Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carnet d'absence de Tejas

Aller en bas 
AuteurMessage
Tejas

Tejas


Messages : 37
Messages RP : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Identification
âge: 15-16ans
Race: Mordue(Loup)
Rang: Gardien

Carnet d'absence de Tejas Empty
MessageSujet: Carnet d'absence de Tejas   Carnet d'absence de Tejas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:52

Ici, j'editerais mes absence, alors si vous voyez que je suis plus la pour deux trois jours...Venez faire un tours, plus que je ferais qu'editer se message ^^


Absence du mois de Septembre: 1, 2 et 3 septembre, je serais absent ^^'


Pour l'instant, je n'est pas d'autre absence, avec les devoirs et les cours qui arrive(Sois le 30aout) je serais surement légèrement moins actif rien de plus ~ Mais comme je suis gameuse, j'arriverais toujours a venir =P
Revenir en haut Aller en bas
Tejas

Tejas


Messages : 37
Messages RP : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Identification
âge: 15-16ans
Race: Mordue(Loup)
Rang: Gardien

Carnet d'absence de Tejas Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'absence de Tejas   Carnet d'absence de Tejas Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:47

Bon, je vais commencée par m’excuser de mes longue absence interminable. C'est pas très agréable de ma part, je sais bien..


En fait, c'est que je suis beaucoup occupée c'est temps si et j'ai beaucoup de retard dans plusieurs rpg. En raison d'une immense paresse qui ma prit. La flemme de tout quoi..



J'vais essayez d'être un peu plus actif et faire des rpg's ici..Je me suis bien inscrit ici pour faire des rpg's alors...


N’ayant pas peur de me frapper a coup de Message Privée pour me faire revenir....


Encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'absence de Tejas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Administration :: Absences-
Sauter vers: