre là bas.

-Crois-moi je n'ai pas non plus envie d'être là, j'ai des choses plus importantes à régler.
Jugeant qu’il avait assez trainé, Akuma se retourna, posant sa main par réflexe sur son katana à la taille. Il fit quelque pas avant de se retourner.

-On avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïzadral

Aïzadral


Messages : 63
Messages RP : 34
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : un peu partout, Aïzadral n'aime pas rester au même endroit.

Identification
âge: 460
Race: Vampire pure
Rang: ESpionne, stratège

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:26

Il passa ses doigts sur... un collier ? En argent, d'après sa grimace. Instinctivement, Aïzadral se mit sur ses gardes. Elle avait déjà gouter à cette douleur.
Des choses importantes ? Sa curiosité naturelle repris le dessus, et elle posa un regard calme sur le vampire. Il ne lui répondrait pas. A quoi bon lui poser la question ? Elle releva néanmoins

- Des choses importantes, hein...

Elle le suivit, quittant la grande salle illuminée. Leur mission ridicule était terminée ici, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: La ville :: Les catacombes-
Sauter vers: