Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand la nuit tombe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abygaïl
Admin



Messages : 190
Date d'inscription : 31/10/2010

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:12

L'allusion a son collier l'irrita au plus haut point. Ce collier était lié à la plus grande humiliation de sa vie. Elle avait été traité comme un vulgaire chien. Puis il ajouta qu'il allait la laisser partir. Elle émit un rire bref. Quelle prétention. La laisser partir. Comme s'il avait le pouvoir de la retenir. Visiblement le fait de posséder du palladium lui avait fait perdre la raison. Pour qui se prenait-il cet impertinent ? Elle siffla d'agacement jusqu'à ce qu'une odeur lui fasse tourner la tête. Akuma.

Elle l'avait tout de suite reconnut et il apparut, le regard fixé sur l'impertinent et insolent Vampire de la fondation qui s'éloignait déjà après sa remarque insultante. Il dégaina l'arbalète sans lui accorder un regard et un sourire chargé d'ironie étira ses lèvres. Comme s'il pouvait ignorer sa présence longtemps. Mais il faisait bien semblant.

- Vous êtes vraiment insolents vous autres vampires. L'âge ne vous arrange définitivement pas. Plein de prétention et d'insolence. Mais vous restez la même vermine.

Elle passa une main dans ses cheveux pour les repousser dans un geste élégant malgré la situation. Oui les Vampires étaient plus insolents. Il était loin le temps où elle les appréciait, les respectait. Ce soir, ils ne méritaient même pas son attention. Ils auraient pu s'éteindre dès maintenant que cela l'aurait arrangée. Mais elle n'allait pas se salir les mains. Elle soupira, tenta de se calmer, songeant au temps où son meilleur ami avait été un Vampire. Elle ne devait pas les détester. Mais leur paroles, leurs attitudes, elle ne les supportait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Aïzadral

Aïzadral


Messages : 63
Messages RP : 34
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : un peu partout, Aïzadral n'aime pas rester au même endroit.

Identification
âge: 460
Race: Vampire pure
Rang: ESpionne, stratège

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:48

La vampire s'était tenue en retrait, pensive, observant et analysant la situation. Ses yeux lancèrent un éclair lorsque l'intru parla de les laisser partir. Qu'il se dépèche de s'en aller... Où c'est lui qui resterait ici.

Puis Akuma arriva. Aïzadral ferma les yeux en soupirant. Comme si la situation n'était pas assez compliquée. Les émotions défilaient sur le visage de l'alpha.

- Vous êtes vraiment insolents vous autres vampires. L'âge ne vous arrange définitivement pas. Plein de prétention et d'insolence. Mais vous restez la même vermine.

- Vermine qui a bien longtemps donné du fil à retordre à ta race, Alpha. Il faut être deux pour entamer un conflit ; n'oublie pas que les tiens ont bien souvent manifesté trop de fierté aussi.

Elle ne provoquait pas. Pas vraiment. Elle énonçait un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.

Alucard.


Messages : 17
Messages RP : 9
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : partout où on ne veut pas le voir

Identification
âge: 796
Race: vampire pur
Rang: mercenaire

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:50

Alucard ne fut pas étonné de voir Akuma arriver, il l'attendait depuis bien longtemps, depuis ce combat inachevé. Il se dit que cette nuit ne sera peut être pas veine, un combat se profile, et pas n'importe quel combat. Alucard n'avait avait toujours considéré les gens qui ne faisait que parler comme faible. Il ne retourna même pas son regard sur la louve et la vampire, elles n'avaient plus d'intérêt pour lui, pour ce soir en tout cas.

De bon souvenir de massacres et de combats sans pitié revinrent à son esprit en voyant Akuma. Enfin un adversaire digne de ce nom. Alucard tremblait d'excitation, il l'avait enfin retrouvé. Mais il n'était pas rassuré, il ne restait plus longtemps avant la levé du jour. Si le combat durant trop longtemps il pourrait bien se finir sous la lumière du jour et ni lui ni Akuma ne voudrait s'exposer aux rayons du soleil. De plus, la fondation lui avait parlé de nouvelles recrues et il voulait savoir ce qu'elles valait, savoir si il allait rencontrer des créatures ayant comme lui, ce gout pour le sang.

- Akuma, enfin nous nous retrouvons. Trop de temps est passé depuis notre dernier combat. Je ne pensait pas te retrouver ici mais ainsi soit-il. Ton collier te va toujours aussi bien. Je trouve cette louve bien bavarde, elle nous ferait la morale? Moi qui pensait que les alphas étaient des guerrier, ils ont peut être perdu leurs dents avec les années... Qu'en penses-tu? Toi qui m'agresse sans même m'adresser la parole. Où sont donc passé tes manières?

Alucard était focalisé sur Akuma, il n'y avait plus qu'eux. Les autres ne comptaient plus. Il serra les armes qu'il avait en mains puis porta l'une des deux à sa bouche et en lécha le canon. Bien sur c'était celle avec les balles d'argent. Puis il éclata de rire, l'envie de sang avait atteint son paroxysme mais il fallait prendre une décision: combattre ou partir. Il aurait normalement choisit le combat mais il ne souhaitait pas rester sous la lumière du jour pour cela. Il avait beaucoup attendu ce combat mais il pouvait encore attendre un peu maintenant qu'il savait où se trouvait Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:03

Un vrai sourire fleurit sur les lèvres d'Akuma. Impoli, lui?
-Tu me trouves impoli? Toi qui ne comprends que le sang et la douleur? grogna Akuma mécontent qu'on lui fasse des remarque sur son éducation exemplaire, il ne méritait qu'une balle dans la tête de toute manière.
Il le regarda lécher le canon de son arme mais il remarqua aussi son coup d'œil vers le ciel qui s'éclairait. Il était trop jeune pour résister aux premiers rayons du soleil, alors que lui pouvait tenir une ou deux heures sans trop de problème. L'avantage de la vieillesse comme on dit.
Akuma jeta son arbalète à terre et sortit un pistolet automatique avant de s'approcher du petit groupe, jetant un petit regard vers Abby et Aïzadral ou l'ambiance semblait être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:19

Elle émit un rire bref. Encore. Elle était trop jeune. Bien trop jeune pour connaître les origines.

- Quand on ne connait pas, on ne se permet pas de juger.

Et elle se tourna vers Akuma et Alucard qui se défiait du regard et la phrase de ce dernier la fit sourire. Avec un air sarcastique.

- Quand à toi, sache que si je décidais de te tuer, tu n'aurais pas l'ombre d'une chance.

Elle était provocante. C'était volontaire. Non pas volontaire. Juste hors de son contrôle. Son loup grondait. La louve en elle n'appréciait pas de se faire insulter et Abby n'essayait même pas de la retenir. Le jour qui approchait été en sa faveur. Et Akuma ne la tuerait pas. Elle ne pensait pas qu'il en soit vraiment capable. Oh il arriverait à la battre. Peut-être. après un long combat. A l'abri du soleil. Mais il ne pourrait pas la tuer. Jamais un Vampire n'avait tué son addiction. Pas à sa connaissance. Quand à la troisième Vampire, elle était trop jeune. Mais pas agressive. Respectueuse mais elle ignorait l'origine. Alors elle ne voyait pas de raison de retenir le mécontentement de sa louve. Cela l'amusait même. Prétentieux Vampires.

- Le loups sont des guerriers, mais tu ne vaux pas le coup. Je ne m'abaisserais pas à t'attaquer. Parce que tu n'es qu'une vermine au service de ces faibles humains. Une marionnette. Et je ne perds pas mon temps avec des subordonnés.

Et elle tourna les talons. Elle perdait son temps. Cela allait être un bain de sang et elle n'avait aucune intention de permettre au conflit de dégénérer en participant. Qu'ils se battent entre Vampire. Peu importe l'issue, cela lui rendrait service. Si un Vampire mourrait ce soir, cela ne l'empêcherait pas de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Alucard.

Alucard.


Messages : 17
Messages RP : 9
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : partout où on ne veut pas le voir

Identification
âge: 796
Race: vampire pur
Rang: mercenaire

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:47

Les paroles de la louve furent sourire Alucard. Lui, une marionnette? Il pourrait tuer le fondateur si l'envie l'en prenait, il ne fait que rester dans le camp qui lui permet d'assouvir ses envies de sang, il na restera pas éternellement au service de la fondation. De plus il ne craigne pas Abby, elle avait déja tenu tete á Akuma. Il pourrait en faire de même avec elle mais le moment n'est pas venu. Tout ces bavardages avaient fait baisser ses envie de meurtre, il n'était pas du genre à bavarder et cela l'ennuyait.

-"Tréve de bavardage, il est temps pour moi de me retirer. Et j'espère ne pas avoir à utiliser de balles pour cela. Après tout, nous sommes tous civilisés.
à part moi peut etre" dit-il à voix basse.

Puis il s'éloigna de l'usine d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:41

Akuma regarda le vampire partir. Il n'avait qu'une envie: lui tiré une balle dans le dos. Il savait que ce n'était pas bien et que ce n'était pas digne de lui mais la gâchette de son pistolet lui démangeant alors il serra fortement la crosse, la déformant même.
Quand Alucard disparut dans la nuit, Akuma se retourna vers le reste du groupe et malgré sa respiration bloqué, son cœur se remit à battre a l'instant même ou son regard tomba dans ceux d'Abby. Un véritable orage, remplit de colère pour l'instant.
Et à cet instant précis, il se détestait. Se détestait d'être aussi faible par un simple regard. Sa mâchoire se crispa et il se redressa. Il ne laisserait rien voir, il n'en était pas question, même si les battements de son cœur lui faisait mal et le seul désir qu'il avait était celui de la prendre dans ses bras.
Mais il ne serait pas aussi faible, il savait y résister depuis longtemps alors il se contenta d'un sourire hypocrite et attendit une phrase qu'il savait déjà sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:59

Elle n'avait pas fait un pas que quelque chose l'arrêta. Les mots avaient résonné sans qu'elle n'y prête attention, elle avait perçu l'envie de meurtre d'Akuma qui l'avait envahi. Elle s'était attendu à un coup de feu, cela ne l'aurait pas étonné outre mesure. Mais non, ce fut une émotion. Une sensation prenante mais qui ne lui appartenait pas qui la stoppa dans son pas aérien. Elle resta immobile un instant, tournant le dos à Akuma et Aïzadral tentant de faire le tri dans les émotions qui lui parvenaient, qui l'envahissaient. Elle se tourna vers lui et ses yeux rencontrèrent les siens. Il ne laissait rien paraître. Mais il était tendu. Elle le sentait.

- Rien n'a changé depuis notre première rencontre, n'est ce pas Akuma ?


Elle le savait. Il la voulait. Son sang était son nectar divin. Il devait vraiment haïr cette faiblesse. L'addiction. Elle faisait le bonheur et le malheur des Vampires. Les rumeurs disaient que lorsqu'ils y goutaient, ils touchaient le paradis, ils se sentaient vivants et complets. Il courait certaines histoires de Vampires qui avaient eu la chance d'avoir l'être de leur addiction qui consentaient à leur offrir leur sang. Des humains pour la plupart. Et Ces histoires relataient leur profonde difficulté à s'arrêter de boire pour garder leur addiction en vie. Parce qu'ils n'en avaient qu'une de toute leur existence. Ils y en avaient même certains qui étaient tombés amoureux de leur addiction. Et elle sourit. Ironie du sort. Les Vampires étaient bien naïfs.

Akuma n'avait pas été béni à sa naissance. Le fait que l'addiction était un loup faisait souvent de leur vie un enfer. Car un loup ne laisse, sous aucun prétexte, un Vampire boire son sang. Mais il avait fallu qu'il tombe sur elle. Sur l'Alpha. Il devait être maudit en fait. Ils faisaient partie de cette catégorie de Vampire qui étaient condamné à sentir sans jamais pouvoir gouter. Elle n'avait même pas besoin d'en rajouter, il souffrirait bien assez sans qu'elle n'intervienne. Et sans qu'elle ne réfléchisse, elle lui fit un sourire presque tendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:51

Akuma était déçu mais encore plus lorsqu' Abby le regarda avec ses yeux. Des yeux qui pour lui signifié la pitié. La colère gronda en lui. Elle savait qu'il avait du mal avec elle et elle avait pitié. Un roi, un meneur tel que lui n'inspirait pas la pitié. Il inspirait la crainte. Il leva immédiatement son arme vers Abby, près a tirer. Même s'il s'agissait que de balle en argent, cela la ferait souffrir.
Elle n'avait pas le droit d'avoir pitié, ni de la compassion pour lui et encore moins de geste tendre. Cela ne rendait la chose que plus difficile. Elle devait le détester comme lui, il la détestait ...


-Tu as de drôles de fréquentation, Aïzadral... Tu me déçois.

Revenir en haut Aller en bas
Aïzadral

Aïzadral


Messages : 63
Messages RP : 34
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : un peu partout, Aïzadral n'aime pas rester au même endroit.

Identification
âge: 460
Race: Vampire pure
Rang: ESpionne, stratège

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:50

Aïzadral répondit d'une voix cinglante. Elle avait conscience de son infériorité sur ce niveau là, mais ne pouvais supporter cette espèce de suffisance dont Abby avait fait preuve.

- Dans ce cas, nous ne pourrions pas porter de jusgement sur grand chose. Trop de domaines demeurent voilés.

Mais un mouvement, perçut du coin de l'oeil, vint la distraire. Akuma. La façon dont il regardait Abby était... dérangeante. On aurait dit un naufragé, éperdu, fixant sa seule chance de salut tout en sachant qu'elle est innaccessible.

*Tient tient...*

Un mouvement que fit l'Alpha dut le mettre dans une rage folle, car il pointa soudain son amre sur elle.

- Tu as de drôle de fréquentation, Aïzadral... tu me déçoit.

- Une simple rencontre, répondit vaguement la jeune vampire.

Mais elle n'avait pas vraiment réfléchit à sa reponse. Elle était entièrement concentrée sur les yeux et la posture du vampire, se demandant, avec curiosité, s'il aurait le courage de tirer... S'il pourrait tirer. Elle ne le pensait pas. Un tel fouillit de sentiments émanait de lui qu'elle avait du mal à s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:02

Son sourire s'effaça lorsqu'il leva son arme vers elle. Et dire qu'elle avait voulu alléger un peu son fardeau. Ses yeux étincelèrent, lançant des éclairs. Elle se tenait droite et fière. La brise souleva ses longs cheveux et elle l'observa d'un air de défi. Elle ne prit pas la peine de répondre à Aïzadral et elle écouta attentivement leur "échange". Sa louve grondait en elle. Elle était à bout de patience. Voilà des dizaines d'années qu'elle faisait tout pour que le conflit ne devienne pas une guerre et elle ne recevait que des insultes. Et ce fut un sourire beaucoup plus sarcastique qui étira ses lèvres. L'imbécile.

- Rien n'a changé, comme je m'en doutais.

Arrogant petit Vampire. Ses yeux caressèrent l'arme pointée droit sur elle. Chargée d'argent comme elle l'était la douleur n'allait pas être bien grande. C'était le geste qui lui plaisait. Un moyen de prendre de l'assurance. Ou de lui faire savoir qu'il la haïssait. Ce qu'elle savait déjà après tout. Depuis le début. Et elle le haïssait tout autant après tout, n'est ce pas ? Et quelque chose lui soufflait que c'était ce qu'il voulait. Une audace s'empara d'elle et elle fit quelques pas en direction d'Akuma, jusqu'à ce que la pointe de son arme effleure sa clavicule.

- Je suis déçue Akuma. Je pensais qu'on avait dépassé ce stade.

Son sourire chargé d'ironie, son regard sarcastique, tout en elle indiquait qu'elle se foutait de lui. Elle le provoquait. Pour le pousser à bout. Voir jusqu'où il irait. Elle avait presque oublié la jeune vampire, les yeux fixé sur Akuma. Si son sang se répandait, il aurait une nouvelle difficulté à affronter. Alors son sourire s'agrandit, pour le provoquer encore plus. Ils étaient si arrogants que montrer un peu d'insolence lui semblait la meilleure des idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:47


Juste une rencontre ? Comme il détestait ce genre de rencontre. Ses rencontres qui changent tous en quelques secondes. Le destin adorait mettre sur la route ce genre de rencontre.
Akuma soupira intérieurement. Pourquoi la vie n'est jamais simple?

- Rien n'a changé, comme je m'en doutais.

C'est alors qu'il vit Abby s'approcha et son corps se tendit a son maximum. Nan elle ne pouvait pas s'approcher elle n'avait pas le droit. Pourtant lorsqu'il sentit les battements de son cœur a travers le canon de son arme, le siens se remis à battre. Encore.

-Je suis déçue Akuma. Je pensais qu'on avait dépassé ce stade.

Dépassé ce stade? DEPASSE CE STADE?! Akuma entra dans une rage folle, accentué par le sourire d'Abby. Elle voulait jouer et elle allait perdre. Il la saisit violent au cou de sa main libre, la soulevant de quelques centimètres, et passer son nez dans le cou d'Abby sentant son odeur qu'il savait déjà irrésistible. Son cœur s'enflamma à l'instant même ou sa peau toucha celle d'Abby, ses dents s'allongèrent encore plus que la normale. Si près, si près, a quelques centimètres...
Il n'avait qu’à pencher légèrement sa tête et planter ses crocs dans cette gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:23

Il était tendu. Crispé. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'il souffrait mais pas loin. Elle sentit la rage s'emparer de lui avec une force qui l'étonna presque. Et sa main vint entourer son cou. Elle se laissa faire avec un sourire sarcastique alors qu'il la soulevait légèrement. Il se faisait lui même souffrir. Le nez froid du vampire effleura sa peau plus chaude que la normale. Il était dangereusement près et pourtant elle ne faisait pas un geste pour se dégager. Elle devina ses dents qui s'allongeaient. Il s'approchait trop. Il allait le faire. Et elle ne pouvait le permettre. Aucun Vampire, jamais, ne planterait ses crocs dans son cou de louve. JAMAIS. Plutôt mourir.

Tout le corps du Vampire était tendu. Ses lèvres n'était qu'à quelques centimètres de sa gorge. Il ne pensait qu'à ça. Qu'à plonger ses crocs dans ses veines. Alors cela fut facile. Sa main fine, rapide, saisit la cross de l'arme d'Akuma et la retourna contre son propriétaire qui n'eut pas le temps de réagir. La pointe du canon posée juste sous sa mâchoire, elle pencha légèrement la tête jusqu'à rencontrer son regard. Plus aucun sourire, pas de colère, pas de sarcasme, juste un conseil prudent.

- Jamais.

Ce simple mot suffirait. Il savait. Il connaissait les loups. Jamais. L'arme était chargé à l'argent. Lourde menace pour lui. Si pour elle, la menace de l'arme n'avait été qu'une ou deux seconde de douleur, pour lui, c'était beaucoup plus.

- Je ne joue pas.

Elle ajouta ses mots d'un ton sérieux. C'était clair et limpide. La main serré sur la cross de l'arme, il ne pourrait lui reprendre. Leur force équivalentes l'en empêcherait assez longtemps. S'il continuait son manège, elle n'hésiterait pas un instant. Et il le savait alors elle attendit qu'il la repose. Des crocs de vampire dans sa gorge, Jamais.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:49

Jamais. Ce mot résonna en lui comme une sentence. Bien sur qu'il le savait, et que cela ne changerait jamais mais à chaque fois qu'elle lui rappelle ou que quelque chose de la vie lui rappelait que jamais, jamais, jamais il ne pourrait gouter ce nectar des dieux.

Jamais, ce mot se raisonna dans son être. Akuma desserra doucement sa main, laissant retomber doucement Abby au sol mais garda son visage en face du sien, les yeux dans les yeux, ses lèvres frôlant les siennes.

- Je ne joue pas non plus, murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:05

Ses pieds effleurèrent le sol et elle finit par reprendre un contact avec la terre ferme. Sa main libre vint effleurer son cou, le palladium la brulant un peu au bout des doigts. Aucune marque ne venait attesté de la prise d'Akuma. Elles avaient déjà disparue. Pourtant le Vampire lui, était toujours aussi proche. Son front contre le siens, ses yeux noirs brulant les siens, ses lèvres à quelques centimètres des siennes. Et son souffle vint effleurer sa bouche lorsqu'il lui affirma qu'il ne jouait pas non plus.

- Pourquoi espère-tu encore alors ? Pourquoi essaie-tu ? Tu sais que je ne pourrais jamais le permettre. Tu connais les loups. Au moins aussi bien que moi. Qu'espère tu ?

Sa main quitta son cou, ses marques de brulures s'effaçant déjà. Elle était hésitante pourtant elle finit par se poser sur la joue d'Akuma et glissa tout près de sa bouche, passant sur sa lèvre inférieur, tout proche de ses canines. Elle n'avait jamais été aussi loin. C'était dangereux. Elle raffermit sa prise sur l'arme tout en effleurant à nouveau sa lèvre inférieur. Qu'espérait-elle elle même à vrai dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:13

Elle aussi jouait à un jeu dangereux. Akuma sentait que tous comme elle, ils ne contrôlaient plus rien et tous cela était dangereux.
Le vampire écouta quelques secondes les battements de son cœur qui semblait se calquer sur celui d'Abby. Sentir sa main passé sur ses lèvres était insoutenable. La douceur de sa peau, la délicatesse dont elle faisait preuve était bien plus qu'agréable.
Akuma jeta un bref regard au loup et Aïzadral derrière reléguer au second rang, avant de replonger dans les yeux d'Abby, ses magnifiques perles grises et fut prit de folie.
Il attrapa l'arme d'une main, se dégageant de la ligne de tire, prit la nuque d'Abby et posa violement ses lèvres sur les siennes. Les embrassant d’abord puis les maltraitant au point que quelques gouttes perles sur celles-ci et qui alla cueillir d'un gout de langue. A ce moment plus rien, ne comptait juste les lèvres, le corps cœur d’Abby. Au diable la guerre, les ennemis, les témoins de cet acte qui pourrait signifier la guerre.
La folie l’avait emporté et il savourait pleinement la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:43

Ses yeux ne quittèrent pas les siens lorsque la main d'Akuma se posa sur le canon de l'arme. Et il l'écarta de sa mâchoire sans qu'elle ne songe à résister. La folie avait envahi ses yeux noir. Le contact de sa paume contre sa nuque lui fit perdre la raison. Que faisait-il ? Et la seconde suivante, elle eut sa réponse. C'était violent. Aucune tendresse ou affection. Mais elle ne songea même pas à se dégager. Elle ne contrôlait plus rien. Même sa louve en elle ne parvenait à réagir. Lorsqu'elle sentit le gout du sang qui perlait sur ses lèvres elle ferma les yeux, comme pour oublier la réalité. La langue d'Akuma effleura sa lèvre inférieur qui cicatrisait déjà, goutant au sang qui y restait. Son nectar divin.

La folie l'emportait. Elle ne savait même plus où elle était, qui elle était. Elle avait oublié qu'ils n'était pas seuls, que le jour allait bientôt se lever, qu'ils devaient être en guerre. Sa main glissa de la joue d'Akuma à sa nuque, vint se fourrer dans ses cheveux alors qu'elle se rapprochait encore de lui sans mettre fin au contact de leurs lèvres. Sa peau était froide comparée à la sienne et elle frissonna. Sa prise sur le revolver se desserra. Ses yeux se fermèrent. Et elle se laissa emporter par le tourbillon des sensations qui bouillait à l'intérieur d'elle même. Et à celles qui se confondaient à l'intérieur du Vampire. Et soudain la réalité reprit le dessus. La louve en elle gronda. Elle avait offert son sang à un Vampire. A ce Vampire. Sa main glissa de sa nuque jusqu'à sa poitrine et elle le poussa, très légèrement. elle détacha ses lèvres des siennes et plongea son regard dans le sien avec un air grave.

- Quel goût ça a ?

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:09

Elle sentait sa main tendre et délicate se perdre dans ses cheveux et un gémissement faillit sortir de sa bouche mais il réussit à le retenir. Il s’attendait un coup de poing mais elle répondait à son baiser. Son cœur loupa un battement, celui lui fit tourner la tête.
Il mit plus de douceur dans son baiser mais au moins ou il voulut lui caresser passer une seconde fois sa langue sur ses lèvres, elle le repoussa légèrement. Il s’écarta rouvrant doucement les yeux, ne voulant pas revenir à la réalité.

-Quel goût ça a ?

Akuma la regarda tentant de calmer son cœur qui était beaucoup trop fort pour lui. Il n’avait qu’une envie, recommencer et recommencer et même plus mais a son regard il vit que tous cela n’avait pas plus a la louve en elle. Mais lui sentait son instinct en demandait encore plus alors il se redressa légèrement, tentant de s’éloigner sans pour autant y parvenir.
Quel goût ? Affreusement délicieux. Beaucoup trop.

-Tu as un goût affreusement exquis…

Il ne put s’empêcher de faire un sourire séduisant.

-On peut recommencer si tu veux…

Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:06

[ Et je suis censée rattraper tout ça :O ? Et ben dis donc... Bonne chance à moi. J'ai pas tout suivi non plus, ou bien dans un RP t'a dit que je partais, ou tu m'as carrément oublié par la suite x) ! Enfin bref, j'espère que j'ai rien oublié d'important. ]

La vampire continua d'avancer vers les deux loups, mais elle s'arrêta rapidement. Elle se présenta :

- Aïzadral, de la famille des von Preyfen. Je passait par ici.

Drakan grogna. Son Alpha se " présenta " également :

- Abby.

Elle ne dit rien à propos de Drakan, qui restait captiver par le vampire. Elle soupira, avant de dire :

- Nous ne faisions que passer également.

Il n'écouta plus le reste de la conversation. Soudain, il détecta une nouvelle odeur... Un autre vampire. Il tourna la tête en direction du toit de l'usine. Il gronda à nouveau de plus belle. Puis Aïzadral dit ensuite :

- Bien sur... personne ici ne souhaiterai de grabuge cette nuit là, n'est ce pas ?

Sa question s'adressait à demi au vampire qui était tapis dans l'ombre. Elle le regarda du coin de l'oeil. Abygaïl se tendit alors qu'une odeur lui parvenait. Elle ferma les yeux, inspirant profondément. Drakan était maintenant immobile et silencieux. La louve avait desserré sa prise mentale car elle savait que l'ordre qu'elle avait imposé dans son esprit l'empêcherait de sauter sur un Vampire. Il ne pouvait pas aller contre cet ordre direct. Elle ne se tourna pas vers l'autre. Mais elle se résolut à répondre d'une voix blanche.

- Non, pas de grabuge cette nuit. Pas pour les loups en tout cas.

Elle resta droite et fière, indomptable.
Le vampire sauta du toit sur lequel il était et se rapprocha des immortels tout en gardant sa main sur la crosse de son arme. Puis il s'arrêta à environ 20m des immortels qui étaient devant lui et se mit à ricaner. Il dégaina un de ses deux pistolets. Drakan gronda à nouveau, crocs à découverts.


- Pourquoi cette neutralité ? Pourquoi cette absence de bellicisme? Je suis votre ennemi et vous êtes en surnombre ! Ne voulez-vous pas venger vos frères que j'ai tué? A moins que vous ne sachiez pas qui je suis...

Drakan s'énerva davantage, voulant égorger ce vampire. Il mit un chargeur de balles en palladium dans l'arme qu'il avait sortit puis sortit son deuxième pistolet dans lequel il mit des balles en argent. Il poursuivit :

- Vous me semblez trop sur la défensive, trop pacifique. Pourquoi devrais-je vous suivre à ce jeu là?

La femme vampire soupira, puis se retourna légèrement vers lui. Elle avait l'air de le mépriser. Elle lui souffla :

- Que veut tu répondre ? Je n'ai pas besoin de t'expliquer que les loups comme les vampires sont lassés par les gens de ta sorte.

Abygaïl se tourna vers le nouveau venu. Elle dit au vampire :

- Du palladium. Tu dois avoir de belles fréquentation M. le non pacifiste. Nous ne t'avons pas invité à prendre part à notre jeu. Si le pacifisme t'écœure, je te conseille de partir. Ce n'est pas ici que tu satisfera ta soif de sang et de combat. Pas ce soir. Pas avec nous.

Drakan le fusilla du regard, toujours avec cette envie de meurtre dans les yeux. L'ennemi dit enfin :

-Vous semblez avoir déjà croiser ces gens de la fondation que je connais au vu de votre beau collier. Peut être pourrais-je vous envoyer les balles assorties? Mais pas ce soir, il est trop tôt pour que votre sang ne coule. La fondation vous a laissé partir, j'en ferais de même..... ce soir.

Alucard retourna les talons et commença à s'en aller. Drakan voulut le provoquer, mais l'ordre l'en empêcha. Il grogna encore et encore, fusillant du regard les deux vampires, ainsi que son Alpha. Puis, une nouvelle odeur se fit sentir, à nouveau un vampire... Le comportement du jeune loup ne changea pas.
Le nouveau venu dégaina son arbalète pour tirer juste au pied d'Alucard qui leva vaguement la tête, ennuyé d'être dérangé et sourit lugubrement en le voyant.
L'alpha dit :


- Vous êtes vraiment insolents vous autres vampires. L'âge ne vous arrange définitivement pas. Plein de prétention et d'insolence. Mais vous restez la même vermine.

Drakan voulait tous les déchirer... Aïzadral rétorqua :

- Vermine qui a bien longtemps donné du fil à retordre à ta race, Alpha. Il faut être deux pour entamer un conflit ; n'oublie pas que les tiens ont bien souvent manifesté trop de fierté aussi.

Alucard s'adressa ensuite à Akuma :


- Akuma, enfin nous nous retrouvons. Trop de temps est passé depuis notre dernier combat. Je ne pensait pas te retrouver ici mais ainsi soit-il. Ton collier te va toujours aussi bien. Je trouve cette louve bien bavarde, elle nous ferait la morale? Moi qui pensait que les alphas étaient des guerrier, ils ont peut être perdu leurs dents avec les années... Qu'en penses-tu? Toi qui m'agresse sans même m'adresser la parole. Où sont donc passé tes manières?

Il serra les armes qu'il avait en mains puis porta l'une des deux à sa bouche et en lécha le canon. Bien sur c'était celle avec les balles d'argent. Puis il éclata de rire.

- Tu me trouves impoli ? Toi qui ne comprends que le sang et la douleur ? grogna Akuma mécontent.

Akuma jeta son arbalète à terre et sortit un pistolet automatique avant de s'approcher du petit groupe, jetant un petit regard vers Abby et Aïzadral ou l'ambiance semblait être tendu. En le voyant s'approcher, Drakan grogna à son égard. Il resta focaliser sur tous ces vampires autour de lui, oubliant le reste. Il vit Alucard s'éloigner. Puis son Alpha tourna les talons, mais s'arrêta tout de suite. Elle resta immobile un instant, tournant le dos à Akuma et Aïzadral. Elle se tourna vers lui et ses yeux rencontrèrent les siens.

- Rien n'a changé depuis notre première rencontre, n'est ce pas Akuma ? dit la louve.

Le loup s'impatientait, cette scène l'agaçait. Il vit Akuma lever son arme vers Abby, près a tirer une balle en argent. Drakan gronda et tenta de mordre le vampire, en vain. Abby restait cependant droite et fière. Une audace s'empara d'elle et elle fit quelques pas en direction d'Akuma, jusqu'à ce que la pointe de son arme effleure sa clavicule.

- Je suis déçue Akuma. Je pensais qu'on avait dépassé ce stade.

Elle le provoquait. Le loup " aboya " en voyant le vampire tirer. Akuma entra dans une rage folle, après avoir entendu les propos de la louve. Il la saisit violemment au cou de sa main libre, la soulevant de quelques centimètres, et passer son nez dans le cou d'Abby sentant son odeur qu'il savait déjà irrésistible. Ses dents s'allongèrent encore plus que la normale. Si près, si près, a quelques centimètres... Il n'avait qu’à pencher légèrement sa tête et planter ses crocs dans cette gorge... Drakan continua son manège, mais était toujours " paralysé ". Le vampire était dangereusement près de la louve, et pourtant elle ne fit pas un geste pour se dégager. Sa main fine, rapide, saisit la cross de l'arme d'Akuma et la retourna contre son propriétaire qui n'eut pas le temps de réagir. La pointe du canon posée juste sous sa mâchoire, elle pencha légèrement la tête jusqu'à rencontrer son regard. Plus aucun sourire, pas de colère, pas de sarcasme, juste un conseil prudent.

- Jamais. Je ne joue pas.

Elle ajouta ses mots d'un ton sérieux. C'était clair et limpide.

- Je ne joue pas non plus, murmura-t-il.

- Pourquoi espère-tu encore alors ? Pourquoi essaie-tu ? Tu sais que je ne pourrais jamais le permettre. Tu connais les loups. Au moins aussi bien que moi. Qu'espère tu ? dit Abby.

Sa main quitta son cou. Elle était hésitante pourtant elle finit par se poser sur la joue d'Akuma et glissa tout près de sa bouche, passant sur sa lèvre inférieur, tout proche de ses canines. C'était dangereux. Elle raffermit sa prise sur l'arme tout en effleurant à nouveau sa lèvre inférieur. Le loup retroussa les babines, et gronda.
Le vampire attrapa l'arme d'une main, se dégageant de la ligne de tire, prit la nuque d'Abby et posa violement ses lèvres sur les siennes. Les embrassant d’abord puis les maltraitant au point que quelques gouttes perles sur celles-ci et qui alla cueillir d'un gout de langue. Abby ne réagit pas. Sa main glissa de la joue d'Akuma à sa nuque, vint se fourrer dans ses cheveux alors qu'elle se rapprochait encore de lui sans mettre fin au contact de leurs lèvres. Drakan hurla, un hurlement qui devait s'entendre à des kilomètres. Il se sentait trahi, d'une certaine manière, malgré que son Alpha réagisse enfin, le poussant très légèrement. Elle détacha ses lèvres des siennes et plongea son regard dans le sien avec un air grave.


- Quel goût ça a ?

Akuma se redressa légèrement, tentant de s’éloigner sans pour autant y parvenir. Il lui répondit :

-Tu as un goût affreusement exquis… On peut recommencer si tu veux…

Drakan parvint à bouger, mais ne s'attaqua pas au vampire, ho que non, il aurait voulu tuer sa dominante, mais finalement, il recula d'abord lentement, puis se retourna et se mit à courir encore plus vite que lorsqu'il avait voulu tuer Aïzadral.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:31

[Sorry mais comme tu te connectais plus, on a répondu et on s'est emballé xD beau Pavé en tout cas mdr]

Elle eut un sourire en coin à sa réponse. Il ne semblait même pas capable de s'éloigner d'elle. Puis l'envie de tuer s'insinua en elle. Drakan... La réalité reprit ses droits. Elle avait été beaucoup trop loin. Le loup s'enfuit, plein de haine, plus envers les Vampires mais envers elle. Elle avait laissé Akuma s'abreuver de son sang. L'affront fait à sa race était immense. Sans en être un vraiment. Il ne l'avait pourtant pas mordu. Mais elle avait dépassé les limites. Du moins ce serait les pensées de ses loups. Elle était l'Alpha et un Vampire avait gouté son sang.

Drakan avait disparu déjà. Et elle ne songea pas à le rattraper. Qu'il la haïsse tant qu'il voulait après tout, elle le méritait. Mais étrangement, c'est à peine si elle regrettait ses actes. La confusion de ses émotions ne l'aidaient en rien. Ses yeux se posèrent sur la poitrine d'Akuma, sur laquelle reposait sa main. Son contact direct avec lui la troublait encore plus. Elle sentait ce qu'il ressentait. Et c'était encore plus déroutant. Elle baissa la tête alors que sa louve grondait en elle.

- Non.

A peine un murmure, un souffle inaudible sauf pour lui. Il allait se mettre en colère. Il ne pouvait pas comprendre. Elle avait trahi sa race. Il allait la haïr de nouveau et elle se força à penser que c'était mieux ainsi. Il valait mieux qu'il la déteste. Qu'il pointe une arme sur elle. Parce qu'ainsi elle ne risquait pas de trahir de nouveau. Elle était faible en sa présence. Et elle ne comprenait pas pourquoi. Alors elle recula d'un pas, sa main glissa de son torse pour revenir pendre le long de son corps et elle laissa le pistolet pointé vers le sol, sans même songer à en faire autre chose. Il fallait qu'il la déteste. Tout serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Aïzadral

Aïzadral


Messages : 63
Messages RP : 34
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : un peu partout, Aïzadral n'aime pas rester au même endroit.

Identification
âge: 460
Race: Vampire pure
Rang: ESpionne, stratège

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:18

Aïzadral était restée immobile, attendant la suite des évènement. Bien sûr, elle vit les gestes, commençat à comprendre, et à accepter les émotions qui lui parvenaient depuis un moment. Mais, même avec tout cela, même avec tous ces signes, elle fut tout de même surprise lorsque leurs lèvres se joignirent. Elle eut un mouvement de recul. Passer à l'acte était déjà en soit un formidable outrage pour les deux races. Ils y avait bien trop de tension entre loups et vampires... C'était d'une inconscience totale de se laisser aller jusque la.

Ils s'aimaient ? Elle n'aurait su le dire. Leur relation avait l'air si compliquée...

Drakan s'enfuit. Son alpha, probablement emportée par sa fougue, avait relaché le lien. C'était les personnages les plus importants du monde immortels ; et ils se laissaient dirigés par leurs émotions.
Encore, s'ils avaient été seuls. Mais il y avait des témoins. Comprenaient ils seulement toute l'emprise que Drakan et Aïzadral avait sur eux maintenant ? Si les loups et les vampires l'apprenait... Il y aurait des conflits intérieurs, des morts. Pourrait ils conserver leur poste ? Peut être, au prix de nombreux sacrifices. Si la nouvelle se répendait.

Et Akuma qui en réclamait de nouveau... la vampire lui lançat un regard plein de mépris. Un tel égoïsme était inconscevable. Avaient ils complétement oublié la situation ?

Elle siffla, furieuse de découvrir que son supérieur, l'héritier du chef de clan, était incapable de contrôler ne serait ce que ses passions. Comme Drakan, elle tourna les talons, et s'éloignat rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:42

Akuma aperçut parfaitement le regard d'Aïzadral mais ne s'en formalisa pas. Il serait gérer la situation il n'y avait aucun doute. Il était le chef de toute manière et n'avait rien à faire de l'avis d'une jeune vampire. Il faudrait juste qu'il arrive à voir Sakki avant.

Il reposa son regard sur Abby, la tête basse. Elle avait comprit qu'elle avait fait une erreur et qu'il fallait maintenant redevenir comme il était avant. Mais Akuma ne regrettait rien, pas plus qu'il voulait combattre ses sentiments.
Il prit la main d'Abby qu'elle venait de rabaisser et l'apporta à ses lèvres pour déposer un baiser dessus en lui faisant un sourire charmeur. Il n'oublierait rien, n'y son gout, n'y son odeur, n'y la douceur de sa peau, n'y ses yeux emplit de désir. Mais il avait lu dans ces mêmes yeux que tout devait recommencer comme avant, et qu’il devait donc la haïr.

Avant qu'elle est eut le temps de réagir, il attrapa son arme et lui tira dans la jambe avant de faire un bon de 10 mètres pour se mettre hors de porter.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:52

Elle sentit l'incompréhension de la Vampire qui partit peu après Drakan. Akuma n'avait pas l'air de s'en formaliser puisqu'il saisit sa main pour y déposer ses lèvres avec un sourire charmeur. Pourtant elle sut tout de suite qu'il avait compris le message. Il allait la haïr. Comme avant. Avec une vitesse qui la prit de cours, il reprit son arme et lui logea une balle dans la cuisse. Elle gémit alors qu'il s'éloignait de 10 mètres. Son genou vint toucher le sol, tête basse et ses cheveux glissèrent autour de son visage, le cachant de la vue d'Akuma un bref instant. Les doigts crispés sur sa cuisse d'où le sang coulait, elle serra les dents.

Le Vampire devait avoir retenu sa respiration car un tel flot de sang, de son addiction, devait le torturer. Il voulait qu'elle le haïsse aussi. Il n'y avait que cette raison qui devait l'avoir pousser à tirer. Elle se redressa d'un bond et sauta dans les airs. Puis, dans les airs, elle muta. Ses pattes avant de louve la réceptionnèrent et son pelage blanc scintilla sous la lune, souillé par le sang au dessus de sa patte arrière. Mais elle ne ralentit pas et se jeta sur Akuma qui ne vit rien venir. Elle plongea ses crocs dans sa jambe, déchirant puis arrachant la chair avec délice, avant de détaler, la démarche bancale, douloureuse, mais toujours rapide.

Une blessure pour une blessure. Et elle ne lui faisait pas payer son baiser. Il était chanceux. Elle disparut dans la nuit, se maudissant d'avoir été faible face à ce Vampire là.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:09


Il regarda la louve s'en aller en boitant légèrement. Il regarda sa jambe qui saignait mais ne s'en formalisa pas et continua de regarder la créature aussi blanche que la lune. Un léger sourire apparut sur ses lèvres.

-Petite louve que tu le veuilles ou non ... un jour tu viendras à moi...

Il inspira rapidement, juste pour se torturer lui même sentant encore l'odeur du sang d'Abby. Ses yeux ne furent plus que 2 fentes noires. Il se retourna faisant voler son manteau de cuir noir et partit. Il allait se trouver une petite proie pour se calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la nuit tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe   Quand la nuit tombe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nuit tombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toute la neige tombe sur moi~ [une personne supplémentaire max.]
» Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Sud de la ville :: Zone industrielle :: usine desaffectée-
Sauter vers: