Night's Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Creakle [fini!]

Aller en bas 
+2
Atoxx
Creakle
6 participants
AuteurMessage
Creakle

Creakle


Messages : 48
Messages RP : 33
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu peux pas m'avoir...

Identification
âge: 30
Race: Hybride changeur
Rang: civile

Creakle [fini!] Empty
MessageSujet: Creakle [fini!]   Creakle [fini!] Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:29

Personnage prédéfini ? non

Nom : Van Zimmer
Prénom :Creakle (krikeul) ou « Chris » pour les intimes.
âge : trente (parait vingt et plus)

Espèce : Changeur


Membre de la meute ou du clan : nop






Apparence :



de l'animal: Sous sa forme animale, Creakle est un guépard noir. Sa fourrure, splendide et sombre, moucheté de tâches foncées donne l'impression qu'il porte un voile sur lui. Lors que Chris s'expose au soleil, son pelage rayonne comme l'or à travers les reflets noirs. Ses yeux sont marrons, tirant un peut sur le rouge, des traces noires coulent le long de son museau pour se jeter dans le noir de ses babines. Il a les pattes musclées, fines, solides. Son corps et mince, parfaitement taillé pour la course et les grandes vitesses. Il a une tête ronde et bombée, une élégance et une souplesse hors pair. Il peut courir a plus de cent trente kilomètres heures, comme les autres guépards.







Humaine: Sous forme humaine, Creakle est un homme de moyenne taille qui ne perd pas sa magnifique chevelure noire…, à les yeux de couleur noisette, souvent cachés par de grosses lunettes de montagne, un corps mince et élancé. Il n’est pas musclé, ni maigre, il est tout ce qui a de plus normal. Ni beau, ni laid, juste ce qu’il faut, Creakle passe inaperçu et se fond impeccablement parmi les humains ordinaires… Il ne vante pas ses mérites de félin auprès de ses derniers. Calme, réfléchit et rusé, il sait comment obtenir ce qu’il veut sans passer par la violence. De plus, cet hybride est un grand voyageur ; si il s’est trouvé un nom, c’est pour pouvoir être identifié aux aéroports, avoir des passeports, des cartes de crédits et tous ce qui pourrait lui servir pour partir à la découverte du monde.
Chris porte une veste noire, un habit blanc avec au cou une cravate rouge, coiffé d’un chapeau haut de forme, un pantalon noir, des chaussures cirés. Il porte souvent une paire de gant noir en cuir. Il possède également une canne en ébène terminant par une tête de guépard en argent.


Caractère : Creakle est un homme malin et réfléchit malgré ses airs de "fou paranoïaque". Terriblement soucieux et fasciné par le temps qui passe, il ne se promène jamais sans avoir au moins trois montres avec lui. Le nez tout le temps coller à un cadrant, il lui arrive de rester plus de deux heure à fixer le temps qui s’écoule. Il pense avent d’agir et ne montre jamais la moindre agressivité sauf pour une raison valable. C’est aussi un homme qui n’aime pas montrer qu’il est riche. Dépourvu de violence, il sait comment parler aux gens, se fond parmi les humains sans difficultés, se sent presque proches d’eux. Grand voyageur, ayant tendance à collectionner un peut tout et n’importe quoi, il aime accumuler les objets achetés, trouvés durant ses voyages. La raison pour laquelle son habitat est souvent confondu avec « la caverne d’Ali Baba » selon sa femme de ménage.
Malgré tout, c’est un bon illusionniste. Quand il a le temps, il donne des spectacles dans les bars pour s’amuser.
Mais…la chose surement la plus mystérieuse chez Chris, c’est que lors de ses passages dans une ville, les gens ont des impressions de déjà vu, ou se rendent comptes qui leur arrives souvent de faire de rêves prémonitoires…


Histoire :

-Monsieur, vous exagérez…
Je me retournais, Constance, ma femme de ménage regardait avec un œil exaspéré ma collection de bouteilles de verre.
Comme je ne tenais pas à ce qu’elle jette ma collection, je me précipitais hors du fauteuil ou je me trouvais pour me placer devant. J’étais bien déterminé a protéger mon trésor !

- Nan ! Constance, ayez pitié ! Vous vous ne vous en prendriez quand même pas à d’innocentes bouteilles vides ?!

Fis-je avec entrain. Tandis que ma femme de ménage, peut convainque, croisa les bras.

- Des déchets, oui ! Et non, je n’aurais aucune pitié pour la moindre poussière ou ordures tant que je serais à votre service ! Cette tour est un véritable dépotoir. Mon travail consiste à la rendre propre ! Sur ceux, elle agita son terrible plumon devant mes yeux puis parti.

- Rangez moi ce taudis ou c’est moi qui m’en charge !
Ajouta-t’elle avent de disparaitre dans la cuisine.
Et voila, encore une fois, j’allais devoir me priver de fixer ma belle horloge à balancier pour me dédier à une séance de ménage…Quelle pied !
A contre cœur, je ma saisit de mes « déchets », les mis dans un carton et les emporta à la cave…cave qui évidement, était déjà pleine à éclater…
Je continuais mes recherche, il fallais bien que je pose ce carton quelque part…
Soudain, je trouvais ce qu’il me fallait, un petit coin prés des statues africaines. J’y installais mon pénible colis avent de faire volte-face. Quand mon pied écrasa un petit objet qui ce mis à teinter.
Je baissa la tête, m’accroupie, ramassa la peluche que j’avais martyrisée et fut pris d’un trac incroyable, c’était comme si, une bombe venait de m’éclater la figure. Le seul mot que je réussi à balbutier…ce fut :
- E…E..Elianah !
Entre mes mains, j’avais le seul souvenir qui me restait de la petite lionne blanche. La plus adorable petite que je n’avais jamais eu….
Comme si le lionceau en mousse me parlais, je me laissait envahir par le passer. Je plongeas dans mes habituels saut de temps. Je revoyais parfaitement la fondation, les salles, ma prison, celle des autres hybrides.

…………….

J’étais sous ma forme de guépard, me prélassant dans la cour de la fondation. Il faisait chaud, mais il s’agissait d’une chaleur artificielle. Je sentis soudain une présence près de moi. J’ouvris les yeux et grande fut ma surprise.
Une lionne blanche, toute petite, me regardait avec fascination. Elle semblait très jeune, environs six mois. Elle avait encore quelques tâches sur les pattes et le haut de la tête. L’arrière train en l’air, les pattes avents pliées, elle me fixait de ses beaux yeux verts. Elle faisait pensée à un petit choit excité.
- Mmm ! Fis- je dans un grognement. Je ne voyais pas ce que j’avais de si passionnant…par conséquent, je me retournai, laissant à la petite lionne, le plaisir d’admirer mon derrière.
Il ne lui fallut pas plus d’une seconde pour se remettre devant moi, un immense sourire amusé sur les babines.
- Bon, qu’est ce qu’il y a ? Fis-je énervé.
- T’es super bizarre ! Ricana le lionceau avent de poser ses pattes avent sur mon museau.

- Ha ouais, je ne vois pas en quoi. Toi, tu es un lion blanc, c’est encore plus bizarre.
Répondit je avec le tact d’un ours.
-En fait, je ne suis pas vraiment un lion…. Avais rétorquée le jeune félin.

- He bien, ce n’est pas une raison, miss. Je tout à fait normal. Je suis juste un peu plus sombre qu’un guépard normal, c’est tout.

En fait, j’étais vexé comme un vieux chat. Elle me traitait de « bizarre ». J’en avais assez entendu ! Je me levais et me mit en route. Mais la petite se mis à me suivre.
- Woaw ! T’es super grand ! Commenta la jeune en me contemplant depuis sa taille d'abeille.

- On peux dire que tu n’es pas mal non plus.
Rétorquai-je en fixant toujours devant moi. C’était vrai, je ne sais pas ce que ses idiots de la fondation lui avais fait…mais elle promettait d’être plus grosse qu’un cheval…. Même les petits lions de son âge n’étais pas aussi hauts sur pattes.
Je constatais avec stupéfaction que cette petite-là avait subit un croisement génétique d’origine arachnide… un dard de scorpion au bout de la queue ?!

- Au fait, je m’appelle Elianah, et toi ?


Je réfléchis…J’avais oublié mon nom…quand tout à coup, cela me revint :

- je M’appelle Creakle, mais appelle moi Chris, si tu veux.


- Creakle ?
Souris la jeune fille. Ça veut dire « temps » en ancien celte ?

- Oui, tout à fait !
Fis-je époustouflé. C’est la première fois que je voyais quelqu’un parler le celte ancien…

Nous finîmes notre balade en discutant, papotant de ceci et de cela. Notre avis sur la fondation. Et je dois avouer, que cette jeune féline avais l’esprit plutôt ouvert pour un lionceau de son âge. Quand à moi, je me contentais de lui sortir mes arguments d’adultes sans me soucier de lui expliqué de quoi je parler…elle savais très bien ! En trois quart d’heures, nous eûmes le temps de parler de patrimoine génétique d’origine bactérienne, de la guerre dans le monde et plein de choses dont on ne parle pas aux enfants.
Je lui promis, l’or ce que je m’aperçus que nos cages étaient l’une à côté de l’autre, de lui montrer tous les tours de magie que je connaissais.
Nous déviâmes les hybrides les plus proches de la fondation. A son anniversaire, je me débrouilla pour lui trouver un cadeau…un lion en peluche qu’elle nommais « Léo ». Puis un beau jour, Elianah disparut, elle s’était enfuie. Je décidai alors de la retrouver et parvint moi aussi à partir. J’ai
Mes souvenirs se brouillèrent, j’étais à genoux, en train de fixer le lion en peluche, Léo, mis à part le fait qu’il était borgne, restait en parfait état, presque comme le premier jour où je l’avais tenu. Il me fixait, triste d’avoir perdu son amie.
Ceci était ma triste histoire et depuis, je me mettait en tête de rendre cette peluche a son propriétaire initiale.
Je remontais, Léo bloqué sous mon bras. Ma mine décomposée. J'avais perdue la personne qui m'était la plus chère, depuis un moment, certes mais la douleur était encore dans mon cœur.





Caractéristiques particulières : Il vit avec sa femme de ménage. Il connait Elianah pour l’avoir éduquée comme sa niéce… Il est comme son parrain. Et son désir est a présent de la retrouvée.


.

]Autres ? Est-il possible de créer un cloché ou une tour avec une horloge pour l’habitat de Creakle ? S’il vous plaît ?


Dernière édition par Creakle le Jeu 13 Sep - 14:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atoxx

Atoxx


Messages : 15
Messages RP : 0
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dans un carton, ça va? X)

Creakle [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Creakle [fini!]   Creakle [fini!] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:02

Woaw! Quelle belle histoire tu as, Juan! XD
Revenir en haut Aller en bas
Creakle

Creakle


Messages : 48
Messages RP : 33
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu peux pas m'avoir...

Identification
âge: 30
Race: Hybride changeur
Rang: civile

Creakle [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Creakle [fini!]   Creakle [fini!] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:04

Ho hé, ça va hein! X)
Revenir en haut Aller en bas
Atoxx

Atoxx


Messages : 15
Messages RP : 0
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dans un carton, ça va? X)

Creakle [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Creakle [fini!]   Creakle [fini!] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:05

Nan, sérieux XP je vais pouvoir t'embêter doublement, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Elianah

Elianah


Messages : 111
Messages RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : ♣ là où tu ne m'aurras pas ♣

Identification
âge: 21
Race: Hybride-changeuse
Rang: ???

Creakle [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Creakle [fini!]   Creakle [fini!] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:07

J'ai trois comptes, grosse nouille! XD
Et attention, je suis ton prédateur, manger une petite hyène dodue, c'est pas un problème... ;P
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 23
Messages RP : 7
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : sous ton lit

Identification
âge: 224
Race: Vampire pur
Rang: civil en duo

Creakle [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Creakle [fini!]   Creakle [fini!] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:10

Et voila! u_u

Alors? Tu peux pas te transformer en vampire, toi, hein? Xp
Revenir en haut Aller en bas
Atoxx

Atoxx


Messages : 15
Messages RP : 0
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dans un carton, ça va? X)

Creakle [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Creakle [fini!]   Creakle [fini!] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:14

...Frimeuseeeee! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Raven.

Raven.


Messages : 29
Messages RP : 16
Date d'inscription : 09/09/2012

Identification
âge: 22 Ans, plus ou moins
Race: Hybride de Corbeau
Rang: //

Creakle [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Creakle [fini!]   Creakle [fini!] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:27

Il faudra que tu me dises où se trouve ton école de celte ancien pour lion mutant :3
Revenir en haut Aller en bas
Creakle

Creakle


Messages : 48
Messages RP : 33
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu peux pas m'avoir...

Identification
âge: 30
Race: Hybride changeur
Rang: civile

Creakle [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Creakle [fini!]   Creakle [fini!] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:34

Tu sauras jamais ! XP il se trouve....dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl
Admin
Abygaïl


Messages : 190
Messages RP : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : ça dépend des jours xD

Identification
âge: 1933 ans
Race: Loup pur
Rang: Alpha

Creakle [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Creakle [fini!]   Creakle [fini!] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:08

Je ne te souhaite pas a bienvenue, tu es une habituée maintenant ^^

Te voilà validée avec ton second hybride ^^

Pour ton clocher, je verrais dans la semaine, je pensais ajouter de nouveaux lieux, ce sera peut-être inclus dedans Wink

bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsmasters.forums-actifs.net
Creakle

Creakle


Messages : 48
Messages RP : 33
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu peux pas m'avoir...

Identification
âge: 30
Race: Hybride changeur
Rang: civile

Creakle [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Creakle [fini!]   Creakle [fini!] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:16

Ok! Many thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creakle [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Creakle [fini!]   Creakle [fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creakle [fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intemporel [solo: Creakle]
» Présentation de Atoxx [fini]
» Un hybride bon client [solo, Creakle]
» Raven, corbeau mutant, pour vous servir. [Fini]
» Balade dans le marécage (Casey, Drakan, Creakle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Masters :: Le commencement :: Présentations :: Présentations des Hybrides :: Présentations Validées-
Sauter vers: