Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sheila, hybride et danseuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheila

Sheila


Messages : 16
Messages RP : 10
Date d'inscription : 08/10/2012

Sheila, hybride et danseuse Empty
MessageSujet: Sheila, hybride et danseuse   Sheila, hybride et danseuse Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:29

Personnage prédéfini ? : Non

Nom : Alvarez

Prénom : 3617 mais depuis son évasion, elle se fait appeler Sheila

âge : 23 ans

Espèce : Changeuse

Membre de la meute ou du clan : Non

Si oui, rang ? : Civile



Sheila, hybride et danseuse 1210080538548123910411592

Apparence :

de l'animal :

Sheila, ou plutôt sa partie animale, est féline. Plus précisément un puma. Elle n'est pas de ses gros pumas, elle est même plutôt petite pour un tel animal. Elle pèse à peine les cinquante kilos et n'atteint pas le mètre 50 de longueur malgré sa très longue queue qui est plus foncé au bout et doit mesurer à peine 70 centimètres de haut. Pourtant, malgré sa petite taille, elle est redoutable. En autre grâce à ses griffes longues, rétractiles et pointues, sa silhouette fine est musclée lui permet des bonds énormes, elle est capable de grimper les arbres et n'a aucun souci dans les montagnes. Son pelage fauve est parfois brun roux au soleil mais est plus clair sur le dessous du corps et les pattes, allant du crème au blanc, y compris sous son museau et son regard ambre est redoutable.

Image du Blog animalexperteventagency.centerblog.net



Humaine

Sheila n'est pas très grande, même sous forme humaine et elle est très fine, gracile, toujours en mouvement. Ses cheveux blonds sont longs et ont de nombreux reflets roux dès que le soleil montre ses rayons. Elle s'habille souvent de manière extravagante, selon l'envie du jour. Son corps bien proportionné et plutôt agréable à regarder lui permet de tout porter sans que cela ne choque. Son visage est gracieux, sa bouche pulpeuse et sa peau assez pâle malgré qu'elle passe son temps à se prélasser au soleil. Son regard ambre tire sur le vert et pétille toujours d'une bonne humeur constante.

Sheila, hybride et danseuse 1210080538538123910411591

Caractère :

Sheila est du genre facile à vivre. Elle est le plus souvent toujours de bonne humeur même s'il lui arrive d'avoir ses coups de blues, ses moments de nostalgie, de mélancolie. Mais cela lui passe souvent rapidement. Elle s'émerveille de peu, aime découvrir ce qui l'entoure, s'amuse de pas grand-chose et rire sans raison. Elle est souvent insouciante malgré le danger qui plane sur elle. Elle essaie d'en faire abstraction et de découvrir ce qu'elle n'a jamais eu l'occasion de vivre. Elle veut profiter de la vie, croquer à pleine dents dedans et savourer. Dès qu'elle a l'occasion, elle passe son temps à jouer de la musique, à danser, à courir ou à bavarder.


Histoire :

L'hybride 3617 est issu d'un lot d'embryon ou le gène du loup a été mêlé à celui du puma. Le 3617 est le seul embryon a avoir été mené à terme et à avoir donné un enfant viable. Durant les années qui suivirent, les scientifiques passèrent donc du temps à l'étudier et il s'avéra que l'enfant était doté des instincts et de toutes les aptitudes du puma.

Le calme et la patience de cet animal, et donc de l'enfant, permit aux scientifiques de lui apprendre à contrôler sa métamorphose. Ainsi, à l'âge de 10 ans, l'hybride 3617 fut l'un des rares a pouvoir muter dès qu'elle le souhaitait. Mais comme les autres, elle avait quand même des difficultés à se contrôler. Ainsi, même si elle mute à volonté, il arrive parfois qu'elle ne contrôle pas sa métamorphose et se retrouve Puma sans l'avoir déclenché.

Dès qu'elle eut 15 ans, l'hybride 3617 fut donc utilisé par les chasseurs, son ouïe, sa discrétion, sa capacité à traquer en faisant un excellent outil pour chasser les immortels. Elle en a retrouvé un certain nombre pour les chasseurs. Et lorsqu'elle y arrivait, elle regagnait sa cellule avec une ration supplémentaire de nourriture.

Les scientifiques et les chasseurs faisaient tout pour que l'hybride 3617 garde ce tempérament docile, qu'elle avait depuis sa naissance. Elle ne posait pas de question, s'exécuter, et ne posait pas de problème. Car pour elle, tout ceci était normal. Sa vie avait toujours été de la sorte. Elle n'avait que peu de contact avec les autres cellules. Elle avait parfois vu un oiseau mais son envie de courir après avait incité les scientifique à la garder à l'écart.

Il y a quelques temps, alors que les chasseurs rentraient d'une chasse avec 3617, ils trouvèrent le centre en panique, les alarmes rugissant et les lumières rouges annonçant l'alerte s'allumant et s'éteignant à intervalles réguliers. La chaîne qui servait de laisse au puma fut accrochée alors qu'ils se précipitaient pour aider. Mal accrochée.

L'envie de fuir n'avait jamais effleuré la 3617 pourtant lorsqu'elle tira sur la chaîne et que celle-ci tomba, ce fut la curiosité qui la tira vers le dehors. Elle voulait voir à quoi le monde ressemblait. Elle marcha sous sa forme de puma pendant longtemps avant de redevenir humaine, ses vêtements miteux la couvrant à peine. Elle errait dans le grand parc lorsque sa route croisa la route d'une petite fille qui jouait et qui la salua avec un grand sourire.

- Tu es très jolie, déclara celle-ci alors que 3617 s'asseyait à ses côtés après son invitation. Je m'appelle Amélie. Et toi, c'est quoi ton prénom ?

- Je n'ai pas de prénom, répondit 3617 à voix basse. Qu'est-ce que c'est ?

- Tu n'as pas de prénom, s'étonna la petite fille avant de lui sourire. Il faut t'en donner un. Un joli, comme toi. Comme ma poupée, ajouta-t-elle après quelques seconde en lui tendant la barbie qu'elle saisit délicatement entre ses doigts fins. C'est Sheila.

- Sheila, répéta faiblement l'hybride.

C'est ainsi que sa nouvelle vie commença. Elle commença à découvrir le monde extérieur, ne comprenant rien à ce qui se passait autour d'elle mais une envie de vivre, de bonheur s'infiltra peu à peu en elle. Ce monde était magnifique, magique, si différent de sa cellule. Elle découvrit quantité de chose et fini par s'intégrer aux humains, ne voyant pas leurs regards surpris devant son comportement si peu habituel. Elle survit désormais de petits boulots comme serveuse, chanteuse ou danseuse. Et elle continue de découvrir le monde.



Caractéristiques particulières ?

Elle a une énergie débordante, et la limite entre elle et son puma est infime.
Elle apprend vite car elle adore ça et a une excellente mémoire.

Autres ?

Une tite maison dans les quartiers résidentiels, dans un appartement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Creakle

Creakle


Messages : 48
Messages RP : 33
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu peux pas m'avoir...

Identification
âge: 30
Race: Hybride changeur
Rang: civile

Sheila, hybride et danseuse Empty
MessageSujet: Re: Sheila, hybride et danseuse   Sheila, hybride et danseuse Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:34

Cool! une nouvelle hybride ^^ Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Sheila, hybride et danseuse Empty
MessageSujet: Re: Sheila, hybride et danseuse   Sheila, hybride et danseuse Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:51

Et encore une hybride de validée Razz

Ton appartement est fait et te voilà active.

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Sheila, hybride et danseuse Empty
MessageSujet: Re: Sheila, hybride et danseuse   Sheila, hybride et danseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheila, hybride et danseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At Midnight [Pv Sheila]
» Un nouvel hybride! [priver Creakle/Sheila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Le commencement :: Présentations :: Présentations des Hybrides-
Sauter vers: