Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A l'interieur...[Solo, Elianah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

A l'interieur...[Solo, Elianah] Empty
MessageSujet: A l'interieur...[Solo, Elianah]   A l'interieur...[Solo, Elianah] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:33

Adossée contre un mur, je réfléchissais. Un terrible sentiment de doute me rongeait tandis que l’image de Raven restait imprégnée dans mon esprit. J’avais beau être énervée contre lui, je ne me sentais pas capable de lui faire regretter les propos qu’il avait eus sur ma relation avec Chris…se n’était ma faute si il n’avait pas eu la chance de faire la rencontre d’un type aussi sympa qui avait accepté de devenir son « père ».
Je n’aimais pas cette sensation ! Je ne me reconnaissais plus très bien ces derniers temps. cette situation me donnait même envie de tuer!

Qu’en était-il de la vraie Elianah ? La manticore au cœur de guerrière ? Je doutais maintenant de mon identité…encore heureux qu’elle était inscrite sur mes plaques militaire. Je pris les deux petite chaine et observa mes immatriculations. De tendres souvenirs se bousculèrent dans ma tête.

Je repensais à ses prunelles dorées et bizarrement, cela me fit sourire. J’aimais le regard de Raven…un peu trop même…se regard d’or macabre qui me brulait de l’intérieur.

J’avais maintenant peur de ne plus le voir ! Quel enfer ! Ma colère contre lui ne faisait qu’empirer au fer et à mesure que je réalisais qu’il ne me laissait pas indifférente.



Je secouais la tête pour le retirer de mes pensées. Je ne devais pas craquer !
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'interieur...[Solo, Elianah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elianah
» L'or de tes yeux [priver Raven/Elianah]
» Ebony wing, ivory fur [Privé avec Elianah.]
» Sous la pluie. [suite de Ebonny Wings, Ivory Fur: Raven/Elianah]
» Intemporel [solo: Creakle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: La ville :: Quartiers résidentiels :: maison Elianah-
Sauter vers: