Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L' ancien feu ravivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

L' ancien feu ravivé   Empty
MessageSujet: L' ancien feu ravivé    L' ancien feu ravivé   Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:01

A l'horizon, le soleil commençait à poindre, colorant le ciel avec de belle nuance orangée et or. Une journée qui n'annonçait parfaite pour s'étendre sur un transat et regarder les rares nuages avancer lentement dans le ciel. A présent, elle ne risquait plus rien, ce frimeur de vampire était déjà loin, et ce n'était pas le genre de temps qu'il devait apprécier...

La jeune hybride soupira. Une fine brise tiède lui caressa le visage. Ses pensées étaient maintenant tournées vers cette louve...qui était-ce? Et pourquoi était-elle comme ça avec le vampire? Elle ne comprenait plus grand chose à se monde...mais, sa colère était retombée et elle était redevenue la Elianah normale; posée, tranquille, pas du genre à se prendre la tête. Mais toujours avec se désir de vengeance qui lui griffait le cœur. Son regard reptilien fixait l'aurore avec persistance, bien que cela lui faisait mal aux yeux. Elle posa ses lunettes aux verres fumés sur son nez et poursuivit sa route, tout en ayant conscience que la rencontre d'hier n'était que le début d'un énorme casse-tête..

" Se n'est pas aujourd'hui que je me rendrais, vampire, j'ai encore des bras et des jambes, et je n'hésiterais pas à jouer de mes poings et de mes armes. Le Mossad m'a forgée! Même si tu me coupe tous les membres, je me battrais, au prix de ma vie! Je n'appartiens à personne!" Se disait-elle, l'air convaincu.

Elle avait beau être seule, elle se sentait observée, comme toujours, par les yeux rouges du "grand manitou". C'est comme ça qu'elle surnommait le vampire responsable de son opinion sur ces monstres…, car elle semblait avoir déjà entendu son nom, mais se fut comme un écho dans une caverne. De toute manière, elle savait qu'un jour ou l'autre, le destin les pousserait à se rencontrer de nouveau. Ce jour là, du sang coulera, beaucoup de sang. Elle savait qu'elle risquait d'en perdre plus, mais cela ne l'importait très peut, vu le nombre de cicatrises qui lui quadrillaient le corps…. Elle savait cependant, grâce aux vibrations du sol, qu'elle était suivit. Elle se contenta de se changer en lionne au cas où. Elle continua sa route, glissant comme une ombre entre les centenaires posés au sol. Un éclair blanc, transperçant la lueur de l'aube qui s'étalait sur le paysage comme une vague.


Elianah aimait cet endroit, surtout à cette heure, le soleil levant lui permettait de réchauffer son sang froid. Elle pourrait rester ici des heures d'affiler. Mais sous cette apparence, il était facile de la repérer. Les deux plaques de métal s'agitaient autour de son cou musclé. L'air était sain, elle en huma un bon coup avent de quitter l'endroit. Elle voulait rentrer chez elle, son punching-ball et sa salle de sport lui manquait amèrement, surtout qu'elle devait passer ses nefs ses nerfs sur quelque chose…. Les paroles du vampire lui revenaient sans cesse en tête…une chose était sûre: Elle ne l'aimait pas mais alors pas du tout! De sa foulée légère et souple, elle quitta l'usine et la zone industriel.



Revenir en haut Aller en bas
near

near


Messages : 39
Messages RP : 14
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Dans l'arbre frappé par la foudre

Identification
âge: 103 ans
Race: Vampire pur
Rang: Solitaire

L' ancien feu ravivé   Empty
MessageSujet: Re: L' ancien feu ravivé    L' ancien feu ravivé   Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:59

Near se déplaça sans faire de bruit derrière elianah. Il observa les alentours, avant de se cacher derrière un vieux poteau.
Il la fixa, de son recoin d'ombre, et réfléchit. Il ne pouvait pas sortir en plein soleil, sous peine de bruler vif. Il ne quittait pas la jeune hybride des yeux. Une lueur brilla dans ces derniers, les faisant ressembler a deux lumières dans la nuit. L'hybride avançait toujours. Near la rattrapa. Il lui fallait du sang frais. Il n'en pouvait plus de la sève. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite qu'Ellianah avait filé. Il eut un tremblement de rage, puis s'assit au sol. Il ne pouvait pas penser a autre chose.

Du sang...

Il lui en fallait a tout prix. Il mangea un des gâteaux de Glen, puis se releva. Il apperçut une ombre égarée. Il se déplaça pour se placer derrière l'inconnu. La nuit allait tomber. Il fallait agir. Il observa la personne de plus près, et se rendit compte que c'était un jeune adolescent. Sa voix fut a peine audible.

merde...

A ce moment précis, il perdit le contrôle de lui même.
Il bondit sur le jeune humain, et le mordit a la gorge. Ce sang chaud était si bon... les yeux du jeune vampire devenirent rouge de satisfaction, mais il continua a boire par gourmandise. Il laissa sa victime dans le coma, puis repris ses esprits.
Il vit le cadavre, et ses propres mains couvertes de sang, et une lueur de pitié passa dans les yeux de Near. Il quitta la zone industrielle pour retourner au manoir des Nightray.
Revenir en haut Aller en bas
near

near


Messages : 39
Messages RP : 14
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Dans l'arbre frappé par la foudre

Identification
âge: 103 ans
Race: Vampire pur
Rang: Solitaire

L' ancien feu ravivé   Empty
MessageSujet: Re: L' ancien feu ravivé    L' ancien feu ravivé   Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:42

*dsl si je n'avait pas le droit d'écrire*
Revenir en haut Aller en bas
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

L' ancien feu ravivé   Empty
MessageSujet: Re: L' ancien feu ravivé    L' ancien feu ravivé   Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:36

[Nan, pas de soucis ^^, si tu veux, on le continue]
Revenir en haut Aller en bas
near

near


Messages : 39
Messages RP : 14
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Dans l'arbre frappé par la foudre

Identification
âge: 103 ans
Race: Vampire pur
Rang: Solitaire

L' ancien feu ravivé   Empty
MessageSujet: Re: L' ancien feu ravivé    L' ancien feu ravivé   Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:48

*ben ok, moi je sais pas quoi faire de toute façon* :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' ancien feu ravivé   Empty
MessageSujet: Re: L' ancien feu ravivé    L' ancien feu ravivé   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' ancien feu ravivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Sud de la ville :: Zone industrielle :: usine desaffectée-
Sauter vers: