Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tejas

Tejas


Messages : 37
Messages RP : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Identification
âge: 15-16ans
Race: Mordue(Loup)
Rang: Gardien

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:02

Non terminer~


    Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Online Carte d'identité


    Nom : Inconnue~
    Prénom :Tejas
    Âge : 15-16ans en humain...En loup...Peut-être 2ans?
    Sexe :♂
    Orientation sexuelle :♀
    Race : Loup (Mordue)
    Membre de la meute ou du clan :

    Si oui, rang ? : ~Solitaire~


    Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Online Description


    Mentalité :
    Tejas a toujours été de nature calme et curieuse, sauf…Depuis qu’il y a des gènes d’animal dans ses veines…Il semble devenu plus sauvage avec les gens. Aient perdu environ la moitié de sa mentalité humaine, il agit beaucoup plus comme un animal, donc sur l’instinct. En plus de perdre sont coté humain, il a de la difficulté à mettre de l’ordre dans ses paroles. Disons qu’il commence a perdre toute les facultés humaine…Atteins légèrement aussi mentalement…Il ne faut pas le juger lorsqu’il est sous sa version humain, plus qu’il ne comprendra pas trop pour quoi vous le jugée ainsi sur son mentale, pour lui dans sa tête tout se passe bien….Du moins, légèrement! Son mentale en loup est un peu moins complexe mais plus ordonnée. Il est sauvage et curieux. Dès qu’une odeur ou un être étrange lui passe sous le museau, il devra impérativement aller lui renifler les pattes ou s’approcher de ce curieux objet. Parfois même une simple roche d’une forme étrange peut l’attirée (Oui parfois légèrement ‘’Cave’’ aussi!). Sauvage..Oui pour quoi sauvage. Car lorsque vous l’approcher brusquement ou la tête tout simplement haut et torse bien droit..Il se sens insécurisé alors il passeras a l’attaque sans prévenir, un peu d’instinct mais aussi de l’impulsivité....Sinon, la plus part du temps il est calme et va ici et la, sauf quand il reste attacher autours d’un arbre ou qu’il est pris a cause de sa chaîne qu’il porte au cou (Sous sa version loup)[/b]

    Physique :

    Humain:Des cheveux noirs, d’un noir profond descendent sous la mâchoire, donc semi long. Fin et ébouriffer, on peu y voir qu’ils sont doux comme le pelage sous sa version loup. Des yeux gris sombre au contour des yeux noir, donnant un style légèrement gothique. Car a l’époque ou il y avait tout sa mentalité, Tejas étais du style gothique, légèrement rebelle aussi. Un visage mit rond lisse et encore tout jeune. Il est assez grand, mais pas trop. Il ne dépasse pas les 6pieds, d’une bonne musculature tout de même, cependant cela reste bien jeune comme corps. Pas plus de 17ans. Il a donc 15-16ans, cela parait aussi en physique. Sont style vestimentaire, ouff…Un peu plus compliquer. Aient perdu les facultés des humains, donc d’utiliser correctement une douche ou même savoir s’habiller…Bien, il sais s’habiller mais pour lui-même si ses grand ou non sa lui faire alors il s’habille tout croche…Disons qu’il garde toujours le même linge sur lui, donc un chandail noir/gris foncée avec une veste noir et quelque ligne double sur le coté des manches, donnant du style. Avec un pantalon gris pâle et des souliers de course gris/blanc/noir…Bon, vous aller dire qu’il va avoir chaud l’été? Bien sûr…Mais il pense à retirer sa veste bien évidemment! Comme vous avez plus s’en doute voir, il porte une petit chaine avec un petit pendentif, le même collier et le même pendentif se retrouveras sur sa version loup…seulement, en plus gros..Il porte des bracelets métallique au poignet, depuis qu'il a sa transformation, il les gardes toujours..Sous son apparence loup aussi il paresse..

    Loup:Tejas en loup, ces la forme qui lui correspond le mieux. Il est haut sur patte massif et muscler. De longues pattes le propulsant sur sa proie ou tout simplement lui permettant d’échapper à l’ennemie. Bien sûr elle sont armer d’immense griffes pouvant facilement déchirer le linge sur le dos d’une personne et même la fourrure de certain animal.. Une fourrure noir obscure et des oreilles poilues tout comme sa queue qui est ‘’touffue’’. Des yeux gris clair et un regard semi craintif et curieux, une tête plutôt ronde. Un museau assez long avec de remarquables crocs broyant les os de ses victimes…Une chaîne accrocher a son cou avec une sorte d’amulette ou de pendentif, étant une expérience des scientifique, ils ne veulent pas perdre de vue leurs expérience. Se collier lui donne tout de même de la classe!Sans qu'on sache réellement pour quoi, trois fine ligne grisâtre sont sous chaque oeil de Tejas lorsqu'il se transforme en loup...Peut-être qu'elle ont une signification, masi pour l'instant sa ne semble être absolument rien..


    Histoire :
    Plus que Tejas ne se souvient d’absolument rien, je vais expliquer un peu se qu’il s’est passée. S’étais l’idée de sont père, il voulait simplement faire une activité avec son seul et unique garçon. Sa l’intéressai aucunement Tejas, qui aimais mieux rester a l’ordinateur à chater avec ses amis et surtout rester enfermer dans sa chambre. Son père est donc partie a la chasse avec lui, idée de fou oui, mais y’a que les fous qui change d’idée…..Bref. Tejas a donc été tirée de sa confortable chaise pour aller dans les bois pendent 3jours, avec son père pour chasser. Il se doute de se que la tournure de cette ‘’activité’’ allait devenir….Dangereuse?*

    -Père, pour quoi tu veut m’amener dans un bois….Y’a pas d’ordinateur ni d’électriciter…C’est ennuyant..Pfff…

    *Dit-il en regardent le paysage défiler par la vitre de l’automobile dans lequel ou il était. La ville laisse place à des arbres verts et des pins de différentes hauteurs. Le trajet fut quasiment dans un silence absolue, Tejas étais rebelle et détestais se faire trainer ici et la, il aimais bien sont chez-soi…Lorsqu’il arriva sur le site, il aida tout de même son père a défaire le stock qu’il y avait. Puis il se mit assis sur un tronc d’arbre coupée en croisent les bras regardent son père monter la tente..*

    -Je m’ennuie déjà trop, de plus ton chevreuil tu peu l’acheter déjà couper et chasser au marchée ~

    *Son père étais tout de même patience, il ne dit rien a Tejas, étant habituer a se genre de comportement venant de sa part. Lorsque le camp fut installer, il mette leurs habit de chasse et partie dans les bois..La nuit commençais à tomber. Tejas s’inquiétais un peu..Il n’a jamais eux peur du noir, mais il avait entendu certaine histoire un peu inquiétante…Il s’enfonce toute de même dans les bois suivant son père, il trouvait ça trop plate, de plus il n’a pas l’âge de tirer avec un arme, alors quoi bon venir chasser?! ‘’Activité entre garçon et père..’’ Bien ouais, pour lui s’étais stupide. Une fois éloigner de leurs camp, son père s’arrête..Regardent autours et le sol avec sa lampe de poche, avent de refermer la lumière. Continuant le chemin, Tejas allait dire a son père que s’était long et plante mais celui-ci lui fait signe de se taire. Tejas soupira et fit la grimace a son père qui étais dos a lui…Le soleil s’étais complètement couchée s’étais la lune gibbeuse croissante se soir. Son père qui étais devant lui, l’avait beaucoup devancé, Tejas regardais ici et la, trouvant que les arbres on des formes étranges…Étant gothique il appréciais légèrement l’endroit..Son père s’accroupie et pointe son arme sur l’animal, un beau chevreuil..Tejas arrêta de bouger pour pas le faire fuir et regardais son père faire. Le cerf, tourne la tête…Mais trop tard, la balle du fusil viens se loger en plein dans le cou de l’animal, il bondit trois quatre fois avent de tomber dans les hauts herbe.

    Son père se relève sourient a Tejas, qui ne fait pas de même…Il lui demande de venir avec lui pour transporter l’animal, Tejas hoche la tête, pas enthousiasme a l’idée de l’aidée…Pendent qu’il marchait, un vent frai soufflais, balancent les cheveux noir de Tejas. La lune donnais du reflet a ceux-ci, son père regarde l’animal qu’il a tuer. Tejas, marchent les mains dans les poches s’approche puis tourne le regarde devant lui. Sur un rocher, un énorme chien aux yeux dorés. D’immense crocs dépassais de s’est gencive, qui se redressai d’un coup brusque. L’animal laissa échapper un grognement sourd*

    -Père!!! Un loup!

    *Il pointa l’animal, mais a peine que son père eux le temps de prendre son fusil, l’énorme chien au poile hérisser bondit vers l’homme armée. Tejas, par simple réflexe poussa de toute ces force sont père de coté. L’immense croc de l’animal se planta profondément dans l’épaule de Tejas qui tombe au sol, étant plus petit que l’énorme bête. Il se retrouve facilement au sol. Le cerf qu’avais tué son père était en fait la proie de ce loup et celui-ci semblait avoir des gueules à nourrir…Rechargeant brusquement son arme et tira sur le loup qui retira ses crocs de l’épaule quasiment broyez de Tejas, la blessure saignais abondamment. La fourrure de l’animal luisait sous les rayons de la lune et sa gueule était remplie de sang. Il était en forme, un loup pur de surement plusieurs années. Celui-ci relève la tête vers le ciel, laissent filet un large filet de sang qui tombe au sol. Son regard se pause sur le père de Tejas, il arriva pour bondir mais lorsqu’il entend le chargeur. Il dresse les oreilles et partie rapidement, voyant que cet objet est dangereux, je ne pense pas que le loup voulait recevoir une autre balle. L’animal courrais du mieux qu’il pouvait, la balle s’étais loger dans sont épaule.

    Tejas tenais sa blessure de son autre main en gémissant de douleur, cela na pas pris de temps, qu’il perdit conscience sur le coup…

    Depuis se temps, Tejas ne se souviens absolument rien…Il ne se souvient plus de son nom de famille, il faut souvent lui rappeler…Plus les jours passe, plus il semble avoir la perte de mémoire de certaine chose. Chaque soir il sortait dehors, aient des douleurs atroce au niveau des mains, pieds, de la bouche et de sa tête. Il se transformait alors en loup. Il ne comprenait jamais trop ce qui se passais chaque soir, pensent qu’une personne l’attaquais a chaque fois….Mais après un certain temps, il comprit. Il étais un mi-loup…Il le cache encore a ses parent…Mais ceux-ci s’inquiète beaucoup a propos de Tejas, plus que sa santé mentale se détériore rapidement..Mais elle semble s’être stabilisée….Tejas commence a peine a découvrir sa nouvelle vie de bête, il l’apprécie a sa juste valeurs pour l’instant…Cependant, cela lui complique beaucoup la vie. C’est parent l’on envoyez au centre pour des analyses de sang…Depuis il n’est pas retournée chez lui…..



    Aime :En humain Tejas adore les sucreries (Bonbons, crèmes glacée, chocolat etc) sauf en loup….Il apprécie moins. Il adore avoir de l’attention, voir les gens souffrir et aussi il adore la viande! Le chose sombre et brillante. Le temps calme et non agitée.(Sinon pour il lui faut un carnage ou un truc du genre)…
    En loup Il aime la forêt, être dans la nature, la viande crue, se faire flatter calmement, les nuits froide et sombre des pleines lunes, les libellules et les mouches a feu. Le pollen..Les gens qui lui gratte l’arrière des oreilles ainsi que sous la gorge.(Au sentent que des doigts et des crocs pour lui ses différant!)

    Déteste :En humain Il déteste qu’on lui ébouriffe les cheveux, qu’on le prenne pour un con ou un enfant, le laisser seul dans la forêt. Le café, les guimauves ainsi que les boisons gazeuse. Les gens qui lui veulent du mal bien évidemment!
    En loup Les bonbons, êtres attacher ou enfermer dans une petites pièces, qu’on lui parle comme si il avais 2ans. Le traitée de cabot ou chien clébard. Que sa proie s’échappe de ses crocs ou de ses griffes, les autres loups qui pausent ses crocs sous sa gorge. Qu’ont l’encercle. Il déteste se soumettre au autres et pardessus tout abendonner!


    Autre


Dernière édition par Tejas le Jeu 30 Aoû - 3:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loan

Loan


Messages : 73
Messages RP : 20
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25
Localisation : 24 Impasse du Devoir de Mémoire, Appt 9, bat.B.

Identification
âge: 40 ans.
Race: Loup pur, s'il vous plaît.
Rang: Loup solitaire.

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:24

Yeuh! A mon avis, tu as pris le formulaire d'inscription des Loups, non? Ils sont différents des hybides ; )
Revenir en haut Aller en bas
Tejas

Tejas


Messages : 37
Messages RP : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Identification
âge: 15-16ans
Race: Mordue(Loup)
Rang: Gardien

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:29

J'en sais absolument rien, j'ai pas trouver ceux des hybrides o_o

Pis j'ai des questions .-.


Les loups, il peuvent se transformer en humain sans être considérer hybride? Ou ses que les hybrides qu'il sont comme ça?

Car la races loup et hybrides sont séparer mais dans l'histoire, le début, il semble que les loups sont aussi des êtres humains .-.


Ont peu m’éclaircir?
Revenir en haut Aller en bas
Loan

Loan


Messages : 73
Messages RP : 20
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25
Localisation : 24 Impasse du Devoir de Mémoire, Appt 9, bat.B.

Identification
âge: 40 ans.
Race: Loup pur, s'il vous plaît.
Rang: Loup solitaire.

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:31

Yep'. les Loups sont en fait des... Bah, des Loups aptes à se transformer en humain, tandis que les hybrides prennent des fores Félines ou euh... Orithologiques? e_e Bref, d'oiseau, tout en gardant quelques facilités si je me souviens bien. Ensuite, le lien du formulaire des hybrides :

-https://nightsmasters.forums-actifs.net/t24-modele-de-presentation

Voilà. Si tu veux plutôt t'enrienter Loup, je pense que c'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tejas

Tejas


Messages : 37
Messages RP : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Identification
âge: 15-16ans
Race: Mordue(Loup)
Rang: Gardien

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:33

O_O aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *Echo*



Je comprend mieux la, alors bien je vais être loup (Faut que je change TOUT mon histoire Tututu!!♫♪)

J'ai alors pas a changer ma fiche de présentation NI tout le reste? .-.
Revenir en haut Aller en bas
Loan

Loan


Messages : 73
Messages RP : 20
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25
Localisation : 24 Impasse du Devoir de Mémoire, Appt 9, bat.B.

Identification
âge: 40 ans.
Race: Loup pur, s'il vous plaît.
Rang: Loup solitaire.

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:39

L'âge. Un Loup a le même âge humain comme animal. Après, si tu fais un pur, il peut aller de 0 à 1990 ans je crois (ne dépasse pas Abby sinon elle va pas être contente et ce sera ma faute ._.), un mêlé, de 0 à 1000 (enfin, c'est une espérance de vie, il peut aller plus loin, je crois.), et un mordu, bah, tu te contentes d'un âge humain.

Et NON je ne suis pas une encyclopédie. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tejas

Tejas


Messages : 37
Messages RP : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Identification
âge: 15-16ans
Race: Mordue(Loup)
Rang: Gardien

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:43

Aah? Car les chiens veille plus rapidement que nous normalement


Donc..J'vais laisser 15-16ans en âge humain..Pis sa seras tout x'D J'le veux adolescent quoi .-.

Puis merci pour les informatiiions! Sauf ou se trouve les clans?! o_o' (Bien les meutes en fait) xD
Revenir en haut Aller en bas
Glen Nightray.

Glen Nightray.


Messages : 21
Messages RP : 6
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton placard.

Identification
âge: ~200 ans
Race: Vampire pur, comme son âme *ZBAF*
Rang: Solitaire en duo

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:06

Ah oui! Un Loup cesse de vieillir à la vingtaine, donc qu'il a 20 ou 154685 ans, il aura toujours la même apparence. Sinon, la meute n'a pas grand chose de spécial, tu dois juste te soumettre à l'autorité d'Abby (mouahaha, je vais faire des adeptes du contre-Abbysme). si t'as encore besoin 'info, envoie-moi un Mp ou Mp abby, elle est plus renseignée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tejas

Tejas


Messages : 37
Messages RP : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Identification
âge: 15-16ans
Race: Mordue(Loup)
Rang: Gardien

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:14

D'accord! ^^ Donc je met vide dans la marge de meute?


Je tien a souligner que votre forum, malgré le décors qui n'est pas totalement comme certain autre forum (Page d'acceuil foulle CSS) Les membres sont par exemple très sympathique et actif ^^ Je croie que c'est cela qui lui donne tout sa valeur

J'ai bien hâte de terminer et de me lancer au rp avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glen Nightray.

Glen Nightray.


Messages : 21
Messages RP : 6
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton placard.

Identification
âge: ~200 ans
Race: Vampire pur, comme son âme *ZBAF*
Rang: Solitaire en duo

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:00

Hébah, je serai ravie de t'obliger à écrire pour moi! :3
Et je suis d'accord. Ce forum est vraiment génial, le meilleur forum de Rp que je connaisse. Bref, Bienvenue pour de vrai alors!

Si tu veux faire un hybride dans la meute des loups (possible), tu peux. Si tu veux faire un loup silotaire (comme moi sour l'autre comte), c'est possible aussi (;
Revenir en haut Aller en bas
Tejas

Tejas


Messages : 37
Messages RP : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Identification
âge: 15-16ans
Race: Mordue(Loup)
Rang: Gardien

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:19

^^ Je suis toujours partant pour un rpg, sauf que je recommence l'école demain (Le 30aout) alors je pourrais pas vraiment être présent chaque jour...Surement beaucoup plus les fin de semaine..


Puis merci! Mais je vais être entre les deux, donc dans une groupe(meute) mais plus que mon perso est légèrement retar' bien il va t'être un peu a l'écart et de plus il va t'être ici et la XD
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:18

Bonsoir et bienvenu ^^

Alors pour commencer, les informations sur la meute (le clan c'est pour les vampires ^^) se trouvent dans le paragraphe d'information sur la races des loups, tout en bas ^^

Ensuite, je t'invite à relire ta présentation car de nombreuses fautes d'orthographes m'ont écorchées les yeux Razz Tu as tendance à remplacé les c par les s par exemple, dans l'histoire, tu alternes entre les temps passé et présent et tes accords ne sont pas accordés. Voilà ce que j'ai vu ^^

Contente de voir un mordu sinon ^^

Pour ce qui est de la meute, si j'ai bien compris, tu es prisonnier du centre c'est ça ? donc tu ne fais pas parti de la meute. Tu es disons un solitaire prisonnier. Si tu veux intégrer la meute, il va te falloir rencontrer ... eh bien moi ^^ et nous t'intégrerons mais dans ce cas là, il te faut faire une sorte d'évasion vu que tu es prisonnier ^^'

Je crois que j'ai fais le tour de ce que j'avais vu ^^

Encore bienvenu, en espérant que tu t'amuseras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Tejas

Tejas


Messages : 37
Messages RP : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Identification
âge: 15-16ans
Race: Mordue(Loup)
Rang: Gardien

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:21

Merci, pour les informations et tout, mais cela serais au cours des rpgs que l'histoire changeras et se continueras


Pour les erreurs de verbe et de "s" et "c" disons que j'ai des difficultés en français et mon logiciel ne corrige que les erreurs d’orthographes =X

U_u Je sais que s'pas vraiment le plaisir de lire une fiche vraiment laide avec des erreurs partout...Maiiiis..Je fait de mon mieux .-.
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 23
Messages RP : 7
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : sous ton lit

Identification
âge: 224
Race: Vampire pur
Rang: civil en duo

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:24

Ahouuuu!! encore un loup Xd bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tejas

Tejas


Messages : 37
Messages RP : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Identification
âge: 15-16ans
Race: Mordue(Loup)
Rang: Gardien

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:26

Merci x'D


J'espère que ma pas trop me faire taper sur les doigts a cause de mes erreurs de français .-.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:28

Te voilà toute bleu ^^ bienvenue chez les loups.

Pour l'orthographe, fais attention, ça s'améliorera avec le temps ^^

Du coup, tu es un loup au centre c'est ça ? C'est là-bas que je te fais ta chambre ?

Par contre, le rang de gardien ne convient pas pour le coup. Le gardien protège la meute. Si tu n'es pas de la meute, tu ne peux pas la protéger. ^^'


Dernière édition par Abygaïl le Jeu 30 Aoû - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 23
Messages RP : 7
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : sous ton lit

Identification
âge: 224
Race: Vampire pur
Rang: civil en duo

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:29

T'inquiete, je suis moi aussi pas tres fort en francais...x)
Revenir en haut Aller en bas
Tejas

Tejas


Messages : 37
Messages RP : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Identification
âge: 15-16ans
Race: Mordue(Loup)
Rang: Gardien

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:33

Pour gardien ouais je change cela, cependant....Je met quoi? Et pour ma chambre au centre sa serais parfait! Je ne savais pas trop si je pouvais faire cela alors j'étais près a tout changer du coup x')


Puis pour orthographes, je sais que sa viens avec le temps.....Seulement, sa m'empêche d'aller sur beaucoup de forum et tout ~ Le plus lassent c'est de se le faire rappeler constamment..... é.è'
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:44

Ta chambre est faite ^^

Bah on répète car c'est plus agréable de lire un texte sans faute ^^'

Du coup si tu n'es pas gardien, tu es soit à la solde du centre, soit prisonnier ou tu peux juste mettre solitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Tejas

Tejas


Messages : 37
Messages RP : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Identification
âge: 15-16ans
Race: Mordue(Loup)
Rang: Gardien

Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:00

Merci pour ma chambre, j'ai besoin de faire mon premier rpg la? Et est-ce que je dois avoir un ''coloc''?



J'ai edit le reste de mon message, j'ai mit solitaire~

Hmm j'aime mon avatar et ma signature, je me sens gothique *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]   Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'absence de Tejas
» Creakle [fini!]
» [Fini]Aaron, simplement.
» Présentation de Atoxx [fini]
» Raven, corbeau mutant, pour vous servir. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: