Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 opération sauvetage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

opération sauvetage Empty
MessageSujet: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:50




Akuma marchait d'un pas ferme sa garde personnel derrière lui. Il n'était que 11 pour l'instant et il fallait être bien plus pour sauver sa gardienne, sa très chère gardienne. Il tenait à elle comme à un membre de sa famille. Malgré sa froideur apparente, il savait qu'elle était indispensable à sa survie. Kana le ramenait toujours sur terre, tout en étant toujours en confrontation avec lui. Il avait besoin d'elle pour gouverner. De plus, la fondation devait savoir qu'on ne touche à personne de sa race.
Il avait envoyé un message à tous les vampires afin de levé une petite armée pour attaquer le centre. Il avait donc donné rendez-vous dans ce bar à qui voulait le suivre. Beaucoup avait de la haine pour la confrérie mais peut osait agir. Il attendait donc ses valeurs soldats.



Revenir en haut Aller en bas
Eryn

Eryn


Messages : 19
Messages RP : 9
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30

Identification
âge: 17
Race: Vampire
Rang: Neutre

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:34

Eryn avait observé Akuma marcher un moment. Elle n'aimait pas les conflits. Mais elle avait pu remarquer, les rares fois où elle se mêlait aux autres vampires, que la gardienne en question était utile au clan. Et ils étaient si peu nombreux à aller la sauver... Elle savait que ce n'était pas elle qui ferait la différence, mais une personne de plus apporterait forcément quelque chose, même si c'était peu.
Alors, après un instant d'hésitation, Eryn se glissa parmi les vampires qui avançaient. Elle ne signala pas sa présence en s'exprimant, elle savait que de toute façon on la remarquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:55

[MOO c'était rapide xD ]



Akuma marchait dignement et s'assit autour d'une grande table attendant patiemment que les gens viennent le rejoindre. En s'asseyant, il vit que déjà une nouvelle recrue était venue. Petite, elle semblait jeune. Une vingtaine d'année tout au plus. Des yeux d'un vert intense, accentué par sa magnifique chevelure noirs. Une belle et jeune vampire. Il savait que ce n'était pas une sang pur, elle n'avait pas cette attraction qu'il ressentait en présence de sang pur mais Akuma ne faisait pas la différence. Il avait besoin de gens et elle était là bien venue. Il ajouta même une note mentale à la remercier en lui rendant visite dans sa chambre...

Akuma se releva faisant signe au autres de ne pas bougé et s'approcha de la jeune vampire.

-Bonjour... fit-il en avançant délicatement sa main vers la jeune vampire.


Revenir en haut Aller en bas
Eryn

Eryn


Messages : 19
Messages RP : 9
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30

Identification
âge: 17
Race: Vampire
Rang: Neutre

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:08

Eryn le vit se lever et se diriger vers elle sans la moindre hésitation, faisant signe aux autres de rester immobiles. Elle déglutit péniblement. D'accord, elle savait qu'elle se ferait repérer, mais pas si rapidement. Instinctivement, elle baissa les yeux, évitant de le dévisager. Peut-être changerait-il de direction... Quand il s'adressa à elle, Eryn comprit qu'elle allait être obligée de parler maintenant. Fichue curiosité. Pourquoi les avait-elle suivis ? Elle commençait déjà à regretter d'être venue.
Toutefois, n'en laissant rien paraître, elle prit la main qu'il lui tendait. Ce geste l'étonnait un peu. Elle se mêlait peu aux vampires, sachant que son statut la ferait forcément passer pour inférieure. Pourtant, il lui adressait la parole. Etrange.
- Bonjour, répondit-elle sobrement, attendant de comprendre pourquoi il agissait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:29




Akuma eut un sourire lorsqu’il vit la méfiante et la timidité de la jeune vampire. Elle était jeune, peut être trop pour une mission de cette envergure... Mais il manquait tellement de soldats... Il approcha la main de son visage et lui fit un baisemain, humant doucement son odeur.

-Je suis enchanté de voir que tu nous accompagnes. Je suis Akuma.

Il finit sa phrase par un autre sourire, voulant la mettre en confiance. Il tenait toujours sa main dans la sienne. Elle paraissait si petite et si chétive a côté de lui. Savait-elle seulement donné la mort? Il avait besoin de soldat, pas de victime.


Revenir en haut Aller en bas
Eryn

Eryn


Messages : 19
Messages RP : 9
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30

Identification
âge: 17
Race: Vampire
Rang: Neutre

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:12

Eryn ne put s'empêcher de sourire en l'entendant se présenter. Comme si on pouvait ignorer son nom...
- Je m'appelle Eryn et je sais parfaitement qui tu es, se contenta-t-elle de répondre.
Elle savait que sa réponse pouvait paraître légèrement agressive, qu'elle était supposée lui montrer plus de respect que cela, mais aucune autre phrase ne lui était venue à l'esprit.

Elle fronça les sourcils en voyant qu'il tenait toujours sa main prisonnière. Ce contact la gênait, pas parce que c'était lui mais simplement parce qu'elle n'était pas habituée à rester en la compagnie de qui que ce soit. Toutefois, se rendant parfaitement compte de son infériorité dans une telle situation, Eryn ne tenta pas de se dégager. Comme si de rien n'était, elle resta immobile, ne sachant que dire de plus.

Finalement, voyant qu'Akuma ne disait rien, se contentant de la dévisager, elle se décida à ajouter :
- Je suis venue... voir ce que je pouvais faire pour aider.
Les mots avaient eu du mal à franchir ses lèvres. Elle n'était pas sûre de vouloir réellement aider s'il fallait se battre et elle savait qu'elle paraissait beaucoup trop frêle pour être prise au sérieux. Mais elle ne voulait pas être venue inutilement. Dissimulant ses doutes, elle redressa fièrement la tête, paraissant plus assurée qu'elle ne l'était en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:31




- Je m'appelle Eryn et je sais parfaitement qui tu es.

Eryn? Nom peut banale. Doux et mélodieux à l'oreille. Akuma trouva cela charmant et regarda ses yeux. Elle savait que sa phrase était impolie mais elle ne semblait pas lui manquer de respect. Il la regarda même froncer les sourcils alors que leurs mains étaient toujours jointes.
Il resserra doucement sa prise, suivant son regard. Elle le regarda pendant un long moment. Il voulait qu'elle s'explique d'elle-même.

- Je suis venue... voir ce que je pouvais faire pour aider, finit-elle par dire.

Sa voix avait été presque tremblante. Akuma en était sur, elle n'avait rien à faire avec eux. Au moment ou finalement il se décida à la congédier, la jeune vampire releva fièrement la tête. Le prince vit quelque chose dans ses yeux qui le fit sourire. Cette fierté, cette force. Il avait besoin de ça. Il fallait juste s'assurer jusqu'où elle était prête à aller.
Akuma tira doucement mais fermement sur la main de la jeune vampire pour la faire se lever et l'attira dans ses bras, tout contre lui.

-Jusqu'ou es-tu prête à aller, jeune vampire? fit-il en lui faisant un sourire charmeur. Est-ce que ce corps frêle pourrait tuer ?


Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen


Messages : 53
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Identification
âge: 20 ans
Race: Hybride- Changeuse
Rang: attachée à la meute sans y appartenir

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:12

Carmen sirotait tranquillement son coktail au bar, depuis un moment déjà. Elle les guettait, sachant qu'ils devaient venir. A vrai dire, le choix avait été long et difficile à faire. Elle se mélait de chose qui ne la regardait pas ; elle n'avait rien à faire avec eux. Cependant, elle se doutait que les vampires ne la rejetteraient pas. Il s'agissait de la fondation, les règles étaient différentes. Alors sa curiosité l'avait emporté. Elle voulait voir ce lieu dont elle ne se souvenait pas, dont elle ignorait tout alors qu'elle y était née.

Une telle organisation ne devait pas exister, et c'était ce qui l'avait le plus influencée. Des hommes orgueilleux qui jouaient aux inventeurs... Elle soupira, reposa son verre. Un jour, leurs ambitions se retournerait contre eux. Mais, pour le moment, elle s'alliait aux buveurs de sang. Elle n'avait de grief contre aucun des immortels après tout. Elle obéissait à son instinct.

Le bruit lui pesait, et elle regrettait la légèreté de son autre corps. Des blagues paillardes s'entrecroisaient, des serveuses se hélaient, tout cela dans une magnifique cacophonie à vous crever les tympans. Elle rejetta d'un regard ferme et calme un enième soudard qui se laissait aller à une trop grande proximité. Et enfin, elle les senti. Une présence différente, non humaine. Ses yeux azurs se fixèrent sur le nouveau groupe d'arrivant, et elle observa le manège d'une jeune vampire et de celui qui était le chef manifestement.

*Akuma...*

Les deux soldats dont elle avait surpris la conversation, sous sa forme ailée, avait laissé echapper pas mal d'information. Elle glissa à bas de son tabouret, mais ne se dirigea pas tout de suite vers la petite procession. Elle les évaluait, adossée au bar, et suivait l'échange entre les deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen


Messages : 53
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Identification
âge: 20 ans
Race: Hybride- Changeuse
Rang: attachée à la meute sans y appartenir

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:35

[hum.. vous aurais-je fait fuir ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:49



[ j'attens la réponse de Eryn]

Revenir en haut Aller en bas
Eryn

Eryn


Messages : 19
Messages RP : 9
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30

Identification
âge: 17
Race: Vampire
Rang: Neutre

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:11

[Eryn, elle a des problèmes de connexion u.u et squatte chez d'autres gens pour répondre. Et Eryn elle a perdu toute la réponse qu'elle était en train de taper. Kill me, please. :3]

Eryn ne s'aperçut pas la présence de Carmen. Si elle avait été plus attentive, elle aurait pu remarquer qu'ils n'étaient pas seuls mais elle était pour l'heure bien trop surprise de la réaction d'Akuma pour s'intéresser à quoi que ce soit d'autre.
Elle avait pensé qu'il aurait trop conscience de ses doutes pour la laisser les accompagner. Pourtant, il ne partait pas. Elle ne montra rien de son étonnement, pas même lorsqu'il l'attira contre lui. Elle avait horreur de ce contact, mais elle n'en laissa rien paraître. Même en entendant la question qu'Akuma lui posait, Eryn frémit pas. Elle se félicita mentalement pour le contrôle qu'elle avait sur elle-même.
-Jusqu'ou es-tu prête à aller, jeune vampire? Est-ce que ce corps frêle pourrait tuer ?
Que devait-elle répondre à ça ? Quand on se connaît pas soi-même, comment répondre à une telle question en étant sûre de dire la vérité ? Eryn recula légèrement, tentant vainement de rassembler ses pensées. Elle avait beau réfléchir, elle ne savait vraiment pas ce qu'elle était capable ou non de faire. Après tout, elle n'avait jamais été obligée de se défendre réellement.
- Ça dépend de ce que tu attends comme réponse. La vérité ou ce que tu préférerais que je dise ?
C'était, certes, idiot. elle savait qu'elle ne risquait pas d'être acceptée avec ce genre de phrases. Mais à quoi bon mentir quand la personne en face risque de percevoir le mensonge ? Attendant la réponse d'Akuma, Eryn jeta un bref regard autour d'elle. Elle méprisait les endroits comme celui-ci, remplis d'une foule vulgaire. Seuls les vampires se détachaient du lot... Seuls les vampires ? Maintenant qu'elle ne réfléchissait plus, il lui semblait percevoir quelque chose d'autre. Mais elle n'était pas suffisamment habituée à son état de vampire pour écouter cet instinct, alors elle secoua la tête et ne chercha pas à comprendre. De toute façon, s'il y avait une présence non-humaine à relever, un autre vampire s'en chargerait mieux qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen


Messages : 53
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Identification
âge: 20 ans
Race: Hybride- Changeuse
Rang: attachée à la meute sans y appartenir

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:51

[ouu, je comprend la malheur du message perdu et à recommencer x) expérience vécut avec toute une présentation... à sa taper la tête contre l'ordi]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:35

[Tu sais moi j'ai inondé une laverie et mon voisin m'a laissé enfermé dehors pendant 20 min dans le froid....]


Akuma sentait la chaleur du corps de la jeune vampire. Elle n'aimait pas le contact, il le sentait au contact de sa peau, elle ne voulait qu'une chose s'éloigné. C'est pour sa qu'il prit un malin plaisir a resserré son étreinte autour de sa taille fine.

- Ça dépend de ce que tu attends comme réponse. La vérité ou ce que tu préférerais que je dise ? Dis-t-elle.

Il aimait le son de sa voix. Calme et posé bien qu'elle n'était pas à son aise. Quel lui dise la vérité ou pas cela lui importer peu, tant qu'elle serait réagir au bon moment.
Il jeta un coup d'œil au bar. Il avait sentit une hybride. Surement la jeune fille qui les fixait, il ne put s'empêcher de lui faire un petit sourire. Elle était magnifique, de long cheveux noirs, le corps fin... Elle hésitait à s'avancer. Il fallait lui laisser du temps, Akuma avait besoin de monde et une hybride pouvait être un avantage suivant sa transformation, il ne pouvait négliger un avantage de cette taille.

Akuma décida d'agir plutôt que les grandes paroles.
Il pencha doucement son visage vers Eryn et l'embrassa.

Revenir en haut Aller en bas
Eryn

Eryn


Messages : 19
Messages RP : 9
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30

Identification
âge: 17
Race: Vampire
Rang: Neutre

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:15

Eryn sursauta vivement. Elle s'éloigna aussitôt d'Akuma. Pour qui se prenait-il ? Se croyait-il si supérieur ? Le problème était qu'effectivement il était bien plus fort qu'elle. Elle n'avait aucune chance face à lui, et elle le savait. Sans cela, elle l'aurait certainement réduit en charpie. Comme c'était impossible, elle dissimula tant bien que mal ses pensées. Apprendre à se contrôler...
- Ce n'est pas une réponse, se contenta-t-elle de faire remarquer. Puisque tu n'as pas besoin de moi...
Elle était peut-être jeune, mais elle n'allait pas se laisser faire pour autant. Akuma avait déjà tout ce qu'il voulait quand il le voulait, une exception ne ferait pas de mal. Après tout, elle n'était pas un jouet. Elle était venue dans un but précis, en dépit de ses doutes. S'il ne comprenait pas cela, elle n'allait pas perdre son temps. Elle ne tenait pas suffisamment au clan pour insister.
Eryn se dirigea vers la sortie sans un regard en arrière. Il n'avait pas besoin d'elle... Dommage. Elle allait devoir se trouver une autre occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:23



Akuma rattrapa aussi vite que possible et la ramena doucement vers leur table.

-Ce n'était qu'un test... Je voulais être sur que tu saches réagir et que tu ne restes pas figé. Tu m'aurais mit une gifle tu aurais eut plus de point encore, tu sais...

Akuma lui offrit un petit sourire d'excuse, il ne pouvait pas s'excuser avec des mots, son rang ne lui autorisait pas. De plus ce n'était pas son style, pourtant il sentait que s'il voulait qu'elle soit avec elle, il devrait faire un effort.
Il se dirigea vers la table et lui recula une chaise.

-Je ne voulais pas te brusqué, ce n'était qu'un test... Je serais heureux de te compter parmi nous, c'est à toi de voir maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Eryn

Eryn


Messages : 19
Messages RP : 9
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30

Identification
âge: 17
Race: Vampire
Rang: Neutre

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:27

-Ce n'était qu'un test... Je voulais être sur que tu saches réagir et que tu ne restes pas figé. Tu m'aurais mit une gifle tu aurais eut plus de point encore, tu sais...
Eryn se retint de pousser un soupir d'exaspération. Elle leva simplement les yeux au ciel. Il n'y avait pas besoin de test. Si elle était venue, c'était en connaissance de cause. Doutes ou pas, si elle disait qu'elle était prête à le faire, elle l'était réellement.
- Pour la gifle, ça peut toujours s'arranger, lança-t-elle légèrement.
Elle s'assit lentement, reprenant son sérieux. Elle ne supportait peut-être pas ce qu'il avait fait, mais s'en aller pour si peu aurait été stupide.
-Je ne voulais pas te brusqué, ce n'était qu'un test... Je serais heureux de te compter parmi nous, c'est à toi de voir maintenant...
Eryn réfléchit un moment. Elle devait réellement se décider maintenant.
- Le résultat te satisfait, malgré l'absence de gifle ? ironisa-t-elle, plus pour gagner du temps qu'autre chose. Je suis venue ici pour vous accompagner, alors... En route ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen


Messages : 53
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Identification
âge: 20 ans
Race: Hybride- Changeuse
Rang: attachée à la meute sans y appartenir

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:57

Carmen se contenta pendant un moment de regarder leur petit jeu du chat et de la sourie. Ils l'avaient remarquée, elle le savait. Finalement, ils semblèrent parvenir à un accord, et l'hybride se décolla alors du bar, pour slalommer souplement entre les occupants du lieu, et finalement les rejoindre.

" J'imagine qu'une personne de plus ne vous gènera pas. "

Elle se trouvait maintenant à deux ou trois pas du groupe principal, et hocha légèrement la tête pour saluer les vampires. Elle sourit intérieurement devant le comportement de la jeune fille qu'Akuma avait accosté si cavalièrement. Jongler avec le respect qu'elle devait à l'héritier et sa propre fierté ne devait pas être facile. Son ton restait calme cependant, et aucune émotion particulière ne transparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:21



- Le résultat te satisfait, malgré l'absence de gifle ? Ironisa-t-elle, plus pour gagner du temps qu'autre chose. Je suis venue ici pour vous accompagner, alors... En route ?

Akuma ne put s'empêcher de sourire. Il l'aimait bien. Elle n'aura pas put lui mettre une gifle il était trop rapide le simple geste aurait suffit de toute manière. Elle savait réagir c'était le principale.

-Nous ne partons pas tous de suite, on attend encore quelqu'un...

Akuma se redressa et se retourna vers Carmen qui venait d'arriver, calme et gracile comme toujours.

-J'imagine qu'une personne de plus ne vous gênera pas.

Le vampire lui fit un petit sourire.

-Enchanté, jeune demoiselle. Bienvenue. Je suis Akuma.

Akuma s'inclina légèrement en signe de respect. Il n'appréciait pas l'odeur des hybrides mais il savait aussi reconnaitre une combattante lorsqu'il en voyait une. Son aisance en marchant et ses gestes précis et droits ne trompaient personne. Restait à savoir son pouvoir maintenant. Une bête sauvage comme un tigre ou peut être un serpent. Cela pourrait un effet de surprise relativement grand. Il fallait juste suffisamment la camoufle pour que les chasseurs ne remarquent rien.

- Ravie de faire votre connaissance. Puis-je savoir votre anormalité?



Dernière édition par Akuma le Jeu 27 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen


Messages : 53
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Identification
âge: 20 ans
Race: Hybride- Changeuse
Rang: attachée à la meute sans y appartenir

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:45

[un titre ? mdr quelle drôle de bête xD]

Le vampire s'inclina légèrement, et Carmen apprécia la marque de respect, même si elle ne le laissa pas paraitre. Elle y répondit par un inclinement de la tête. Un fin sourire éclaira cependant son visage, et ses yeux exprimèrent son amusement devant la formulation originale de son "anormalité". Les gens, généralement, étaient soit génés s'en parler, soit inutilement grossiers. L'hybride ne s'en souciait pas outre mesure - jamais elle n'avait beaucoup fait attention à la manière dont les gens la jugeait - mais l'acceptation pure et simple de son "état" était plutôt rare.

- Je ne possède ni griffes acérées ni autres armes du même genre. On m'a doté des gènes du faucon.

Et, avec ces gènes, elle avait obtenue une autre forme, mi humaine mi animale. Mais elle ne le mentionna pas ; pas pour le moment. Elle se doutait que le faucon n'était pas l'animal que l'héritier espérait ; mais peu importe. Elle la maitrisait, bien plus que d'autre, et n'aurait voulu l'échanger pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:12

[ AAAAAAAAAAAhh un tiGreeeeeeeeeeeeeeeeuhhhh ( la honte) Crying or Very sad ]



- Je ne possède ni griffes acérées ni autres armes du même genre. On m'a doté des gènes du faucon.


Akuma était déçu, inutile de le cacher. Mais son avantage de vol pouvait servir. Tout était bon à prendre dans ce genre de bataille. Son esprit traçait déjà le chemin ainsi que le plan d'attaque. On ne se lançait pas dans ce genre de mission sans un minimum de préparation, bien que ce n'était pas l'envie qu'il lui manquait !!


- Bien tu pourrais nous être utile... pas de la manière que je pensais mais ce n'est pas grave... Nous sommes ravis de t'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Eryn

Eryn


Messages : 19
Messages RP : 9
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30

Identification
âge: 17
Race: Vampire
Rang: Neutre

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:05

[Vous êtes morts ? u.u Parce que là, j'ai... un peu rien à dire]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:46

[ bah j'attendais qu'on répond moi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Eryn

Eryn


Messages : 19
Messages RP : 9
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30

Identification
âge: 17
Race: Vampire
Rang: Neutre

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:06

[Okay, eh bien voilà x) mais no inspi... tant pis :/]

Eryn avait écouté l'échange avec intérêt, sans prononcer le moindre mot. Akuma semblait déçu par les révélations de Carmen, mais ce n'était pas son cas. Au contraire, elle était fascinée. Une hybride ? Et dire qu'il y a peu de temps elle ignorait encore sa véritable nature...
Elle avait bien évidemment rencontré des vampires depuis, avait aperçu quelques loups. Mais aucun hybride. L'odeur qui se dégageait de Carmen était plutôt étrange. Etrange sans être réellement dérangeante. Ou plutôt, si, légèrement désagréable mais Eryn avait dû s'habituer à tant de nouvelles sensations ces derniers temps qu'elle n'était pas perturbée par l'odeur de l'hybride.
Elle se contentait donc de l'observer avec fascination. Des gènes de faucon ? Eryn tentait de s'imaginer ce que cela donnait, sans y parvenir. Peut-être aurait-elle l'occasion d'observer un peu plus l'hybride par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:13

[Comme personne ne sais plus quoi dire on va abréger et partir au centre si sa vous dérange po xD direction le centre alors après...]


Akuma regarda autour de lui d'autres les avait rejoint. Il était une vingtaine maintenant. Ce n'était pas beaucoup mais cela devrait suffire. Sa allait devrait suffire. Tous étaient plus ou moins expérimentés mais cela devrait aller.

Le vampire baissa soudainement la tête et se mit à penser à sa gardienne.

"Tiens bon Kana, on arrive..."

Akuma releva la tête, contempla sa petite troupe droit dans les yeux.

-Je vous le dis tous de suite, sa m'étonnerais que tous le monde reviennent vivant mais sachez que je suis fier de vous.


Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:00

[ Vous voulez pas venir avec moi non ? si sa vous plait pas je peux modifier hein ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération sauvetage Empty
MessageSujet: Re: opération sauvetage   opération sauvetage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opération sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» opération sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: La ville :: Centre-ville :: Bar-
Sauter vers: