Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Proposition pour améliorer le design du forum

Aller en bas 
+5
Satoru Crawfield
Tejas
Loan
Glen Nightray.
Elianah
9 participants
AuteurMessage
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

Proposition pour améliorer le design du forum Empty
MessageSujet: Proposition pour améliorer le design du forum   Proposition pour améliorer le design du forum Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:04

Amis du jour, bonjours, amis du soir, bonsoir ! ^^

Donc voila, je me propose de refaire la bannière du fow’ « car il faut l’admettre, c’est un peut vide.. »en gardant le style mais en modifient des petits trucs «(ajouter des images, la police du texte et tout et tout…)
Si vous êtes d’accord, vous pourrez m’envoyer des images par MP ou bien simplement me dire ce que vous aimeriez avoir, il faut que ça plaise aux invités et aux membres . ^^


Voila, voila. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Glen Nightray.

Glen Nightray.


Messages : 21
Messages RP : 6
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton placard.

Identification
âge: ~200 ans
Race: Vampire pur, comme son âme *ZBAF*
Rang: Solitaire en duo

Proposition pour améliorer le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer le design du forum   Proposition pour améliorer le design du forum Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:37

Yeuh! Je pense en effet que ce serait une bonne idée, mais essayons de rester dans les tons blancs-noirs-argent. Je vais vois si je ne trouve pas une belle police ou un petit quelque chose à rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

Proposition pour améliorer le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer le design du forum   Proposition pour améliorer le design du forum Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:34

Je propose qu'on garde l'idée le font noir mais y mettre une petite nuance bleue pour rappeler le font de base...pour ce qui est des polices, j'en ait plein à faire craquer mon ordi...je pense genre un Old English Text serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Loan

Loan


Messages : 73
Messages RP : 20
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25
Localisation : 24 Impasse du Devoir de Mémoire, Appt 9, bat.B.

Identification
âge: 40 ans.
Race: Loup pur, s'il vous plaît.
Rang: Loup solitaire.

Proposition pour améliorer le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer le design du forum   Proposition pour améliorer le design du forum Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:41

Le problème de l'Old English, c'est que ça donne un côté celtique, et je ne suis pas sûre que le forum s'y intéresse vraiment. Il faudrait à mon avis grader une police plus euh... douce? e_e Qui rendrait bien avec la Lune dans le fond. Perso, j'aime bien l'acutelle, mais moins les "plantes" qui la décorent des deux côtés. Après, je n'ai jamais vraiment aimé les fleurs, donc c'est plus un goût personnel qu'une suggestion... Pour le bleu, faut voir, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

Proposition pour améliorer le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer le design du forum   Proposition pour améliorer le design du forum Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:42

J'ai largement ce qu'il faut, au pire, si ça ne plait pas, je pourrais toujours refaire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loan

Loan


Messages : 73
Messages RP : 20
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25
Localisation : 24 Impasse du Devoir de Mémoire, Appt 9, bat.B.

Identification
âge: 40 ans.
Race: Loup pur, s'il vous plaît.
Rang: Loup solitaire.

Proposition pour améliorer le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer le design du forum   Proposition pour améliorer le design du forum Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:45

Enfin, ça reste une bonne idée, même si je souligne que la ban' actuelle n'est pas à vomir non plus. J'vais encore paraître je sais pas quoi mais j'aime bien la sobriété de celle-ci. Il faudrait trouver quelque chose, selon moi, de sobre et élégant, mais qui soit plus attirant que l'actuel. A la limite, retirer le "Bienvenue", je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

Proposition pour améliorer le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer le design du forum   Proposition pour améliorer le design du forum Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:48

J'ai des p'tits accessoires dans mes polices...je me demande si ça pourrait bien rendre avec le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Tejas

Tejas


Messages : 37
Messages RP : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Identification
âge: 15-16ans
Race: Mordue(Loup)
Rang: Gardien

Proposition pour améliorer le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer le design du forum   Proposition pour améliorer le design du forum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:03

En fait moi je suis pour pour changée le fond d'image qui est en fait ''assassin creed'

Peut-être le changée tout en gardent le contexte de ''Lune'' et ''foret'' et peut-être plus mettre en évidence des loups?

Car oui la lune peut faire refléter cela, mais un peu de vampire ou de loup ferais plus remontée le contexte de l'histoire que les deux races principales sont des loups et des vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

Proposition pour améliorer le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer le design du forum   Proposition pour améliorer le design du forum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:52

Ouais, c'est vrai...mais il faudrait garder le contexte de la nuit, par contre....j'ai des images qui pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Crawfield

Satoru Crawfield


Messages : 40
Messages RP : 18
Date d'inscription : 27/11/2010

Identification
âge: 37
Race: humain
Rang: fondateur

Proposition pour améliorer le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer le design du forum   Proposition pour améliorer le design du forum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:25



bah disons que je suis désolé de vous le dire, mais vous vez un peu zappé le côté de l'histoire principale ses derniers temps, il ne faut pas oublier qu'on est sencé être en guerre. S'il fat changer la banière, il faut qu'on voit qu'on est sencé être dans un monde en guerre...

Revenir en haut Aller en bas
Atoxx

Atoxx


Messages : 15
Messages RP : 0
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dans un carton, ça va? X)

Proposition pour améliorer le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer le design du forum   Proposition pour améliorer le design du forum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:28

Pour Eli, c'est pas un problème, elle m'a montrée se qu'elle avait fait, et franchement, ça ressemble à ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

Proposition pour améliorer le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer le design du forum   Proposition pour améliorer le design du forum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:36

Oui, c'est vrai, j'ai tenue compte du contexte pendant mes créa...à Abby de trancher, now.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Proposition pour améliorer le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer le design du forum   Proposition pour améliorer le design du forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:40

Hello les jeuns ^^

Vous m'en avez donné de la lecture au retour de mes vacances ^^

Pour info, le fond n'est pas destiné à changer pour le moment ( et oui, je savais que c'était assassin's creed, merci de l'info xD) et tant mieux si elle n'est pas à vomir, car pour l'instant, elle va rester Razz

Vous avez juste oublié qu'il n'y a pas que deux races, c'est le souci des bannières reçue en MP. Ce n'est pas un fofo Loup/vampires, il y a d'autres races en jeu et vous avez vous même fait beaucoup d'hybride ^^ Donc mettre en avant 2 races seulement ne me parait pas cohérent ^^'

Pour ce qui est des plantes , c'était pour la déco en attendant une joulie PA que je viens de vous pondre ( et qui m'a prise du temps), il y'aura bientôt une jolie petite image à la place de ce bienvenu envahissant mais j'y travaille après avoir pris une pause car ça m'a pris du temps d'arriver déjà à ce maigre résultat.

Voilà voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Creakle

Creakle


Messages : 48
Messages RP : 33
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu peux pas m'avoir...

Identification
âge: 30
Race: Hybride changeur
Rang: civile

Proposition pour améliorer le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer le design du forum   Proposition pour améliorer le design du forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:18

Ok, mais en tout cas, la nouvelle ban est sympa! Joli travail, Abby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven.

Raven.


Messages : 29
Messages RP : 16
Date d'inscription : 09/09/2012

Identification
âge: 22 Ans, plus ou moins
Race: Hybride de Corbeau
Rang: //

Proposition pour améliorer le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer le design du forum   Proposition pour améliorer le design du forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:04

Bon, là, je n'ai plus rien à dire, ça fait vraiment plus "forum RP" qu'auparavant. Et au passage, merci beaucoup pour tout ce que tu as rajouté, Abby! L'idée du narrateur est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Proposition pour améliorer le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer le design du forum   Proposition pour améliorer le design du forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:19

Contente que ça vous plaise ^^

Une bannière viendra peut-être habiller un peu notre page de PA, si je trouve un peu d'inspiration pour en faire une joulie ^^

Du coup je vous mettrais toutes les nouveautés au fur et à mesure que je les fais, peut-être parfois des annonces en avance avant que je mettes en place, pour avoir votre avis ^^

et n'hésitez pas à faire vivre la partie à idée si vous avez des idées pour améliorer encore le forum ^^

En attendant, je vous rajoute pleins de nouveaux lieux, vous allez pouvoir vous étaler un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Proposition pour améliorer le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour améliorer le design du forum   Proposition pour améliorer le design du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour améliorer le design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Quelqu'un pour s'occuper de moi? :3
» Cherche une âme charitable pour RP...
» Des RP's pour me remettre dans le bain.
» Raven, corbeau mutant, pour vous servir. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Graphisme :: Propositions-
Sauter vers: