Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment faire les courses avec la flemme et la tête dans le c**?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

Comment faire les courses avec la flemme et la tête dans le c**? Empty
MessageSujet: Comment faire les courses avec la flemme et la tête dans le c**?   Comment faire les courses avec la flemme et la tête dans le c**? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:45

Elianah arriva dans le centre, il venait d'ouvrir et les gents se bousculaient déjà à l'intérieur. La jeune femme ne pris pas la peine de descendre de son skate et commença à arpenter les rayons, malgré le regard noir des vigiles. Cela n'était pas la première foi qu'elle se faisait interpellée par les gros gorilles de la sécurité, mais elle s'en foutait, en même temps, pourquoi devrait-elle obéir à des gars qui ne savent même pas tenir une garde correcte? Elle, quand elle se préparait à combattre, sa garde était parfaite! En même temps, elle avait été éduquée pour ça…. Elle repoussa ces lunettes de soleil en arrière.

Après quelques coups énergiques au sol, la jeune fille arriva au rayon surgelé. Son rayon fétiche, où tous les célibataires, divorcés et gents comme elle se retrouvaient pour remplir leur caddie. Bien qu'ils restaient tous silencieux, il y avait comme un sorte de complicité entre eux, ils se comprenaient, car tous ceux qui ce rassemblaient ici étaient mariés à la solitude. Elianah avança, d'un pas fatigué, slaloment entre les autre clients, la tête dans la brume. Elle était fatiguée, cela faisait une semaine qu'elle n'avait pas dormie à cause des mêmes raisons: Elle rêvait du grand manitou, son enlèvement, la vue de ses frères, allongés inertes sur une table d'autopsie. Des cernes violets commençaient à apparaître sous ses yeux. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle bouscula une dame. Cette dernière ne manqua pas de l'envoyer balader. En guise d'excuse, la jeune hybride lui adressa un signe de main.



- Ouais, Pardon, m'dame. Fit-elle, arrogante.



- J'espère bien! Non mais les jeunes, avec leurs roulettes, je vous jure! Quel manque d'éducation! Avait riposté la vieille dondon.



- P'tin! Gronda Elianah dans sa barbe. Elle descendit de sa planche et la pris sous son bras. Ses vieilles riches commençaient à lui taper sur les nerfs! Si il n'y avait pas eut de monde, elle lui aurait fait bouffer, sa planche! Mais bon, elle savait qu'elle avait une part de responsabilité dans ce petit incident.

Finalement, elle se saisit d'une boîte de patte, paya et dégagea, sous le regard amusé des enfants qui avaient suivit la scène entre elle et la vieille. Elle ne tenait pas à ce faire remarquée d'avantage.

Elianah jeta son skate à terre et sauta dessus, Puis, repartie comme une fusée dans la rue que les humains commençait à remplir. Son sachet de patte à réchauffées dans la main. Son estomac commençait à s'impatienter et lâcha un énorme gargouillement d'indignation.

"Rohho! La ferme, toi!" Se disait la jeune hybride, décidément, tout le monde était décidé à l'engueuler, aujourd'hui..

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire les courses avec la flemme et la tête dans le c**?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajustements a faire
» Un petit Rp avec un corbeau géant?
» Qui veux jouer avec une gentille brute?
» Ebony wing, ivory fur [Privé avec Elianah.]
» attaque dans les règles de l'art...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: La ville :: Centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers: