Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Atoxx [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atoxx

Atoxx


Messages : 15
Messages RP : 0
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dans un carton, ça va? X)

Présentation de Atoxx  [fini] Empty
MessageSujet: Présentation de Atoxx [fini]   Présentation de Atoxx  [fini] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:20

Personnage prédéfini ? non

Nom : Je ne m'en rappel plus…

Prénom : Je suis souvent désigné sous le nom d' Atoxx, mais mon vrai nom, c'est Amadeus

âge : vingt ans.

Espèce : Changeur

Membre de la meute ou du clan : Proche de la meute sans y appartenir, si possible…

Si oui, rang ? : neutre




Apparence :



de l'animal:


Sous ma deuxième forme, je suis une jeune hyène tachetée. Ma fourrure et brune clair mouchetée de taches noires. Pour un animal aussi « laid » que le mien, beaucoup de connaisseurs disent que je suis plutôt beau. J’ai une queue assez courtaude de fourrure noire, des pattes avents bien musclées. Mais ma meilleure arme est bien sûr ma mâchoire ! Et oui, comme tous mes semblables.

Moi, petit: Présentation de Atoxx  [fini] 146288654lhyenetacheteecrocutacrocuta

et, en grand format: Présentation de Atoxx  [fini] 352825dsc0055whyenneapreslerepas






Humaine:




Petit pour mon âge, j'ai les yeux marron clairs, les cheveux blancs ébouriffés avec des reflets bruns. Je n'suis pas très musclé, même assez maigrichon. Mais mon agilité et ma rapidité sont mes meilleurs atouts. J'ai les jambes bien développées, porte un t-shirt blanc à manches longues sale, un jean blanc troué, une paire de basket blanche salies et abîmées. De plus, je souris souvent, car j’ai le rire facile…Sinon, je vis dans la rue, prés d'un restaurant dont je fouille régulièrement les poubelles pour me nourrir. Je porte toujours un sabre sur moi.
A force de trainer dehors, je ne suis pas souvent très propre, ce qui cause parfois des remarques désagréables à mon sujet. Je préfère vivre loin des autres enfants de mon âge.

Mon sens olfactif est trés développé, je peux trouvé une proie morte à plus de dix lieux.



Caractère : (10 lignes) J'ai un caractère assez difficile à nommé… je suis très patient, voir un peut trop. Mais quand je m'énerve, il arrive que les coups de pattes et de crocs soient assez virulents…de plus, je suis un gars dont le rire est très facile…même pour les blagues les plus nulles, j’ai toujours le sourire. Je suis loin d’être idiot et malheur à celui qui se paix ma tête, je suis rancunier. Beaucoup de gents disent que je suis « sympa », « facile à vivre » et « agréable ». En revanche, j’ai tendance à être opportuniste, je n’hésite pas à m’en prendre à une proie plus faible… mais cela est rare, hé oui, car la plupart du temps, je mange des ordures, des animaux écrasés sur la route (Comment ça, beurk ? è_é)ou des bien tout simplement de la viande crue. C’est pour cette raison que je traine souvent prés des loups, à distance, quand ils sont en chasse. La créature que je préféré pister de loin est la manticore, une hybride qui chasse de grosse proies.


Histoire : (15 lignes)

Hé, toi !

Je me réveillais, la vue troublée par le sommeil. Je n’avais pas dormi depuis longtemps…et cela me manquait. Le type qui m’avait appelé n’était rien d’autre que le gars qui s’occupait de moi, je suppose. A cette époque, j’étais encore petit garçon, et jeune hyène….



- Dépêche, on a pas que ça à faire ! Brailla de nouveau le type en tenue noire. Je me levais de mon coin, me frotta les yeux quand une poigne m’avait saisi le bras.[


-T’es pas assez rapide ! Quand je te dit « Dépêche alors, tu t’dépêche !

J’ignorais quel genre de truc m’attendait hors de ma cellule, mais cela ne risquait pas d’être plus agréable que ma dernière séance de torture…. Le gros gars qui m’avait empoigné m’entraina hors de ma chambre, me précipita dans un couloir et me fit entré dans une piéce sombre, un endroit dont j’ignorais l’existence dans la fondation. Dedans, une dizaine d’hybrides étaient entassés les uns sur les autres…on aurait dit une mini réunion. Je fus surpris quand je découvris que le type qui m’avait broyé le bras n’était autre que Hidan, un hybride du même croisement génétique que moi. Il me lâcha le bras et se mis à mon niveau…il eut du mal car j’étais bien petit pour un gamin de six ans.

-Bon, écoute. Dit-il d’un ton soudain très posé mais stressé. Tu t’appel bien Atoxx ?


- Heu…

- Roh ! Oui, ou non ?


J’acquiesçais, surpris.

- Bon, ok…je t’explique. Repris Hidan. Si nous restons ici, ils nous réservent les pires souffrances du monde, tu me suis ?

Je fis oui de la tête, même si je ne comprenais rien à ce qu’il m’arrivait. Hidan m’attrapa par les épaules et me secoua legèrement.

- Il faut que nous partions, est ce que tu veux venir ?

Je restais muet, et, dans mon esprit d’enfant, tout s’embrouillait. Au point que je pose cette question.

-Alors, tu ne vas pas me manger, hein ?

Toute l’assemblée resta sans voix. Tandis que le grand gars qui commençait à me faire peur me fixa, dans sa tête, il devait se dire « okkaay
- Heu…non, voyons, je ne mange pas mes semblables…Avait fini par dire l’autre hybride-hyénidé.

- Alors, je veux bien. Avais-je rétorqué avec un sourire.

Hidan et ses acolytes avaient tout préparés, l’évasion se ferait dans deux jours…

Quand le grand soir vint, le mécanisme se mit en route. Je ne comprenais pas pourquoi les autres hybrides étaient sur les nerfs…j’étais trop jeune pour savoir l’ampleur de notre situation. A minuit pile, tout le monde était rassemblé devant une grille d’égout. Mais nous n’étions que quatre. Les autres partisans de Hidan avaient été repêchés et tués. Je quittai la fondation avec une autre femme génétiquement modifiée, à travers les égouts les plus dégueu du monde ! Au dehors retenti des cris et de coups de feu. L’orque nous sortions du boyau puant, je découvris que nous étions trois survivants…trois sur dix, cela me semble quand même faible. Au final, je décidai de vivre seul, le petit groupe de survivant s’était dispersé. Nous étions libres ! Enfin, pas tout à fait…




Caractéristiques particulières ?

Il m’arrive de rire sans raison précise ou de faire le « hoop » de l’hyène même sous forme humaine pour indiquer ma présence.


Mon prédateur le plus fatal, après la fondation est la manticore.

Autres ?

Merci à Elianah pour l'avatar et la sign' à venir... pour m'avoir aidé dans l'histoire. et aussi pour m'avoir donné Amadeus.






Dernière édition par Atoxx le Ven 14 Sep - 14:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loan

Loan


Messages : 73
Messages RP : 20
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25
Localisation : 24 Impasse du Devoir de Mémoire, Appt 9, bat.B.

Identification
âge: 40 ans.
Race: Loup pur, s'il vous plaît.
Rang: Loup solitaire.

Présentation de Atoxx  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Atoxx [fini]   Présentation de Atoxx  [fini] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:26

Bienvenue!! Un petit hybride de plus, c'est bien, ça va occuper notre Elianah :3
Revenir en haut Aller en bas
Atoxx

Atoxx


Messages : 15
Messages RP : 0
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dans un carton, ça va? X)

Présentation de Atoxx  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Atoxx [fini]   Présentation de Atoxx  [fini] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:20

Merci! oui, je vais l'embêter (je suis venu pour ça, aprés tout) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

Présentation de Atoxx  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Atoxx [fini]   Présentation de Atoxx  [fini] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:24

Méchante hyène!! è_é Je t'ai trouvé une image comme tu me l'as demandée...mais je sais pas si tu la mérite...XD
Revenir en haut Aller en bas
Atoxx

Atoxx


Messages : 15
Messages RP : 0
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dans un carton, ça va? X)

Présentation de Atoxx  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Atoxx [fini]   Présentation de Atoxx  [fini] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:26

Tu m'ferais pas ça hein, Eli? Je suis ta meilleure amie... *sourire sadique*

A oui, je tiens à dire que je me suis inscrite sur l'ordi d'Elianah, donc, il est possible que j'ai le même numèro ID qu'elle...Amadeus à faillit être un double compte, mais je lui ais savé la vie X)

Et ,merci pour l'avatar et la sign', Eli!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Présentation de Atoxx  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Atoxx [fini]   Présentation de Atoxx  [fini] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:02

Bienvenue à toi ^^

Encore une hybride ^^'

Désolée pour la longue validation, j'étais en vacances, je ne suis rentrée qu'hier.

Te voilà validée. Si tu veux un chez toi, n'hésite pas à demander.

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Atoxx  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Atoxx [fini]   Présentation de Atoxx  [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Atoxx [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atoxx de retour!
» Creakle [fini!]
» [Fini]Aaron, simplement.
» Tejas[FINI][Manque qu'a corriger ^^]
» Raven, corbeau mutant, pour vous servir. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Le commencement :: Présentations :: Présentations des Hybrides :: Présentations Validées-
Sauter vers: