Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Traque nocturne. [solo, Alucard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Messages : 11
Messages RP : 7
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : sous la douche, bien entendut x)

Traque nocturne. [solo, Alucard] Empty
MessageSujet: Traque nocturne. [solo, Alucard]   Traque nocturne. [solo, Alucard] Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:12

Je marchais, suivais les empreintes de pattes moulée dans la boue. La manticore était passée par là et quand je la trouverait, elle regrettera de m'avoir fuit...enfin moi et la fondation. Depuis quelques temps, des dizaines d'hybrides s'étaient enfuit. Satoru devrait avoir honte mais n'empêche, j'étais quand même un peu responsable... à force de courir après mes intérêts personnels.

Au fer et à mesure que je m’enfonçais dans l’avenue mal éclairée…les traces devenaient irrégulières. Elle avait dût reprendre forme humaine, même si il me semblait qu’elle préférait rester en mode manticore la nuit. Un sourire éclaira mon visage pâle. Je accroupi et saisit quelques poils de lion blanc tombés à terre. Ils luisaient sous les rayons de la lune. D’un blanc pur, immaculé. Je dois avouer que sur le coup, le chef de la fondation avait eu une bonne idée de donner naissance à une créature aussi incroyable que dangereuse.
En pensent à la bête, j’eus un rictus haineux, passa ma main à l’endroit où la cicatrice était encore présente, une grosse marque de morsure blanche et bombée…elle m’avait empoisonné, ce soir-là, et j’avais bien cru que j’allais rester par terre à souffrir tout le reste de ma mort. Si Satoru avait été là au même moment, il aurait pu me descendre sans hésitation. Au final, j’eus patienté deux bonnes heures avant que mes muscles se décontractent complètement.

Il me fallait retrouver la manticore, mais pas pour la ramenée à la fondation…mais pour l’éradiquée de la surface de la planète. Cela faisait maintenant trois mois voir plus que je la traquais, sans résultat !
L’idée de tuer une créature aussi puissante,(si elle n’avait pas changée depuis la dernière fois que l’aperçut), m’excitait vraiment. Je savais que j’allais avoir de gros problème avec le chef de la fondation, mais peu importe.
Soudain, mon regard fut attiré par un tronçon de tissu caché derrière un sac poubelle. Je le ramassais puis l’examina de plus prés. Il était parcouru de motifs type militaire…cette chose était aussi imprégnée d’une odeur d’hybride. Un hybride à croisement multiples.

- Je te tiens !
Fis-je, avec un regard débordant de cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Traque nocturne. [solo, Alucard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard
» En cette belle soirée [Alucard/Casey]
» Intemporel [solo: Creakle]
» A l'interieur...[Solo, Elianah]
» Un hybride bon client [solo, Creakle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Ouest de la ville :: Vieille ville :: Ruelles piétonnes-
Sauter vers: