Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Une balade Empty
MessageSujet: Une balade   Une balade Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:17


Casey et Drakan ne tardèrent pas à arriver au Centre-ville. La jeune immortelle avait réussie à y arriver sans se perdre. C'est pas mal pour une première fois. A l'entrée de la ville, elle s'était sentie un peu exclue au milieu de tous ces humains, mais elle avait essayée de ne pas y penser. C'est donc confiante qu'elle a marché dans les rues. Le soleil n'allait pas tarder à aller se coucher, tant mieux, c'est la nuit qu'elle se sent le mieux. Elle s'étira avant de se mettre face à Drakan tout en marchant en arrière pour continuer d'avancer.

- Je suis sûr que tu ne viens pas souvent en ville. Tu préfère ta forme animal.

Un groupe d'humains passèrent à côté d'elle. Ils lui jetèrent un regard plein de dégoût. Elle s'arrêta de sourire et les toisa à son tour. Elle les avaient déjà croisés un jour, alors qu'elle visitait la ville. Il s'était moqués d'elle et impulsive qu'elle est, elle n'a pas pu s'empêcher de leur répondrent. Ca avait failli ce terminer au commisariat et Casey n'en était pas fière et elle n'avait pas pas oubliée. L'un d'eux lui fit même un doigt d'honneur. Elle ne prit même pas la peine de répondre, si elle l'avait fait, son côté loup aurait prit le dessus et ça aurait fini en catastrophe. Quand ils furent éloignés, elle soupira avant de regarder Drakan.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Une balade Empty
MessageSujet: Re: Une balade   Une balade Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:22

Casey et Drakan ne tardèrent pas à arriver au Centre-ville. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher. La nuit, dans la nature, c'était mieux, mais dans le monde des humains, c'était autre chose. Certes, on pouvait passer plus inaperçu, mais les hommes préfèrent sortir, pour faire la fête, la nuit. Etonnant, pour des bipèdes mortels... Elle s'étira avant de se mettre face à Drakan tout en marchant en arrière pour continuer d'avancer.

- Je suis sûr que tu ne viens pas souvent en ville. Tu préfère ta forme animal.

Un groupe d'humains passa à côté d'elle. Ils lui jetèrent un regard plein de dégoût. Elle s'arrêta de sourire et les toisa à son tour. L'un d'eux lui fit même un doigt d'honneur. Elle ne prit même pas la peine de répondre. Quand ils furent éloignés, elle soupira avant de regarder Drakan. Drakan avait regardé la scène, sans rien dire. Il dit enfin :

- Oui, il est plutôt rare que je vienne en ville. Sauf pour me changer les idées. Je préfère la solitude...

Il se tut quelques instants, avant de reprendre :

- Pourquoi ces humains se sont montrés... Odieux ? Envers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Une balade Empty
MessageSujet: Re: Une balade   Une balade Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:19



[Bonne Année !]

- Oui, il est plutôt rare que je vienne en ville. Sauf pour me changer les idées. Je préfère la solitude...

Il se tut quelques instants, avant de reprendre :

- Pourquoi ces humains se sont montrés... Odieux ? Envers toi...


Casey haussa les épaules.

- Disons que je n'ai pas répondue à leurs avances avant de se moquer de moi. Le pire je pense, c'est que je n'ai pas su me taire et ils ont encore moins appréciés.

Elle frissonna en y pensant. Elle avait parfois l'impression d'être faible par rapport à ces groupes d'humains capables de tout. De nos jours, ils nos plus de limites et font des choses parfois idiotes.

- Je t'avoue que parfois ils m'effraient. Ils sont vraiment capable de n'importe quoi !

Elle croisa ses bras contre sa poitrine, comme pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Une balade Empty
MessageSujet: Re: Une balade   Une balade Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:17

[ Merci !!!!!!! Bonne année à toi aussi Smile !! ]

A la question de Drakan, Casey haussa les épaules.

- Disons que je n'ai pas répondue à leurs avances avant de se moquer de moi. Le pire je pense, c'est que je n'ai pas su me taire et ils ont encore moins appréciés. Je t'avoue que parfois ils m'effraient. Ils sont vraiment capable de n'importe quoi !

Elle croisa ses bras contre sa poitrine. Le jeune homme blond écouta, silencieux. Mais lorsqu'elle dit que les humains l'effrayaient, Drakan sourit, avant de dire :

- Certes, ils sont capables de n'importe quoi, mais ils ne m'effrayent pas le moins du monde. Ils ne peuvent rien contre des immortels, comme nous. Sauf peut être ceux... De la fondation...

Il se pinça les lèvres. Il détestait cet endroit de torture et de souffrance. De toute façon, il n'aimait pas les humains en général, ils étaient si... Méprisant ! Il soupira, puis fixa Casey.
Revenir en haut Aller en bas
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Une balade Empty
MessageSujet: Re: Une balade   Une balade Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:41


[Merci]

- Certes, ils sont capables de n'importe quoi, mais ils ne m'effrayent pas le moins du monde. Ils ne peuvent rien contre des immortels, comme nous. Sauf peut être ceux... De la fondation...

Il se pinça les lèvres, soupira et fixa Casey. En sentant son regard sur elle, elle ne put s'empêcher de rougir.


- Parfois, ils font des choses dangereuses et mettent des vies en dangers.

Préférant changer de sujet, elle repris son chemin.

- Tu as dit que tu venait en ville pour te changer les idées... Quand tu viens, tu vas où ?

Elle aimait bien se ballader en ville, il n'y a pas que des humains méprisants, certains sont gentils, mais à cette heure là, il y en a très peu. Beaucoup reste chez eux pour s'occuper de leur famille, regarder la télé ou encore allez se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Une balade Empty
MessageSujet: Re: Une balade   Une balade Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:29

En sentant le regard du garçon sur elle, Casey rougit. Il détourna alors les yeux, observant le monde des humains. Casey lui dit :

- Parfois, ils font des choses dangereuses et mettent des vies en dangers. Tu as dit que tu venais en ville pour te changer les idées... Quand tu viens, tu vas où ?

Drakan fut assez surpris de cette question, mais ne le montra pas. Pour lui, ce n'était pas vraiment le lieu en lui même, mais la foule qui s'y trouvait. Le bruit permettait d'oublier... Temporairement, en tout cas.

- Heum... Je vais dans les endroits bruyants, comme dans les bars ou les boites de nuits. Mais il m'arrive également d'aller au cinéma. Voir des oeuvres de fictions créés par les hommes est assez... Comment dire... Amusant ? Ils n'ont pas idée qu'ils sont entourés d'êtres " surnaturels ", qui ne devraient exister.

Il pensait surtout à ces pires ennemis, en terminant sa phrase.

- Enfin bon. Et toi, quels endroits t'attirent, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Une balade Empty
MessageSujet: Re: Une balade   Une balade Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:25


- Heum... Je vais dans les endroits bruyants, comme dans les bars ou les boites de nuits. Mais il m'arrive également d'aller au cinéma. Voir des oeuvres de fictions créés par les hommes est assez... Comment dire... Amusant ? Ils n'ont pas idée qu'ils sont entourés d'êtres " surnaturels ", qui ne devraient exister. Enfin, bon. Et toi, quels endroits t'attirent ici ?

Casey laissa quelques minutes s'écouler.

- J'aime bien le cinéma, le centre commercial. Contrairement à toi, ce n'est pas pour la solitude, j'aime bien c'est endroits et voir comment les humains se conportent.

Elle n'en dit pas plus. Elle ne dit rien sur son passé parmi les humains. Quand elle avait vécue parmi eux, et même comme eux. Elle s'était même fait des amis mortels mais elle ne leurs avaient jamais révélés sa vraie nature. C'était vraiment un bon temps, quand elles allaient faires les magasins ou qu'elles passaient leurs nuits dans les boîtes de nuits... Mais son côté louve avait besoin de sortir parfois. Elle n'en avait jamais parler à personne, même si ce n'était pas vraiment un secret. Si on lui demandais, elle répondrai et n'aurait aucune honte, au contraire, c'était sans doute une de ses meilleures expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Une balade Empty
MessageSujet: Re: Une balade   Une balade Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:54

Casey laissa quelques minutes s'écouler. Drakan pensa même qu'elle ne répondrait pas à sa question, mais cela n'aurait pas été grave. Enfin, elle répondit :

- J'aime bien le cinéma, le centre commercial. Contrairement à toi, ce n'est pas pour la solitude, j'aime bien c'est endroits et voir comment les humains se comportent.

Le blond ne changea pas d'attitudes, mais dans ses pensées se dissimulaient une haine envers les humains, et il n'avait pas besoin de les observer pour savoir quels genres d'espèces c'étaient... Des lâches, pour la plupart, ou des jaloux, des hommes avides de pouvoir et d'argent, ils étaient trop matérialistes. Il était très rare que Drakan vive comme eux, et quand c'était le cas, ce n'était pas plus de deux jours. Il craquait. Il soupira enfin.

- Veux tu aller au cinéma ?

Il dit cette phrase assez vite, sans vraiment réfléchir. Mais il était curieux de voir quelles " conneries " les hommes avaient pu faire encore. Et oui, parce que la plupart des films étaient une connerie pour le loup espion.
Revenir en haut Aller en bas
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Une balade Empty
MessageSujet: Re: Une balade   Une balade Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:15


- Veux tu aller au cinéma ?

Il avait dit cette phrase assez vite. Casey fut surprise par cette demande. Voilà bie longtemps qu'elle n'avait pas été au cinéma.

- Euh... Oui, pour quoi pas !

Elle sourit et prit la direction du cinéma qui n'était pas très loin. Elle aimait bien regarder les films. Elle se fichait de se qu'il pouvait inventer. C'est plutôt amusant et puis, même si ils étaient totalement à côté de la vérité quand ils parlent de vampires, de loups-garous ou autres... C'est une question d'imagination mais après chacun à son opinion.
[C'est court, mais je ne savais pas quoi dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 73
Messages RP : 57
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard :D

Identification
âge: 420 ans
Race: Loup... Au sang Pur !
Rang: Espion

Une balade Empty
MessageSujet: Re: Une balade   Une balade Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:29

[ C'est pas grave Wink ! Qui ouvre le topic Razz ? Je veux bien ^^ ! ]

Casey accepta l'invitation.

- Euh... Oui, pourquoi pas !

Elle sourit et prit la direction du cinéma qui n'était pas très loin. Drakan la suivit. Le cinéma était payant, bien sûr, mais les loups garous avaient toujours de l'argent en réserve, sous leur forme humaine. De l'argent qui ne leur servait qu'ici, puisqu'il n'en avait guère besoin autrement. Encore une preuve que l'homme aimait l'argent, les loups, eux, n'en avaient pas, et se débrouillaient très bien sans. Mais bon, l'homme avait besoin d'argent, pour vivre, d'après ce que certains disaient... Chose qui n'était pas tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Casey

Casey


Messages : 66
Messages RP : 50
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Identification
âge: 150 ans
Race: Loup pur
Rang: Combattante

Une balade Empty
MessageSujet: Re: Une balade   Une balade Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:41

[Ok, et bien... Fait le Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade Empty
MessageSujet: Re: Une balade   Une balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade au clair de lune
» Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers: