Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boogey, boogey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 23
Messages RP : 7
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : sous ton lit

Identification
âge: 224
Race: Vampire pur
Rang: civil en duo

Boogey, boogey Empty
MessageSujet: Boogey, boogey   Boogey, boogey Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:09


Je me baladais, l'esprit tranquille arbres de la forêt. Ma veste blanche tachée par le sang de l'enfant que je venais de tuer. C'était étrange, à chaque fois que je tuais un gosse, ce sentiment de plaisir et de tristesse qui s'emparait de moi. Je cherchais un endroit ou me reposer. Je n'étais pas d'humeur à squatter le dessous d'un lit pour le moment. En fait, je réfléchissais. Je réfléchis trop, en se moment. Cela risque de me rendre dingue. Cela dit, j'étais plutôt content, le mythe du légendaire Croquemitaine commençait à être étouffé derrière les faits divers. C'est fou ce que les humains sont capable d'inventer pour ne pas effrayer leurs semblables…mais, moi, je pense que ces êtres sont bien pire qu'une bête. Ils tuent, sans remords, leurs congénères. C'était triste, si triste de voir autant de gens cruels…bien plus cruel que moi! Je ne tue pas les autres vampires.

Je me gratta la tête avec ma main pleine de sang juvénile. Il fallait vraiment que je fasse attention la prochaine fois…j'avais faillit me faire attrapé et le petit garçon que j'ai tué à appeler ses parents avent même que je ne le morde. Il y a vraiment des moments ou je me comporte comme un novice à force de m'en prendre à des plus faibles. Même si au fond, je n'avais pas demandé à être fan du sang des gosses…Mais il fallait avouer que c'était bien meilleur que du plasma d'adulte ou de vieux. Haaa, les maison de retraite, j'en avais vidé plus d'une seule avent que les policiers de décident enfin à accepter le fait que les chats n'égorgent pas leur maître… Quelle belle bande d'idiots. Et dire que leurs semblables étaient prêts à croire cette énormité pour expliquer à petit môme comment sa grand-mère était morte.

Ouais, la prochaine fois, je m'abreuverais d'une vierge, une ado, de préférence, entre dix-sept ou dix-huit ans. Même si leurs sangs ont le gout des vaccins et des médicaments…enfin bon, il ne faudra pas allez la chercher à la boîte de nuit. Nan, j'utiliserais la même technique que d'habitude: je la suis lors ce qu'elle rentre du lycée, je reste planqué dans sa cave jusqu'au soir prochain. Ensuite, quand elle part prendre son bain et se brosser les dents, je me cache sous son lit...et j'attends…quand la lumière sera éteinte, je l'étouffe tout en la saignant.

Mmmm, rien qu'a l'idée de hanter une nouvelle maison, j'en frémis de plaisir tout en me dégoutant moi-même. C'est fou comme le rôle de Boogeyman m'avait saisit. Je ne pouvais m'empêcher de rire quand les parents raconte à leurs marmots que le vilain bonhomme se planque dans les placards avec un grand sac et que si le gamin ne se tien pas à Carros, le méchant monsieur le fou dans sa besace et le boulotte dans la forêt…N'importe quoi! HAHA!! Est-ce que je me trimbale un sac poubelle quand je tue? Nan!


Plus je m'évadais dans mes délires, plus je m'éloignais de mon chemin. Sans m'apercevoir qu'en final, je m'étais perdu. Je me dirigeais instinctivement vers l'hôpital, l'endroit le plus merveilleux du monde pour un vampire…et aussi celui ou j'ai fais la rencontre de Glen…ce fut pour moi une nuit radieuse.

Un bruit me tira de mes pensées et je tournai la tête dans tout les sens pour découvrir qui était à l'origine. On m'épiait derrière les feuillages…



Revenir en haut Aller en bas
Tejas

Tejas


Messages : 37
Messages RP : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Identification
âge: 15-16ans
Race: Mordue(Loup)
Rang: Gardien

Boogey, boogey Empty
MessageSujet: Re: Boogey, boogey   Boogey, boogey Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:03

*Encore une fois, Tejas s’étais perdu. Chaque fois qu’il peut sortir du centre il bondit ici et la. Dehors s’était le paradis pour lui, sa grouille de vie partout! Se qui agite beaucoup sont loup au plus profond de lui, il bondit a l’intérieur de son esprit et aboi sans arrêt manifestant sa joie. En sortant du centre, Tejas regardais les rayons du soleil couchent a l’horizon. Il mit les mains dans les poches en levant la tête vers le ciel sourient légèrement d’un air canin, avent de marchée vers le centre-ville. Kickent les roches sur le chemin, captivée par le bruit qu’elle fait en rebondissant sur le sol. En fait, tout attirais son attention, les oiseaux, papillon, ballon….Tout se qui est énergique et bouge rapidement, pouvant stimulée une proie.

Depuis que Tejas sais fait mordre par l’énorme bête, il ne se souvient pratiquement de rien. Il a même fini par oublier son nom de famille et d’où il vient. C’est parent sont très inquiet de sa santé mentale, pour cela qu’il l’on envoie dans se centre…Du même coup cela cache a ses parent qu’il est devenue mi-loup…Cependant, Tejas ne reconnait même plus le visage de ses parent. Chose terriblement tragique pour tout ça famille.

Mais revenons a se que fait notre Tejas. Le soleil descendais tranquillement sur l’horizon se qui donne une teinte de plus en plus sombre au ciel. Il s’est calmée le temps de marchée sur le trottoir et a voir tout grouiller autours de lui. Les chaînes accrochée à ses pantalon cognais l’une contre l’autre a chaque pas qu’il fait. Il n’a tout de même pas perdu l’habitude d’être dans des teintes sombre et surtout, il a gardée son coté ‘’gothique’’. Il s’arrête un instant, pour regardée ou il était…Hmm, il n’a pas empruntée le chemin près de la route comme a l’habitude, il est plutôt partie rapidement en plein vers se qui semblais être un champ. Sauf que la, il n’y a plus de papillon a cette heurs ci.

Il regard les arbres qui se dresse devant lui, un regard curieux, mais aussi légèrement inquiet. Le vent souffla balancent les branches des arbres, le soleil a maintenant complètement disparut. Il hausse les épaules, aient les idées brouillées il décide d’y mettre le pied pareille. Entrant dans la forêt. Un mélange de curiosité et d’excitation s’empare de lui…Il ne comprend pas trop. Au fond, son loup sautille haut dans les airs en claquent la mâchoire de contentement. Enfin une promenade dans les bois!

Suivant son instinct de loup, il renifle l’air pour voir s’il sentirait quelque chose. Sauf, en humain un odorat est, malheureusement, bien moins affinée que celui d’un chien. Devenant légèrement nerveux parce qu’il ne peu rien sentir il pause le pied sur une roche, mais celui si par vers l’avent. Perdent équilibre sur le coup il se ramasse assis au sol dans une jolie flaque d’eau boueuse. Il soupire replacent légèrement ses cheveux noir qui lui cache la vue. Hmm, il se relève et regarde la flaque d’eau derrière lui. Au moins il ne portait pas de pantalon blanc!*


-Uurf….Méchant..

*Eh, hmm…Tejas, la roche n’est pas vivante et tu avais qu’a regardée ou tu pausais le pied au lieu de regardée autours de toi nerveusement! Il continue sa balade, mangeant quelque branche d’arbre en plein dans la figure. Les malheureuse branche qui on eu la malheureuse idée de se mettre en travers du chemin de Tejas se fit mâchouiller ou cassée pour ensuite être mâchée. Ne rien mettre près de la bouche de Tejas en fait, mais il découvre rapidement que des branches n’a pas bon goût. Il s’arrête encore une fois, s’étant vachement éloigner du champ ou il était. Il essais de retirée les bouts d’écorce qu’il dans la gueule, cela n’est pas tache facile quand un goût de terre se rajoute.

En tombent au sol, il a mit ses main au sol…Hmm très bon mélange!

Il fini tout simplement par crachée au sol, secouent la tête. Il n’apprécie pas vraiment le goût, comme quasiment tout le monde…Du moins j’espère. Il continue sa route, la nuit était tombée et la forêt était de plus en plus sombre. La visibilité de Tejas devenait de plus en plus nul, jusqu'à ce qu’il entendit des bruits de pas. Il s’arrête brusquement, reniflent l’air..Hmm, la seule odeur qui lui parvient facilement est l’odeur du sang. Il cligne des yeux plusieurs fois, pausent un pied devant lui. Cependant, par une soudaine maladresse, il essais de pausée une main sur le tronc d’arbre pour prendre appuie et ensuite sauté pardessus le buisson. Mais en essayent de pausée sa main sur l’arbre, celle-ci glisse vers l’avent et perdent encore une fois l’équilibre. Tejas se ramasse en plein dans se magnifique buisson.

Gigotent comme un verre, il fini par tomber sur le dos au sol légèrement plus loin du buisson. Les lacets de ses soulier noir pris dans les petites branches du buisson, il soupire frustrée d’être une fois de plus tombée au sol. L’odeur du sang s’était approchée. Il lève les yeux vers le ciel jusqu'à se qu’il croise ceux de quelqu’un.

Il est assez grand et porte du sang sur ces vêtements. De ses yeux gris, Tejas regarde l’être qui se trouve devant lui, en fait derrière lui plus qu’il est couché au sol sur le dos.*


-Oh…..Bon sang?

* Formulent mal sa phrase de sa voix d’adolescent, il voulait plutôt dire. Le sang est-il bon, mais perdant petit a petit de son vocabulaire. Il se contente de c’est simple parole…On pouvais lire dans ses yeux gris un mélange de curiosité et de nervosité..


[HORS RP: Désoler pour les erreurs de vocabulaire, j'ai fait de mon mieux :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 23
Messages RP : 7
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : sous ton lit

Identification
âge: 224
Race: Vampire pur
Rang: civil en duo

Boogey, boogey Empty
MessageSujet: Re: Boogey, boogey   Boogey, boogey Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:55

Je haussa un sourcil quand je vu ce gamin par terre...il n'était pas assez jeune pour que je puisse boire son sang. Quel dommage, car avec toute cette marche, je commençais à avoir de nouveau faim. Je me demandais bien où était Glen... Le jeune loup ouvrit la bouche.

- Oh…..Bon sang?

J'écarquillai encore plus les yeux devant ces paroles...je ne comprenais rien de son charabia...il avait l'air mal a l'aise, et ça me faisait tellement de bien. Je saisit un mouchoir qui trainait dans ma poche et m'essuya les mains avec. Avant de me retourner.

-Rentre chez toi. Fis-je, sur un ton froid. Je ne tenais pas à être suivi par un gamin....et surtout pas si ce gamin était un loup!

Je faisais de mon mieux pour ne pas me retourner. Je savais que je risquait d'être l'objet d'un jeu de course poursuite ennuyeux..

J'accélérait le pas, espérant que le môme me perde à travers les buissons. Je n'étais pas d'humeur à vouloir jouer à chat. Mais alors vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tejas

Tejas


Messages : 37
Messages RP : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Identification
âge: 15-16ans
Race: Mordue(Loup)
Rang: Gardien

Boogey, boogey Empty
MessageSujet: Re: Boogey, boogey   Boogey, boogey Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:20

*L’être qui se trouvait devant Tejas semble ne pas le comprendre vraiment. Le type qui se trouve devant lui,a un air facial si compréhensible que Tejas su décodée se qu’il voulait dire…Il a absolument rien compris point! Toujours en regardent l’homme qui se trouve devant lui, Tejas plus reconnaitre que se type est un vampire et que normalement, se sont des ennemis. Il regarde par la suite le mouchoir blanc qu’il sortie de sa poche pour essuyez ses main. Le mouchoir blanc se teint légèrement de rouge a cause du sang que Tejas avait plus identifier facilement. Tejas se retourne par la suite rapidement pour finir a quatre patte au sol toujours en le fixent du regard interrogatoire malgré sa nervosité. C'est bien un vampire, alors il ne sais pas trop comment il dois agir devant ceux-ci.*

-Rentre chez toi.

*Hmm, le vampire semble ne pas apprécie la soudaine apparition de Tejas dans sont peut-être soupée? Tejas finie pas s’assoir au sol en pausent les mains à plat sur le parterre tout en regardent le vampire la tête légèrement pencher sur le coté, les sourcils froncée. Tejas se pose quelque question qui lui sont très flou et pas très développer mais il semble tout de même se comprendre, du moins je croie bien.

Le ton de voix du vampire es assez clair pour que Tejas comprenne se qu’il voulait dire. Jusqu'à se que celui-ci se retourne pour partir. Au début Tejas ne réagit pas beaucoup, il avait peur car les vampires sont des êtres voulant souvent la mort des garous. Mais d’un autre coté, il avait peur de restée seul ici au beau milieu de cette forêt. Tout en regarde les alentours d’un air nerveux et craintif, il se lève calmement regardent le vampire partire.

Puis il se retourne a son tour pour repartir sur ses pas quand son coté humain reprend le dessus, il se retourne brusquement en courent vers le vampire qui ne l’apprécie sen doute pas pour enlacée le bras de l'homme et le serrer comme un enfant retenant sa mère ou son père pour ne pas qu’il parte sans lui. Il serre fortement le bras du vampire, qui n’apprécie sûrement pas le fait qu'un garou s'est approche autant de lui.*


-Noooooon…Fait noir..

[color=white]*D’un coté il avait agit par simple impulsivité, mais n’ayant pas sa forme loup, Tejas a encore une minime mentalité humaine, qui est toujours ou presque présente. Donc la forêt lui parait moins compréhensible et les arbres se ressemblais tous. Aucun point de repère ni de vision nocturne, comment voulez vous qu’il retrouve son chemin? Il n’a aucun lampe de poche sur lui…Et se transformée en loup…Lui est un peu plus compliquer qu’il ne le parait…Mais se vampire va surement faire en sorte qu’il se transforme rapidement, cela régleras peut-être son problème…Ou lui en attireras que d’autre./color]
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 23
Messages RP : 7
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : sous ton lit

Identification
âge: 224
Race: Vampire pur
Rang: civil en duo

Boogey, boogey Empty
MessageSujet: Re: Boogey, boogey   Boogey, boogey Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:09

Je fixais ce garçon depuis mes épaules. J’accélérais le rythme. Pas par peur, ni haine, mais...c'est que je persevais l'odeur sucrée de Glen. Je bondis dans un arbre, puis un autre. Mais avent de disparaitre dans les ténèbres, je me retourna une derrière fois vers le jeune loup, apparemment, c'était un mordu.

- Écoute, pour un enfant/ ado comme toi, il n'est pas conseillé de trainer seul la nuit...


Puis, je m’éclipsais. Libre au jeune homme de suivre mon conseil. Aprés tout, c'était sa vie qu'il mettait en danger en restant ici et je n'avais pas envie de jouer les nounous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boogey, boogey Empty
MessageSujet: Re: Boogey, boogey   Boogey, boogey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boogey, boogey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Nord de la ville :: Forêt-
Sauter vers: