Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 balade au clair de lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draknoth

Draknoth


Messages : 10
Messages RP : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

balade au clair de lune Empty
MessageSujet: balade au clair de lune   balade au clair de lune Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:51

Draknoth rodait dans la forêt. Il devait bien y avoir ici quelques créatures maléfiques qu'il traque sans relâche. La forêt était grande mais il avait foi en son instinct, il saurait le mener à ses ennemis. Ses pas étaient légers et insonores presque indétectables. Il s'arrêta un instant, à l'ombre d'un chêne, ferma les yeux et se concentra. Il pouvait ressentir ce qui se passait à des centaines de mètres autour de lui. Tout était calme, beaucoup trop calme. Draknoth savait se méfier de l'eau qui dorme. Il craignait que ce ne soit le calme avant la tempête car cette forêt est le domaine des loups et ce ne sont pas ses cibles favorites, ils étaient pacifiques pour la plupart et il ne voulait pas leurs donner une raisons de devenir agressif bien que le fait de croiser un membre de la fondation leurs suffisait. Mais il n'aimait pas la façon de faire de la fondation, toutes ces créatures n'étaient pas maléfiques et la fondation en créait d'aussi redoubles.

Puis il reprit sa route, il arriva dans une clairière. Bien qu'il n'aimait pas avancer à découvert il s'y risqua. Puis vint en son centre où il y avait un immense arbre presque aussi grand qu'un building. Il fut frappé par ce majestueux végétal qui sût traverser les âges, résister aux tempêtes et rester droit et stoïque dans l'adversité. Cet arbre lui rappelait son grand-père.

/*flashback*/
Draknoth à 9ans, il est assit sur les genoux de son grand-père lui même assit dans l'herbe au milieux du parc de la résidence familiale au pied d'un immense chêne. C'est le printemps, le temps est clair, l'air est frais, un léger et agréable vent se fait ressentir. Ce vent leur apporte l'odeur de l'herbe fraichement coupé.

-Draknoth, tu es très doué pour apprendre. tu assimile très vite ce que l'on te montre. Tu deviendras quelqu'un de très fort un jour. Surtout n'oublie pas cet instant, ce doux et agréable moment que l'on passe ensemble. Lorsque tu seras face à l'adversité n'agit jamais hâtivement et prend le temps de repenser à ce moment, apaise ton esprit et prend la meilleure décision s'offre à toi. N'agit jamais dans la précipitation. Ta force est grande mais ton esprit l'est encore plus, ne laisse jamais personne te dicter ce que tu dois faire. Réfléchit par toi même et prend tes propres décisions, tu es le seul maitre de ton destin.

-Grand-père, je ne pourrais jamais oublier ces moments passé avc toi. Tu seras toujours à mes côtés pour m'aider dans ces moments difficiles?

-Je le serais aussi longtemps que je le pourrais mais un jour la mort m'emportera. Ne penses pas que ce jour là je disparaitrais, je serais toujours présent dans ton cœur tant que ne m'oublieras pas. Je t'observerais depuis l'au delà mais je ne pourrais pas apparaitre à tes côtés. Je suis sûr que dans ces moments là tu sauras sentir ma présence à tes côtés.

-Je ne veux pas que tu meurs grand-père. J'ai besoin de toi, j'ai encore beaucoup à apprendre.

-Tu as encore le temps Draknoth, aussi longtemps que je vivrais je t'enseignerais et je te protègerais.

-D'accord, aussi longtemps que je vivrais je suivrais tes enseignements et je ne me fierais qu'à mon cœur car tu y seras présent à jamais pour m'écouter, m'épauler et me conseiller.


/*fin du flashback*/

Draknoth monta sur une branche à mi-hauteur sur l'arbre et s'y assit. Il ferma les yeux. Le temps est clair, l'air est frais et un et un léger et agréable vent se fait ressentir, il lui apporte l'odeur de la forêt qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 9
Messages RP : 7
Date d'inscription : 24/11/2010

Identification
âge: 22 ans
Race: Hybride
Rang: Espion

balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune   balade au clair de lune Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:34

Les oreilles rabattues, les sens aux aguets, la queue virevoltante, les mouvements puissants et rapide, Niflheim courrait sous son apparence de panthère dans la grande forêt qui bordait la ville. Il ne savait pas pourquoi il courrait, mais cela lui plaisait, peut être avait-il trop passé de temps enfermé entre quatre murs et maintenant sa liberté de mouvement retrouver il voulait inconsciemment en profiter en s'offrant une balade en forêt. Ou peut-être que la partie animal qui était en lui, l'incitait à ce simple plaisir de gambader dans un endroit boisé, car avec son pelage noir, il lui était facile de se cacher même en plein jour dans un tel lieu. Ce n'était assurément pas les loups les rois de la forêt, mais les panthères, ici il se sentait invincible, c'était lui le maitre des lieux. Dans sa folle course, le félin entendit un craquement de brindille, alerte il s'immobilisa net et se tapit dans l'herbe, guettant les alentours près à l'action. Ses yeux topazes aperçurent un cerf qui semblait fuir un danger et qui se rapprochait du prédateur qu'est Niflheim. L'hybride attendit quelques secondes que le mammifère se rapproche puis d'un bond s'élança à sa poursuite, trois, quatre foulés plus tard il plantait ses griffes dans le cuir de sa proie, la bête sous l'assaut vacilla et la panthère en profita pour d'un nouveau bond attraper de ses longs crocs la gorge de son adversaire. Le cerf tomba à la renverse, il ne connaissait pas ce nouveau prédateur qui régnait maintenant en ces lieux, il tenta tout de même de s'enfuir en se débattant, mais cela ne faisait que renforcer l'étreinte de son agresseur qui était pris de frénésie.

Le cervidé dont la jugulaire était entre la mâchoire de Niflheim succomba en quelques minutes, la panthère stoppa son étreinte mortelle puis recula de quelques pas pour contempler la scène. L'excitation qui l'avait gagné disparut en même temps que le dernier souffle du cerf. L'hybride reprit alors apparence humaine et passa une main dans ses cheveux décoiffés, ne comprenant pas son geste, il s'interrogea. Pourquoi avait-il tué cet animal ? Aucune réponse ne lui venait, se fut plus fort que lui, une envie incontrôlable l'avait poussé à chasser puis à tuer sa proie, cette fois-ci c'était un cerf, mais la prochaine fois qu'est-ce que cela pourrait être ? Un humain ? Niflheim passa une main devant sa bouche pour essuyer le sang de sa victime, tout en contemplant le sang sur le dos de sa main il commença peu à peu à se rendre compte de ce qui s'était passé. Cette pulsion meurtrière lui était s'en doute venu de sa moitié animal, son instinct de prédateur c'était réveillé en voyant l'animal s'enfuir. Lui qui pensait avoir réussi à maîtriser son animosité en même temps que sa transformation, se rendit compte qu'il avait encore un bout de chemin à faire pour se contrôler à 100%.


*Quel étrange sensation...il y a quelque minute j'étais fasciné par cet acte de mort, mais maintenant j'en ai presque du dégoût. Je suis vraiment une aberration, mais il n'est pas encore venu le temps de me suicider, j'ai quelques autres objectifs à terminer avant ça.*


L'heure n'était plus au vagabondage dans la forêt, son envie avait disparu, il ne se voyait plus comme le roi de la forêt, mais comme son abomination. L'hybride se retourna pour retourner sur ses pas, mais après avoir couru librement dans les bois et pris en chasse le cerf, il se retrouvait bien incapable de retrouver son chemin, n°12 était maintenant perdu dans une immense forêt. N'ayant aucun point de repère, il partit dans une direction au hasard, ses pas légers et inaudibles, il se fondit dans l'environnement, Niflheim ne savait pas si c'était dû à son hybridité ou s'il avait toujours été aussi discret, mais il aimait cette sensation de ne faire qu'un avec ce qui l'entourait. Marchant face au vent, il avait un aperçut de ce qui se trouvait devant lui grâce à son odorat très développé et c'est de cette manière qu'il ressentit une odeur bien humaine. Il n'y avait sens doute rien de plus aisé que de sentir un humain, les cosmétiques qu'ils utilisaient les rendait très odorants, de plus il reconnut aussi l'odeur de poudre, peut être qu'un chasseur se trouvait dans les parages, c'était même peut-être lui qui avait fait fuir le cerf. L’hybride ne changea pas sa route et arriva à une clairière, en son centre un arbre et sur l’arbre un humain qui semblait se reposer sur une branche. Niflheim s’approcha ne quittant pas de ses yeux froids l’inconnu, puis s’arrêta à une distance suffisante pour parer à tous coups fourrés, il héla l’individu et lui demanda.

« Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le chemin le plus court pour rejoindre la civilisation ? Il semblerait que je me sois perdu bêtement prit dans mes songes. »

Aucune agressivité n'émanait de l'hybride, son envie liée à sa moitié avait belle et bien disparut, il était de nouveau lui-même, calme et impassible, attendant patiemment que son interlocuteur daigne lui répondre.


Dernière édition par Niflheim le Dim 28 Nov - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draknoth

Draknoth


Messages : 10
Messages RP : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune   balade au clair de lune Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:59

(HRP: d'où je met des cosmétiques? je suis pas une pin-up O_O)

Draknoth descendit de l'arbre en voyant l'hybride arriver. Il n'aimait pas trop ces créatures car elles n'étaient qu'à moitié humaine mais il n'avait aucun préjugé sur la personne qui lui faisait face. D'où pouvait-il venir comme ça? Pourquoi sentait-il le sang? Il huma l'air, aucun danger ne lui semblait proche.

-C'est par là. répondit-il en lui indiquant la direction de la ville.

Comment un hybride pouvait-il se perdre dans une forêt où il n'est pas rare de croiser des loups. Est-il inconscient?

-Dois-je vous raccompagner?

Draknoth n'avait encore jamais vu cet hybride et il était assez curieux à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 9
Messages RP : 7
Date d'inscription : 24/11/2010

Identification
âge: 22 ans
Race: Hybride
Rang: Espion

balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune   balade au clair de lune Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:44

(HRP: tu vas me faire croire que ton personnage prend jamais de douche? Je crois savoir que le gel douche fait partie de la catégorie des cosmétiques ^^, sinon tant pis, pour la cohérence on dira que tu es un travestie et puis c'est tout.)

Lorsque l'inconnue mit pieds à terre, Niflheim put mieux le dévisager, enfin dévisager est un bien grand mot pour cet homme masqué dont le visage n'était pas visible, tout dans l'apparence de ce type le présentait comme une menace aux yeux de l’hybride. Comme si le masque ne suffisait pas, l’homme portait à sa ceinture une épée et dans son dos on pouvait aisément distingué ce qui ressemblait à une arbalète, ce type n’était décidément pas une personne ordinaire. Cependant, en dépit des apparences, il ne semblait pas agressif, il paressait même serviable puisqu’il se porta volontaire pour le raccompagner. Niflheim jugea encore un peu du regard son interlocuteur comme pour essayer de décerner en lui une mauvaise intention, mais ni parvenant pas il prit la parole.

« Bien, c’est très gentil à vous de le proposer, mais s’il suffit d’aller tout droit, je devrais pouvoir m’en tirer seul, après tout j’ai bien réussi à venir jusqu’ici…quoique ce n’est peut-être pas un bon argument vu que je suis perdu. »

L’hybride fit quelques pas dans la direction qu’on lui avait indiqué puis s’arrêta pour observer le bois.

« Ma curiosité va peut-être vous contrarier, mais j'aimerais bien savoir ce que vous chassez avec ce genre d'arme, ha et aussi pourquoi diable porter un masque dans un endroit comme celui-ci, n'est-ce pas faire honte à un si paisible lieu que de vous couvrir ainsi ? »

Cet homme intriguait Niflheim, de par son accoutrement d'une part, mais aussi de par son armement, l'hybride s'intéressait aux armes de lancer inaudible telle que l'arc et l'arbalète, pour un espion comme lui censé agir discrètement, le silence d'une arme était essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Draknoth

Draknoth


Messages : 10
Messages RP : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune   balade au clair de lune Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:39

Cet hybride lui semblait bien bavard et bien curieux. Il osait lui poser des questions à propos de ses armes alors que lui-même sentait le sang. Draknoth le dévisagea, il était habillé sombrement et était arrivé sans faire de bruit. Alors pourquoi venir à découvert et lui poser toutes ces questions lui qui devait être discret d'habitude.

-Je ne chasse rien de particulier, cela dépend de ce que je croise.

Draknoth posa la main sur le pommeau de son épée. Il se méfiait de l'hybride, pourquoi venir le voir de front?

-Vous êtes sûr que vous ne voulez pas que je vous raccompagne? Vous risqueriez de vous perdre encore...

Il voulait en savoir plus sur cet inconnu. Il préferait épier ses proies dans l'ombre.

-J'aurais dû être plus discret.
se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 9
Messages RP : 7
Date d'inscription : 24/11/2010

Identification
âge: 22 ans
Race: Hybride
Rang: Espion

balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune   balade au clair de lune Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:39

La réponse de l'inconnu restait flou, cachait-il quelque chose ou plus simplement ne voyait-il pas l'intérêt de lui répondre? En tout cas son comportement n'inspirait pas confiance, ses phrases étaient succinctes comme s'il voulait se débarrasser de Niflheim, mais pourtant il cherchait à le raccompagner. Peut-être voulait-il emmener l'hybride dans un coin un peu plus isolé, caché par des branches pour commettre un méfait, cette hypothèse n'était nullement à proscrire, surtout qu'il mit sa main sur son pommeau. L'homme insista encore pour accompagner le jeune hybride égaré, ce dernier commença à se dire qu'il fallait mieux, accepté, qui sait ce que cet inconnu ferait s'il s'obstinait à refuser.

« Très bien, je suppose que votre sens du devoir vous interdit de me laisser seul de crainte que je me perde de nouveau. »

Niflheim passa une main dans son dos pour caresser l'arme qu'il y cachait, comme pour se rassurer qu'elle se tenait bien là prête à servir au cas où les choses tourneraient mal et aussi pour signaler à l'individu qui se tenait en face de lui, que lui aussi était armé et donc potentiellement dangereux.


« Vu que vous connaissez le chemin, à vous l’honneur. »

Il était clairement hors de question pour l'hybride de passer devant et cela lui permettait de tester l'homme avec qui il allait passer les prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Draknoth

Draknoth


Messages : 10
Messages RP : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune   balade au clair de lune Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:52

Draknoth apprécia la méfiance de l'hybride, ce n'était pas une tête brulée. Il prit donc la tête et se dirigea vers la ville. Celui qui lui faisait face semblait aussi armé mais cela n'inquiéta pas Draknoth.

-Alors ainsi soit-il. Pardonnez-moi d'avoir insisté mais les nuits ne sont pas sûr dans cette forêt.

Draknoth marcha d'un pas rapide vers la ville, il n'aimait trainer et n'avait aucun intérêt à être furtif alors autant faire cela rapidement. Bien qu'il n'avait pas de traque de prévue il n'aimait pas perdre son temps. Il n'avait pas vu d'immortel depuis plusieurs jours et n'avait pas entendu parler d'attaques. Cela l'inquiétait un peu, c'était trop calme. Il voulut donc rentrer à la fondation pour y quérir des informations. Alucard avait peut être encore joué au cow-boy avec d'autres immortels. Il pourrait ainsi apprendre où ils se trouvent et aller les observer, et les tuer si l'occasion s'en présente.

-Que faisiez-vous seul dans cette forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 9
Messages RP : 7
Date d'inscription : 24/11/2010

Identification
âge: 22 ans
Race: Hybride
Rang: Espion

balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune   balade au clair de lune Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:27

Niflheim fût agréablement surpris de voir que l'individu prit la tête aussi simplement, en tournant le dos à l'hybride il se mettait dans une posture fort dangereuse, il serait si aisé de lui tirer une balle dans le dos sans qu'il ne puisse réagir. De cela n°12 pût tiré quelques informations ou plutôt hypothèse, soit ce type était vraiment sûr de ses capacités, soit il ne voyait vraiment pas Niflheim comme une menace. Restant toutefois sur ses gardes, l'hybride emboîtât le pas à son guide. Ce dernier évoqua la nuit qui allait bientôt tomber, moment privilégié de toutes les créatures du monde sans aucun doute.

*La nuit approche, je devrais me dépêcher pour mettre cet homme en lieu sûr, qui sait quelles créatures pourraient rôder en ces lieux, je ne peux le mettre en danger...même s'il est bien armé, être seul de nuit dans une forêt n'est vraiment pas recommandé.*

Alors que les deux hommes marchaient depuis quelques minutes, l'épéiste posa une question pour combler le silence qui s'était installé entre les deux individus. Niflheim ne pouvait dire la vérité, enfin pas totalement, de toute manière cela serait sans doute sans conséquences.


« Je me baladais tout simplement, lorsque j’ai été prit en chasse par un animal, je me suis donc enfui à toute vitesse, mais la bête ne me lâchait pas, j’ai donc dû user de la force pour la décourager. Une fois seul, je n’ai pas réussi à retrouver mon chemin, alors j’ai été tout droit et suis arrivé ici, rien de plus. J’ai vraiment eu de la chance de tomber sur un chasseur aussi sympathique que vous. »

Allait-il gober l'histoire ? L'hybride en doutait, mais après tout il s'en fichait, tous deux avaient leurs secrets, après tout l'humain ne lui avait pas répondu pour ses armes et son masque. Le silence reprit son droit, visiblement la conversation entre les deux individus n'étaient pas facile à créer, aussi Niflheim choisit un domaine qui devait sûrement intéresser son guide, les armes.

« Je ne peux m’empêcher de regarder votre arbalète, je dois dire que je n’en ai jamais vu autre par qu’en citation dans des livres. Son usage est-il toujours performant de nos jours, alors que les armes automatiques existent ? Je veux dire au niveau cadence et portée, ce ne doit pas être évident si un chasseur armée d’un fusil cible le même gibier que vous. »

L’hybride ne cherchait pas réellement la conversation, mais voulait juste avoir des informations sur cette arme qu’il l’attirait grandement. Se serait peut-être un achat à prévoir selon la réponse du chasseur.

Revenir en haut Aller en bas
Draknoth

Draknoth


Messages : 10
Messages RP : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune   balade au clair de lune Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:21

Draknoth ne croyait pas un mot de la réponse que l'hybride lui avait fait. Il sentait le sang et en avait une trace sur la main. Mais qu'importe, chacun à ses secrets.

-L'arbalète est toujours très bien adapté, je fais mouche à plus de 200m et ce n'est pas dérangea de devoir recharger à chaque tir si on touche sa cible à chaque fois.

Il ne comprit pas trop la raison de ces questions sur son arme. Il avait toujours détesté les fusils et trouvait l'arbalète beaucoup plus pratique et tellement silencieuse.

-Je trouve les armes automatiques tellement disgracieuses et inadaptées à ce genre de chasse.

Cela faisait maintenant un petit moment qu'ils marchaient à travers la forêt, ils atteindraient bientôt la ville et cette civilisation que l'hybride voulait retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 9
Messages RP : 7
Date d'inscription : 24/11/2010

Identification
âge: 22 ans
Race: Hybride
Rang: Espion

balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune   balade au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:46

(HRP : Crotte, j'avais pas lu le titre du topic "balade au clair de lune" ça veut dire que depuis le début il fait nuit...ça fou en l'air mon dernier post ça, on dira qu'on a rien vu ok?)

A écouté son interlocuteur, l'hybride se dit que ce type ne se prenait décidément pas pour de la merde, à croire qu'il ne lui arrivait jamais de loupé sa cible. Quoiqu'il chasse ce ne devait pas être très vivace. Cependant, il ne dit rien de ce qu'il ruminait au fond de ses pensées et se contenta de répondre.

« En effet, un gros « pan » en plein milieu de la forêt ça fait un peu tâche, tandis que le trait de l’arbalète n’émettra aucun son. C’est plus dirons-nous…gracieux ?»


Suivant toujours son guide, Niflheim profita d'un moment de silence pour tendre l'oreille et écouter les sons de la forêt, il pouvait entendre le vent souffler fort dans les feuilles des arbres, des craquements ici et là qui trahissaient la présence de quelques animaux nocturnes qui vadrouillaient dans les alentours. Parfois il apercevait même des paires d'yeux qui réfléchissaient la lumière de la lune, le fixant intensément. D'une certaine manière se promener de nuit dans une forêt pouvait être plus effrayant qu'autre chose, mais les deux hommes ne semblaient se soucier aucunement de ce qui se passait autour d'eux. Chacun savait qu'il était fort, en tout cas plus que la moyenne et ce n'était pas les bêtes de la forêt qui risquaient de les effrayés, ni ce vent siffleur.

Une menace bien plus grande les guettait, car plus l'hybride restait à l'écoute de son environnement et y prêtait attention, plus son coeur battait fort, quelques chose en lui réagissait, ses gênes extraient des loups lui faisaient ressentir le plaisir de vivre en ces lieux, libre. Un frisson le parcouru à cette idée, son côté animal lui rappelait sans cesse la joie de la liberté, mais le changeur savait bien qu'il ne serait jamais libre en tout cas tant que la fondation existerait. Niflheim ralentit un peu sa cadence de marche le temps de se reprendre, il ne devait pas laisser ressurgir son côté animal, mais cet endroit semblait l'appeler, en tout cas toucher son inconscient, rester ici était finalement dangereux pour lui dans un certain sens, à l'avenir il faudra qu'il évite de traîner dans la forêt, il y avait beaucoup trop de tentation pour sa moitié en ce lieu.

Afin de se calmer, l’hybride se remémora les passages d’un livre qu’il avait lu il y a deux jours à la bibliothèque sur les techniques de méditation, bien lui avait prit ce jour là de le consulter. Il savait bien que cela lui serait utile un jour ou l’autre. Une fois calmé, il pût accéléré de nouveau le pas, puis pour se justifier de sa baisse de régime il s’excusa auprès de son guide.

« Excusez-moi, cet endroit est vraiment effrayant de nuit lorsqu'on y prête attention, ça m'a perturbé un peu. Heureusement, je me suis rappelé que j'étais avec un expert en arme, donc il n'y a aucun risque pour moi. » Puis voulant changer de sujet, pour ne pas paraître trop suspect, il continua sur : « D'ailleurs nous n'avons toujours pas fait les présentations, je suis Niflheim, enchanté de vous rencontrer. »

Il était un peu tard pour se présenter, mais en plus de lui servir de diversion, cela lui permettrait peut-être de nouer un contact plus approfondie avec l’inconnu, ce type était bien armé, il pourrait être utile à l’hybride dans ses plans lorsqu’il aura besoin d’un armement un peu plus conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Draknoth

Draknoth


Messages : 10
Messages RP : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune   balade au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:12

Draknoth écoutait l'homme qui lui parlait. Il falalit lui répondre, quelle plaie.... Il n'aimait définitivement pas parler. D'un autre côté il pouvait se risquer à être bruyant, la nuit était calme et aucun immortel ne semblait présent dans les parages.

-"Utiliser une arme à feu pourrait être dangereux dans cette forêt, on ne sait pas qui pourrait entendre cette détonation".

qui? pourquoi avoir dit ça, il était censé chasser des animaux... Quelle erreur. Peu importe, il n'allait peut être pas relever cela. Son interlocuteur lui sembla tiraillé, luttant contre lui même. Schizophrénie? Non, vu la ville où ils se trouvaient, qu'il soit un hybride serait plus probable. Mais pas de conclusion hâtive.

« Excusez-moi, cet endroit est vraiment effrayant de nuit lorsqu'on y prête attention, ça m'a perturbé un peu. Heureusement, je me suis rappelé que j'étais avec un expert en arme, donc il n'y a aucun risque pour moi. »

Un expert en arme? Décidément ce type n'était pas normal. Il se rappela que la fondation venait d'asservir un nouvel hybride mais c'était peut être lui. Draknoth ne dit rien à ce sujet, il ne voulait pas se dévoiler trop vite.

-"N'ayez crainte, les animaux de cette forêt peuvent être dangereux mais ils ne seront pas agressifs si vous ne les attaquer pas."

-"des choses biens plus dangereux que des animaux rodent ici." murmura-t-il.

« D'ailleurs nous n'avons toujours pas fait les présentations, je suis Niflheim, enchanté de vous rencontrer. »

Draknoth marqua un silence, comme s'il réflechissait à si il allait donner son nom ou pas.

-"Je m'appele Draknoth, enchanté."

Il n'était plus qu'à une dizaine de minutes de la lisière de la forêt quand un hurlement de loup se fit entendre dans la forêt.

-"Hâtons-nous."
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 9
Messages RP : 7
Date d'inscription : 24/11/2010

Identification
âge: 22 ans
Race: Hybride
Rang: Espion

balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune   balade au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:14

Niflheim fut rassuré de voir que son guide n’avait pas réagit suite à son petit problème, cependant l’hybride lui nota bien la phrase que l’homme venait de murmurer. Ce type semblait être au courant de certaine chose et lorsqu’on faisait le rapprochement entre son comportement et son armement on pouvait vraiment se demander s’il ne connaissait pas l’existence des vampires, des loups et des sages, bref des immortels. Ce pourrait être un chasseur de la fondation vu que c’était un humain ou peut-être leurs opposés, les fanatiques qui vouaient un culte aux immortels et les protégeaient. La situation pouvait donc devenir critique s’il faisait partie du second groupe et qu’il découvrait que Niflheim était un hybride aux ordres de la fondation. Pour l’instant il se garda bien de tout commentaires, préférant y réfléchir encore un peu.

Finalement l’inconnu consentie à donner son nom, « Draknoth » bien entendu cela ne disait strictement rien au changeur, mais il tacherait de s’en rappeler, se pourrait être utile. Peu après un hurlement de loup se fit entendre, l’hybride se figea sur place, alors même que l’humain lui dit de se hâter. Niflheim ne pouvait s’avoir s’il s’agissait d’un immortel ou d’un loup ordinaire, mais un nouveau frisson parcouru son corps, depuis longtemps il voulait voir un de ces loup, qui était pour le coup ses ancêtres d’une certaine manière. L’appel était trop fort, tout son corps tremblait montrant l’effort qu’il faisait pour contenir sa transformation, la panthère qui dormait en lui se réveillait de nouveau, mais un humain potentiellement dangereux se tenait à ses côtés. La douleur était de plus en plus fort et il fini par poser un genou à terre, haletant, il savait qu’il ne tiendrait pas longtemps, ses yeux commençaient déjà à changer de couleur et passaient lentement vers le jaune. L’hybride leva la tête vers Draknoth le transperçant de son regard, avant que la transformation ne se finisse il lui dit.


« Je dois aller voir qui c’est, j’espère qu’on est du même coté vous et moi. »

Dès que sa phrase fut terminé, il parti en courant vers la direction de l’hurlement du loup, après avoir passé un buisson il se transforma totalement en panthère noire puis reprit sa course pour retrouver le loup. Deux fois en une nuit que sa seconde partie prenait le contrôle et le forçait à agir contre sa volonté, lui qui avait réussi à se contrôler malgré les expériences et tortures de la fondation, se retrouvait démuni face à la force de la nature où son instinct animal semblait beaucoup plus fort. En courrant une nouvelle sensation le prit, comme la folie qui l’avait poussé a attaqué le cerf, il s’arrêta et leva la tête vers la lune comme un loup hurlant à la lune, sauf qu’étant une panthère lui rugit, c’était peut être la première fois que la forêt et ses habitants entendaient un tel rugissement. Niflheim ne savait pas si un loup lui répondrait ou non, même s’il était sur le coup pessimiste, les canidés avaient sûrement fuis en l’entendant. Le félin sombre comme la nuit qui l’environnait reprit se course, se perdant de nouveau dans la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Draknoth

Draknoth


Messages : 10
Messages RP : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune   balade au clair de lune Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:01

Draknoth regarda l'hybride s'éloigner et se transformer. Il n'avait pas bien compris son message. Il ne fallait pas se jeter sur les loups dans la forêt. C'est leur territoire, ils y seraient désavantagé. Il valait mieux rentrer à la fondation pour prendre des nouvelles et trouver des proies plus accessibles, en dehors de la forêt.

-"N'allons pas au devant des dangers. La prudence est mère de succès."

Sur ces mots Draknoth se dirigea hors de la forêt en invitant Niflheim à faire de même. Il vaudrait mieux pour lui qu'il l'accompagne à la fondation. Les hybrides sont rarement libres de leurs mouvements dans la fondation, Draknoth pensait que ce serait sont cas. Puisqu'il ne le connaissait pas encore il devait être un jeune hybride.

-"Ne soyez pas hâtif, l'heure viendra."
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 9
Messages RP : 7
Date d'inscription : 24/11/2010

Identification
âge: 22 ans
Race: Hybride
Rang: Espion

balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune   balade au clair de lune Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:22

Alors que la panthère s'éloignait de l'humain, il entendit ses mots, l'hybride s'arrêta alors dans sa lancé pour réfléchir, après son rugissement plus aucun hurlement de loup ne c'étaient fait entendre, ils avaient sans doute fuient et puis Niflheim savait qu'il ne pouvait se séparer de son guide sinon il serait perdu et vu que la forêt semblait rendre sa partie animal beaucoup plus forte, errer seul ici n'était sans doute pas une bonne idée. Reprenant ses esprits d'humain, la panthère fit demi-tour pour rejoindre l'homme au chapeau, puis se métamorphosa pour rependre apparence humaine. Le chasseur semblait appartenir à la fondation d'après sa réaction, il n'avait semble-t-il pas été surpris de voir l'hybride et ne l'avait prit en chasse, ils étaient donc tous les deux du même côté.

"Vous avez-raison...mais il faudra que j'attrape un loup un de ces jours. On m'a dit que leurs fourrures faisaient de bons tapis. Je suppose que vous venez de la fondation?"

Niflheim savait déjà la réponse, mais c'était aussi une manière pour lui de montrer qu'il appartenait bel et bien à l'organisation, après tout il paraitrait que certains hybrides vivent en liberté. Comment avaient-ils fait pour s'échapper du contrôle de la fondation était une question qui turlupinait le changeur, en rencontrer un, serait une aubaine pour bien des raisons.

"Comme vous l'avez vu, je suis un hybride de la fondation de type changeur...j'aimerais si possible que vous gardiez pour vous ce qui vient de se passer. Bien-sur, en contre-partie je vous aiderais si vous avez besoin d'un coup de main un jour ou l'autre."

L'hybride ne voulait pas que ses petits problèmes de métamorphose viennent aux oreilles des scientifiques, pour eux il se maitrisait parfaitement et c'est pour ça qu'il avait le droit d'être dehors. En fonction de la réponse de l'humain, la nuit pourrait bien se terminer en bain de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen


Messages : 53
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Identification
âge: 20 ans
Race: Hybride- Changeuse
Rang: attachée à la meute sans y appartenir

balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune   balade au clair de lune Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:44

[je peux me permettre de m'incruster ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Draknoth

Draknoth


Messages : 10
Messages RP : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune   balade au clair de lune Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:49

[si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen


Messages : 53
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Identification
âge: 20 ans
Race: Hybride- Changeuse
Rang: attachée à la meute sans y appartenir

balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune   balade au clair de lune Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:18

Carmen volait, slalommait entre les arbres. La liberté ressentie lorsqu'elle était sous cette forme la ravissait toujours. Rapidement, deux voies lui parvinrent, puis des pas. Elle se posa sur un arbre à proximité, puis se transforma pour atterir sur le sol souplement. D'un pas flottant, elle parti allégrement en direction des voies. S'il y avait un problème, elle partirait, tout simplement.

Elle parvint bientôt à voir deux hommes, de dos. Elle s'arrêta quelques instants, prenant le temps de les mesurer. Deux guerriers, apparament. L'un d'eux... hybride ? Sa curiosité refit surface. Elle n'en avait jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune   balade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la lune brille dans les yeux d'un lion, (et que la haine lui brûle le coeur)
» Une balade
» Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Nord de la ville :: Forêt-
Sauter vers: