Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  L'envie de libérer fait parfois souffrir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

 L'envie de libérer fait parfois souffrir.  Empty
MessageSujet: L'envie de libérer fait parfois souffrir.     L'envie de libérer fait parfois souffrir.  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:03

Elianah se retourna, la rue était déserte, mais quelqu'un la suivait, une ombre glissa soudain sur le sol pavé du hangar et lui agrippa le bras. Une pression énorme s'en était suivit. Pourtant, la petite savait que s'était une main qui la faisait prisonnière…elle se sentait prise dans un étau, impossible de se débattre ou de crier, il n'y avait personne. La rue vide et sombre ne laissait à peine les rayons de la lune filtrer entre les grands immeubles… Prise au piège!

La main se serra, lui broyant presque le bras. La petite tourna la tête et essaya d'identifier son agresseur…impossible, il était caché dans l'obscurité de la nuit, camouflé dans cette insupportable pénombre. La gamine remarqua un gant blanc marqué d'un pentacle rouge et un morceau de manche rouge. La panique la pris, elle se retrouvait proie, proie bloquée dans l'étreinte d'un prédateur plus fort qu'elle avec l'impossibilité de fuir. Quelque chose de froid s'était posé sur sa nuque suivit d'un déclique.

Elle ferma les yeux, pria, laissant ses larmes couler de ses yeux d'enfant. Elle ne pourrait plus fuir…Soudain…

PAFF!! Elianah ouvrit les yeux brusquement. Elle était tombé, enfin, son buste était à terre tendit que ses jambes, engourdies, étaient restées sur le canapé. La jeune femme se releva, se frotta les yeux pour ce remettre de son cauchemar. Une petite frayeur, rien de plus…même si elle avait mal au crâne, maintenant…

Quatorze heures…nan mais vraiment, elle avait réussi à dormir un peut…elle avait oublié la sensation du rêve, car elle ne dormait plus que pour faire des cauchemars.

La jeune hybride se leva, elle passa la main sur son cou. La puce de la Fondation commençait à lui faire mal. Ils la cherchaient sûrement. A peine se trouvait-elle sur ses pieds qu'elle se rendit dans sa salle de bain, saisit une lame de rasoir et s'entailla la nuque. La puce était encore en elle, et cela devait changer…elle ne voulait pas être retrouvée, sûrement pas!

Elle senti le sang glisser le long de son cou, tâcher son t-shirt. Elle souffrait, mais aucune larme ne tombait, pas de rictus de douleur. Elianah savait que la liberté avait un prix, pour elle, se sera la souffrance. Elle s'était dit qu'elle payera cette dette jusqu'à temps de pouvoir enfin gouter à la liberté.

Elle trancha de nouveau dans sa peau avant d'y plonger les doigts: un petit morceau de métal se faisait sentir, mais impossible de le récupérer… la jeune femme continua frénétiquement à creuser sa chair, bien que son lavabo était salis par les goutes de sang qui s'écroulait dedans comme une pluie rouge.

"Allez, encore un petit coup, je dois le faire, je peux le faire! Pour moi et mon destin! " S'encourageait-elle malgré la douleur.

La jeune femme donna un nouveau cou de rasoir dans la plaie, mais cette foi, la lame toucha un autre bout d'acier…la puce était là, sous le muscle à demis coupé. La jaune hybride pris son courage à deux main, et, dans un ultime effort, replongea son pouce et son index dans la plaie sanglante. Cela était assez profond. Ses doigts agrippèrent une petite chose ronde, elle la tenait! D'un geste, elle arracha l'objet de son corps et le garda en main. Une petite diode verte clignotait au milieu d'un bout de fer le tout assemblé à une sorte de circuit imprimé, cela n'était pas plus grand que l'ongle d'un petit doigt d'enfant. Du sang et un peut de chair était resté accroché à la puce tendit que Elianha éclata de rire.

- HAHAHA!! Et c'est ça?! Hurla-t-elle en levant la tête. Elle riait parce qu'elle avait réussi à briser un certain pas avec la Fondation. Des à présent, ils ne la traqueraient plus comme un gibier. Elle repensa à cette louve et à ceux vampire frimeur… Si ils étaient contre la Fondation, peut-être que cela pourrait les aidés? Qui sais? Mais pou le moment, elle était décidée à fêter ça. Elle saisit son skate, sorti de chez elle, la petite puce dans le creux de la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie de libérer fait parfois souffrir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pur de plus ça ne fait pas de mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: La ville :: Quartiers résidentiels :: maison Elianah-
Sauter vers: