Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creakle

Creakle


Messages : 48
Messages RP : 33
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu peux pas m'avoir...

Identification
âge: 30
Race: Hybride changeur
Rang: civile

Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Empty
MessageSujet: Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)    Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:44

Sous forme humaine, les habits trempés par la boue et l'eau, je visitais ce curieux endroit en me demandant ce que je faisais là et comment j'y étais parvenu...
Je faisais des pieds et des mains pour éviter d'écraser les grenouilles qui sautaient d'entre les herbes aquatiques pour venir se placer sous mes pieds.

L'endroit étais humide, vaseux et une odeur de gaz fermenté remontait à la surface de l'eau boueuse. un marécage bien ordinaire, en soit.
Il faisait nuit, un vent frais s'était levé ainsi qu'une bruine blanchâtre recouvrait la cime des arbres, les racines dans la flotte.
J'avais réussi à échappé à la vigilance de Constance, je comptais bien en profiter... mais que va-t'elle dire quand elle verra mes habits sales?

Soudain, j'entendit un bruit, un bruissement de feuilles dans les arbustes trop maigres. On m'épiait, je le savais. A moins que je ne sois devenu complètement gaga...

- Qui est là? fis-je, incertain. Je priais pour ne pas faire la rencontre d'un homme de la fondation...


Dernière édition par Creakle le Sam 29 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)    Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:10

Sous ma forme de louve, je m'étais mise à courir. Je ne regardais même pas où j'allais me laissant guider par mes pattes. J'avais besoin de courir, c'était plus fort que moi. Comme un attraction. J'en avait besoin comme si ça m'étais essentiel pour survivre.

Quand je m'arrêta enfin, je découvris les marécages... Quel idée . En moins de temps qu'il me fallut, je m'étais dressée sur mes deux jambes et marchait d'un pas assurée en évitant de m'embourbée. Je ne put éviter un sursaut lorsqu'une grenouille sauta hors de la boue. Quel ironie. Une louve effrayée par une grenouille ! Navrant. En d'autres circonstances j'en aurait ris, mais une odeur me parvint. Le passage était frais. Ce n'était pas un humain, c'était autre chose. Je n'arriva pas à identifier de quoi il pouvait s'agir.
D'un pas léger et rapide, je marcha discrètement entre les arbres, restant cachée. Mes yeux de louve me permettait de très bien voir. Ce qui me donnerait un certain avantage, mais mes yeux rouges me trahissaient bien souvent.
Je pus voir enfin de qui il s'agissait. Un homme, pas très grand mais pas petit non plus, les cheveux noirs. Rien de spécial. De mémoire, je ne me souviens pas de l'avoir déjà rencontré.
En voulant m'approcher un peu plus pour mieux le voir, je fis bouger des feuilles sans m'en rendre compte, ce qui éveilla l'attention de l'homme.

- Qui est là?

Il ne semblait pas sur de lui. Avait-il peur de quoi ?
J'haussa les épaules et sortie de ma cachette, me dévoilant.

- Moi.

Réponse complètement idiote je l'accorde, mais je ne savais pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Creakle

Creakle


Messages : 48
Messages RP : 33
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu peux pas m'avoir...

Identification
âge: 30
Race: Hybride changeur
Rang: civile

Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)    Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:40

Je tendais l'oreille, quand une voix se fit entendre:

- Moi.

Je tressaillis. Une louve! Hooo, misère, moi qui espérait ne pas être trouvé....tant pis...cela était toujours bien mieux que de tomber nez a nez avec Constance, je l’imaginais, les mains sur la taille, à me hurler :« Monsieur Van Zimmer ! Regardez-vous ! Un vrai petit enfant ! Est-ce vraiment l’attitude à avoir à votre âge ? »

Malgré le stress qui emplissait mon corps, de bas en haut. Je ne savais pas quoi dire, mais je m’avançais tout de même vers la jeune femme, je pris soin de retiré mon chapeau, par respect pour la dame.

- Ha ! Fis-je. En fait, j'avais envie de taper un super sprint. Mais je gardais mon regard calme. Vous avez le chic pour surprendre les gens, ma demoiselle. Lui dis-je avec sourire. Après tout, elle n'avait pas l'air d'être bien agressive...en fait, elle ressemblait à une vampire. Mais portait l'odeur d'un loup, étrange.

Malgrés tout, je lui agressa un regard plus rassuré et même doux...

- Qu'est ce qu'une jeune fille vient faire dans un endroit aussi épouvantable? Regardez-moi, je suis embourbé jusqu’aux genoux et se soir, si les grenouilles pouvaient porter plainte...elles m'auraient faite perdre tout mon argent!

Après m’être sorti les pieds de la boue, se grimpa sur un petit rocher et en profita pour jeter un œil à mon pantalon…

- Rahh ! J’en connait une à qui je vais devoir doublé le salaire…

Je m’aperçut que je parlais d’argent devant une jeune fille. Vite, il fallait se rattraper aux branches. Je ne voulais pas passé pour le radin que je n’était pas.

- Je pense que je vais devoir trouver une bonne excuse pour ne pas me faire assassiner par ma femme de ménage…Puis, je tira une révérance.

-Je me nomme Creakle, Creakle Van Zimmer..ou, Chris, si vous préférez.

Sur ceux, je m'étais présanté. Mon sens de la galenterie l'avais encore emporté sur ma peur. Cela était peut être mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)    Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:57

L'homme enleva son chapeau. Sans doute par galanterie, ce qui m'étonna.

- Ha ! Vous avez le chic pour surprendre les gens, ma demoiselle. Qu'est ce qu'une jeune fille vient faire dans un endroit aussi épouvantable? Regardez-moi, je suis embourbé jusqu’aux genoux et se soir, si les grenouilles pouvaient porter plainte...elles m'auraient faite perdre tout mon argent!

Il sortit de la boue. Son pantalon était couvert de boue, ce qui m'amusa un peu.

- Rahh ! J’en connait une à qui je vais devoir doublé le salaire… Je pense que je vais devoir trouver une bonne excuse pour ne pas me faire assassiner par ma femme de ménage…

Il doit être riche pour parler sans cesse d'argent. Moi, je n'en ai pas vraiment et je préfère qu'il en soit ainsi.

-Je me nomme Creakle, Creakle Van Zimmer..ou, Chris, si vous préférez.

Je souris, et croisa les bras contre moi.

- Et moi Casey, Mayshi Casey.

Apprend un moment de silence, j'osa enfin poser la question qui me trottait dans la tête.

- Pardonnez mon ignorance, mais votre odeur n'est ni celle d'un loup, ni celle d'un vampire et encore moins celle d'un humain... Vous êtes quoi ?

On aurait dit une jeune fille insouciante... A mon âge ça peut paraître drôle tout de même.
Cet homme ne semblait pas menacent, mais je restais tout de même sur mes gardes, on ne sait jamais après tout. Un coup de vent vint faire voler mes cheveux. Ce que j'aimerais courir sous ma forme de louve, face au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Creakle

Creakle


Messages : 48
Messages RP : 33
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu peux pas m'avoir...

Identification
âge: 30
Race: Hybride changeur
Rang: civile

Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)    Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:58

- Pardonnez mon ignorance, mais votre odeur n'est ni celle d'un loup, ni celle d'un vampire et encore moins celle d'un humain... Vous êtes quoi ?

Je puis dire que l’expression qui se peint sur mon visage fur semblable a « ._. » Elle n’était pas au courant que d’autres créatures existaient à pas les loups et les vampires ?
Elle croisait les bras, l’air un peu gêné.
De mon côté, je lui fis remarquer que sa question ne me gênait pas en lui souriant.

- Hé bien, je ne suis ce que l’on appelle un « hybride », jeune fille.

C’était drôlement idiot de dire « jeune fille », sachant qu’elle était une louve, cela ne m’étonnerait pas qu’elle soit plus âgée que moi.

- Regarde.

Je pris mon apparence de guépard pour qu’elle comprenne mieux. J’avais toujours mon chapeau et mes lunettes, cela devait faire un drôle d’effet de voir un gros chat avec se genre d’asseoir.

- Tu vois ? Je ne suis ni humain, ni animal…mais ne t'en faites pas, j’ai déjà mangé.
..
Fis-je avec un grand sourire aux babines. Je savais que c’était moi qui devait craindre pour ma vie bien que je pouvais piqué un super sprint en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)    Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:17

- Hé bien, je suis ce que l'on appelle un « hybride », jeune fille.

J'hocha la tête. J'avais déjà vaguement entendue parler de ses créatures sans pourtant ne jamais en rencontrer. Ca pourrait paraître bizarre pour une louve qui a tant d'année.

- Regarde.

Je vis ses traits d'homme disparaitre pour maisser place à ceux d'un félin. Un guépard. Joli je dois dire. C'est en quelque sorte la même métamorphose que celle de mon espèce. Sauf que nous sommes de loups.

- Tu vois ? Je ne suis ni humain, ni animal…mais ne t'en faites pas, j’ai déjà mangé...

Je sourcilla. Je n'ai pas peur de lui et cela ne m'impressionne pas vraiment. Certes il devait être drôlement rapide. C'est sans doute grâce à sa vitesse qu'il avait dû échapper au humains.
Je joua tout de même le jeu.

- Heureusement, sinon nous aurions fait une sacré course !

Je me mis à rire. Ce Creakle avait l'air gentil, mais ma méfiance était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Creakle

Creakle


Messages : 48
Messages RP : 33
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu peux pas m'avoir...

Identification
âge: 30
Race: Hybride changeur
Rang: civile

Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)    Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:57

Elle riait. Un large sourire se dessina sur mes babine. Cette louve ce prenait au jeu, même si je savais qu'elle ne me craignait nullement. D'ailleurs, c'était bien mieux ainsi, je ne voulais de mal a personne car je ne me sentais pas capable de tuer quelqu'un rien que pour m'amuser, surtout si c’était une femme. Je m'assis sur ma pierre, toujours sous forme de félin. Il y avait, en cette jeune louve une sorte d’instinct sauvage. Peut-être voulait-elle se mettre à courir a travers se terrain boueux...ou peut-être qu'elle voulait me tuer? Je n'en savais rien.

- Je vois que vous n’avez pas l’air de connaitre la fondation…Mais dans ce cas, je vous met en garde. Trainer la nuit est devenu risquer pour toutes entité autres que les humains normaux. Ajoutais-je tristement.

Sur ces mots, je repris forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)    Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:20

- Je vois que vous n’avez pas l’air de connaitre la fondation…Mais dans ce cas, je vous met en garde. Trainer la nuit est devenu risquer pour toutes entité autres que les humains normaux.

Mon sourire s'effaça. Je n'avais pas peur. J'avais vécue suffisamment d'année pour savoir me défendre et surtout vivre libre. Personne ne me l’enlèverait. Je lui lança un regard de défi.

- Voilà maintenant 150 ans que je suis là. Personne ne m'as jamais empêchée de vivre comme je le souhaitais. Au début de ma vie, j'ai vécue cachée, sans rien connaitre du monde extérieur. Je suis ce que je suis et je ne me cacherais plus. Fondation ou pas, je n'ai pas peur. Je suis prête à me battre pour ça...

Tellement concentrée dans ce que je disais, je ne remarqua même pas qu'à la place de la femme qui se tenait debout il y a à peine quelque seconde se trouvais maintenant un grande louve rousse et grise. Mes yeux rouges continuaient à fixer l'homme.

- Rien ne m'arrêtera. Je protégerais tous mes amis d'eux... Je ne ferais pas de quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Creakle

Creakle


Messages : 48
Messages RP : 33
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu peux pas m'avoir...

Identification
âge: 30
Race: Hybride changeur
Rang: civile

Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)    Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:46

Voilà maintenant 150 ans que je suis là. Personne ne m'as jamais empêchée de vivre comme je le souhaitais. Au début de ma vie, j'ai vécue cachée, sans rien connaitre du monde extérieur. Je suis ce que je suis et je ne me cacherais plus. Fondation ou pas, je n'ai pas peur. Je suis prête à me battre pour ça...

Voyant que la demoiselle s’énervait et que je n’avais aucune envie de lui tenir tête…surtout sous sa forme de louve, toute rousse et toute grise a la fois. Je me mit à regarder autour de moi, cherchant une issue pour me tirer de cet endroit ainsi que me sortir de cette situation embarrassante…Je ne voulais pas hausser le ton, se n’étais mon genre, cette louve aurait pu le remarquer. Ceci dit, elle parlais de la Fondation sans vraiment maitriser son sujet.


Je sautai dans la boue a contre cœur, mais sans rien dire, soulevant çà et là des fougères afin de trouver un endroit où je pourrais m’extirpé de ce marrais. Je laissais parler miss louve car je ne tenais pas à prendre un coup de crocs. Le mieux était de la laisser gronder.



- Rien ne m'arrêtera. Je protégerais tous mes amis d'eux... Je ne ferais pas de quartier !

-rhaa, je n’en doute pas ! Fis-je. Cette fois, les mots sautèrent hors de ma bouche. Mais, si j’étais toi je ferais tout de même attention.

Derrière mes lunettes. Je sentais des larmes dans mes yeux. Je repensais à ma petite Eli. Peut-être était-elle morte à l’heure qu’il était ? Cette idée m’obligea à plisser le nez. Je ne tenais pas à placer ma petite chérie au milieu de tout ça.


Je continuais d’avancé, la louve sur mes talons, toujours aussi fâchée. Je me moquais bien des remontrances qu’elle me ferait. Car…il était minuit, maintenant. Je fixais ma montre. Car j’étais en manque...cela m'étonnait que Casey ne fut pas déstabilisée en ma présance. Visiblement, mon dont de bouleverser le temps n'était pas actif.

- Mmm… Fis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)    Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:49

-rhaa, je n’en doute pas ! Mais, si j’étais toi je ferais tout de même attention.

Creakle se mit à marcher. Je ne sais pas vraiment où il allait, mais je voulais rester avec lui. Ca me faisait la conversation au moins. Je trottina à côté de lui, toujours sous ma forme de louve. C'est plus facile pour se déplacer. Enfin, c'est mon avis.

- Mmm…

Je lui lança un regard interrogateur.

- Quoi ?


Non mais, c'est vrai, c'est quoi ces petits bruitages qui ne servent à rien ?!



[Désolé pas trop d'inspi ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Creakle

Creakle


Messages : 48
Messages RP : 33
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu peux pas m'avoir...

Identification
âge: 30
Race: Hybride changeur
Rang: civile

Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)    Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:52

[b][Nan, c’est cool 8D] [/b]



- Quoi ?

La louve me suivait. Visiblement, ma compagnie l’aidait a se sentir moins seule. Il fallait dire que cette endroit donnait vraiment envie de crier, au bon d’un moment.

J’interrogeais ma montre. Même si comme chaque horloge, ma présence l’obligeait a tourner dans le sens inverse de la normale, je m’étais habitué et je pouvais lire l’heure actuelle sans difficultés. Malgré tout, j’espérais que la louve (si elle reprenais aspect humain), ne possédait pas d’objet de la sorte et ne s’aperçoive quel genre de phénomène survenait quand je me trouvais à proximité des aiguilles. Cela faisait un moment que je n’avais pas regardé son cadrant si délicat et bien formé. Quel magnifique objet, tout de même. Elle me séduisait. Comment ?! Il était déjà une heure du matin ?!
La louvette, si je puis dire, semblait énervée de m’entendre prononcer des mots sans significations.

Je me contentais de continuer ma progression au milieu de l’eau boueuse. Les yeux toujours posés sur ma montre.


- Je me disais juste qu’il était drôlement tard pour traîner ici… Mentis-je.


Je trouvais une brèche entre les fougères. Un espace en montée, recouverts de feuilles mortes suffisamment grande pour nous laisser passer tous les deux. Cette sortie que je bénie au nom de Dieu, semblait mener sur une route. L’humus qui recouvrait cette pente était humide. Mon Dieu, que je détestais ce marrai…



-Tien, tien… Fis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)    Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:52

Je le regarda avec curiosité regarder sa montre. Elle a quelque chose de spéciale cette montre ?

- Je me disais juste qu’il était drôlement tard pour traîner ici…

Oui, fiche toi de moi aussi. Je suis pas la dernière des idiotes. A moins d'être un passionné de montre ... Enfiun bref, vaut mieux laisser tomber. Après tout il fait ce qu'il veut, je ne suis pas là pour le surveiller. Il fait sa vie.
Il me mena vers un chemin qui menait à une route. Je repris ma forme humaine. Ben oui, une grande louve accompagnée d'un homme étrange c'est pas très courant et pas très normal.

-Tiens, tiens…

Je lui lança un regard navré.

- Les phrases complètes c'est un peu mieux au lieu de parler par bruitages ou par monosyllabes.

Non mais c'est agaçant tout de même à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Creakle

Creakle


Messages : 48
Messages RP : 33
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu peux pas m'avoir...

Identification
âge: 30
Race: Hybride changeur
Rang: civile

Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)    Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:02

- Les phrases complètes c'est un peu mieux au lieu de parler par bruitages ou par monosyllabes.


Un sourire se dessina sur mon visage tandis que je me trouvais de nouveau face à une jeune femme au physique charmeur. Son regard était posé sur ma tocante, peut-être ne voyait-elle pas que cette dernière yoyotais de la cafetière et tant mieux. Qu’aurait été sa réaction si elle s’apercevait de mon « pouvoir » ? Je soulevais mon chapeau pour pouvoir examiner le passage qui s’offrait à nous. Boueux, ruisselant de pluie, recouvert de feuillages…cela promettait de faire beaucoup de mal à mes habits et plus tard à ma tête….


- Je me demande si les humains trouverons cela innocent de voir un homme de mon âge sortir d’un marécage accompagner d’une jeune femme…ce ne sont pas des êtres très…sains d’esprit.


Sur ceux, je glissai mon regard couvert sur Casey.


- Aurais-tu une idée pour nous sortir de cet endroit ?


Voilà que j’en m’en remettais à elle… En même temps, mon odorat avait été saccagé par l’épouvantable odeur de moisit et d’eau croupie. Cela ne m’étonnait pas de m’être enfoncé si profondément dans cette puanteur et de n’y avoir rencontré personne…avent la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)    Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:44

- Je me demande si les humains trouverons cela innocent de voir un homme de mon âge sortir d’un marécage accompagner d’une jeune femme…ce ne sont pas des êtres très…sains d’esprit. Aurais-tu une idée pour nous sortir de cet endroit ?

Je mis mes neurones en routes. Déjà, je ne vois pas où est le problème. On se fiche des apparences après tout non ? Je lui lança un regard désespéré.

- Les humains des êtres très sains d'esprits ? C'est une blague j'espère. Je pourrais toujours me faire passer pour votre fille sans problème. Ou alors vous vous être coincés dans les marécages et je suis venue vous aider.

Une idée me répugna mais je l'énonça tout de même.

- Ou vous pouvez me faire passer pour un chien-loup si vous le souhaitez vraiment. Mais sachez que cette idée me répugne.
Revenir en haut Aller en bas
Creakle

Creakle


Messages : 48
Messages RP : 33
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu peux pas m'avoir...

Identification
âge: 30
Race: Hybride changeur
Rang: civile

Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)    Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:45

- Ou vous pouvez me faire passer pour un chien-loup si vous le souhaitez vraiment. Mais sachez que cette idée me répugne.

Un sourire apparut sur mon visage. Pourquoi tant de haine pour les chiens? Mais bon, aprés tout..

- Je pense que la première proposition est la bonne.

Sur ceux, je commença a arpenter la surface terreuse. Cela me déplaisait d'avoir à salir mes habits d'autant plus que je risquait de me faire gronder pour avoir fait mumuse dans la gadoue.
Je veillait à ce que Casey n'est pas besoin d'aide. Même si je me doutait qu'elle pouvait très bien se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)    Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey [Terminée]
» Présentation de Drakan
» En cette belle soirée [Alucard/Casey]
» Creakle [fini!]
» Mémoire [Creakle; Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Sud de la ville :: Marécage-
Sauter vers: