Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Empty
MessageSujet: Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ]   Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:55

Drakan avait quitté l'usine d'un pas lent, songeant à ses deux nouvelles connaissances. En approchant de la ville, il reprit sa forme humaine. Ses habits étaient déchirés par endroit et, tout comme son pelage, sales. Cependant, il s'en moquait totalement. Les yeux rivés sur lui ne lui faisaient aucun effet. Les humains le regardaient avec dégoût ou crainte. Certains même avec intérêt. Étonnant... De temps à autre, Drakan se contentait d'esquisser un sourire, amusé par ces drôles d'expression.
Il semblait connaitre par coeur le chemin pour arriver là où il souhaitait. Il marchait machinalement, sans remarquer les directions qu'il prenait et pourtant il savait qu'il approchait à chaque pas de l'hôtel de la ville. Préoccupé par ses pensées, il ne remarqua pas l'humain qui marchait face à lui et qu'il percuta. Ce dernier tomba mais se releva bien vite, menaçant.


- Tu peux pas regarder où tu marches ?

L'homme dévisagea le loup et eut le même regard que les autres humains, sans la crainte. Bientôt tout de même, elle apparut.

- Je pourrais dire de même pour toi. Tu fixais le sol sans prêter attention à ce qu'il se passait autour de toi, répliqua Drakan d'une voix froide.

Le mortel serra les dents. Il serra le poing, prêt à frapper le loup sous forme humaine.

- Fais attention à ce que tu dis ! s'énerva l'être sans défense.

- Ne t'inquiètes pas. Je ne vais pas parler avec des mots compliqués pour être sûr que tu puisses comprendre sans que j'ai besoin de répéter, se moqua l'immortel.

L'homme tenta de frapper le loup qui n'eut aucun mal à l'esquiver. Drakan empoigna le bras de son adversaire et le bascula pour le faire tomber. Il afficha un regard et un sourire effrayants.

- Je te déconseille de te battre contre moi, tu n'as aucune chance, déclara-t-il.

Son emprise se fit plus forte. L'homme était terrorisé.

- C'est bon ! Lâche moi, supplia-t-il.

Drakan lui " obéit " . L'homme se releva et s'enfuit en courant tout en critiquant l'état du loup, mais ce dernier ne réagit pas à ces remarques, se contentant de sourire. Il continua sa route, sans faire davantage attention à la foule qui s'était installée autour de lui lorsqu'il avait du se confronter au mortel. Il soupira. Tous les humains étaient pareils.
Il arriva finalement à l'hôtel et à peine il y pénétra que tous les regards tombèrent sur lui. Toujours et encore les mêmes regards ! Heureusement, il n'y avait que quatre personnes. Bien qu'il ne prêtait pas attention aux réactions des mortels, tout ceci devenait lassant. Il se dirigea vers la réception. Un jeune homme était en train de regarder des documents.


- Bonsoir, je désirerais une chambre, dit le loup poliment.

- Bonsoir, nous en avons justement enco... répondit le réceptionniste en relevant la tête.

Lorsqu'il vit l'état de l'immortel, il hésita. Il fit mine de consulter un papier et soupira.

- Je suis désolé, il n'y a plus aucune chambre de libre, dit-il en rougissant.

Drakan soupira. Les humains étaient vraiment tous les mêmes... Enfin bon, ce n'était que les ordres de son chef, il n'était pas responsable de cette situation et ne faisait qu'obéir aux ordres. Tout comme un loup obéit à son Alpha... A la seule différence que les loups étaient plus tolérants. Quoique...
Le loup se retourna et s'en alla d'un pas pressé, sans se retourner, alors qu'il entendait la faible voix du jeune qui prononçait milles excuses. L'envie de revenir sous sa forme lupine était grande. Il n'allait pas passer la nuit dehors sous sa forme humaine de toute manière. Et il refusait de retourner comme ça au manoir, là où tous les loups de la meute résidaient, et là où il avait le plus de chance de croiser Abygaïl. Il soupira, ne sachant où aller. Dans la forêt ? Si un loup décidait de chasser là bas, Drakan serait obligé de le rencontrer. Et il n'en avait pas envie. Pas sur les terres bordant le manoir. Le seul loup qu'il avait rencontré depuis son retour n'était pas vraiment rattaché à la meute, fort heureusement.
Drakan s'éloigna de la foule d'un pas rapide. Il se dirigea vers le grand parc public, bien souvent calme la nuit, du moins, comparé au centre ville. Il y arriva rapidement et décida de grimper à un grand arbre, toujours sous sa forme humaine. Étant agile et ayant l'habitude, il parvint à grimper suffisamment en hauteur sans difficulté. Il s'assit et se servit du tronc de l'arbre comme dossier. Personne ne le remarquerait ici et ne viendrait l'embêter. Du moins, aucun mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ]   Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:40

Aby marchait depuis un bout de temps maintenant. Elle avait d'abord erré sous sa forme de louve, courant en forêt pour se défouler puis, approchant des habitations, elle avait simplement repris forme humaine pour continuer sa marche, son errance, tranquillement, d'un pas serein. Mais en vérité elle était lasse. Lasse de cette guerre, des humaines, des vampires, de tout en fait. Les sages semblaient avoir disparu, les vampires ouverts au conflit n'hésitez plus à aller au combat, les hybrides étaient de plus en plus nombreux, seuls et isolés à se battre également et la meute était éparpillée, à peine encore un souvenir. Et elle se retrouvait bien souvent seule désormais, ce qui n'arrivait jamais auparavant. Les humains, les chasses, les avait bouzillés. Et Aby était lasse de tout ceci.

Ses pas quittèrent le centre ville, la dirigeant sans vraiment réfléchir vers le grand parc. Elle n'y allait presque jamais. Quand elle voulait de l'espace, les terres du manoir lui avait toujours suffit. Et le risque de rencontrer des humains ici, quoi que faible, demeurait toujours. Alors elle resta humaine et continua à aller au hasard. En passant la limite du grand parc, elle songea à retourner au manoir, jouer de son piano mais voir le manoir si désert la plongerait dans la monotonie et c'est ce qu'elle cherchait à éviter. Auparavant il y avait toujours des rires, les repas étaient des grandes tablées, joyeuse et le manoir était secoué par ses conversations.

Une odeur lui fit soudain relever la tête et elle la suivit, la reconnaissant presque tout de suite. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu le loup auquel elle appartenait. Elle finit par s'immobiliser en dessous d'un arbre, leva à peine la tête, elle n'avait pas besoin de le voir pour confirmer sa présence.

- Bonsoir Drakan.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ]   Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:41

[ Désolée du retard :/ . J'espère que cette réponse te conviendra ^^ ]


Drakan, toujours perché sur l'arbre, était absorbé par ses pensées. Les yeux fermés et l'odorat au repos, il ne faisait plus attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il était presque serein. La seule odeur qui le ferait broncher serait celle d'un vampire. Du moins, c'était la seule qui lui vint à l'esprit. Rien d'autre ne pourrait le perturber, se disait-il. Il souhaitait plutôt oublier ce qui avait causé en lui de l'inquiétude et de la crainte quelques heures auparavant. Revoir la dominante, son Alpha.
Il pensait à tout et à rien en même temps. Il se demandait soudainement ce que la vie lui réservait, s'il allait trouver le sens du mot bonheur et un ami qui n'allait pas le juger par rapport à son passé. Il poussa un soupir. Décidément, réfléchir à tout ceci l'ennuyait et commençait à lui donner mal à la tête. Il leva la tête et ouvrit les yeux, contemplant le ciel étoilé. Tout était si calme ici. Le jour, cela devait être différent. Tellement de gens devaient venir ici ; que ce soit pour que les enfants s'amusent, ou des jeunes hommes souhaitant draguer de belles filles, ou pour faire du footing ou encore pour sortir le chien. Une vie d'humain, en somme. Ceux qui se contentaient de si peu étaient sans doute les plus heureux, ou faisait-il ça pour oublier leur soucis ? Ca y est, le mal de tête amplifiait au fur et à mesure qu'il réfléchissait à des choses aussi futiles. Ou était-ce plutôt la fatigue la cause de sa douleur ? C'est vrai qu'avec tout ce voyage, il était exténué et dans un sale état. L'avantage à en tirer était que les filles mortelles n'allaient pas lui demander son nom, ou encore son numéro de téléphone. Il sourit légèrement tout de même en y pensant. Il ferma à nouveau les yeux, alors qu'une brise vint ébouriffer ses cheveux. Quoique, vu sa coupe à cause de son voyage, le vent n'allait pas empirer les choses.
Il n'avait pas remarqué que quelqu'un approchait. Quelqu'un qu'il connaissait et qu'il respectait. Mais aussi une personne qu'il craignait d'un certain côté.
Lorsque cette dernière le salua, il rouvrit brusquement les yeux et un frisson parcourut l'ensemble de son corps. Sa tension monta alors qu'il affichait une mine stupéfaite. Il hésitait à regarder le sol, à s'enfuir. Il n'y avait pas d'issue. Il dut se contrôler pour ne pas se mettre à trembler. Seule une personne aurait pu provoquer en lui un tel état de stress. Il trouvait même que c'était exagéré au fond de lui, mais il n'arrivait pas vraiment à se contrôler. Essayant de ne rien laisser transparaitre, il baissa la tête et vit sa dominante, Abygaïl. Il savait pourtant pertinemment que cacher ses émotions à un Alpha ne servait à rien. Mais bon, si ça pouvait le rassurer, c'était toujours ça.
La dominante était sous sa forme humaine. Drakan la fixa un court instant. Il se rappela soudainement l'une des fois où elle était allée à sa rencontre, il y a de cela bien longtemps. C'était à l'usine, là où des vampires étaient apparus. Là où il était devenu fou, et bien sûr, là où un vampire avait goûté son sang. S'il avait été sous forme lupine, il aurait sans doute lâché un grondement en repensant à ça, mais s'il se penchait vraiment sur sa situation, il n'était plus en droit de faire une remarque. Et ne l'avait d'ailleurs jamais été. Mais le fait qu'il s'était enfuit le rendait terriblement honteux. Finalement, il n'allait pas avoir la tâche de retrouver son Alpha pour s'expliquer, puisqu'elle était venue à lui. Certainement par hasard. Le hasard faisait bien les choses... Ou pas !
Toutes ses appréhensions revenaient dans son esprit. Qu'allait-elle dire ? Serait-il réintégrer dans la meute ? Le considérerait-elle comme un traître ? Il essayait toujours de cacher toutes ses pensées, et se demandait si elle les percevait. Il hésita à prendre la parole. Cela faisait quelques minutes sans doute qu'elle l'avait salué et qu'il était là, perdu et inquiet. Inquiet, le mot était faible.


- Bbb... balbutia-t-il.

Il serra les dents, énervé de se trahir lui même.

- Bonsoir, parvint-il enfin à prononcer, tentant encore de ne rien laisser paraitre.

Il descendit de l'arbre d'un bond et arriva juste devant Abygaïl. Il avait agit spontanément, sans réfléchir et sans attendre. S'il avait hésité encore longtemps, il n'aurait plus voulu descendre de l'arbre. C'est là que lui revint en mémoire son état. Il rougit sans le vouloir, en voyant ses habits déchirés et sales. Il ne savait que dire, que faire, et baissa la tête pour ne pas regarder la dominante droit dans les yeux, préférant la fuir du regard. C'était la dernière chose qu'il pouvait faire en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ]   Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:17

[Ouais désolée, c'est court et minable mais j'ai eu une sale journée et je peux pas faire mieux xD ]


Il sembla mal à l'aise, bredouilla et elle se souvint des circonstances de leur dernières entrevue. Celle où un vampire avait osé boire une goutte de son sang. Et il avait disparu. Elle ne l'avait pas revu depuis des mois. Le loup descendit finalement de son arbre, se ressaisissant et la salua. Il était dans un état délabré, lamentable, sale, ses vêtement déchirés et il détourna le regard, évitant le sien.

- Tu n'as pas l'air au mieux de ta forme. Tu sais que si tu as besoin, ta chambre t'attend au manoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ]   Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:24

[ Pas grave Smile ! Ma réponse n'est pas géniale non plus xD ]


Les paroles de sa congénère le stoppèrent net. Elle ne semblait pas du tout fâchée, elle n'avait même pas posé une question sur la raison de son départ. Peut-être l'avait-elle déjà lu dans son esprit ? Ses craintes s'estompèrent légèrement, plus aucun frisson ne parcourut son corps et il osa regarder la louve dans les yeux. Le loup était à un mètre de son Alpha, et bien qu'il n'avait pas retrouvé son état normal, sa tension était redescendue. Elle méritait bien son rang, ça, il n'en avait jamais douté. Jamais il n'aurait cru qu'elle réagirait ainsi. Il voulait s'expliquer, mais n'osait pas. La honte qu'il éprouvait était toujours présente dans son esprit. Sa chambre, il se demanda soudainement dans quelle état elle devait être. Un peu comme le sien, sans doute. Ou alors quelqu'un les entretenait ? Quoique pourquoi cette personne s'embêterait, alors que le loup en question, auquel appartient la chambre, a disparu sans rien dire à personne ? Retenant un soupir, il décida de remercier Abygaïl.

- Oui... Merci. J'irais au manoir après, ou demain, je pense, hésita-t-il.

Il n'ajouta rien. Seul le bruissement des feuilles causé par le vent dérangeait le calme paisible du parc. Aucun humain ne venait polluer cet endroit, ou pire, un vampire. Prenant son courage à deux mains, il parvint à prononcer quelques mots supplémentaires.

- Je... Je suis désolé d'être parti si subitement, sans prévenir. En plus, durant des mois. Je ne sais pas si je mérite encore ma place dans la meute, conclut-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
near

near


Messages : 39
Messages RP : 14
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Dans l'arbre frappé par la foudre

Identification
âge: 103 ans
Race: Vampire pur
Rang: Solitaire

Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ]   Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:03

*incruste* je voudrait participer si c'est possible, j'ai une idée pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ]   Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:41

[ Pour moi ça ne pose pas de problème, à voir avec Aby si elle est d'accord. Si elle est d'accord, ne poste pas tout de suite, attend qu'elle ait répondu d'abord Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
near

near


Messages : 39
Messages RP : 14
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Dans l'arbre frappé par la foudre

Identification
âge: 103 ans
Race: Vampire pur
Rang: Solitaire

Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ]   Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:19

*ok pas de problème* :3
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ]   Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:01

[Ca ne me pose pas de souci particulier Wink ]

Il leva les yeux pour la regarder enfin dans les yeux et elle sourit, contente qu'il retrouve sa fierté habituelle. Elle fut contente quand il dit qu'il passerait. Le manoir était bien trop vide depuis quelques temps. Si sa taille avait toujours était nécessaire pour abriter la meute, elle lui paraissait aujourd'hui bien trop grande, bien trop vide, bien trop triste.

Elle ramena son regard sur Drakan lorsque son murmure s'éleva, un peu plus haut que la brise mais léger, hésitant. Mais elle sourit doucement, pour le rassurer.

- Tu es un loup, tu as ta place dans la meute. Je ne t'en chasserais pas. Chacun peu avoir besoin de solitude. Mais tu es notre famille, nous n'allons pas te chasser pour quelques mois sans nouvelles, répondit-elle tranquillement, sereine.

La meute était plus que ça. C'était une famille à part entière, où chacun pouvait compter les uns sur les autres. Pour qu'elle en chasse un loup, il fallait vraiment une faute grave. Quelques mois d'absences n'étaient rien pour elle.

- J'espère au moins que ces derniers mois t'ont apportés ce que tu cherchais, ajouta-t-elle dans une murmure.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ]   Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:22

[ Tu peux venir quand tu veux Near Wink ]

Abygaïl réconforta son congénère tout en lui souriant.

- Tu es un loup, tu as ta place dans la meute. Je ne t'en chasserais pas. Chacun peu avoir besoin de solitude. Mais tu es notre famille, nous n'allons pas te chasser pour quelques mois sans nouvelles. J'espère au moins que ces derniers mois t'ont apportés ce que tu cherchais.

Le mot " Famille " stupéfia Drakan. Il se le répéta plusieurs fois dans son esprit. Pourtant... Sa famille biologique aussi, en faisait parti, de cette meute et donc de " cette " famille, malgré tout, il l'avait trahit. Mais Drakan n'était pas comme ça. Toutefois, il se sentait trop différent des autres loups de la meute, et même trop froid, pour les considérer, et être considéré à son tour, comme un membre de cette immense famille. C'était surtout à lui de faire des efforts, mais également à ses congénères d'apprendre à le connaitre et de lui faire confiance. Il avait peur de faire confiance. Il avait déjà été trahit tellement de fois. Trouver un ami, un vrai, pas quelqu'un d'hypocrite, était l'une des choses qui l'aideraient à trouver le bonheur, ainsi que l'amour sans doute. Mais à l'heure actuelle, il s'en moquait, du moins c'est ce qu'il affirmait. Il esquissa un léger sourire puis prit la parole.

- Merci beaucoup pour cette hospitalité que je ne suis pas sûr de mériter. Je... Je ne sais pas exactement ce que je cherchais, hésita-t-il à nouveau. Mais j'ai pu oublier temporairement certaines choses, on va dire.

Il rebaissa la tête, ne sachant que dire à présent. Le silence le mettait rarement mal à l'aise, tout dépendait de la personne avec laquelle il se trouvait et en ce moment même, le silence l'embarrassait.
Revenir en haut Aller en bas
near

near


Messages : 39
Messages RP : 14
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Dans l'arbre frappé par la foudre

Identification
âge: 103 ans
Race: Vampire pur
Rang: Solitaire

Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ]   Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:25

*merci, mais j'ai pas le temps ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
near

near


Messages : 39
Messages RP : 14
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Dans l'arbre frappé par la foudre

Identification
âge: 103 ans
Race: Vampire pur
Rang: Solitaire

Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ]   Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:54

(Bon, je vais me lancer)


Dernière édition par Near le Mar 6 Nov - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
near

near


Messages : 39
Messages RP : 14
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Dans l'arbre frappé par la foudre

Identification
âge: 103 ans
Race: Vampire pur
Rang: Solitaire

Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ]   Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:13

Near, caché dans le tronc foudroyé d'un chène centenaire, réfléchissait. Il restait les jambes repliées contre lui, les yeux fermés.
Le vampire aimait ses instants de solitude, ou il pouvait réfléchir a sa guise. L'oreille aux aguets, il repéra deux voix qui se raprochaient, et les écouta les yeux touours clos.


- Tu es un loup, tu as ta place dans la meute. Je ne t'en chasserais pas. Chacun peu avoir besoin de solitude. Mais tu es notre famille, nous n'allons pas te chasser pour quelques mois sans nouvelles. J'espère au moins que ces derniers mois t'ont apportés ce que tu cherchais.

Une voix féminine venait de prononcer ces mots. Une louve... et un loup, surement. Cet immortel doutait donc de sa place... comme Near. Ce dernier eut un flot de pensées bruque dans la tête. Les questions habituelles, mais qui le tracassait continellement. D'ou venait il réelement. Pourquoi il ne se souvenait de rien avant ce jour ou Glen l'avait trouvé... Avait il souhaité, quelque part, oublier cette période? A cette pensée, il se remémora son dernier rêve. Un visage effrayant, aux grands yeus noirs, puis, le vide et le silence. Il eut un frisson.

- Merci beaucoup pour cette hospitalité que je ne suis pas sûr de mériter. Je... Je ne sais pas exactement ce que je cherchais, hésita-t-il à nouveau. Mais j'ai pu oublier temporairement certaines choses, on va dire.

Une voix relativement grave. Le loup, surement. Il réfléchit a cet homme aux yeux couleur d'ébène, cet homme de son passé, qu'il avait peut être effacé de sa mémoire, volontairement. Pourquoi ne parvenait t-il pas a retirer ce visage de son esprit... peut ètre, avait il un rapport avec les deux loups qui se rapprochaient dangereusement de sa cachette. Il lui fallait sortir, mais était hésitant. La haine continuelle et réciproque des loups envers les vampires ne lui donnait vraiment pas envie d'agir, et l'effrayait beaucoup. Si les loups avait un rapport avec son passé... Il ne falait pas y penser. Near surmonta sa peur, et enjemba la branche qui le cachait. Il se montra devant les deux autres. Ses yeux bleus s'iluminèrent sous l'effet de la peur.

[Voila, c'était ma petite idée, j'espère que ça vous plaira Smile (Et désolé pour les fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ]   Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:05

[ Désolée pour la réponse tardive, mais j'attendais qu'Abygaïl réponde en fait ^^" ]

Drakan releva la tête brusquement. Son nez avait détecté une odeur qu'il n'appréciait guère. Il voulu se transformer en loup, mais étrangement, il resta là, immobile, se contentant d'afficher un regard glacial et une expression neutre. Un vampire était présent dans le parc, et il ne tarda pas à se montrer. Il était petit, avec des cheveux blonds décolorés. Pour un vampire, il semblait frêle. L'expression du loup changea, un sourire mauvais apparut sur ses lèvres.

- Tiens donc, se moqua-t-il. Avait-on besoin de compagnie ? Si tu veux, je me ferais une joie de m'amuser avec toi. Mes crocs ont besoin de se défouler.

Bien que ses paroles n'étaient que moquerie et menace, il réagissait moins violemment qu'il y a quelques mois. Comme lorsqu'il était avec son Alpha, et qu'un vampire était venu le déranger...

Revenir en haut Aller en bas
near

near


Messages : 39
Messages RP : 14
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Dans l'arbre frappé par la foudre

Identification
âge: 103 ans
Race: Vampire pur
Rang: Solitaire

Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ]   Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:56

Near ne bougea pas, et attendit une réaction quelquonque de la part des deux loups. Le vampire était tétanisé par ce qu'il venait de faire, mais ne pouvais malheureusement revenir en arrière. Il ne cilla pas. Le seul lampadaire encore allumé dans le parc clignota quelques instabts avant de s'éteindre. Le loup leva la tète brusquement, mais resta sous forme humaine.

- Tiens donc, se moqua-t-il. Avait-on besoin de compagnie ? Si tu veux, je me ferais une joie de m'amuser avec toi. Mes crocs ont besoin de se défouler.

Le loup répondit de sa voix grave, et fixait Near d'un air goguenard. Near réfléchit un instant sans quitter les canidés des yeux. Il ne venait pas en ennemi, simplement en espérent trouver les réponses qu'il attendait. Il ne savait pas quoi faire, ni ce qu'il fesait ici, dans cette situation qui ne l'était pas encore mais qui pourrait devenir critique.

-Je ne venais pas en ennemi au départ, loup, mais si c'est la guerre que tu recherche aujourd'hui, je me battrait.

Near était sur de lui, a présent, et jeta un regard glacial au loup, tout en se préparant au combat. Lui contre ses deux loups, sa risquait de mal se terminer, mais le vampire s'en fichait royalement. Qu'avait-il donc a perdre? Pas grand chose. Il vida sa gourde de thé a la menthe pour se donner du courage, et jeta une regard noir au loup mâle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ]   Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abygaïl
» Raven, corbeau mutant, pour vous servir. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers: