Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

L'histoire  Empty
MessageSujet: L'histoire    L'histoire  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:08

Naissance

Depuis la naissance du temps et du monde, ils ont toujours existés. Les immortels. Trois races qui passaient les âges dans un équilibre de paix et de tranquillité. Il y avait les sages, les humains immortels, dotés d'une patience et d'une sagesse infinie. Ils permettaient à leurs frères de survivre. Aujourd'hui, on les appelle les Vampires. Ces derniers, grâce aux sages et au sang qu'ils leur offraient pour leur survie, avaient pour eux une vitesse et une force incroyable. Et puis il y avait les loups, capable d'arborer deux aspects, humain ou animal, selon leur bon vouloir. Ils vivaient un peu à l'écart de par leur nature de vie en meute pourtant cela n'amenait nul tension entre les trois races qui vivaient dans cet équilibre plus ou moins stable.

Jusqu'au jour où un sage naquit, différent des autres. Les naissances étaient rares chez les immortels aussi sa venue fut une joie pour les trois races. Pourtant alors que le temps passait, ils remarquèrent qu'il n'y avait en lui nulle sagesse et pas la moindre patience. Il avait en revanche une soif de connaissance insatiable et une curiosité qui semblait sans limite. Pendant une centaine d'année, il voyagea pour découvrir le monde et apprendre sous les regards indulgents et amusés de ses semblables. Même lorsqu'il ramena les trois poisons, personne ne parvint à lui en vouloir. Il se débarrassa des trois matériaux qu'il avait découvert en guise de bonne fois et l'incident fut vite oublié.

Mais un jour, il voulut savoir ce que cela ferait de subir le temps comme les autres êtres non-immortels qui les entouraient. Il voulut savoir quel effet cela aurait-il sur lui de vieillir. Alors il posa des questions sur l'immortalité et son contraire et personne ne s'en étonna qu'il s'y intéresse car il s'était toujours intéressé à tout. Les plus anciens lui firent part d'une croyance qui avait toujours existée, depuis leur naissance. Celle d'une cérémonie pouvant faire renoncer à l'immortalité. Et sa curiosité insatiable lui fit commettre l'irréparable. Il devint le premier humain mortel.

Lorsqu'il commença à vieillir, les sages ne parvinrent pas à réaliser ce qu'il avait fait. Mais en renonçant à son immortalité, c'était tout les sages qu'il avait affaibli. Les naissances des 4 siècles suivants furent maudites. Les enfants sages naissaient en plus grand nombre mais tous dépourvus de leur immortalité. Ne comprenant pas le phénomène, ils tentèrent d'accueillir les humains parmi leur communauté qui était toujours restée assez restreinte en nombre. Mais les vampires n'éprouvaient aucun respect pour ses êtres mortels qui ne possédait ni la sagesse, ni la patience de leurs aïeuls. Les loups se mêlèrent à eux et parvinrent à apaiser les tensions entre vampires et humains.

Plus le temps passait et plus le peuple mortel allait en croissant. Leur mortalité était comblée par leur faculté à se reproduire plus facilement que les immortels. Ces derniers finirent par les laisser pour demeurer à l'écart sans pour autant cesser de veiller sur eux. Les sages se remettaient peu à peu de la trahison d'un des leurs et de nouveaux enfants immortels naissaient parfois. La cérémonie de renoncement fut depuis ce jour gardée secrète pour évider que 'l'incident' ne se reproduise.



Premier conflit

L'affaiblissement des sages eut des répercussions qui ne se virent pas tout de suite. Leur sang ne suffisait plus à nourrir les vampires. Ces derniers avaient depuis longtemps renoncé au sang des loups qui étaient pour eux un tel délice qu'ils pouvaient difficilement s'arrêter et ils mettaient en danger leurs frères immortels. Ils se rabattirent alors sur la race qui allait en grandissant, les humains. Les mortels. Ils trouvèrent en leur sang, un délicieux palliatif des sages.

Lorsqu'ils se tournèrent vers les mortels, les sages ne les empêchèrent pas et les loups veillèrent sur eux en leur recommandant la prudence. Mais l'inévitable se produisit et un vampire vida l'un des humains de son sang. Il se rendit compte de son erreur lorsque sa soif de sang apaisée cessa de gronder en lui et il tenta de réparer son erreur en offrant son sang au mourant. Car le sang des immortels avaient déjà ses vertus régénératrices. Cela n'eut pas l'effet escompté. Le cœur de l'humain cessa de battre. Cela déclencha la révolte des humains mortels. Les loups tentèrent de protéger les vampires mais surtout de les empêcher de répliquer. Les tensions étaient à leur comble et il se mit à y avoir des meurtres d'humains, chaque nuit.

Ils découvrirent le coupable quelques nuits plus tard alors que les loups, aidés de la magie de la pleine lune, réussirent à flairer une odeur totalement inconnue. C'était la victime humaine. La nouvelle amena une révolte plus grande encore. Le nouveau vampire rejoignit le camp des immortels vampires, bien qu'il soit sensiblement différent, pour y apprendre à maîtriser sa soif mais cela ne calma pas l'orage qui grondait. Les loups devaient faire preuve de plus d'autorité pour empêcher les vampires d'exterminer la race des mortels. Les sages n'intervenaient toujours pas. Et le conflit empira.

Les Vampires reprochèrent aux loups de protéger des êtres qui avaient toujours été inférieurs à eux, qui ne méritaient même pas de vivre. Ils avaient oublié dans quel camp ils étaient. Ces êtres sans force ne méritaient pas leur protection. L'alpha de l'époque tenta de raisonner le chef du clan mais celui-ci ne voulu rien entendre. Les loups et les vampires entrèrent en guerre ouverte. Les premiers pour se défendre des attaques pleines d'amertumes des seconds. Les immortels avaient toujours été de force égales aussi, le peuple qui subit le plus de dégâts furent les humains mortels dont les Vampires tentaient de se nourrir à chaque attaque et ce, malgré la protection assidue des loups.

Pendant plus d'un siècle, les rangs des trois races diminuèrent. Beaucoup d'humains fuirent le territoire pour survivre. Cela dura jusqu'à ce qu'à ce que les sage interviennent enfin. Ils bannirent les vampires des territoires et les loups furent condamnés à veiller les humains pour le reste de leurs jours.

Punition

La nouvelle paix établie dura peu. L'Alpha de a meute était mort de ses blessures et fut remplacée par une autre. Ils s'installèrent parmi les humains qui n'acceptèrent pas leur présence à cause de toutes batailles sanglantes qui avaient eu lieu. Alors ils se firent oublier. Pendant une centaine d'année, on n'entendit plus parler des immortels de quelques races que ce soit. Les humains proliféraient, évoluant avec le temps qui passait. Ils ignoraient totalement les êtres qui se glissaient encore parmi eux. Même si certains êtres passaient leurs vies à les traquer. Les chasseurs comme ils aimaient à s'appeler.

Les vampires revinrent parfois en petit groupe dans les villes qui se formaient. Mais les relations entre vampire et loup ne s'étaient pas améliorées. Chaque race en voulait à l'autre à cause du conflit. Chacun d'eux avaient des morts à venger. Lorsqu'une bataille se déclencha alors que les vampires étaient venus provoquer les loups sur leurs territoires, alors que le chef des clans des sages étaient venu rendre visite à l'alpha. Mais la situation se dégrada. Les dégâts qu'ils firent attirèrent les humains qui les chassaient depuis des années.

Les immortels furent humiliés en public, traité comme des animaux, attachés comme la plus vulgaire des bêtes. Ils ne les tuèrent pas. Les humains relâchèrent la plupart des immortels qui ne s'étaient pas enfuis en ne gardant que les trois dominants. L'alpha, le chef du clan des vampires et le dirigeant des sages. L'un des humains, celui qui dirigeait le mouvement des chasseurs, connaissait parfaitement leur faiblesse. Il fit faire trois colliers. Un en palladium, un second en or et le troisième en argent. Les trois faiblesses des races. Car les loups ne supportaient pas le premier, les sages s'affaiblissaient au contact du second et les vampires mouraient en ingérant le dernier.

Le chef humain fit mettre les colliers de chaque faiblesse aux cous des trois chefs en guise d'avertissement. S'ils s'en prenaient encore aux humains, ils ne les laisseraient pas faire. Après cet affront, les trois races disparurent de la surface de la terre. Les humains oublièrent finalement l'existence de ces êtres mythiques, les prenant pour des légendes.

Retour anonyme

Plus de 6OO ans plus tard les loups, les vampires et les sages vivent comme les humains normaux, se faisant oublier. Le secret est désormais le maître mot qui régit leur vie. Les vampires et les loups nourrissent toujours une rancœur l'un envers l'autre mais il n'y a plus de combat public ou à grande échelle. Ils ont donc sombré dans l'oubli. Jusqu'à ce qu'un homme découvre leur existence. Ce dernier fut discret et les immortels ne devinèrent leur existence que plus tard. Le scientifique menait des recherches sur eux dans le plus grand des secrets et aujourd'hui encore, les homme poursuivent son œuvre dans l'ombre, laissant les millions d'humains ignorant. Ce nouvel ennemi des immortels les obligent à plus de prudence. Le secret. Ce mot résume aujourd'hui leur existence toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Le commencement :: Règlement et Contexte :: Histoire-
Sauter vers: