Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Casey [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Casey [Terminée] Empty
MessageSujet: Casey [Terminée]   Casey [Terminée] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:50

Personnage prédéfini ? :


Nom : Mayshi

Prénom : Casey

âge : 150 ans

Espèce : (Pur, Mêlé, Mordu) Pur

Rang dans le meute : (espions, combattant, Gardiens...) Combattante




Apparence : Du loup ( 5 lignes) : Quand elle se transforme en louve, Casey est grise un peu rousse. Elle est plus grande que les autres loups (comme tout les loups-garous !), ses yeux sont exactement les même que quand elle est humaine (légèrement rouges). Son poil est épais et lui tiens chaud en hiver.



Humaine (8 lignes)

Casey est plutôt grande, 1m70, pour environ 55 kg. Ses cheveux sont noirs et longs, ils lui arrivent au milieu du dos. Ses yeux sont légèrement rouges, ce qui fait qu'on peut la confondre avec un vampire. Elle est fine et agile, ce qui lui donne un avantage parce qu'elle n'est pas très musclée. Elle s'habille toujours en noir, mais de façon décontractée. Physiquement, elle est plutôt discrète, mais niveau caractère, ça n'a rien à voir !




Caractère : (10 lignes)
Casey est plutôt une jeune fille calme, mais il ne faut pas la chercher non plus. Elle se transforme en louve à chaque plaine lune et parfois durant la nuit (rarement le jour !). Elle aime se faire des amis mais elle est réservé et timide, ce qui ne l'aide pas vraiment. Elle est serviable. Elle n'aime pas beaucoup les Vampire mais ne les détestent pas non plus. Elle s'en fiche en faite ! Elle aime beaucoup faire de la musique, surtout du piano ! Les moment de pleine lune, elle est plus irritable que le reste du temps.



Histoire : (15 lignes)

Casey est née dans un manoir, perdue dans une forêt. Ses parents étaient des loups-garous. Elle a grandis, exclu du monde. Elle ne connaissait pas grand monde, sa famille, les rares loups-garous qu'elle rencontraient...

Un jour, alors qu'elle se balladait sous sa forme de louve, elle entendis un cliquetis, comme quand on recharge une arme. Elle se retourna et vit un chasseur. Elle aurait dû mourir, mais au moment où le chasseur allait appuyer sur la détente, quelque chose sauta sur l'homme et le tua. Il s'avéra qu'il s'agissait d'un loup garou. Après cet épisode, les deux jeunes gens se virent très souvent et tombèrent amoureux. Ils étaient heureux et la famille de Casey avait accepté Matt (c'est comme ça qu'il s'appellait), au sein de leur famille. Il vécurent bien 50 ans comme ça, jusqu'au jour où Matt partit chasser mais ne revint pas. Folle d'inquiétude, Casey partit à sa recherche. Elle le retrouva à plusieurs heures de chez elle. Il était mort, tué par un chasseur. Elle traqua ce chasseur et le tua lui ainsi que toute sa famille. Mais malgré ça, elle n'était pas bien. Elle avait sans doute perdue l'homme de sa vie.

Elle vécu encore 20 ans avec ses parents avant de décidé de partir, trop malheureuse de vivre dans cette maison qui lui rappelait sans cesse son amour perdu. Elle prit un appartement dans une grande ville, trouva du travail et se fondit dans la masse. Les humains ne savaient pas qui elle était. Quand elle avait besoin de ce transformer, elle partait dans la forêt pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines, avant de revenir et de reprendre son train de vie. Elle ne pouvait pas aller à l'école, car elle n'en avait pas les moyens. Néanmoins, elle savait lire, écrire, compter... Jusqu'au jour où elle en eu marre de cette vie. Elle coupa tout contact avec le monde humain et partit vivre dans la forêt.

Caractéristiques particulières ? Casey est très agile.

Autres ?


Dernière édition par Casey le Sam 27 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.

Alucard.


Messages : 17
Messages RP : 9
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : partout où on ne veut pas le voir

Identification
âge: 796
Race: vampire pur
Rang: mercenaire

Casey [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casey [Terminée]   Casey [Terminée] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:13

Si tu veux tu peux mettre que j'ai tué Matt, ça fera une raison de plus aux loups de me haïr et comme je travaille pour la fondation ça revient au même que si c'était un chasseur sauf que du coup tu l'as pas tué. Enfin, je propose ça mais c'est comme tu veux ;3
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Casey [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casey [Terminée]   Casey [Terminée] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:40

Bonsoir et bienvenue pour commencer ^^

Alors tu es un peu juste en ligne surtout au niveau présentation physique qui ne sont pas très développées. Si tu pouvais nous étoffer un peu tout ça ce serait super ^^

Sinon l'histoire me parait plutôt pas mal, j'aime bien ton style ^^

Par contre question : tu veux te placer sous la protection de la meute ou non ? Si oui je te conseille de rajouter un passage où tu intègre la meute (ou on peut RP tous les deux si tu veux pour que ça se fasse, c'est une autre possibilité Wink )

Si non, eh bien tu seras la première errante de Night's Masters alors je peux te faire un appart' en ville ou une tanière en forêt selon ta préference Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Casey [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casey [Terminée]   Casey [Terminée] Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:44

Pour les lignes, je sais, je n'ai pas encore terminée. Pour l'intégration de la meute, je veux bien un RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Casey [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casey [Terminée]   Casey [Terminée] Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:48



Ok je te laisse finir ta présentation et tu pourras RP avec Abby pour l'intégration en meute Wink

Je te mettrais en errante juste pour le début et on modifieras ça après le RP

Bon courage pour finir Wink




Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Casey [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casey [Terminée]   Casey [Terminée] Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:15

Alucard : Désolé, j'avais pas vu ton message Embarassed Oui, je veux bien que ce soit toi qui l'a tué xD

Voilà, j'ai terminée ma présentation enfin, j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Casey [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casey [Terminée]   Casey [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:01




Bon je te valide mais ne déplace pas ta présentation pour si tu veux modifier avec ce qu' Alucard t'a proposé Wink

Pour le RP je te propose une rencontre avec Abby (sous forme humaine ou louve, selon ton souhait ) soit dans le manoir (c'est donc toi qui viendrait à la rencontre de la meute) soit en dehors (une rencontre au hasard quoi qui finirait par ton intégration à la meute) à toi de me dire ^^







Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Casey [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casey [Terminée]   Casey [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:46

Je pense que ce serait meiux à l'extérieur et après c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Casey [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casey [Terminée]   Casey [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:54



Ok je te propose la forêt Wink

J'ouvrirais un post dans la soirée



Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Casey [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casey [Terminée]   Casey [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:02

Ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Casey [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casey [Terminée]   Casey [Terminée] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:04



Post ouvert dans la forêt, Abby t'attends.

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Casey [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casey [Terminée]   Casey [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cette belle soirée [Alucard/Casey]
» Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Le commencement :: Présentations :: Présentations des loups :: Présentations validées-
Sauter vers: