Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ruelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard.

Alucard.


Messages : 17
Messages RP : 9
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : partout où on ne veut pas le voir

Identification
âge: 796
Race: vampire pur
Rang: mercenaire

ruelles Empty
MessageSujet: ruelles   ruelles Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:39

Alucard se promenait en ville à la recherche d'une disctraction. La nuit, cette ville est pleine de lumières ce qui ne le met pas à l'aise. Il préfère se déplacer dans l'ombre. Il marchait au hasard des ruelles, passant devant de grandes boutiques, des cinémas etc...
Au détour d'une rue il se retrouva dans un endroit sombre et sale, il s'y sentit comme chez lui. Une prostitué vint l'interpeller.

-Bel homme, ça te dirait de prendre ton pied?

-Si tu en assume les conséquences.

-Suis-moi.


Puis alors qu'elle s'apprétait à entrer dans l'immeuble devant lequel elle était Alucard la saisie et lui dit:

-On peut faire ça ici.

Il la mordit violement au cou et commençat à la vider de son sang. Alors qu'il savourait cet instant un homme qu'il n'avait pas sentit arriver lui posa la main sur l'épaule. Alucard se retourna en le frappant au visage. L'homme tomba au sol et lui dit:

-C'est ansi que tu acceuille tes anciens maitres?

-Je n'ai pas de maitre.


Sur ces mots il observa attentivement cet homme qui se relevait. Il était brun aux yeux noisettes et mesurait environ 1m80, il portait des vêtements noirs et un long manteau de cuir. Alucard remarqua quelque chose de long dans son dos camouflé sous le manteau, probablement une épée. Une montre à gousset accrochée à sa ceinture retint son attention. Elle était en or et était frappée du sceau de l'ordre des chevaliers de la table ronde.

-Qui es-tu donc?

-Je suis Sir Edward Von Carlsberg, descendant de Sir Perceval, dernier membre des chevaliers de la table ronde.


Alucard éclata de rire.

-Toujours avec vos noms pompeux! Je vous croyais tous morts.

-Presque.

-Et que me veux-tu?

-Je veux savoir pourquoi tu n'es pas venu au secours de mes ancêtres ce jour là.

-Je n'ai que faire de faibles qui ne savent se défendre contre quelques immortels.

-Tu vas payer pour cette trahison!


L'homme sortit un fleuret de son dos, sa lame était d'argent et sa garde couverte de runes d'exorcisme.
Alucard sortit ses deux immenses pistolets et commençat à fait feu. Son adversaire était très habile et ne se laissait pas atteindre. Dès qu'il le pouvait il essayait de lui mettre un coup d'estoc mais Alucard esquivait toujours en riant. Personne ne semblait pouvoir prendre le dessus. Ce combat faisait rage depuis plus de 10min et se déroulait maintenant sur les toits. La nuit était claire et le ciel dégagé. Ils se battaient maintenant sous le lumière argenté de la lune. Alerté par le bruit un riverain sortir à se fenêtre. Alucard usat de ses pouvoirs pour le faire tomber. Le chevalier plongeat pour le rattrapper (chevalerie oblige).

-Ta bonté te perdra! lui lançat Alucard.

Il profita que son adversaire lui tourne le dos pour lui tirer dans la main. Celui-ci lachat son épée et s'écrasa sur le sol face contre terre. Alucard avançat doucement vers le corps du malheureux, se penchat au dessus de lui et ria.

-Ah! Ah! Ah! C'est tout?!

Soudain, Edward se retourna un pistolet à silex à la main et tira dans la poitrine du vampire qui l'enjambait. Il tombat au sol.

-De l'argent??!! Enfoiré!

Le chevalier ramassa son épée de la main gauche et se releva.

-L'heure est venu de payer pour tes crimes, démon!

-Pas encore.

Alucard surmontat sa douleur et rassemblat ses forces. Il utilisa ses pouvoir pour projetter le chevalier de l'autre côté de la rue. Celui-ci percutat la grille d'une boutique et tombat au sol, sonné.
Alucard se releva, traversa la mur d'un pas enjoué et souleva son adversaire au dessus du sol.

-Tu vas maintenant rejoindre tes ancêtres!

Il le mordit à la jugulaire et le vida de son sang dans les cris d'agonie du malheureux avant de le jeter à terre. Il ramassa la montré et l'épée de celui-ci.

-Quelle belle nuit!

Il repartit en direction de la fondation en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
 
ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers: