Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abygaïl
Admin



Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2010

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:42

[ On est encore dans la forêt pour le moment donc pas de petite fille mais si tu veux qu'on dérive vers la ville, on peut continuer le RP là bas n'hésite pas à me dire ou a ouvrir un nouveau sujet Wink]


Elle hocha la tête lorsque Casey la remercia, ignorant ce besoin d'oublier qui émanait de Casey. Elle devait déjà gérer le sien, de besoin d'oublier. Elle soupira brièvement avant de relaisser tomber la main qui était restée sur l'épaule de Casey. La question brisa le silence un court instant et un sourire vint prendre place sur les lèvres d'Abby.

- Il y a quelque loups. ça va et ça vient. Ils ne restent pas souvent plus de quelques jours au manoir. ça en fait un lieu assez calme. La plupart traînent en ville, dans la forêt ou partent en chasse. Tu en croiseras peut-être de temps en temps. Ils ne te feront pas de mal. Les loups de la meute ne se battent pas entre eux. Ne leur en veux pas si certains sont froids avec toi au début. Le conflit fait des ravages chez les gens.

Elle se tut un bref instant, hésitante avant d'ajouter :

- Il se peut que tu croise des hybride. J'ai offert protection à ceux qui me la demandait. Même si tu ne les supporte pas, je te demanderais juste de les tolérer et de ne pas les provoquer. Ils sont sous ma protection. Ils en ont besoin autant que chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:16

[Ok, désolé, je crois que je dormais à moitié quand j'ai posté silent ]

Casey haussa les épaules. Elle n'avait rien contre les hybrides ou autres espèces de ce monde.

- Je n'ai pas l'attention de me battre contre qui ce soit, à moins que cette personne ne m'attaque ou attaque quelqu'un d'autre...

Elle était très protectrice envers les autres même si elle ne les connaissait pas. Ce qui ne l'empêche pas de savoir de quel camps elle est. Elle resta quelques secondes silencieuse.

- Je supporte tout le monde du moment que l'on me supporte. C'est déjà pas mal si ils y arrivent.

Elle ne put s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:54

[no soucy, je compatis, je suis en train de poster dans le même état xD ]



- J'en suis heureuse. Je ne vois pas d'un très bon œil les combats internes. Mais je pense que tu t'intégreras bien.

Elle souriait, le cœur léger, le soleil montait lentement et elle en savoura encore la caresse sur sa peau. Il ne valait en rien l'écla t de la lune qu'elle adorait mais il était rassurant et chaleureux. Et surtout c'était un repousse vampire. Elle ne risquait pas de voir éclater un combat entre loup et Vampire. Et rien que cette constatation lui ôtait un poids.

- Veux-tu visiter un peu la ville ?


Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:12

[Désolé pour l'absence, j'avais perdue l'adresse Embarassed Je vais me rattraper.]

Casey continua de marcher.

- Je ne sais pas, m'intégrer à toujours été difficle, au début, je suis toujours un peu réservée et les gens pense que je suis associale... Mais peut être que plus tard... Enfin, je veux dire que ça va prendre du temps.

Elle était consciente d'avoir un peu de mal de parler, mais la rencontre de nouvelles personnes qu'elle ne connait pas la rend un peu stressée, même si elle aime se faire des amis. Quand à ce qui est des combat, elle ne se bat qu'en cas de nécessitée. Elle remarqua le soleil qui se levait. En principe, elle dort le jours et vit la nuit. Pour elle, rien n'égale la claretée de la lune ainsi que ses rayons doux. Mais, elle n'était pas fatiguée, elle voualit visité les environs et pourquoi pas, faire la connaissance de nouvelles personnes.

- Oui, on ne sais jamais, ça npeut être utile un jour.

Elle laissa apparaître un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:25

[ Pas de souci pour le temps d'absence. Tu es de retour parmi nous, c'est déjà bien ^^ Par contre je suis partie RP au manoir comme tu répondais plus donc je m'en vais pour garder un peu une chronologie ^^ Mais on pourra re RP quand tu veux Wink ]


- Prends ton temps pour t'intégrer. Tu en as devant toi à revendre, du temps ...

Abby soupira en observant le soleil et finalement, elle s'assit au sol, repliant les jambes et enroulant ses bras autour. Positionnée ainsi, elle fait beaucoup plus jeune, plus innocente, presque fragile. C'était un avantage chez un alpha de paraître moins fort que ce qu'il en était.

- Je vais rentrer au manoir. Je ne t'oblige en aucun cas à me suivre mais tu y es la bienvenue quand tu le souhaites. Il est toujours ouvert à mes loups. Et si un jour tu as un problème, n'hésite pas à venir me voir.

Elle se releva, descendit vers le manoir avant de se retourner vers Casey avec un doux sourire, les yeux pétillants.

- Bienvenue dans la meute
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:28

[Ok]

Casey s'arrêta quand Abby s'assit. Elle ressemblait à une enfant ainsi et celà l'amusait. Elle semblait prête à se brisait au moindre coup de vent, bon c'est peut être exagéré mais bon. Elle l'écouta dire qu'elle allait rentrée. C'est le soleil qui lui pose un problème où est ce qu'elle doit absolument rentrée pour une raison importante. Finalement, elle s'arrêta d'y réfléchir. Après tout, ce n'était pas c'est affaires. Quoi que, désormais elle fesait partie de la meute donc ça la regardait un peu. Parfois il y a des choses qu'il ne faut pas chercher à savoir.


- Je pense que je vais visité encore un peu les environs pour mieux "m'acclimater".

Elle regarda Abby s'éloigner avant de lui souhaiter la bienvenue.

- Merci.

Elle fit un signe de la main propre à sa famille signifiant l'aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Nord de la ville :: Forêt-
Sauter vers: