Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:13

Elianha avançait dans l'herbe, sa splendide fourrure blanche ondulant au gré du vent nocturne. En ce soir d' été, les étoiles brillaient, la lune, elle, était cachée par quelques nuages gris. Mais la température était très agréable. Une nuit parfaite pour découvrir la périphérie. A cette heure, les fermes étaient désertes, certaines, les plus anciennes, portait l'odeur de plusieurs générations. Que d'histoire gravé dans les pierres taillées et irrégulières des murs grisés par la poussière, la paille et la boue.
La lionne n'avait pas l'habitude de visiter ce genre d'endroit. Elle s'était plutôt accoutumée à la sensation du béton, la rugueuse texture des gravillons sous ses coussinets. Non pas qu'elle ne trouvait pas cet endroit à son gout, mais la rosée fraîche qui lui mouillait les pattes était désagréable. Elle avait optée pour se rendre sur un petit chemin de terre crée par le passage des tracteurs, mais l'averse qui était tombée ces derniers temps l'avait changé en bain de boue.


La lionne se tenait sur ces gardes, les oreilles droites et la tête cachée derrière les herbes folles. Les humains n'étaient pas loin…et les fermiers ne seraient sans doute pas très enchantées de découvrir un félin prés de leur moutons…. Peut-être aurait-elle mieux fait de se transformer en cobra? Qui sait ce qui pourrait lui arriver? Depuis qu'elle avait quittée la fondation, elle craignait d'être retrouvée. L'image de se vampire qui l'avait capturée hantait son esprit. Se long manteau rouge qui ondulait derrière lui comme une cape…


-ARG!

Elle secoua énergiquement la tête pour ôter ses souvenirs de captivité. Puis poursuivit sa route en prenant garde de ne pas être repérée. Les ondes qui emmenaient du sol semblaient indiquer qu'elle n'était pas seule. Toutefois, elle aurait le temps de se carapater si nécessaire, voir, d'attaquer. Mais ce n'était se dont elle avait envie.
Même si il était difficile de différencier sa fourrure aux ombres et herbes environnantes, mieux valait faire attention… Les deux petites plaques d'acier qui pendaient à son cou s'entrechoquaient, étincelantes à la lueur de la pleine lune, cadencent dans le rythme effréné et régulier la marche de leur propriétaire. Cela rappela de délicieux souvenirs à Elianah…son enfance au service de l'armée.
Soudain, elle s'arrêta net, un bruit venait de retentir de derrière un buisson. La lionne ne pus s'empêchée de sortir sa meilleur arme: son dard de scorpion. Elle se tu, attendant un nouveau signe de vie… sa vue minable lui empêchait de voir plus loin que le bout de ses griffes. Elle s'en remit donc à ses sens de reptile: les ondes infrabasse révélaient bien la présence d'une autre entité… visiblement humaine…non, cela n'était pas humain, si?! Une confusion s'empara de l'esprit de la lionne, elle se contenta de garder sa position.


Elle huma l'air, une odeur canine avait emplis cette endroit auparavant désert.

Le vent cessa de souffler, comme si il appendait un combat imminent entre la manticore et l'intrus. Le regard reptilien d'Elianah balayait le paysage, ses muscles, tendus à craquer, prés à déployer la plus dévastatrice des salves. Le dard de scorpion brillait sous les rayons de la lune comme un poignard prés à planter la chair d'un ennemi.

" Si ce vampire essaye de me piéger, je jure de me débattre même si je dois perdre la vie! Jamais je ne retournerais à la fondation! Jamais!" Se disait la jeune hybride. Ces plaques de métal se balançaient autours de son cou sans se toucher.


Dernière édition par Elianah le Dim 12 Aoû - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:57



Il était sorti pour prendre l'air. Sa dernière confrontation avec la fondation s'était mal passé. En rentrant il s'était disputé avec sa sœur Sakki sur un problème du clan comme d'habitude. Il était alors enfuie des catacombes, laissant Kana derrière lui et il s'était retrouver dans des champs, ne sachant pas vraiment comment il avait atterrit ici, plutôt que dans un bar pour se trouver une jolie fille avec qui passer sa frustration. Visiblement ses pieds et son inconscient en avait décidé autrement.

Il avait aperçu de fermiers un peu plus loin, mais ne se préoccupa pas d'avantage et avait continué son chemin sur ce petit sentier. Soudainement il fut arrêté par un bruit qui résonna dans son corps entier. Son cœur avait recommencé à battre.
Il jura entre ses dents, Abby ne devait pas être loin. Il ferma les yeux, pour se concentrer sur son ouïe pour la localiser mais fut surprit de sentir une autre présence ou plutôt d'entendre des pas qui n’avaient rien d'un loup.

Il s'approcha doucement, aussi discret qu'une ombre et tomba sur une créature très inattendue, entre la lionne et le scorpion. Un sourire machiavélique se forma sur ses lèvres. Si elle était aussi puissance qu'elle en avait l'air, cela pourrait être un atout contre la fondation. Il finit par sortir de sa cachette s'avançant de quelques pas, avec un sourire avenant.

-Bonjour.


Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:07

Elle vagabondait. Elle errait depuis des heures, laissant ses pieds la porter au hasard. Ses loups étaient tous de sortie et le manoir vide avait été de trop pour elle, la mélancolie l'avait envahie et elle avait préféré sortir. Peut-être avait-elle espéré tombé sur l'un de ses loups. Elle n'en savait pas vraiment grand chose. Elle releva la tête, les airs se chargeaient d'odeurs diverses. Mais ce n'était pas ses loups. Non, mais elle reconnut parfaitement l'arôme particulier d'Akuma. Et une autre odeur, particulière. Celle d'un hybride.

Elle hésita, franchement. Elle n'était pas vraiment d'humeur à un affrontement avec Akuma. Le souvenir de leur dernière rencontre lui revint en mémoire et chassa sa mélancolie avec efficacité. Elle l'avait plus vu ces derniers mois que durant le dernier siècle. Et cela ne lui convenait pas plus que ça. Surtout vu la tournure des choses. Mais était-ce une raison de fuir ? Certainement pas ! Elle était une louve fière, l'alpha, elle ne fuirais jamais devant une paire de canine. Sa voix lui parvint alors qu'elle retrouvait toute sa superbe, il saluait sans doute l'hybride qu'elle sentait. Elle arriva finalement là où ils étaient, croisa le regard du vampire qu'elle soutint avec un presque défit et posa finalement le regard sur la lionne au dard. Voilà qui était original comme hybride.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:16




Elianah se braqua. Un vampire!! Là, juste devant elle! Elle lâcha un rugissement qui se fit entendre dans touts les champs. Le coup partit tout seul et se jeta contre le nouvel arrivant, mais stoppa net quand elle s'aperçut que ce n'était pas celui de la fondation.

- Ehu…



Elle se sentait bête…elle avait repris forme humaine et désormais, son œil de reptile était visible. Les plaques de métal cliquetaient entre elles, comme pour ce dire un secret.



- Qui êtes vous?! Que me voulez vous?! M'emener à votre fondation pourrie?!

Cracha la jeune fille en adoptant une garde méfiante. Elle n'avait aucune confiance en ces énergumènes et était prête à servir autant de coup de poing et de prises qu'il n'en faudrait si ce dernier l'attaquait. Soudain, l'odeur canine de tout à l'heure se rapprocha.

" Mais qu'est ce c'est que ce…?!" Se disait Elianah. A part celui qui l'avait conduite à la fondation, elle n'avait jamais vu de vampire, et celui-ci ne semblait pas vouloir se battre. La jeune hybride adopta donc un comportement plus civile.

.

- Pfff! Fit-elle. Désolée d'avoir réagit de la sorte, je suis quelque peut…perdue, en se moment.

Elle fixa l'étrange homme de son regard reptilien et tourna la tête, une autre entité rodait dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:25




Le sourire du vampire s'agrandit en la voyant effrayer. Au moins, il faisait encore peur à quelqu'un, sa soeur avait oublier depuis trop longtemps qui il était. Mais son sourire devient froid, lorsqu'elle le prit pour quelqu'un de la fondation. Il détestait ses gens comme il n'avait jamais détester quelqu'un.

Il tourna la tête après vers la louve, et lui fit un sourire moqueur, suivit d'une oeillade suggestif, sentant encore son coeur s'affoler en la voyant, c'était toujours la même histoire. Encore heureux qu'il ne respirait pas. Il se détourna de la louve pour revenir vers l'hybride.

-Je serais très heureux de t'accuillir chez nous si tu ne sais pas ou aller, susurra-t-il en s'avançant encore vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:33

L'hybride s'effraya de la présence d'Akuma. Elle redevint rapidement humaine et Abby l'observa sans un mot alors qu'Akuma lui suggérait un endroit où aller. Le vampire héritier ne semblait pas avoir beaucoup changé. Pas du tout même. Elle aperçut l’œillade qu'il lui lança, son sourire moqueur et eut un sourire en coin. Il ne devait pas être ravi qu'elle soit là alors qu'il s’avançait vers la femme hybride.

Il avait trouvé là une nouvelle occupation. Seulement l'hybride ne semblait pas du genre à se laisser faire et Abby se contenta de rester là un instant, se demandant comment elle allait réagir. Elle n'allait certainement pas provoquer Akuma en intervenant. Sa louve en elle surgit soudain. Et pourquoi pas ? Elle n'avait jamais manqué une occasion de le défier et la haine entre eux devait bien être entretenue après tout.

- Tu ne devrais pas t'excuser auprès de ce vampire, prévint-elle avec un sourire moqueur. Il ne fera qu'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:39

Elianha fixa le vampire et le loup tour à tour, son sang froid réchauffé par la rage.

"Nan, mais..il est sérieux, là?" Se demandait-elle. Cette créature voulait vraiment l'emmener dans son antre? Et puis quoi encore? Elle haïssait les vampires! Et ceux, pour toujours!

- Désolé, monsieur, mais je décline l'offre.
Fit-elle d'un ton moqueur. Son regard glissa vers la louve blanche. Elle avait vraiment l'air de comprendre la discutions....et d'ailleurs, était ce vraiment un loup? La jeune hybride glissa ses mains dans ses poches. Le vampire ne l'effrayait plus, mais une méchante envie de s'en servir comme punching-ball lui serrait les trippes. Elle avait vraiment l'impression que quelqu'un lui jouait un mauvais tour! Peut être était ce vampire au manteau rouge. A cette pansé, son sang ne fit qu'un tour, elle sorti ses mains de ses poches et en sorti un couteau de lancé.

- J'aimerais sincèrement, que vous arrêtiez de vous foutre de ma gueule. Dit-la jeune hybride d'un ton trés calme tout en jouent avec son arme. Ses petites plaques de métal reflétait le visage du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:53



Le vampire soupira, avant de se frotter l'arrête du nez. Ce que les femmes pouvaient être agaçante parfois, même ceux qui était garçon manqué comme cette hybride. Il se tourna vers Abby, et malgré lui, une bouffé de son odeur lui parvient et ses canines poussèrent. Dieu comme il la voulait, elle et son sang. Il se détestait vraiment pour ça. Abby avait beaucoup trop de pouvoir sur lui. A peine avait-elle ouvert la bouche que ses mâchoire se contractèrent . Il la voulait et avait envie de la tuer en même temps. Au oui, la tuer en la vidant de son sang.
L'héritier se détourna de la loup, avant de faire une bêtise pour se tourner vers l'hybride, qui jouait avec son couteau, tentant de paraître menaçante.
-Tu pourrais être un atout intéressant contre la fondation, déclara-t-il d'une voix froide et calculatrice. Je ne me moque pas de toi, car tu pourrais être importante pour moi. Tu aurais un endroit ou vivre, ainsi que de la nourriture.

Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:01

L'hybride agaçait le vampire. Cela se voyait. Et sa présence empirait cela. Abby soupira en songeant que ses pas l'avait mené dans une drôle de situation. L'hybride était tout sauf amicale. Agressive même. Alors qu'ils n'avaient pas fait un geste contre elle. Elle avait visiblement une rancoeur bien accrochée contre les vampires. Elle posa à nouveau son regard sur Akuma et sourit en comprenant à la lueur de son regard qu'il rêvait de la tuer dans l'instant. Et le connaissant cela devait inclure beaucoup de sang. Cela l'amusa. Il pouvait toujours essayer ceci dit.

- On se demande ce que tu demanderas en échange, ironisa Abby avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:07

Cette foi, s'en était trop. Elianah lança son couteau qui frôla l'oreille du vampire avent de se planter dans un arbre. Elle avait fait exprès de le rater, mais prochaine foi, ce ne sera peut être pas le cas. Son sang froid de reptile bouillonnait d'une rage sans faille. Elle mourrait d'envie de le frapper, celui là!

- Non mais pour qui vous me prenez? Je suis pas un lion de cirque, ni un lion de compagnie! Fichez-moi la paix! Où j'vous jure que j'ai de quoi vous donner envie de pleurer votre mère avent la fin de la soirée! Gueula-t-elle à Akuma.

Sur ces mots, elle se détourna du vampire et de la louve. D'après l'odeur qu'elle portait sur elle, elle devait être une alpha, c'était certains. Malgré tout, les images de la fondation défilaient devant ses yeux comme des flashs. Le grand vampire rouge qui l'avait capturée et les paroles de cette énergumène lui tournaient autours comme un piège. Elianah fourra ses mains dans ses poches. Elle, d'habitude trés calme avait atteint son niveau d'agacement au poing que cela lui donnait envie de se faire mal à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:13





Le vampire aurait put dévient le couteau d'un simple coup d'oeil grâce à son pouvoir mais ne l'avait pas jugé utile. Elle était combative et cela pouvait être un atout, pourtant une rage le prit mais il s'ordonna au calme. Il faisait peut-être ce qu'il lui chantait mais n'était stupide pour autant.

-Pourquoi avoir une telle haine envers les vampire? demanda-t-il d'une voix blanche, regrettant de devoir s'aplatir devant Abby.

La louve semblait décider a envenimer la situation et ne faisait rien pour l'aider. Quel perte de temps d'être venu ici, s'il ne pouvait pas avoir ce qu'il voulait. Il aurait vraiment dû aller dans ce nouveau bar, pour être en charmant compagnie. Pas comme ici, bloqué entre une hybride qui avait un sang beaucoup trop chaud pour une demi reptile, et Abby. Tout était le prénom de la louve, toute leur relation, leur haine et leur passion étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:33

La jeune demi-reptile se retourna, planta son regard froid dans celui d'Akuma.

"Pourquoi avoir une telle haine envers les vampire?"

Elianah fit fourcher sa langue de cobra avent de plisser le nez, elle se calma, la température de son sang retombant à dix degrés.

- T'as qu'à me regarder! J'ai tous perdu, tout! A cause d'un vampire! A ton avis, est ce que je tenais vraiment à devenir cette...chose, là?! Gronda-t-elle en frappant son reflet dans une flaque d'eau d'un coup de pied.

- Mais cela n'a aucune importance pour toi, n'est ce pas? Toi, tout ce que tu veux, c'est m'appâter dans ton camp! Mais, mauvaise nouvelle pour toi, j'chui pas le genre de personne qui prend parti. Je suis de mon côté, c'est déjà bien. De toutes façon, vous êtes tous pareils, il n'y en a pas un pour relever l'autre...en gros, je vous hais et je vous haïrez toujours. Sur ceux, bonne fin de soirée.


Sur ces mots, elle mit sa casette kaki à motif militaire et commença à quitter cet endroit qu'elle maudirait pour le restant de sa vie. Cela dit, il était vrai que la proposition du vampire aurait put être tentante...mais elle ne lui offrirait pas le plaisir de se joindre à lui par pure haine. Tant pis si elle devrait continuer à vivre dans une maison en ruine, de toute façon, elle n'y séjournait que sous forme de cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:50

Abby regarda l'hybride partir en haussant un sourcil. Alors celle là avait pas le tempérament de son animal. Le cobra toujours si calme, le reptile toujours tranquille. Elle était plutôt le contraire. Elle haïssait vraiment les vampires. Elle jeta un regard à Akuma. Il devait être aussi scotché qu'elle. Tempérament de feu pour un animal normalement de glace. Oh, elle ne doutait pas qu'elle devait être une bonne combattante, même une sacré guerrière mais apparemment, les autres ne l’intéressait pas. Elle traçait seule sa propre route.

- Ton charme n'agit pas sur elle apparemment, se moqua-t-elle tranquillement en jetant un regard en coin à Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:57



Akuma sentit la colère monter en lui, en flèche, et tendit la main vers elle, bien décidé à entamer un combat pour venger son honneur, mais cela ne ferait que la consolidé dans son idée contre les vampires. Il n'était pas stupide et ne jouerait pas son jeu.

- Ton charme n'agit pas sur elle apparemment.

Il braqua aussitôt son regard noir, vers elle en grondant.
-La ferme, mon charme marche sur toutes les femmes, répliqua avec animosité, avant de faire un sourire arrogant. La preuve, la dernière fois qu'on s'est vu j'ai eut ton sang... ajouta-t-il mesquinement.

Revenir en haut Aller en bas
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:10

Elianah avait très bien entendu les dernières paroles du vampire. Elle savait aussi, qu'il mourrait d'envie de la démolir...Et qu'attendait-il? Que cherchait ce type, exactement? C'était un frimeur, et Dieu sais combien Elianah détestait les gent de cette trempe.... Ce n'est donc pas demain la veille qu'elle changerait son opinion sur les vampires. Elle n'avait plus qu'une chose en tête: Passer le reste de sa soirée à frapper son punching-ball, prendre une bonne douche froide et manger une plâtré de viande...peut-être qu'avec un peut de chance, cela changerait le fait qu'elle est le moral à zéro? Sales vampires! Ils allaient le lui payer, tout se qu'ils lui avaient fait!

- Je vengerait mes frères, mon honneur et celle de la famille Creinh! Fit la jeune hybride avent de s'enfoncer dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:20

Elle lui jeta un regard agacé. Elle avait eu un moment de faiblesse. Jamais cela ne devait se reproduire. C'était inacceptable. Qu'il le lui rappelle éveillait une colère en elle. Vampire arrogant. Il s'en prenait à elle car il était sans aucun doute frustré que l'hybride n'est pas cédé à son soit-disant charme.

- Ce n'est pas ce j'ai vu, reprit-elle avant de souligner : Elle est partie ...

Malgré son invitation, ses avances, ses sourires. Son charme. Et sacrément en colère contre lui en plus. Elle retint un soupir en tournant la tête dans la direction que le cobra venait de prendre. Elle allait partir aussi mais sa louve n'était pas pour l'idée. elle aurait comme l'impression de fuir. Et n'était pas venu le jour où elle fuirait devant un vampire. Alors elle resta juste là, à contempler la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:25




Décidément, tous le monde, ce soir était contre lui. Il tenta de garder son calme alors que son pouvoir crépitait autour de lui.

-Ce n'est qu'une question de temps, assura le vampire en la foudroyant du regard.

Elle se semblait pas du tout s'occuper de lui, et cela l'agaça au plus au point. En une fraction de seconde, il était contre elle, fixant ses yeux avec colère.

-Qu'est-ce que tu fais de toute manière? Tu n'as rien à faire? demanda-t-il avec dédain. Tu parles d'un chef qui ne prend même pas le temps de s'occuper de ses troupes...

Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:39

Abby ne détourna pas les yeux, lui renvoyant sa propre colère, avant de s'écarter d'un pas, trouvant la proximité trop dangereuse. Elle finit par avoir un sourire en coin, amusé, ironique, moqueur. Du temps. L'espoir faisait vivre après tout. Si cette hybride tombait entre les pattes d'Akuma elle serait vraiment déçue. Ce n'était pas près d'arriver selon elle.

- Et toi ? Je pourrais te poser la même question, n'as-tu pas donc des vampires à diriger ? rétorqua-t-elle avec un sourire impertinent. Oh non, c'est vrai, tu t'es délesté de cette tâche.

Il était connu de presque tous qu'Akuma avait laissé le trône vampire au profit de sa soeur. Il n'était donc pas en position de la critiquer sur sa place de chef. Lui, l'héritier légitime qui se contentait de laisser sa place pour ... pourquoi on se le demandait encore d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:49




Ce n'était plus de la colère mais de la fureur maintenant qui transperçait dans ses yeux. Il finit par agripper violement le bras de la louve, sans toutefosi agir d'avantage.

-Ne parle pas de ce que tu ignores. Tu ne sais rien, alors reste à ta place, ordonna-t-il avec un rictus mauvais.

Elle ne comprenait pas qu'il n'avait pas supporter l'humiliation d'avoir été traité comme un chien.

Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:52

Abby ne réagit pas lorsqu'il lui saisit le bras. Il fallait beaucoup plus que ça pour lui faire mal. Elle était louve, elle était même l'alpha de tous les loups. Même avec la force du vampire, il faudrait plus que ça pour lui arracher une grimace. Elle le laissa donc faire, sachant parfaitement que si elle avait besoin, il lui serait facile de se dégager. Et elle posa son regard sur le vampire qui semblait furieux. Bien, c'était une bonne chose. Qu'il soit furieux. Qu'il la haïsse. C'était comme ça que cela devait être.

- Tu ne sais pas grand chose non plus, alors évite de me donner des ordres, souffla-t-elle d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:11



La colère du vampire s'évanouit soudainement. C'était stupide de jouer à ça... Il avait vécu tous les 2 la grande humiliation, évidement qu'ils savaient l'un comme l'autre ce qui s'était passé ses jours-là. Il ne comprenait pas pourquoi Abby avait garder son rôle d'alpha. Il avait tous échoué dans la protection de leur race.
Akuma glissa sa main jusqu'à celle d'Abby, dans un geste presque tendre. Ce soir, il avait besoin de réconfort, et même s'il savait qu'il n'en aura pas auprès de la louve. Il s'était fait jeter par sa soeur, puis par cette hybride, et il en était sur, bientôt par Abby. C'était tellement triste. Sa dernière expédition contre la fondation avait échouer. Il commençait a douter de ses efforts pour sa race... Pourtant il savait qu'il n'était pas un abruti, mais ses derniers temps, rien n'allait comme il voulait.

-Toi et moi, on vécut des choses terribles, n'est-ce pas? murmura-t-il en caressant le dessus de la main d'Abby.

Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:22

Elle sut immédiatement qu'il parlait de la grande humiliation. Et encore aujourd'hui, à penser que les humains l'avaient traité comme un chien, enfermée dans une cage avant de lui passer un collier, la fureur pointait en elle. Elle sentait que la colère du vampire s'était pourtant évanouie. Le fait qu'il en parle montrait à quel point il devait être dans un état d'esprit à milles lieues de la colère. Il cherchait du réconfort.

Et Abby se demanda qu'il choisissait de chercher le réconfort auprès de bien drôle de personne. Il savait autant qu'elle que la situation entre leur deux races était tendue. Ils auraient dû essayer d'avancer, elle avait déjà essayé d'instaurer une paix entre eux. Mais discuter avec Sakki était difficile et elle était du genre impitoyable. Les vampires avaient la rancoeur tenace, et les loups tout autant. Ils en voulaient chacun l'un à l'autre. Abby soupira en posant à nouveau les yeux sur Akuma. Elle n'était pas celle qui devait le réconforter.

- Les mauvaises choses nous font grandir et avancer. Nous devons en sortir plus fort, finit-elle par dire. Tu devrais continuer à te battre pour les tiens plutôt que de te perdre dans le passé. C'est ce que tu as toujours fait de mieux.

Ok, sa voix douce et les mots de presque réconfort n'étaient pas sa meilleure idée. Alors elle retira sa main de celle du vampire et recula d'un pas en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:51



Il la regarda s'éloigner et ne put s'empêcher de sourire. Elle aussi était tout en contraste. Sa voix était douce, mais son corps le repoussait. Cette relation était vraiment trop complexe même pour lui. Vivre dans le passé était mauvais, il le savait alors il se redressa, dépassant la louve d'une bonne tête, avec un sourire amusé.

-Tu n'as rien d'une alpha dominante, tu le sais? demanda-t-il en croisant les bras.


Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:12

Il se redressa et Abby sourit. Il se retrouvait. Il n'avait apparemment pas besoin de beaucoup pour retrouver toute sa superbe, comme elle s'en était douté. Il était fort, intelligent. Il valait mieux vu ce dont il avait hérité. Ces qualités étaient plus qu'indispensables. Il croisa les bras, la dominant de toute sa hauteur. Son arrogance était au moins aussi grande que sa force. Et sa remarque la fit sourire. Il avait raison. Elle n'en avait jamais eu l'air. Elle était presque trop frêle. Mais sa force, son caractère et bien d'autres choses comblaient les apparences qui lui manquait. Peu de gens ignoraient qui elle était désormais.

- Je sais. Mais je n'ai pas besoin d'en avoir l'air. Je le suis. Et ça suffit, lâcha-t-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Akuma

Akuma


Messages : 172
Messages RP : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : entre ciel et terre

Identification
âge: 1940
Race: Vampire
Rang: bras droit

Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:36





-Quelle réplique arrogante, sourit le vampire. Finalement j'aurais peut-être de l'influence sur toi.

Il paraissait presque fier de ce fait. Si elle aurait été en loup, il lui aurait tapoter la tête, sachant parfaitement qu'elle l'aurait mordue en réponse. Il fut soudainement prit d'une nouvelle impulsion, être prêt de son addiction était toujours mauvais. Il passa un bras avec rapidité autour de sa taille et l'approcha contre lui.

-Aurais-tu prit d'autres de mes aspects, souffla-t-il a quelques centimètres de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)   Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade au clair de lune
» L'or de tes yeux [priver Raven/Elianah]
» Quand la nuit tombe
» attaque dans les règles de l'art...
» Des RP's pour me remettre dans le bain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Est de la ville :: Fermes-
Sauter vers: