Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une journée comme une autre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pjstador

Pjstador


Messages : 18
Messages RP : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

Identification
âge: 2264 ans
Race: Loup pur
Rang: Gardien

Une journée comme une autre... Empty
MessageSujet: Une journée comme une autre...   Une journée comme une autre... Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:59

Pjstador vaquait à son occupation habituelle : il s'occupait des louveteaux de la meute. Le "Tonton" comme aimait à l'appeler les petits appréciait cette compagnie qui lui permettait de rattraper un peu le passé.

"Tonton!!! Tonton!!! C'est aujourd'hui que le groupe revient, tu auras sûrement une grenouille en souvenir pour ta collection!!!"

C'était le jeune Zywolk qui avait parlé, le louveteau auquel il tenait le plus, le regard de ce dernier lui rappelait étrangement celui de Tiara. Il fût aussitôt rejoint par le reste de la petite troupe.

"Oui, je sais les enfants, et croyez-bien que je les attends aussi impatiemment que vous... En attendant, nous allons retourner nous entraîner. Mettez-vous par groupe de deux, et refaites-moi une petite séance d'esquive. Et si vous êtes sages, je vous ferais sûrement une démonstration!"

Oui, je les attends avec impatience... Ses pensées trahissaient une certaine inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Une journée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre...   Une journée comme une autre... Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:51

Drakan était au manoir, son principal " habitat ", privé, tranquille, sous sa forme humaine. Il était dans sa chambre, calme, posé sur le lit, à réfléchir, quand il entendit des petits aboiements joyeux. Il soupira, puis se leva pour regarder à travers la fenêtre. Il vit un loup avec des louveteaux. Avec tout ces aboiements, il ne pourrait réfléchir en paix, et prendre l'air lui ferait - peut être - du bien. Il sortit donc de sa chambre, puis se dirigea vers l'une des nombreuses sorties de l'imposant domaine. Il se métamorphosa sous sa forme lupine. Il se mit à courir d'abord, puis à trottiner ensuite, sur les vastes terres du manoir, abritant forêt et plaines.
Après s'être défouler un petit moment, il s'approcha du loup qui était avec les louveteaux. Ce loup était imposant, mais n'effrayer guère Drakan. Il avait un beau pelage brun dégradé, avec les pattes et le torse blanc. Drakan observait toujours avec attention les autres, et s'attardaient sur d'infimes détails, qui pouvaient beaucoup dire... Comme sa cicatrice. Le loup imposant en avait aussi une d'ailleurs, sur la patte avant gauche. Il portait également un collier avec une griffe humaine en argent autour du cou.
Il l'observa encore quelques instants, quand il vit un louveteau approcher. Il le regarda d'un air neutre, le petit voulait sûrement jouer, mais le loup espion n'aimait pas vraiment le jeu, il préférait le calme, et les petits ne faisaient pas parti de ses préoccupations. Néanmoins, en cas de danger, il ne les laisserait pas tomber.
Le petit se mit en posture de jeu. Mais le regard assez effrayant de Drakan suffit pour le faire retourner avec les autres. Le loup se dressa sur ses pattes, puis regarda son congénère, tout en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pjstador

Pjstador


Messages : 18
Messages RP : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

Identification
âge: 2264 ans
Race: Loup pur
Rang: Gardien

Une journée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre...   Une journée comme une autre... Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:56

"Viens ici Zywolk, laisse le monsieur tranquille. Continuez vos exercices d'esquives un peu plus loin, je vous rejoindrai plus tard."

"Oui Tonton..." Les louveteaux partirent l'air penaud.
Pjstador observait le nouvel arrivant. Il semblait relativement jeune, et sa mémoire parfois défaillante ne lui disait rien? Son odeur laissait à penser que ce loup ne craignait pas grand chose.

"Fais attention à ne pas trop les effrayer s'il-te-plait, ils sont encore jeune... Et que me veux-tu d'abord?"

Pjstador se méfiait rarement des autres loups, mais n'aimait pas que l'on intimide ses louveteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Une journée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre...   Une journée comme une autre... Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:21

Le " Tonton " des louveteaux s'adressa à l'un d'eux, celui qui voulait jouer avec Drakan.

- Viens ici Zywolk, laisse le monsieur tranquille. Continuez vos exercices d'esquives un peu plus loin, je vous rejoindrai plus tard.

- Oui Tonton... répondirent en coeur les louveteaux, qui partirent l'air penaud.

Le congénère observa le nouvel arrivant, avant de lui dire :


- Fais attention à ne pas trop les effrayer s'il-te-plait, ils sont encore jeune... Et que me veux-tu d'abord ?

Drakan trouvait étrange sa façon de parler, mais il ne dit rien. Il observa les louveteaux plus loin qui gambadaient tranquillement, avant de dire, d'un ton calme et neutre :

- Ne t'inquiètes pas, je ne fais pas de mal à mes congénères, et encore moins aux plus faibles. Je ne voulais pas t'importuner dans tes loisirs, je voulais seulement venir voir de plus près d'où venaient tous ces chahutements.
Revenir en haut Aller en bas
Pjstador

Pjstador


Messages : 18
Messages RP : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

Identification
âge: 2264 ans
Race: Loup pur
Rang: Gardien

Une journée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre...   Une journée comme une autre... Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:14

Pjstador comprend enfin ce que désire le jeune loup. Sa bonhommie habituelle pouvait de nouveau si lire sur son visage.

"D'accord, je comprend. Je suis désolé de la gène occasionnée, car effectivement nous sommes bien les auteurs de tous ces bruits. A l'avenir, nous veillerons à nous éloigner de cette partie du parc lorsque je sentirai ton odeur dans les parages."

Puis, se souvenant soudainement des règles de politesse :

"Je ne pense d'ailleurs pas m'être présenté : Pjstador est mon nom. Et pour ta part, tu es nouveau ici? Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu même si à mon âge les années et les troubles passés ont tendance à brouiller ma mémoire. Et tu sembles également troublé. Puis-je t'aider d'une quelconque manière?"
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Une journée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre...   Une journée comme une autre... Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:15

Le loup répondit :

- D'accord, je comprend. Je suis désolé de la gène occasionnée, car effectivement nous sommes bien les auteurs de tous ces bruits. A l'avenir, nous veillerons à nous éloigner de cette partie du parc lorsque je sentirai ton odeur dans les parages. Je ne pense d'ailleurs pas m'être présenté : Pjstador est mon nom. Et pour ta part, tu es nouveau ici? Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu même si à mon âge les années et les troubles passés ont tendance à brouiller ma mémoire. Et tu sembles également troublé. Puis-je t'aider d'une quelconque manière?

Drakan resta silencieux, puis au mot " troublé ", il se crispa, et serra légèrement les crocs. Il lui répondit, d'un ton neutre :

- Merci de ta compréhension, mais tu n'es pas obligé de t'éloigner. Je n'aurais qu'à... Partir plus loin ! Ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui aime le calme, mais il est bon pour ces louveteaux de s'amuser.

Il essaya de sourire, sans pour autant y parvenir. Il poursuivit, toujours avec la même intonation :

- Je me prénomme Drakan. Je suis effectivement " nouveau ", si l'on puis dire...

Puis il fixa le sol, les yeux plongés dans des souvenirs... Un croassement de corbeau vint le sortir de ces pensées, il se secoua la tête, et continua :

- Et pour répondre à ta dernière question, non, je n'ai pas besoin d'aide. Ma seule aide est le calme et la tranquillité, ainsi que la méditation.

Il n'avait pas dit cette phrase méchamment, il avait garder le même ton, sans montrer le moindre soupçon d'agacement. Il ne dirait rien de ce qu'il avait vu à l'usine, avec son Alpha et le vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Pjstador

Pjstador


Messages : 18
Messages RP : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

Identification
âge: 2264 ans
Race: Loup pur
Rang: Gardien

Une journée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre...   Une journée comme une autre... Icon_minitimeVen 10 Déc - 3:27

Le visage du nouveau venu lorsque Pjstador prononça le mot "troublé" en disait plus long que ces propos, mais s'il ne souhaitait rien dire, Pjstador se devait de le respecter.

"Très bien, jeune Drakan. Je respecte ce choix. Si de calme tu as besoin, je ferai tout à l'avenir pour te le procurer. Néanmoins, tu sembles vigoureux et je souhaiterais ardemment qu'à l'avenir tu viennes m'accompagner de temps en temps pour entraîner les petits, ils ont besoin de modèle comme le tien. Ca leur ferai très plaisir!"

Et il reprit son sourire habituel.

"Et accessoirement, si au détour d'une mission tu trouves une grenouille, vivante ou en objet, je les collectionne, donc ramènes--la-moi s'il-te-plait!!!"

La perspective d'une nouvelle grenouille le ravissait au plus haut point!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Une journée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre...   Une journée comme une autre... Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:40

Pjstador lui dit :

- Très bien, jeune Drakan. Je respecte ce choix. Si de calme tu as besoin, je ferai tout à l'avenir pour te le procurer. Néanmoins, tu sembles vigoureux et je souhaiterais ardemment qu'à l'avenir tu viennes m'accompagner de temps en temps pour entraîner les petits, ils ont besoin de modèle comme le tien. Ca leur ferai très plaisir !

Il sourit. Drakan ne lui accordait pas sa confiance, néanmoins, ce loup avait quelque chose de réconfortant. Il était sage et respectueux, des vertus obligatoires pour être un loup digne de ce nom. Il réfléchit à sa proposition, quand son congénère reprit :

- Et accessoirement, si au détour d'une mission tu trouves une grenouille, vivante ou en objet, je les collectionne, donc ramènes--la-moi s'il-te-plait!!!

Drakan fut surpris par cette demande, des grenouilles ?? Très étrange...

- Soit, comme tu veux, si j'en trouve, je t'en ramènerai. Pour ce qui est de t'accompagner pour entrainer les louveteaux...

Il se tut, réfléchissant à nouveau. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'entrainer des autres loups, et encore moins des louveteaux. Mais bon, pourquoi pas ?

- Merci du compliment, je serais prêt à t'accompagner si besoin, ou quand tu le désires et que rien ne m'en empêche.

Il regarda le groupe de louveteaux, toujours occupés à jouer. Certains chassaient des papillons, d'autres se mordillaient entre eux, d'autres encore se faisaient des câlins. La vie d'un louveteau était si paisible, quelques fois. Tout le contraire d'un adulte, le plus souvent.
Il soupira, puis dit finalement :

- Pourquoi ne pas m'initier maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pjstador

Pjstador


Messages : 18
Messages RP : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

Identification
âge: 2264 ans
Race: Loup pur
Rang: Gardien

Une journée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre...   Une journée comme une autre... Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:48

- Pourquoi ne pas m'initier maintenant ?

La demande était tombé comme un cheveu sur la soupe, plongeant momentanément Pjstador dans un état de perplexité avancé... Le jeune loup qui était devant lui lui avait d'abord paru assez asocial, cette suggestion lui paraissait alors sur le coup assez saugrenue. Mais très vite son bon sens avait repris le dessus.

-Eh bien ma foi, je n'avais rien prévu pour aujourd'hui, alors pourquoi pas. C'est vrai qu'il sont surexcités en ce moment, alors tu ne seras pas de trop aujourd'hui!!! Oui, c'est même une excellente idée. Par contre, on va refaire les présentations si cela ne te dérange pas.

Puis ce tournant vers les louveteaux.

-Les enfants!!! Venez ici je vous prie!!!

Telle une meute de chiens de chasse derrière un lapin fuyant, les petits loups arrivèrent en courant!!!

-Que ce passe-t-il Tonton? Nous avons tout bien fait comme tu nous as dit... On a fait des choses pas bien? glapit le jeune Zywolk, toujours en tête du groupe.

-Non, vous n'avez rien fait de mal. Le loup ici présent va m'aider pour l'après-midi, alors soyez gentil avec lui. Vous verrez, il n'est pas méchant. Mais je le laisse se présenter à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Une journée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre...   Une journée comme une autre... Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:31

La demande de Drakan parut surprendre Pjstador, mais il lui dit rapidement :

- Eh bien ma foi, je n'avais rien prévu pour aujourd'hui, alors pourquoi pas. C'est vrai qu'il sont surexcités en ce moment, alors tu ne seras pas de trop aujourd'hui!!! Oui, c'est même une excellente idée. Par contre, on va refaire les présentations si cela ne te dérange pas.

En entendant le mot " Présentations ", Drakan se pinça les babines. Il n'aimait pas se présenter, mais bon, il le fallait bien. Pjstador se tourna vers les louveteaux, puis leur dit :

- Les enfants !!! Venez ici je vous prie !!!

Les petits loups arrivèrent en courant.

- Que se passe-t-il Tonton ? Nous avons tout bien fait comme tu nous as dit... On a fait des choses pas bien ? glapit l'un d'entre eux, se trouvant en tête du groupe, celui qui avait approché Drakan d'un peu trop près auparavent.

Leur " tonton " répondit :

- Non, vous n'avez rien fait de mal. Le loup ici présent va m'aider pour l'après-midi, alors soyez gentil avec lui. Vous verrez, il n'est pas méchant. Mais je le laisse se présenter à vous !!!

Drakan sourit intérieurement, à cause du " soyez gentil avec lui ". Si les petits n'étaient pas gentils, le loup utiliserait sa sagesse - et non sa force - , pour les calmer. Bien qu'ils étaient innofensifs et qu'ils avaient l'air " sages ". Sortant de ses réflexions, il soupira, puis commença sa courte présentation, trop courte.

- Je m'appelle Drakan, je suis récent dans votre meute et je suis un loup-espion. Je crois que vous n'avez rien d'autre à savoir sur moi. En ce qui concerne mes qualités et défauts, vous les découvrirez par vous-même.

Son visage n'affichait aucun sourire, il restait neutre, toujours sur un ton calme, paraissant dénué de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre...   Une journée comme une autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme une autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre hasardeuse (Glen Nightray de préférence) ((ou quelqun d'autre))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Nord de la ville :: Le Manoir :: Terres-
Sauter vers: