Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Drakan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Présentation de Drakan Empty
MessageSujet: Présentation de Drakan   Présentation de Drakan Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:12

[ Finalement, tu as bien fais de ne pas supprimer mon compte xD , même si je suppose que c'était par oubli. Je me permet de refaire la présentation de mon loup en changeant quelque point et en continuant l'histoire, pour trouver plus ou moins une excuse à son départ. J'ai changé l'âge, mais ça ne changera rien au reste. On peut supposer que dans les premiers RP que j'ai fais, il avait également cet âge là. Si tu n'es pas d'accord sur tout ça, dis le moi, et je supprimerai le sujet Wink . Après ta réponse, j'enlèverai ce petit paragraphe hors-sujet ^^ ! Et ne supprime pas tout de suite, si tu es d'accord que je refasse la présentation, l'autre présentation xD . Je copie aussi sur celle ci alors si tu supprime je vais devoir tout recommencer x) ]

Personnage prédéfini ? :
Non.

Nom : Le nom ? Drakan ne connait pas son nom. Il n'en a pas besoin. Il n'est pas vraiment un humain, à quoi cela lui servirait-il ?

Prénom : Drakan. Quand il est humain et qu'il se présente à d'autres humains - Ce qui est extrêmement rare - , les autres trouvent que c'est un nom très étrange. Qui n'existe même pas ! Mais il se moque bien de ces êtres mortels sans défense.

âge : 650 ans. Il est peut-être jeune, mais déjà assez expérimenté.

Espèce : (Pur, Mêlé, Mordu) Pur bien sûr Very Happy !

Rang dans le meute : (espions, combattant, Gardiens...) Espion toujours :3




Apparence : Du loup ( 5 lignes) :
Drakan est un très beau loup. Sa silhouette impressionne beaucoup de jeunes loups. En effet, Drakan est très grand et ses muscles saillants sont puissants et correctement dessinés. Il a beaucoup de force et est plus agile qu'il n'y parait. Son pelage contribue beaucoup à son impression de puissance. Ce dernier est épais, accentuant sa taille, ce qui lui permet de supporter de basses températures. Mais à l'inverse, la chaleur lui est difficilement supportable bien qu'en été son pelage soit moins volumineux. Pour la couleur de celui-ci, elle varie peu. Son poil est toujours dans les nuances de gris ou de brun. En hiver, son dos est gris clair ainsi que son front. Le reste de son pelage est brun voire roux sur les flancs. Lors de l'été, le gris de son pelage s'assombrit et recouvre légèrement le roux de l'hiver. Son poitrail et son ventre, quant à eux, demeurent blancs toute l'année.
La nuit, vous pourrez apercevoir des reflets argentés sur son pelage, ainsi qu'une légère cicatrice au niveau de son oeil gauche. Celle-ci ne peut être perçue que la nuit. Mais pourquoi uniquement dans ces circonstances ? Nul le sait, pas même Drakan. C'est comme un secret, dont personne n'a élucidé le mystère. Une chose est sûre, elle lui rappelle de mauvais souvenir et il préfère l'oublier. Il risque de se rebuter si vous osez lui faire une remarque à propos de sa cicatrice.
Cette cicatrice n'empêche pas pour autant d'arrêter son regard un instant sur les yeux du loup. De magnifiques yeux perçants couleur or. Des yeux qui savent voir bien plus que ceux d'un humain ou d'un vampire et qui lui permettent de déceler le moindre mouvement ou la moindre ombre suspecte à plusieurs dizaines de mètres. Aussi vifs que ceux d'un aigle, il montre une certaine douceur et confiance. Cependant ne vous méprenez pas, Drakan ne montre pas tellement ses sentiments et il peut être de très mauvaise humeur sans pour autant le montrer. Néanmoins, si le regard est sincère, il est la chose la plus expressive chez un loup ou chez une personne, du moins c'est ce qu'il pense. Il affichera un tel regard lorsque son interlocuteur sera pour lui un proche. Autrement, il restera neutre ou trompeur s'il ne souhaite pas montrer son humeur. Savoir changer son regard pour tromper quelqu'un et le manipuler peut s'avérer être un très bon atout, et Drakan le sait.
Il n'a pas que cet atout. Comme tous les loups, son odorat est excellent. Sa truffe toujours à l'affût lui permet de détecter une proie ou un ennemi et de prendre les devants si cela s'avère nécessaire. Enfin, son ouïe est tout aussi bien développée et ses oreilles perçoivent le moindre son dans un environnement très vaste s'il se concentre attentivement.
Au combat, c'est un redoutable adversaire. Ses crocs sont acérés et sa mâchoire puissante. De plus, sa taille et ses longues pattes l'avantagent. Ces dernières lui permettent de courir vite et son endurance, bien que ce ne soit pas son point fort, est suffisante la plupart du temps. Ses ennemis ont bien souvent du mal à lui échapper puisqu'il parvient facilement à les rattraper. Drakan est donc un redoutable et dangereux prédateur, bien qu'il ait plusieurs défauts l'empêchant de remporter certains combats.


Présentation de Drakan Loup_cc04
Présentation de Drakan Leloup

Humaine (8 lignes)
Bien sûr, comme tous les " loups-garous ", Drakan peut se transformer en humain mais les deux formes ne se ressemblent pas toujours forcément. Physiquement j'entends, car le caractère n'évolue guère d'une forme à l'autre. Comme tous les loups, lorsqu'il est sous sa forme humaine, il ressemble à un humain mais il dégage une aura qui intimide ces derniers, surtout lorsqu'il est dans une " foule " , chose qu'il déteste. Sous sa forme humaine, Drakan a la peau claire et est plutôt grand, tout comme il l'est sous sa forme lupine. Il est mince mais aussi très musclé. Au niveau de son allure, il est vrai qu'il est très proche de sa forme lupine.
Il a l'apparence d'un jeune adulte, presque celle d'un adolescent. Il est plutôt " beau gosse " d'après ce que disent les filles humaines. C'est vrai qu'il ne passe pas inaperçu auprès de celles-ci qui n'hésitent pas à aller l'aborder, ce qui le met très mal à l'aise. Il a les yeux bleus sous sa forme humaine, c'est-à-dire complètement différents de ceux de sa forme lupine. Ils ont cependant une similitude : Ils ne montrent pas de réels sentiments. Sauf peut-être de la sévérité, alors qu'il ne le souhaite pas forcément. Il a plus de mal, sous sa forme humaine, à " contrôler " son regard mystérieux pour exprimer ses sentiments. Dernière chose à propos de son regard, on ne voit jamais sa cicatrice sous sa forme humaine. Très étrange n'est-ce-pas ?
Ses cheveux blonds, qui peuvent rappeler la couleur de son pelage, sont souvent coiffés en pic et ébouriffés et son front est camouflé par des mèches de cheveux.
Sous sa forme humaine il conserve ses atouts ; ouïe et odorat, bien que dans ce contexte ça le désavantage. En effet, la foule qui parle engendre, pour lui qui a une meilleure ouïe, un brouhaha, ce qui peut le rendre nerveux.
Tout comme sous sa forme lupine, il ne sourit pas très souvent lorsqu'il est bipède. Et les rares sourires qu'il affichera seront tout aussi mystérieux que ses yeux.
Pour son style vestimentaire, il ne s'embête pas. T-shirt et jean et quelques fois costard cravate. Il n'aime pas trop les couleurs vives préférant arborer des couleurs sombres.
Dernière chose, comme tous ceux de sa meute, son corps est plus chaud que celui des humains et il a toujours une très grande force sous cette forme.

Présentation de Drakan 2bue0tgc

Caractère : (10 lignes)
Drakan est l'un des rares jeunes loups à savoir se contrôler plus ou moins par rapport à la Lune. Il n'y parvient pas toujours et peut donc devenir très lunatique durant la pleine lune, phase où son agressivité peut s'avérer dangereuse pour ceux qui croisent sa route.
Autrement, il a un caractère changeant et difficile à cerner. Une chose est sûre, il est plutôt froid et qui aime la solitude. Il apprécie le calme et les lieux déserts forcément. Il n'aime pas les humains. Ils les voient comme des êtres sans défense qui veulent tout de même dominer le monde. Néanmoins, il les protège des vampires s'il le peut, détestant davantage ces derniers. Il sait tout de même que tous les humains ne sont pas mauvais, mais il sera très difficile pour lui de devenir ami avec l'un d'eux. Déjà qu'il est difficile de devenir son ami même si vous êtes un loup, qu'est-ce-que ça va être avec un bipède ?
Il ne montre pas sa curiosité, bien qu'il soit curieux sans pour autant l'être trop. Par contre, il est très têtu et s'il a une idée en tête, il sera impossible de la lui enlever. Il est aussi très malin et rusé. Il parvient à manipuler ses congénères si ces derniers sont trop naïfs ou inexpérimentés et il a déjà réussi à manipuler quelques vampires ou humains.
Une autre chose qu'il aime : Se sentir supérieur, plus fort que la personne qu'il a en face de lui. Par conséquent, il lui arrive d'utiliser la torture physique ou mentale ainsi que de sa force pour montrer sa supériorité. Cette méthode est plutôt réservée à ses ennemis, et non à ses congénères, les loups. Il sait faire la part des choses. Forcément, puisqu'il aime dominer, il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Cependant, si l'ordre vient directement de son Alpha ou d'un ses proches, c'est différent. Il sera plus enclin à l'accepter. Il connait également le respect, et en éprouve pour son Alpha et les sages.
Comme la plupart des loups, la chose qu'il hait le plus au monde sont les vampires. Il rêve de tous les éliminer et bien sûr, il préfèrera mourir que tomber sous leurs crocs.
Drakan n'est pas foncièrement mauvais, juste solitaire et assez froid. Mais si vous parvenez à briser la glace et à découvrir ses sentiments dans son regard, il sera votre plus fidèle et loyal ami et sera prêt à se sacrifier pour vous. Sous sa forme humaine, il conserve bien évidemment son caractère, bien qu'il essaye de se faire plus " humain " et d'être plus sociable. Mais ceci est une chose très difficile pour lui. Il a beau le vouloir, il n'y parvient pas vraiment. Finalement, sa froideur n'est peut-être pas un manque de volonté pour être plus empathique, mais peut-être son incapacité à le devenir ? Il est vrai qu'il ne dévoilera pas ses sentiments facilement et pour l'apprécier, il faudra certainement passer plus de temps en sa compagnie, sans pour autant " l'étouffer " et ne pas se fier à la première impression que vous aurez de lui.
Pour finir, Drakan a plusieurs faiblesses. La plus évidente ; le palladium. Un métal rare et précieux qui le rend malade et qui peut le tuer. Sa peau a déjà été brûlée par ce fléau mais heureusement, jamais ce métal n'a pu pénétrer son organisme auquel cas il ne serait plus là. Ensuite, l'amour est son second point faible. Il n'est pas très fort en séduction malgré son physique avantageux. Il n'est attiré par pratiquement personne mais il a déjà ressenti le sentiment dévastateur qu'est la jalousie. Malgré qu'il critique l'amour, il y croit au fond de lui et espère le trouver un jour. Comme quoi, il peut s'avérer doux bien qu'il n'accorde pas sa confiance facilement. Son expérience de la vie lui a montré qu'il ne faut avoir confiance qu'en soi et ne rien attendre des autres. Par contre, jamais il ne trahira sa meute ou un secret. Il ne dévoile jamais ce qu'on lui confie et préfèrera connaitre la pire des souffrances puis la mort plutôt que la trahison. Telle est sa devise : Il vaut mieux mourir que trahir.
Pour ce qu'il en est de ses goûts, sous sa forme lupine il apprécie la chasse et le calme, sous sa forme humaine, pas grand chose... Il s'efforce d'apprécier des choses qui ne l'intéressent guère au fond. Pour le moment, il n'a pas encore trouvé l'avantage d'être sous sa forme humaine, sauf peut-être celui d'oublier momentanément tous ces conflits entre les différentes populations.



Histoire : (15 lignes)
L'histoire... Oui, cette chose qui définit un être vivant. Elle le construit et façonne son caractère. Celle de Drakan n'a pas dérogé à la règle. C'est elle qui explique son caractère distant et froid. On pourrait dire que son histoire est banale, voire inintéressante, pour un loup. Mais pour lui, ça a été dur même s'il refuse de l'avouer et qu'il tente d'oublier ou de dissimuler la vérité.
Toute cette histoire se passe il y a bien longtemps, à l'échelle d'une vie humaine tout au moins. Plus précisément, il y a 650 ans. Malgré son jeune âge pour un loup pur, il connait tout de ces terres, sa naissance, ses batailles et ses fous chercheurs. Il préfère ne pas y penser et vivre au jour le jour. Il ne se rappelle plus tellement de ses parents ou de ses grands parents, chose qu'il dit toujours à ses congénères pour ne pas leur avouer la vérité. Leur vérité.
Avant le premier conflit, Hiro, le père d'Abygaïl et donc l'ancien Alpha de la meute, dirigeait une grande meute dont les grands parents de Drakan faisaient partis. Ces derniers étaient des traitres et compatissaient avec les ennemis, les vampires. Ils n'avaient jamais pu passer outre l'amitié qu'avaient entretenue loups et Vampires bien que ce ne soit pas la seule raison expliquant leur acte. La peur certainement était aussi l'une des raisons. La crainte de ces êtres puissants qu'étaient les Vampires. Quoiqu'il en soit, durant le conflit, ils ont choisis le camp de ces derniers et ont dévoilé l'une des cachettes de Palladium, aidant de cette façon à exterminer leur propre race. Une bonne partie de la meute fut décimée par leur faute. Hiro eut vent de leur traîtrise alors que les Vampires se dirigeaient droit vers eux et le village humain. Ils n'avaient pu prévenir ses loups du danger imminent et il condamna donc les deux traîtres au sort qu'ils avaient réservé chacun des loups qui avaient été leur famille. Les deux traîtres furent les premiers à mourir sous les coups des Vampires, dans une longue et douloureuse agonie.
Lorsqu'ils moururent, Hiro donna l'ordre de bannir les enfants des deux traîtres qui se retrouvèrent donc livrés à eux même, or des protections de la meute. Enfants qui étaient déjà adultes, un homme et une femme. L'homme souhaitait se venger. La femme, plus douce, avait également ce désir mais elle ne voulait pas non plus faire du mal à sa propre espèce. Aussi elle décida d'abandonner son frère pour ne pas devoir faire un choix qui risquerait de lui coûter la vie. Elle rencontra, un jour d'été, un homme. Enfin, un homme-loup comme elle. Apparemment un solitaire. Elle fut tout de suite attirée par ses yeux dorés, dont Drakan a hérité. Rapidement, les deux loups devinrent un couple et Drakan naquit plus de 1000 ans plus tard, en tant que solitaire comme ses parents. Connaissant tout de son histoire, il fut toute sa vie rejeté pour la faute de ses aïeuls, renié par les autres loups qu'il croisait. Quelques décennies plus tard naquit une loupiote, Keïla, la soeur de Drakan. Elle fut une sorte de remède pour son frère, souffrant de solitude. Tous les deux étaient inséparables et l'aîné était très protecteur avec sa soeur.
Ils ne connurent pas la vie en meute, allant de groupe de solitaire en groupe de solitaire, cachant leurs origines. Ils connaissaient désormais le châtiment réservé aux louveteaux de traître. Ils cachaient donc leur identité jusqu'au jour où sa sœur mentionna le nom de leurs grands parents alors qu'elle discutait avec un autre solitaire. Drakan, qui était présent, lui ordonna aussitôt de fuir alors que le solitaire appelait les siens, réclamant vengeance de la perte de la bataille du premier conflit, comme beaucoup d'autres loups. Drakan parvint à prévenir ses parents, malheureusement, son père se sacrifia en retardant les solitaire, voulant protéger sa famille.
La mère de Drakan voulut se séparer de ses deux enfants pour les protéger. Le loup brun et sa soeur allèrent donc chez des humains. Sous leur forme lupine, ils se cachèrent dans une maison. Une jeune filles les découvrit. Keïla, naïve, accorda rapidement sa confiance à la bipède alors que jadis ses parents l'avaient prévenir de ne jamais faire confiance aux humains. Pour survivre, il n'avait néanmoins pas le choix. Étant jeune, ils devaient de temps à autre prendre forme humaine et devaient le faire quand la maison était vide. Cette vie tranquille dura quelques mois. Ils en avaient presque oublié leur nature, mais celle-ci vint les ramener à la raison. Un soir de pleine lune, Keïla, victime d'une agressivité hors du commun, tua l'humaine et tenta de tuer son frère. Les parents de l'humaine, entendant tous ces grondements, se précipitèrent et découvrirent le corps sans vie de leur fille. Ils hurlèrent et Keïla tenta également de mettre fin à leur jour. Mais Drakan les défendit. Rapidement, d'autres humains vinrent dans la maison. L'agitation était grande, et une seule chose vint calmer tout ce monde : Un coup de feu. La balle traversa la pièce et se logea dans un organe de Keïla. Un organe vital, le coeur. Une balle non ordinaire. Avec un produit dangereux, le palladium. Impuissant, Drakan vit sa soeur mourir sous ses yeux et alors que l'homme s'apprêtait à tirer sur lui, la colère du loup redoubla. Il tua un humain puis s'enfuit en courant. Eux qui devaient défendre les hommes... Comment les défendre alors qu'ils étaient source de tous ses problèmes ? Que sa famille était morte à cause d'eux ? A ce moment là, il les détesta. Il en voulait à la terre entière, et surtout aux Vampires. Il ne voulait pas voir la vérité en face, et pensait, espérait, que ses grands-parents avaient été forcés à servir les vampires. Mais il n'en était rien.
Aujourd'hui encore, il en veut à sa famille, ce qui peut sembler contradictoire puisqu'il en veut à ceux qui l'ont décimé. Mais durant son enfance, il avait surpris à plusieurs occasions ses parents parlant de vengeance, or là encore, il refusait d'y croire. Il a toujours gardé cette haine et cette rancœur envers les vampires et il la gardera toujours.
Par contre, sa perte de confiance n'est expliquée que par une unique chose, qui eut bien des conséquences, mais parlons du début de la chose.
Bien sûr, cette histoire de trahison de sa famille parcourut le monde des loups, et partout les loups étaient indignés. Normal. Le seul survivant de la famille était donc Drakan, qui aurait du mourir comme les autres, du moins selon la majorité les loups. Suite à la mort de sa soeur, il vécu seul, gagnant chaque jour plus de force et de courage jusqu'à devenir un loup suffisamment puissant. Il avait survécu malgré les famines, les guerres, les chasses humaines. Quand venait la pleine lune, il parvenait à se contrôler à peu près et restait enfermé dans une grotte, jusqu'à ce qu'il puisse retrouver un contrôle parfait de son corps.
Un jour, il rencontra un majestueux loup noir, qui répondait au nom de Hadès, et qui devint son ami. C'est grâce à lui que Drakan acquit une grande sagesse, qu'il enfouit au fond de lui par la suite, et un contrôle de lui même. Hadès était son ami, son maître, son confident. Drakan lui racontait tout. Malheureusement, il raconta la chose interdite. La chose qui avait décimé sa famille ; son histoire, celle de sa famille, la trahison. Hadès, bien que sage, fut choqué en apprenant cela. Un combat inévitable éclata alors entre les deux loups. Drakan prit rapidement le dessus et Hadès trouva l'excuse de s'être emporté. Le jeune homme loup stoppa le combat et garda confiance en son ami malgré la réaction de ce dernier. La nuit suivant le combat, il se réveilla dans la grotte où il vivait et ne vit pas le loup noir à ses côtés. Il dressa les oreilles en percevant des hurlements et des appels. Il comprit. Hadès l'avait trahi et était allé chercher d'autres loups solitaires pour le tuer. Drakan tenta la fuite tout en se sachant poursuivit par les loups souhaitant l'abattre. Sa rudesse et sa puissance lui permirent de triompher de ses assaillants. La vengeance, chose qu'il connaissait si bien et qui pouvait détruire une personne. Il la connaissait et à ce moment là, il ne souhaitait qu'une chose : Tuer Hadès. Drakan n'avait plus, et n'en avait jamais vraiment eu, d'amis. Il quitta ces lieux sans se retourner, oubliant Hadès.
Depuis ce jour, il n'eut confiance en personne et est devenu sombre. Comme quoi, même ce en qui nous avons le plus confiance peuvent nous trahir. C'était comme si l'histoire s'était répétée. La sienne pouvait se résumer en une seul mot : Trahison.
Il continua sa vie sans jamais parler à personne pratiquement et vécu énormément d'épreuves qui le forgèrent et le rendirent plus puissant encore, lui permettant de parfaitement se contrôler en tant qu'humain. Un jour, il contempla le ciel et crut entendre un hurlement au loin. Comme un appel. Il s'endormit et fit un drôle de rêve. Le lendemain, l'envie de retourner dans sa meute natale s'installa en lui, due à son rêve. Il marcha durant des semaines et revint sur les premières terres que ses pattes avaient touchées ; à l'endroit où il vit ses parents pour la dernière fois. Bien des choses avaient changé, dont le dominant. Maintenant, c'était une dominante, l'actuelle, Abygaïl. Drakan apprit que c'était la fille de Hiro et regretta rapidement son retour. Bien qu'hésitant, il demanda à intégrer la meute, voyant que tous les membres de celle-ci lui étaient inconnus. Personne ne devait être au courant pour sa famille. Il s'adressa directement à l'Alpha qui l'accepta. Quand à son histoire, il ne dévoila pas tout à Abby. Sous son regard perçant, il ne put jamais savoir si elle savait qu'il avait omis des choses ou non. Il lui dit tout simplement que ses parents étaient morts, tuer par des humains fous, des chercheurs. Une chose n'avait pas changé dans la meute ; la trahison demeurait punie.
Drakan a légèrement perdu de son côté froid et insensible depuis son intégration dans la meute mais le chemin qu'il lui reste à parcourir pour devenir réellement social et la confiance que l'on peut accorder à autrui sera long et il le sait. Dans son rêve, il s'était vu entouré d'amis. Inconsciemment, son retour dans une meute signifiait qu'il voulait changer et mettre du baume à ses plaies pour redécouvrir le sens du mot " Bonheur " , sens qu'il avait connu jadis, lorsqu'il s'amusait avec sa soeur.
Je n'ai rien dévoilé sur la cicatrice de Drakan. Cette cicatrice " de nuit " , hé bien, vous saurez peut-être un jour son origine ! Désolée de vous décevoir, mais il faudra attendre. Nous verrons bien si Drakan aura assez confiance en vous pour dévoiler ce petit secret. Un petit secret qui pourrait tout avouer.

Pour finir, Drakan, au bout de quelques mois dans la meute, a disparu du jour au lendemain sans n'avoir rien dit à personne. De toute manière, il ne connaissait que peu de monde dans la meute. Ce départ soudain était due au fait qu'un jour, lors d'une chasse, il croisa un loup qui ressemblait fortement à Hadès et crut que c'était lui. Ses soupçons grandirent encore lorsqu'il surpris ce loup en train de l'espionner. Pensant que c'était son ancien ami, au lieu de le tuer il préféra fuir la meute. Quelques mois plus tard, il revint. Ce loup ne pouvait pas être Hadès. La crainte que son histoire soit dévoilée l'avait aveuglée et l'avait obligé à fuir. Il espère néanmoins que son Alpha ne le chassera pas de la meute pour son départ soudain.


Caractéristiques particulières ? Drakan a beaucoup de force pour son âge grâce aux multiples expériences qu'il a vécu.

Autres ? /


Dernière édition par Drakan le Sam 25 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Présentation de Drakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drakan   Présentation de Drakan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:57

J'ai quasiment fini Very Happy ! Tu peux relire l'histoire et me dire si c'est bien ou pas ^^ ! Il me manque juste un dernier petit paragraphe pour expliquer son départ soudain et son retour. Aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Présentation de Drakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drakan   Présentation de Drakan Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:17

Finalement j'ai fini l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Présentation de Drakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drakan   Présentation de Drakan Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:38

Parfait tout ça ^^

Je n'ai rien vu de dérangeant, tu es toujours valide donc tu peux toujours RP ^^

Bon retour parmi nous ^^

J'ai pas tout compris à ce qu'il faut supprimer ou pas, donc je te laisse tout et tu me diras ce que je dois ou peux enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Drakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drakan   Présentation de Drakan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Drakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)
» Présentation
» Modéle de présentation
» présentation de Draknoth
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Le commencement :: Présentations :: Présentations des loups :: Présentations validées-
Sauter vers: