Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Abygaïl

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Abygaïl    Empty
MessageSujet: Abygaïl    Abygaïl    Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:08

Abygaïl    101107115023812397077145



Nom : Elle n'a jamais eu de nom, n'en a jamais eu l'utilité car elle ne se mêle presque jamais aux humains et n'a donc pas d'intérêt à accorder à une telle futilité.

Prénom : Abygaïl mais elle est toujours appelée Abby sauf par quelques inconnus qui se présentent à elle et qui seront intimidés par son second au regard effrayant.

âge : 1933 années



Espèce : Abby est probablement la plus pure des purs de par son ascendant. Elle domine depuis des centaines d'années et personne n'a jamais osé revendiquer sa place.

Rang dans le meute : C'est l'Alpha de la meute.


Apparence du loup ::

Abby est une louve d'une blancheur immaculée. Elle est fine et élancée. Ses pattes longues aux griffes acérées lui permettent d'augmenter sa vitesse facilement. Sa foulée est gracieuse et aérienne et lui permet de se déplacer sans bruit, dans un silence léger. De par son âge, c'est probablement la plus rapide de tout les loups. Elle est plutôt petite pour une louve aussi âgée et pourtant elle est vive et dominera dans un combat de loup de par son expérience et sa rapidité. Elle a le museau fin, qui décèle les odeur avec précision et lui permet de les enregistrer facilement et un regard aux reflets gris bleus qui fascine.

Humaine :


Elle est plutôt petite pour une alpha, 1m68 pour à peine 50 kilos, elle est fine et élancée. Elle parait presque frêle pourtant sa qualité de louve pure la dote d'une force inimaginable. Elle a de long cheveux noirs qui lui arrivent au creux des reins et qui suivent chacun de ses mouvements avec grâce et fluidité. Elle est plutôt pâle de peau ce qui est assez rare chez les loups et cela lui donne un air encore plus fragile. Cela amène souvent ses ennemis à la sous-estimer mais elle n'a rien d'un petit être réclamant une protection constante. Elle est forte et persévérante et sait parfaitement se battre. Ses yeux sont gris sombres et ont de multiples reflets bleus qui envoutent les êtres qui la rencontrent pour la première fois. Elle a des gestes doux et des sourires tendres qu'on n'attend pas à trouver chez une alpha. Elle se déplace avec légèreté et une grâce aérienne. Tout en elle rappelle l'innocence des temps anciens. Souvent vêtue en noir et blanc, elle laisse ses cheveux voler autour d'elle. Elle revêt souvent de longues jupes volantes et des corsets à lacets qui dévoilent sa taille fine et ses formes féminines. Parfois pourtant, elle a sa tenue dite de chasse. Pantalon noir et long manteau de cuir. Lorsqu'elle sort vêtue ainsi, gare à sa proie car elle n'est plus l'innocente jeune fille qu'elle parait.


Caractère :

Abby est un des êtres les plus compliqués qui soit à comprendre. Sa personnalité est insaisissable. Elle est à la fois douce et dure. Gentille et sévère. Clémente et cruelle. Elle est l'Alpha et cela définit totalement son être. Elle a cette douceur dans le regard qui vous met facilement en confiance et lorsqu'on la voit, lorsqu'un loup ou un hybride vient se placer sous sa protection, en croisant ses prunelles, il sait qu'il a raison de lui faire confiance. Car il y a cet autre aspect d'elle même qui fait qu'elle fera tout pour protéger les siens. Et ceux, au prix de sa vie s'il le faut. Elle a la hargne qui fait d'elle une combattante hors paire et une volonté à toute épreuve. Elle est têtue et a du mal à accepter un avis contraire au sien mais elle a appris à faire confiance à sa race et parfois, il arrive qu'elle se laisse convaincre. Elle est parfois téméraire et il lui arrive souvent de se trouver dans des situations impossibles. Abby est une louve fidèle, à elle même et à ses principes. Chaque mot qui franchira ses lèvres, elle s'y tiendra. La confiance est chez elle quelque chose de très important. Brisez celle qu'elle a placé en vous et vous le regretterez. Mais en temps normal, Abby est quelqu'un qui inspire confiance et qui met à l'aise. Nombreux furent les loups en intégrant la protection de la meute qui furent surpris de la voir se mêler à eux pour rire et plaisanter. Il lui est même arrivé de cuisiner pour certains. Abby paraît être simple pourtant, lorsque la situation l'exige elle peut devenir l'adversaire redoutable qui se cache sous cette apparence tranquille.


Histoire :
Parce qu'il faut connaître le passé pour comprendre le présent.

Abby est née il y a 1933 ans, peu après que le Sage à la curiosité insatiable soit né. Il venait de partir pour son premier voyage lorsqu'elle vit le jour. Elle était la fille de l'Alpha de l'époque qui se nommait Hiro et de sa compagne qui avait été son second pendant un temps avant d'être officiellement. Elle s'appelait Hinaya. C'était une louve argenté d'un regard ambre très doux. La vie à cette époque était douce à vivre et Abby grandi dans cette paix et cet équilibre tranquille. Lorsqu'elle atteignit l'âge de 5O ans, elle rencontra Imas, le seul Sage dépourvu de Sagesse. Elle montra beaucoup de curiosité envers lui. C'était un jeune homme impatient, qui ne tenait pas en place. Lorsqu'elle interrogea son père qui posait le même regard indulgent que les autres sur Imas, elle se contenta de hausser les épaules. Aucun d'entre eux à l'époque n'avait pu imaginer jusqu'où il irait.

Lorsqu'il perdit son immortalité, tout son être humain et loup, frissonna. L'équilibre semblait avoir été rompu et quelque chose en elle avait cédé. Personne ne put comprendre à l'époque. Elle l'observa souvent, vieillir doucement et un jour, il mourut. Ce fut la première fois qu'Abby fut confrontée à la mort. Elle ne saisit pas son sens. Il avait juste disparue et elle ne comprit pas pourquoi ni comment. Elle observa avec un silence poli les mortels envahir leur contrée pendant les 4 siècles qui suivirent. Avec le temps, elle eut l'impression que cette déchirure en elle se refermait peu à peu mais jamais totalement.

Son père la forma à son futur rôle d'Alpha dès la mort d'Imas. Il savait que les choses irait en empirant tout comme elle ne pouvait ignorer ce cri en elle. L'instinct du loup est un don précieux et le leur leur criait que quelque chose se passerait. Il lui apprit à se battre et fut sans pitié avec elle. Même sa mère n'eut pas son mot à dire. Alors que les Vampires se nourrissaient d'humain, elle observait ses frères avec attention, faisant taire ses instinct les plus profonds. Les Vampires étaient leurs frères, le respect et la confiance étaient leurs mots clés. Elle veillait sur eux pour ne pas qu'ils fassent du mal et ils veillaient à ne pas commettre de folie. Pourtant lorsque loup et Vampires s'approchaient des mortels, elle ressentait toujours une colère contenue. Et le jour où le premier humain mourut elle comprit que cette colère n'avait jamais été la sienne mais celle des humains.

La révolte gronda et elle se dressa courageusement avec sa meute entre les vampires et les humains. Elle avait toujours veillé sur eux après tout. Les Vampires pourraient les exterminer en très peu de temps, aucun loups ne pouvaient accepter de les laisser faire. Ils les respectaient trop pour les laisser devenir des monstres sans pitié. Ce fut le second de la meute qui débusqua le premier mordu de l'histoire. Ils le condamnèrent à rejoindre les Vampires qui acceptèrent mal cet état de fait. Leur amertume grandit encore. Celle des Vampires et la colère des humains également. Et sans qu'aucun des loups ne sentent quoi que ce soit arriver, les Vampires se retournèrent contre eux et leur reprochèrent de protéger les humains, ces êtres inférieurs qui ne méritaient rien. Hiro s'adressa alors au Meneur et il y mena sa fille unique. Le vampire qui les gouvernait tous avait toujours été un ami pourtant, lorsque Hiro parla d'une trêve et mentionna la survie des humains, le meneur leur cracha au pied sans respect aucun.

Abby resta choquée de ce comportement. Jamais encore les immortels n'avait rencontré de telle situation. Et cette dernière entrevue marqua le début des réelles hostilités. Les humains mourraient en grand nombre chaque nuit. Abby veillait constamment. Chaque lune qui se levait marquait le début d'un nouveau combat. Ce fut un siècle de sang. Il ne se passa pas une nuit sans qu'elle ne combattent ceux qu'elle avait autrefois considérés comme des frères. tout ça pour protéger les humains d'une chose qu'elle ne comprenait toujours pas : la mort.

Elle comprit ce concept en une seule nuit. Tout comme elle comprit le véritable sens de la trahison. Ils revinrent en grand nombre, plus qu'ils ne l'avaient été jusqu'à présent et toute la meute fut rappelée pour protéger le village humain. Même les mortels étaient à leur côté pour défendre leur famille, armés de fourches et de pioches. Hiro se mit en avant de sa meute pour convaincre le clan de la futilité d'un énième combat. Cela faisait plus d'un siècle que durait la guerre, il fallait y mettre fin. Et le meneur hocha la tête avec un sourire sadique.

- Elle prendra fin ce soir, déclara-t-il d'une voix déjà victorieuse, pleine de mépris.

Ce soir là, les vampires étaient venus plus armés, mieux armés. Armés de palladium. Nombreux furent les loups qui agonisèrent cette nuit là. Lorsque l'aube se leva, le soleil trouva Abby agenouillée devant sa mère. Cette dernière, encore sous sa forme de loup, gisait, son doux pelage ensanglanté. Un vampire avait osé planté ses crocs dans la chair tendre de son cou tout en la poignardant avec un couteau taillé grossièrement et enduit de palladium liquide. Le poison s'était infiltré dans ses veines en grande quantité pourtant elle avait mis toute la nuit à mourir. Abby avait assisté à son dernier souffle. Ce fut la première fois qu'elle pleura. Et lorsque sa main toucha sa joue humide, elle comprit ce qu'était la mort.

Elle resta là des heures, sans oser bouger et les loups se réunirent autour d'elle peu à peu, s'agenouillant avec respect, partageant sa peine. Lorsque la main du sage se posa sur son épaule, elle releva un regard absent vers lui. Et il la conduisit vers son père. A quelques mètres de lui à peine, elle sut qu'il était condamné. Son sang était aussi empoisonné que celui de sa compagne et surtout son regard était aussi vide d'envie. Il ne voulait pas vivre sans Hinaya. Elle pleura toute les larmes de son corps lorsqu'il lui murmura qu'il lui confiait la responsabilité de sa meute, ce fut en retenant les sanglots au fond de sa gorge qu'elle l'écouta lui dire de ne pas nourrir d'amertume envers leurs frères. La soif était un fardeau pour eux qui les rendait vulnérables. Il rendit son dernier souffle en ajoutant qu'il était fier de sa fille.

C'est ainsi qu'elle prit la tête de la meute, condamnée par les sages à veiller les humains, spectatrice silencieuse du bannissement des vampires. Le village en ruine se reconstruisit peu à peu mais les tensions n'avaient pas disparues avec les vampires. Abby dut faire face au rejet des humains qui les rendaient responsable des massacres des leurs. alors Abby prit la décision d'entraîner sa meute ailleurs. Ils disparurent dans les forêts accueillantes et elle fit vivre sa meute sous sa forme lupine. Elle fut plusieurs fois obligée de déplacer sa meute durant le siècle qui suivit, les humains se prenant pour des chasseurs et voulant ramener un immortel pour avoir sa part de gloire. La rancune tenace des humains développa ce "commerce" et les loups vécurent dans la hantise de se faire chasser, d'être des proies.

Abygaïl parvint à garder sa meute en sureté et au bout de cent ans, les chasses finirent par s'espacer puis par cesser complètement. Elle autorisa alors sa meute à reprendre peu à peu sa forme humaine. La plupart des loups qu'elle dirigeait était plus jeune qu'elle. C'était ceux qui, trop jeune pour se battre, avaient été écarté du conflit. Ils étaient peu habitués à leur forme humaine mais c'était une part indissociable d'eux même et, cantonnée à leur seul forme de loup, la meute dépérissait peu à peu. Abby prit la décision de s'installer dans une ville proche des forêts et ses loups s'épanouirent peu à peu. Elle remarqua vite que les Vampires faisaient aussi leur retour. Malgré la mort de ses parents, elle intima aux siens le respect des vampires et interdit toute vengeance personnelle. Elle fêtait son 500 ème anniversaire et pour l'occasion, le dirigeant des Sages vint lui rendre visite. Il la félicita pour l'absence de combat et avoua qu'il était content de les savoir à nouveau sous forme humaine. Il n'ignorait pas qu'un loup avait besoin de ses deux formes pour vivre. Alors qu'Abby le remerciait, elle perdit le contrôle de la situation. Son second attitré la prévint que les Vampires étaient venus les provoquer sur leurs terres et elle demanda la réunion de la meute immédiate dans leur forêt. Ils devaient tous la retrouver à cet endroit au plus vite. Mais le message ne fut jamais transmis.

Les vampires pénétrèrent la demeure où elle se trouvait et le combat s'engagea. Aucun loup ne se retint lorsqu'il fut évident que la majorité des vampires visaient Abby. Ce fut la première fois qu'elle rencontra le nouveau Meneur. Il s'appelait Akuma. Et tout en lui la dégouta. Il avait ce sourire dément, ce regard droit et cet air hautain. Lorsqu'il plongea son regard dans le sien, il inspira profondément et s'immobilisa. Elle vit dans ses prunelles noires, une lueur de folie apparaître.

- Je te veux. Déclara-t-il alors dans un murmure qu'elle perçut parfaitement.

Et elle sut qu'elle était pour lui la tentation ultime. Celle qu'un vampire ne rencontre qu'une fois dans sa vie. Le sang qui lui correspond parfaitement.

- J'étais là pour me venger de votre affront, ajouta-t-il en posant son regard sur le Dirigeant avant de se tourner à nouveau vers elle. Et le prix, ce sera ta vie.

Sa fierté de loup cria à l'affront. Il la défiait purement et simplement et elle se promit que jamais il n'aurait le loisir de planter les crocs dans sa chair. Plutôt mourir. Elle l'affronta au corps à corps et pas un instant, son sourire sarcastique ne s'effaça. Ses yeux la suivait à chaque seconde et, bien qu'ils soient tout deux les plus rapide de la salle, ils ne parvinrent jamais à s'effleurer. Les portes claquèrent lorsque les Chasseurs mortels arrivèrent, armés de ces métaux précieux. Nombreux moururent, humains et immortels.

Elle reprit conscience enfermée dans une cage et elle sursauta. Jamais, de toute l'histoire des immortels, on avait osé mettre un loup dans une cage. Elle allait briser les barreaux mais au moment où elle posa les mains sur ces derniers, ses mains la brulèrent et sa force sembla avoir disparue.

- Espèce de sauvage ! entendit-elle d'un ton dégouté. Il y a du palladium, de l'argent et de l'or dans ses barreaux. Peu importe ce que tu es mais on connait ta faiblesse. tu ne sortiras pas d'ici.

C'était un mortel, un chasseur vraisemblablement. Avec son long manteau beige et son chapeau à la Cowboy, elle lui trouva un air sinistre. Elle trouva regrettable que les siens ait confié leur plus grande faiblesse aux mortels, cela jouait contre eux désormais. Même si les humains semblait assez limité car les métaux présent dans la cage était en petite quantité. Sinon elle n'aurait pu se tenir droite ou parler d'une voix ferme. Elle tourna soudain la tête et aperçu les dizaines de cage alignées dans la chaumières, contenant Loups et Vampires, parfois un Sage. Les siens posaient un regard inquiet sur elle et elle posa un regard sur le chasseur qui les toisaient d'un air supérieur.

- Vous n'êtes que des bêtes Sauvage. Mais le conseil ne veut pas organiser de massacre. C'est votre jour de chance.

Elle fronça les sourcils lorsqu'il s'approcha de l'un de ses loups en ricanant d'un air mauvais.

- Ils veulent savoir lequel de vous dirigent cette meute d'animaux. Nous savons que vous êtes trois. Je veux savoir lesquels sont les chefs.

Elle croisa soudain le regard pervers de Akuma qui eut un sourire en coin et vint poser un doigt sur ses lèvres, pour lui dire de se taire. Le Chasseur sortit soudain un révolver, pointa sur un cage et tira sans avertissement aucun. C'était un loup. Il gémit doucement avant de se redresser alors que la blessure se refermait déjà.

- C'était mon seul avertissement. La balle était inoffensive. La prochaine est enduite de palladium, la suivante d'argent et la dernière 'or. J'en ai quelques une en stock. Et je vise le cœur. ça ne vous tuera peut-être pas tout de suite mais je vais vous faire souffrir. Et ce, jusqu'à ce que j'ai mes trois noms.

Il parcourut les cages d'un regard sadique et plusieurs loups firent un signe vers Abby. Ils refusaient qu'elle se dénonce. ils préféraient mourir. Ils lui étaient fidèles jusqu'à la mort. Elle soupira tandis que le Chasseur rechargeait son arme et qu'il l'armait. son regard était clair. Il ne les considérait pas comme des humains. Il n'aurait aucune pitié. Il pointa son arme vers une autre cage. Un autre loup et Abby se redressa, droite et fière. Son père lui avait confié chacun de ses loups. Il était de son devoir de les défendre. Alors elle posa un regard plein de haine sur le chasseur et déclara tranquillement :

- C'est moi. Je suis l'Alpha.

Sa voix était blanche, neutre, ferme. Et chacun des siens lui jeta un regard désespéré. Akuma soupira, toujours en souriant d'un air mauvais. Le chasseur se tourna vers elle avec un sourire malsain et saisit une paire de bracelet-menotte qui pendaient à sa ceinture.

- Mets les, déclara-t-il.

Il les passa à travers les barreaux de sa cage, l'arme pointée sur elle et elle les resserra autour de ses poignets en retenant une grimace. Du palladium encore, mêlé au métal ordinaire. Il ouvrit la porte et posa le canon sur sa tempe, s'attirant les regards malfaisants des loups. Il menaça alors. Les deux autres devaient se montrer sinon, c'en serait fini d'elle. Et elle eut un sourire chargé d'ironie. Le Sage se montrerait sans doute mais Akuma... Pourtant elle l'entendit soupirer et il leva simplement le bras. Lorsqu'il sortit, tout aussi menotté, tout aussi impuissant, il plongea ses yeux dans les siens et elle y trouva un soutien dont elle n'aurait jamais pensé qu'il put s'y trouver. Avec le Sage, ils furent conduit sur la place publique, devant une longue table où se tenait une dizaine de mortel. Le conseil comme ils s'appelaient à l'époque. Ils ne leur donnèrent même pas la parole et les déclarèrent coupable de tous les méfaits commis dans leur ville. Ils seraient punis. Ils furent fouettés, lynchés, torturés et voyant que cela n'avait guère d'effet, ils changèrent de méthode. L'artisan confectionna trois colliers. Un en or, le second en argent et le dernier en palladium. A chacun d'eux pendait un pendentif en forme de croix. Ils étaient des créatures du mal, ils devaient être punis et Dieux allaient les y aider.

La chaîne était fine et la petite croix tomba juste à la naissance de la poitrine d'Abby. Dès qu'elle fut fermée à l'arrière de son cou, qu'elle effleura sa peau pour venir prendre sa place, elle sera les dents pour se retenir de hurler. Elle tomba à genou. Le Palladium était pur, pas comme ses menottes. La brûlure qu'il lui infligeait était atroce, sa chair était déjà à vif. La marque de la croix s'imprima comme au fer rouge au creux de sa poitrine et elle baissa la tête en fermant les yeux pour retenir les larmes de douleur qui perlaient à ses paupières. C'est à peine si elle entendit le conseil déclarer d'une voix froide qu'ils étaient bannis de leur terre, que ceci était leur punition pour avoir pêché. Et elle songea avec amertume que les humains pour lesquels elle s'était tant battus, que ceux pour lesquels elle avait perdu père et mère venait de lui infliger la plus grande humiliation de sa vie. Sa douleur dura des mois et des mois, sa meute la mena loin de la ville, au plus profond de la forêt. Aucun d'eux ne put lui ôter le collier qui la faisait tant souffrir et aujourd'hui encore elle le porte autour du cou.

Elle reprit finalement pied à la réalité et commença à supporter la douleur de ce nouveau fardeau. Ce fut lors d'une de ces balades en solitaire qu'elle rencontra à nouveau des vampires. Akuma parmi eux. Il avait cette même souffrance au fond des yeux et elle songea qu'il lui avait pardonné. Jusqu'à ce qu'il s'enfuit sans un mot en lui envoyant ses second qu'elle affronta sans aucune pitié. Ce n'est qu'après les avoir fait fuit qu'elle découvrit le carnage, un peu plus loin. Des loups qui avaient vécus en solitaire sans aucun doute. Massacrés jusqu'au dernier. Du moins est-ce qu'elle crut jusqu'à ce qu'elle entende une petite voix. Elle découvrit un petit garçon, âgé d'à peine une dizaine d'année. Elle lui tendit la main avec un sourire confiant et il se contenta de la saisir pour la suivre. Elle le recueillit dans sa meute où il fut reçu sans question.

Ce ne fut que 500 ans plus tard qu'elle décida de revenir parmi les humains. Se glissant parfaitement dans la foule anonyme, ayant enseigné à chacun de ses loups comment ne pas se faire remarquer. Elle se fit un nom dans le domaine de la chanson et devint un producteur de disque célèbre et anonyme. Elle put investir dans des terres pour y mettre ses loups à l'abri. Ils y vécurent en paix, accueillant parfois quelques solitaires qui se joignaient à la meute. Ils firent abstraction du retour des vampires tout en conservant de bonnes relations avec les sages. Aujourd'hui Abby tente de faire face à cette nouvelle menace qu'est la fondation sans oublier la rancune tenace des vampires et la menace de Akuma qui plane toujours sur elle et sur les siens.

Caractéristiques particulières ?

- Abby est tout aussi sensible au Palladium que chacun de ses loups malgré le collier en Palladium pur qu'elle porte encore aujourd'hui. Elle supporte maintenant sa présente et sa peau n'est plus aussi brûlée que par le passé. Certains loups se demandent même parfois si c'est réellement du Palladium.

- Abby est également une empathe comme la majorité des Alphas c'est à dire qu'elle perçoit les émotions et les les sentiments des gens qui sont proches d'elle ou de ses loups qui sont liés à elle. Elle sent donc quand on lui ment, quand ils sont en danger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
 
Abygaïl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre s'il vous plait [ Abygaïl de préférence ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Le commencement :: Présentations :: Présentations des loups :: Présentations validées-
Sauter vers: