Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En cette belle soirée [Alucard/Casey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Messages : 11
Messages RP : 7
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : sous la douche, bien entendut x)

En cette belle soirée [Alucard/Casey] Empty
MessageSujet: En cette belle soirée [Alucard/Casey]   En cette belle soirée [Alucard/Casey] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:54

Je progressais dans la rue mal éclairée avec sur son visage, une dure expression de haine et de désarroi. La même que j'eus l’or de la fuite de la manticore. J’avançais à pas feutrer dans la nuit de pleine lune qui offrait un spectacle nocturne très intéressant.

Il y avait de la fourrure blanche à terre. Une fourrure d’un blanc immaculé presque luisant dans la pénombre. Je reconnus immédiatement qu’il s’agissait du pelage de l’hybride que je traquais. Elle était passée par là, c’était une évidence. Mais pourquoi aurait-elle laissé de tels indices derrière elle ? On m’avait informé du fait qu’elle se s’était fait agressée par les hommes de la Fondation, et que leur défaite à été cuisante…même sous forme humaine, la lionne pouvait faire de gros dégâts. Je me souvenait très bien du genre de cicatrice qu’elle pouvait laisser…a en voir celle qui ornait mon bras.


J’entendit un bruit sourd. Vite, je posa ma mains sur l’un de mes cracheur de balles. Si un immortel se baladait dans le coin, alors ma traque n’aura pas été vaine.

Un grand sourire dérangé illumina mon visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

En cette belle soirée [Alucard/Casey] Empty
MessageSujet: Re: En cette belle soirée [Alucard/Casey]   En cette belle soirée [Alucard/Casey] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:27

Me fondant dans l'obscurité, je passa inaperçu aux passants qui se baladaient.

Alors que la rue se faisait déserte, je distinguais un homme. En passant devant moi, je reconnu l'odeur d'un vampire... J'eus un regard vers la lune... C'est pas vraiment le moment qu'un vampire vienne se balader prêt de moi. Un grognement m'échappa. Qu'est ce que j'aimerais le démembrer, le tuer.
Immobile, je le regardais observer quelque chose. En plissant les yeux je reconnu un bout de fourrure. Etrange phénomène.
Un bruit sourd me fi sursauter. J'en profita pour me faufiler derrière lui, telle un ombren sans bruit. Il avait posé sa main sur une de ses armes.
J'approcha les lèvres de son oreille.

- Je ne te conseil pas, ma transformation ne prendrait même pas un fraction de seconde et j'utiliserais l'autre moitié pour te tuer et tu n'auras le temps de ne rien faire.

Je sentis mes canines pousser. Non, pas ici, il y avait des passants.

- Tu ne seras pas le premier vampire à me chercher querelle.

Le tuer ne me fera ni chaud ni froid, ce serait comme tuer une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 11
Messages RP : 7
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : sous la douche, bien entendut x)

En cette belle soirée [Alucard/Casey] Empty
MessageSujet: Re: En cette belle soirée [Alucard/Casey]   En cette belle soirée [Alucard/Casey] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:32

[Vraiment désolé pour le retard :/]

Un sourire illumina mon visage. Enfin une proie qui promettait de valoir le coup...Ceci dit, ce n'était pas l’adversaire que je souhaitait voir. Mais si je pouvait ramener ce loup à la fondation, cela serrait sans doute mieux que de la laisser fuir. Et puis, il fallait l'avouer, ça faisait longtemps que je n'avait pas fait couler de sang...

- Tu ne seras pas le premier vampire à me chercher querelle.

Je ne me souvenait pas de l'avoir agressée, mais tant pis. Je lâchait mon arme pour tourner la tête vers la louve. Ce n'est pas que je ne voulais pas, mais un combat entre immortels au milieu d'une ruelle où certains promeneurs passait n'était pas une bonne idée.

- Ne t'en fait pas, je ferrait en sorte de ne pas trop t'abîmer, histoire que mon chef ne me pose pas de soucis...même si je ne te cache pas que je t'aurais volontiers vidée de ton sang.

Mon âme s'était emplis d'une folie meurtrière, celle qui me prenait quand un bain de sang s'annonçait.
Je m'écarta de la louve pour regarder la touffe de fourrure que je tenait dans la main.

- En attendant, tu n'aurais pas vu une lionne blanche passer dans les parages?

Revenir en haut Aller en bas
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

En cette belle soirée [Alucard/Casey] Empty
MessageSujet: Re: En cette belle soirée [Alucard/Casey]   En cette belle soirée [Alucard/Casey] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:55

[C'est pas grave Wink]

Du coin de l'oeil, je vis sa main s'éloigner de son arme. Au moins il est lucide, c'est déjà ça.

- Ne t'en fait pas, je ferais en sorte de ne pas trop t'abîmer, histoire que mon chef ne me pose pas de soucis...même si je ne te cache pas que je t'aurais volontiers vidée de ton sang.

Il s'éloinga. Ma présence le met mal à l'aise ? Tant mieux, c'est ce qu'il faut. De toute façon, son odeur m'insupporte.

- En attendant, tu n'aurais pas vu une lionne blanche passer dans les parages?

Je fis mine de réfléchir. Une lionne ça ne court pas les rues et blanche en plus, encore moins.

- Euh... Non. C'est pas commun. Puis-je savoir pourquoi ?

J'avais récemment entendu parler d'une fondation qui créée des hybrides. Je me souvins de la mise en garde de Creakle. Si ce vampire travaille pour eux, je ferais mieux de faire attention.
Je ne baissais pas ma garde, prêt à me défendre ou attaquer au moindre geste brusque. L'expérience mettrait toutes les chances de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cette belle soirée [Alucard/Casey] Empty
MessageSujet: Re: En cette belle soirée [Alucard/Casey]   En cette belle soirée [Alucard/Casey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cette belle soirée [Alucard/Casey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey [Terminée]
» Alucard
» Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)
» Traque nocturne. [solo, Alucard]
» Soirée sans interrêt [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Ouest de la ville :: Vieille ville-
Sauter vers: