Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Les loups Empty
MessageSujet: Les loups   Les loups Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:03

Les loups

Les loups ont depuis toujours la possibilité de changer d'une forme à l'autre et de passer ainsi de la forme humaine à leur forme animale. Bien qu'ils paraissent humain, ils dégagent une aura qui intimide souvent les humains normaux et leur chaleur corporelle est souvent légèrement supérieure aux autres. Ils sont bien musclés en temps normal, rare sont les loups chétif qui survivent longtemps. Comme tous les loups ils ont une ouïe et un odorat plus développé que la normale, attribut qu'ils conservent sous forme humaine. Ils ont également une rapidité et une force supérieur aux humains. Ils n'aiment pas trop les endroits fréquentés car ils sont souvent incommodés par leurs sens trop aiguisés.

Les loups ont toujours été des créatures en face avec la lune. Ils leur arrivent donc souvent d'avoir un comportement incohérent, plutôt lunatique. Aussi ils sont souvent nerveux lors des phases de nouvelles lunes et deviennent plus facilement agressifs lors de la pleine lune. Le temps les aident à être moins dépendant de cette influence et les plus vieux arrivent à s'en détacher parfois. Pourtant, il arrive régulièrement que les loups s'isolent durant les semaines de pleine lune et se contentent de vivre sous forme de loup durant les nuits où l'astre lunaires les perturbent.

Les loups ont une grande faiblesse, c'est le palladium. Ce métal à la fois rare et précieux les rend malade. Il leur brûle la peau au moindre contact et lorsqu'il parcourt leur sang, il finit par les tuer après une agonie lente et douloureuse.

Ils n'ont jamais offert leur sang à un vampire, c'est contre leur nature. De plus, depuis le premier conflit, ils sont totalement contre l'idée. Cela ruinerait leur fierté. La majorité d'entre eux préfèreront mourir que de se laisser mordre. Lorsque le loup meure, leur sang devient imbuvable pour un vampire et perd toute saveur et odeur.

Les premiers loups à avoir exister sont les immortels mais aujourd'hui, après des siècles d'existence, le gène lupin s'est répandu. Il existe désormais trois catégorie de loup :

Les purs qui sont des immortels depuis leur naissance.

Les mélangés qui sont issus de l'union d'un loup et d'un humain. ils sont assez répandus depuis que les loups se sont fondus parmi les populations humaines. L'enfant conçus à une chance sur trois d'avoir le gène lupin. Les mélangés sont légèrement différent des loups purs, ils ont moins de force et sont moins rapide. Ils ont les sens moins aiguisés et la transformation en loup leur est moins naturelle et donc plus longue et douloureuse que pour un pur. Mais ils ne subissent que peu ou pas l'influence de la lune. La plupart se contentent de vivre sous leur forme humaine mais leur loup s'agite en eux et une douleur latente s'installe et demeure s'ils ne mutent pas. Ils ont une durée de vie beaucoup plus longue qu'un humain normal mais ne sont pas immortels. Ils peuvent vivre jusqu'à 800 ans sans ressentir l'effet du temps. Ils sont tout aussi sensible au Palladium que les purs!;

Les mordus qui sont le résultat de la morsure d'un loup sur un humain. Pour qu'une telle transformation s'effectue, il faut que le loup soit sous sa forme animale. une fois le venin dans les veines de l'humain, la transformation commence et rien ne peut l'arrêter hormis la mort du sujet. Le changement prend plusieurs jours et est très douloureux. Lorsque le gène lupin a trouvé sa place, le sujet est souvent au bord de la folie et incontrôlable. Si aucun loup n'est là pour le raisonner, il devient fou. Les premiers temps sont difficile pour lui et il lui faut tout réapprendre et découvrir. Un loup doit être présent pour faire son éducation de loup. Le palladium les affecte comme tous les autres et ils est tout aussi sensible à la lune qu'un pur. Ses sens sont aiguisés mais sa force et sa vitesse sont peu élevés comparée à celles d'un pur.

Hiérarchie

Les loups sont organisés comme les animaux dont ils prennent la forme. Ils sont une meute avec un alpha qui est le chef de meute. Un Alpha pourra forcer un loup à lui obéir s'il juge cela vraiment utile mais les loups sont naturellement enclins à l'écouter. Il y a ensuite bêta, le sous dominant, bras droit de l'alpha puis ce qu'on pourrait appeler le bras gauche. C'est le second du bras droit.Et les autres loups qui forment un tout, un groupe soudés et solidaire. Il peut y avoir des tensions dans le groupe mais cela finit généralement en combat que personne n'interrompt. Le plus fort s'établit comme dominant du vaincu et ce dernier ne l'affrontera plus pas la suite. Ainsi s'établit la hiérarchie. C'est l'Alpha qui prend toute les décision et c'est à lui qu'on se réfère en cas de souci comme c'est à lui qu'on rend des comptes. Tout comme c'est à lui de décider si sa meute acceptera les loups non purs ou pas. Parmi ces loups, il occupent plusieurs rangs. Les gardiens qui protègent la meute de l'intérieur, Les combattants, qui sont sur les terrains pour protéger leur secret et les espions qui infiltrent les rangs ennemis en quête d'informations utiles. Et il y a les neutres qui ne prennent pas part au conflit mais qui appartiennent tout de même à la meute.



Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
 
Les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Le commencement :: Règlement et Contexte :: Les races-
Sauter vers: