Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 At Midnight [Pv Sheila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loan

Loan


Messages : 73
Messages RP : 20
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25
Localisation : 24 Impasse du Devoir de Mémoire, Appt 9, bat.B.

Identification
âge: 40 ans.
Race: Loup pur, s'il vous plaît.
Rang: Loup solitaire.

At Midnight [Pv Sheila] Empty
MessageSujet: At Midnight [Pv Sheila]   At Midnight [Pv Sheila] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:27

Franchement, je n'avais jamais mis les pieds dans ce coin de toute ma courte vie. J'en avais assez de me traîner dans les grandes rues, et aussi, j'avais peur, quelque part, de tomber sur un adepte des manipulations génétiques qui me prendrait comme cobaye. Je marchais encore avec une canne comme appui des suites de ma chaleureuse rencontre avec l'Homme en Rouge. Ce soir-là, j'avais eu l'occasion de rendre visita à Anne. Avec tout son baratin inutile et ses machins qu'elle voulait me montrer, je ne m'en étais sorti qu'a onze heures tapantes...

C'est fou comme ses longs discours pouvaient s'avérer soporifiques. Elle me parlait des nouveaux proprios du manoir, la plupart du temps. Certes, ils ne m'intéressaient pas le moins du monde. Mais bon, j'avais beau dire, j'aimais bien l'écouter cracher sur untel, tonner sur un autre quand elle n'en avait pas l'occasion de leur dire ce qu'elle pensait en face.

Les lumières n'illuminaient plus la rue depuis bien longtemps, maintenant. Cela ne me posait pas problème, et en plus, les rues étaient désertes. C'était juste parfait pour partir courir un peu dans ce qui me semblaient être les montagnes. Oh, pas trop loin, bien sur, juste quelques pas dans la terre de bruyère et puis c'est tout, je redescendrais. Qui sait ce qui peut s'y trouver...

Je m'assis sur le trottoir. Le fond de l'air devait être un peu frais, mais rien d'étonnant en ce début de printemps. J'étais vêtu de noir, comme souvent, et je me fondais presque dans le décor. Le ciel lui-même présentait une couleur des plus sombres, comme pour me faire plaisir. La lune et les étoiles étaient masquées de nuages fins, filtrant leur lumière.

Je m'étirai. C'est fou comme je pouvais ne pas avoir sommeil alors que l'heure tournait autour des minuit. Je n'avais vraiment rien à faire ce soir, mis a part me promener. Bah... J'avais l'habitude. Et pour la distraction, on repasserait.

Quoique, c'étais sans compter sur la présence que je ressentais depuis quelques instants dans les environs...


"-Il y a aussi des hybrides dans ce coin? Allez, montrez-vous, je ne fais pas de mal sans raisons..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila


Messages : 16
Messages RP : 10
Date d'inscription : 08/10/2012

At Midnight [Pv Sheila] Empty
MessageSujet: Re: At Midnight [Pv Sheila]   At Midnight [Pv Sheila] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:14

Elle s'était accordée toute une journée. Complète. Et elle l'avait passé dans les montagnes. Sous sa forme animale, son puma ne peinant à aucun moment dans les roches et les rocailles, grimpant avec plaisir, jouant avec ses proies, paressant au soleil. C'était le genre de journée qu'elle aimait. Et était redescendue après une partie de chasse, longue et amusante, qui n'avait commencé qu'à la nuit tombée. Le puma qu'elle était n'avait pas conscience de l'heure tardive et s'en fichait.

Elle avait redescendu le flanc de la montagne, flânant paresseusement, allant ça et là et elle était entrée dans la vieille ville toujours sous cette forme, allant de toit en toit, n'ayant pas l'envie de redevenir humaine pour le moment. Elle était bien tranquillement en train de paresser sur le haut d'un toit, la queue battant doucement le rythme, les yeux clos, quand une odeur lui fit rouvrir les paupières, son regard ambre étincelant dans la nuit sombre.

Un loup. Elle reconnut tout de suite la fragrance si particulière qu'elle avait chassé et traqué pendant des années. Elle n'en avait plus revu depuis sa fuite. Elle se leva, silencieuse, comme la digne chasseuse qu'elle était, le félin, un traqueur. Elle ne tarda pas à le repérer, même s'il était sous sa forme humaine, elle sut que c'était lui. Assis sur le bord du trottoir. Il avait été blessé récemment. Et elle s'assit pour l'observer. Les loups, elle les avait tellement chassé mais en fait, elle ignorait tout d'eux. Enfin elle savait juste ce qu'on avait toujours bien voulu qu'elle sache. Et l'expérience lui avait appris qu'il valait mieux éviter un combat avec eux sans un chasseur pour l'épauler. Elle ne faisait pas vraiment le poids. Enfin tout dépendait du loups.

Sa voix grave s'éleva dans le silence de la nuit et elle se lécha les babines avant de s'étirer du haut de son toit, se secouant doucement avant d'évaluer la distance entre elle et le sol. Puis elle se laissa glisser sur les tuiles sans aucune peur. Et elle atterrit sur ses pieds, bien humain, à quelques mètres du loup, l'observant avec un sourire malicieux.

- De toute façon, si tu veux essayer, je mords, lança-t-elle tranquillement, sans aucune menace, juste pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
At Midnight [Pv Sheila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheila, hybride et danseuse
» Un nouvel hybride! [priver Creakle/Sheila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Ouest de la ville :: Vieille ville :: Ruelles piétonnes-
Sauter vers: