Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se croiser par hasard [Raven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Aoki

Kana Aoki


Messages : 43
Messages RP : 41
Date d'inscription : 03/12/2010

Identification
âge: 523 ans
Race: Vampire mêlée
Rang: Gardienne

Se croiser par hasard [Raven] Empty
MessageSujet: Se croiser par hasard [Raven]   Se croiser par hasard [Raven] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:31

Kana s'avança dans la vieille église en ruine, observant le plafond qui semblait sur le point de s'écrouler, les murs de pierre qui s'était fissurés avec le temps, les bancs en bois qui avaient pourris, trempés par la pluie que le toit en ruine et percé laissait passer. Elle se dirigea vers les quelques marches, qui mettait un peu de hauteur sur toute la salle, là où autrefois, les prêtres devaient se tenir pour la messe, tout en observant les vieux vitraux décolorés, dont peu étaient encore intact et son regard tomba sur le gobelet au sol, qui devait servir à faire boire le vin lors des communions aux autres cerémonie et elle s'immobilisa.

Elle ignorait même comment elle était arrivée jusque là. Elle avait combattu la fondation, dans la forêt proche, pour protéger Akuma qui avait fini par regagner les catacombes, elle à sa suite. Et il était en galante compagnie, en train de se reposer et elle avait fini par laisser sa protection à l'un des autres gardiens de la famille royale. Mais elle n'avait pas besoin de repos. Elle était juste sortie se nourrir, et elle s'était retrouvée là, par hasard. Elle se souvint qu'autrefois, elle avait fréquentée des églises, avec sa mère. Mais cela semblait si loin. Et cela ne l'ému même pas.

Elle releva finalement la tête, persuadée de ne plus être seule et ses yeux se posèrent sur la porte éventrée qui n'était plus la seule issue vu les trous du toit et des murs. Pourtant, elle savait qu'elle n'était plus seule dans cette vieille ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Raven.

Raven.


Messages : 29
Messages RP : 16
Date d'inscription : 09/09/2012

Identification
âge: 22 Ans, plus ou moins
Race: Hybride de Corbeau
Rang: //

Se croiser par hasard [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se croiser par hasard [Raven]   Se croiser par hasard [Raven] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:36

Le temps était assez doux pour sortir, ce jour-là. Le vent de ce début de soirée portait bien. La température devait s'élever à trois ou quatre degrés au dessus des normes de saison. Enfin, ça ne me gênait pas trop, étant donné que l'autre m'avait piqué mon manteau. Je planais au dessus de ce que l'on qualifiait de "ruines". L'endroit était désert, il n'y avait là que de la pierre, des morceaux de verre et des herbes sèches.

Des piliers de pierre sortaient par endroits, m'offrant un endroit où me poser sans encombres. D'ici, je pouvais contempler la vieille église sans avoir à me méfier de quoi que ce soit. J'avais crû être seul ici, mais je m'étais trompé.Là-bas, dans les restes de l'église, j'apperçevai quelqu'un, une femme, aux cheveux noirs. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire là, elle...?

Je m'approchai, tranquillement. Les yeux de cette femme ne reflétaient pas grand-chose. C'était un instant bizarre. Elle observait l'ancienne église, aux murs troués et au plafond quasi-absent. Le sol n'était que de la terre nivelée par le passé, mais la nature y avait repris ses droits. A l'intérieur s'y trouvait un symbole qui m'était inconnu, cette croix à la barre verticale plus longue que l'horizontale. Tant de choses m'étaient étrangères... Evidemment, je n'étais pas né pour découvrir le monde, juste pour assouvir les besoins d'une "entreprise" de tarés, de dégénérés... Ce n'était pas tous les jours facile d'être un corbeau, mais je dois dire que cette fois-ci, j'aurais vraiment voulu connaître la signification de tous ces symboles, de ce verre doré poussiéreux posé au sol, de ces vitres multicolores brisées... J'aurais voulu me forger une opinion sur ce qu'on appelait "la religion", mais je n'étais pas en mesure de le faire.

Ne pas avoir sa propre opinion sur les choses qui nous entoure est quelque chose de difficile à supporter, et j'en étais victime. Enfin, tant pis. Je m’accoudai au mur, fixant la jeune femme qui se tenait dans l'église.


"-Bonsoir..." Fis-je dans l'espoir de ne pas lui faire peur, la fixant avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Aoki

Kana Aoki


Messages : 43
Messages RP : 41
Date d'inscription : 03/12/2010

Identification
âge: 523 ans
Race: Vampire mêlée
Rang: Gardienne

Se croiser par hasard [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se croiser par hasard [Raven]   Se croiser par hasard [Raven] Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:02



C'était un homme. Un grand brun au regard doré et elle le trouva accoudé dans l'entrée en piteux état, la fixant. Et il lui dit bonsoir. Kana l'observa un instant en silence avant de se reprendre. Ce n'était pas un homme. Il sentait l'oiseau. Le corbeau. Un hybride. De la fondation. Elle supposa rapidement que c'était l'un de ceux qui s'étaient échappés. Car s'il avait travaillé pour la fondation, nul doute qu'il n'aurait pas pris la peine de la saluer. Il aurait probablement tenté de la tuer, ou de la capturer. Encore une fois, elle aurait fait un tour à la fondation. Le souvenir de sa dernière entrevue avec Satoru lui revint en mémoire un instant. Finalement, c'était bien qu'il ne soit pas de la fondation. Pas que ça l'émeuve mais si elle pouvait éviter de la souffrance, c'était toujours mieux.

- Bonsoir

Elle répondait d'un ton qui montrait clairement qu'elle n'avait pas peur, qu'elle ne cherchait pas le combat. D'un ton neutre. De son ton habituel en fait. Sans émotion, sans sentiment. Kana, comme à son habitude. Rencontrer quelqu'un ou demeurer seule, cela ne changeait pas grand chose pour elle après tout. C'était du pareil au même. Parce que dans les cas, rien ne la touchait. Comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Raven.

Raven.


Messages : 29
Messages RP : 16
Date d'inscription : 09/09/2012

Identification
âge: 22 Ans, plus ou moins
Race: Hybride de Corbeau
Rang: //

Se croiser par hasard [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se croiser par hasard [Raven]   Se croiser par hasard [Raven] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:08

Elle avait répondu, comme ça, comme si rencontrer un type louche dans un bâtiment en ruine était normal. Enfin des gens bizarres, j'en connaissais pas mal. J'eu même l'impression, un instant, qu'elle avait ressenti ma vraie nature. Enfin, le nombre de gens capables de m’identifier m'exaspérait plus qu'autre chose. Il m'était impossible de cacher mon corbeau aux chasseurs, hybrides et immortels, ce qui pouvait s'avérer contraignant. Ou pas, si je n'avais pas eu cette seconde nature, peut-être que l'autre hybride n'aurait porté son attention sur moi...

Mon regard faillit partir dans le vague. Contrairement à celui de cette fille qui semblait toujours fixer quelque chose, le transpercer. Rien ne se reflêtait dans ses yeux, fait curieux. On aurait pu croire voir de la nostalgie quand elle observa l'éclat de la coupelle posée au sol, mais ce n'était qu'une impression. Je m'assis sur le muret. Elle avait tout de ceux que l'on nommait les vampires, elle ne respirait pas, et semblait avoir évité les endroits ensoleillés de l'église.


"-Vous... êtes ce que je pense? Enfin..."

Une question que l'on pouvait qualifier de "débile" tant elle était vague... Mais je l'ai déjà dit, je n'étais pas là pour poser des question pertinentes. Je réfléchissais, une de mes plumes noires dans le creux de la main. Si elle était bien une vampire comme je l'avais pensé, j'espérai qu'elle ne travaillerait par pour la Fondation. Si elle me retrouvait, elle n'hésiterait pas à me tuer. D'ailleurs, j'avais encore cette puce dans le bras, celle qui m'inquiétait tellement quand j'y pensais et que j'oubliais assez rapidement. J'avais peur que l'on me trouve, que l'on me fasse payer pour tous les hybrides libérés par moi et la bête. J'avais beau dire, je tenais à mes plumes.

Mais l'autre femme en face de moi ne semblait pas, ou du moins n'avait pas le même air que les gars de la Fondation. Cet air borné, violent et stupide, ce regard vitreux. C'est comme cela que je les voyais.


"-Et, qu'est-ce que vous faîtes à trainer ici? Il y a des endroits plus distrayants..."

Peut-être venait elle pour la même raison que moi, ici. a savoir : sans aucune raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Aoki

Kana Aoki


Messages : 43
Messages RP : 41
Date d'inscription : 03/12/2010

Identification
âge: 523 ans
Race: Vampire mêlée
Rang: Gardienne

Se croiser par hasard [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se croiser par hasard [Raven]   Se croiser par hasard [Raven] Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:29



Son visage était expressif. Mais en fait, tous les visages étaient expressif à côté de celui de Kana qui ne reflétait jamais rien. Elle put voir passer de l'exaspération. Juste comme ça. fugace. Sans qu'il n'ait besoin de dire quelque chose. Kana ne ressentait pas mais voir les autres ressentir avait parfois attirer son regard. Pas qu'elle les envie d'avoir des émotions ou des sentiments, qu'elle veuille copier ses expressions, ou quoi que ce soit. Juste comme ça. Ça ne l'intéressait pas vraiment mais c'était étrange de penser qu'un jour, par le passé, son visage avait pu refléter ce genre de chose.

Puis le visage de l'homme se perdit un peu dans le vague alors qu'il entamait une question sans la finir, ce qui faillit faire hausser un sourcil à Kana. Elle ne comprenait pas qu'on ne finisse pas ses questions. A cause d'un sentiment ou d'une pensée. Elle allait toujours au bout de ses phrases, de sa voix neutre. Rien ne l'émouvait ou ne la troublait assez pour qu'elle s'interrompe. Encore fallait-il qu'elle ait quelque chose à dire. Ce fut le cas lorsqu'il posa la question. Pas qu'elle se sentit obliger de répondre ou par politesse. Non, juste qu'elle ne voyait pas de raison de ne pas répondre alors elle le fit. Simplement, avec indifférence et de son ton neutre.

- Je ne suis pas là pour me distraire, ni pour une raison précise. Je suis là, c'est tout.



Revenir en haut Aller en bas
Raven.

Raven.


Messages : 29
Messages RP : 16
Date d'inscription : 09/09/2012

Identification
âge: 22 Ans, plus ou moins
Race: Hybride de Corbeau
Rang: //

Se croiser par hasard [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se croiser par hasard [Raven]   Se croiser par hasard [Raven] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:05

C'était vraiment quelqu'un de... bizarre. Ce genre de personne que j'avais envie de bouger un peu, qui étaient ô combien agaçante. Elle avait au moins le mérite de m'énerver d'un simple regard, cela devait se lire facilement sur mon visage. Ou peut-être pas. Je n'en savais trop rien. Elle était là, et ce, sans raisons? Elle avait juste senti le besoin de venir ici, comme ça? C'était sans doute là notre unique point commun...

"-Vous pourriez au moins être... un peu plus amicale, non? Je ne vous ai encore rien dit qui puisse vous vexer, que je sache."

C'est vrai qu'en deux répliques, elle avait réussi à me refroidir totalement. Son regard de vampire, déjà, tellement dur, suffisait a me faire limite peur. mais avec cette façons de parler... Remarque, vu ce que je savais d'elle, finalement, rencontrer une telle personne dans un endroit comme celui-ci était tout à fait normal.

Enfin... J'avais pris la peine de me montrer plus ou moins sociable, presque agréable, alors la moindre des choses était de me rendre la pareille... Enfin, je n'allais pas me mettre en colère pour ça. Déjà, un conflit avec un vampire ne devait pas être très amusant, et puis... Je ne faisais sans doute pas le poids contre cette race. Je n 'avais aucune envie de me retrouver avec des cicatrices en plus...


"-Enfin bon. Je ne crois pas être le bienvenu ici, n'est-ce pas?"

Tant de gens qui appréciaient la solitude... Enfin, j'en faisais partie, mais j'avoue que j'avais du mal à la supporter, parfois. a la Fondation, j'avais des "collègues", au moins. Ici, j'avais quoi? Une pauvre lionne albinos géante? Remarque, c'était déjà très bien. Je n'étais pas vraiment à plaindre. C'était plus à moi de faire un effort pour aller vers les autres que l'inverse... Et à mon avis, cela s'appliquait aussi à la Vampire en face de moi.

Je quittai le muret sur lequel je m'étais jusqu'alors appuyé. L'église m'intriguait vraiment, je n'avais jamais eu l'occasion d’assister à ce qui pouvait s'y dérouler. Certes, de mon clocher, j’apercevais bien les célébrations de la grande église, mais dans un si petit édifice, elles devaient être plus conviviales, peut-être, pensais-je en torturant la pauvre plume noire entre deux doigts.


Revenir en haut Aller en bas
Kana Aoki

Kana Aoki


Messages : 43
Messages RP : 41
Date d'inscription : 03/12/2010

Identification
âge: 523 ans
Race: Vampire mêlée
Rang: Gardienne

Se croiser par hasard [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se croiser par hasard [Raven]   Se croiser par hasard [Raven] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:59



Kana vit la colère envahir les traits du jeune homme qui lui faisait face, apparemment elle l’énervait. C'était chose assez commune, elle énervait très souvent les gens. Peu d'entre eux comprenaient comment on pouvait vivre sans sentiment ni émotion. Elle agaçait, elle énervait, elle choquait, elle dégoutait. Pas que cela l'émeuve une fois de plus. A part Akuma, peu de personne étaient de toute façon capable d'obtenir quelque chose d'elle, ou du moins pas plus qu'un haussement de sourcil ou un pli au coin des lèvres. Elle demeurait toujours ce bloc de glace, peu importait ce qui lui faisait face.

La première réplique du jeune homme lui fit d'ailleurs hausser légèrement un sourcil. Comme s'il avait le pouvoir de l'atteindre cet inconnu. Il lui vaudrait beaucoup plus pour se vexer. Non à vrai dire, il n'y avait pas la moindre de ses paroles qui pourrait la vexer, ou l'émouvoir.

- Je ne suis pas vexée et ne me suis nullement montrée inamicale, répondit-elle d'un ton neutre. Je n'ai fait que répondre à vos questions. Si les réponses ne sont pas à votre goût, il vaut mieux vous abstenir de poser des questions.

Une évidence pour elle mais les autres aimaient poser des questions, se fâcher, les disputes. Ils ne faisaient que ça. Sans sentiment, elle était à l'abri de tout ça.

- Ce lieu n'es tpas à moi, je ne vais chasser personne, vous y faites ce que vous voulez
, ajouta-t-elle après sa seconde phrase, se détournant pour observer les vitraux.

Revenir en haut Aller en bas
Raven.

Raven.


Messages : 29
Messages RP : 16
Date d'inscription : 09/09/2012

Identification
âge: 22 Ans, plus ou moins
Race: Hybride de Corbeau
Rang: //

Se croiser par hasard [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se croiser par hasard [Raven]   Se croiser par hasard [Raven] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:40

Jamais personne ne m'avait autant consterné. On ne pouvait pas être si inhumain. Elle était vraiment inquiétante, celle-là. Des tas de mots qui n'avaient pas leur place dans notre langage me brûlaient les lèvres. Mais bon, je n'avais pas envie de jouer au plus fin avec un vampire potentiel.

"-D'accord... Peut-être devrais-je remplacer "inamicale" par "insipide"..."

Oh et puis... De toutes façons, elle ne m'en voudrait pas, puisqu'elle ne ressentirait rien d'autre que de l'indifférence. Elle m’exaspérait au plus haut point alors que je savais très bien qu'elle avait raison. Si je n'étais pas content, je n'avais qu'a me taire. Sauf que voilà, les êtres humains, plus ou moins, ne sont pas forcément dociles. Et j'étais de ceux qui obéissaient à cette règle. Et elle, elle me dégoûtait. Elle n'avait rien de normal.

La petite plume noire désormais complètement pliée s'envola au vent. Je la regardai partir, comme pour donner encore plus de poids au silence qui s'installait. La nuit tombait. Mon envie de rester avec. Je déployai mes ailes. Ces grandes ailes noires dont l'extrémité se perd dans l'ombre. Le petite plume avait disparue dans le vent. C'était donc logiquement à mon tour de partir. Porté par le vent mauvais. Je rentrerais au clocher, j'attendrais de retrouver l'autre lionne. Mais cette rencontre-ci, je l'oublierais bien vite. Ou peut-être pas. aucune idée.

Je pris une impulsion au sol.


"-Nous ne devons pas appartenir au même monde... Adieu, je pense."

Puis mes larges ailes battirent l'air frais du début de la nuit. Tant de gens bizares que je rencontrais, ces derniers temps... Enfin bon, eux aussi avaient le droit de vivre c'était une valeur dont j'avais pris conscience à la fondation. Même si je détestais certaines personnes, je n'allais pas leur pourrir la vie pour autant. Et mon commentaire quant à son insipidité ne la toucherait pas, elle l'oublierait aussi sec. Ca m'était égal. De toutes façons, ce n'est pas moi qui bougerais un tel roc enfoncé dans son absence de caractère... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se croiser par hasard [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Se croiser par hasard [Raven]   Se croiser par hasard [Raven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se croiser par hasard [Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'or de tes yeux [priver Raven/Elianah]
» Raven, corbeau mutant, pour vous servir. [Fini]
» Sous la pluie. [suite de Ebonny Wings, Ivory Fur: Raven/Elianah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Nord de la ville :: Ruines :: Eglise-
Sauter vers: